| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ♪♫ ۞ Le Toupique de la Musique Classique ۞ ♫♪ |
|---|---|
Zanath Vieux mage bougon. | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ah mais je la connais celle là Message édité par DTK le 13-04-2005 à 10:49:39 |
iwanami Ura Nage Sama |
Message édité par iwanami le 13-04-2005 à 11:11:57 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
valor Viva la revoluçion ! | je sais que Mozart, il en a fait un, mais celui que je cherche, c'est pas mozart. --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | merki n'a toi --------------- No pasaran ! |
kalaat | Tiens essaye ceux là déjà. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
ilfiniol chauve-playmobil |
Message édité par ilfiniol le 13-04-2005 à 11:49:12 --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Un hype qui poste sur mon sujet --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mikamikaz Membre viril | Beethoven: symphonie n°9 (orange mécanique powa |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
valor Viva la revoluçion ! | Mon dies irae, je ne sais vraiment plus de qui il est, je sais juste que c'était pas des voix, pas du piano, je crois que c'était des "cuivres" --------------- No pasaran ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bon, je l'avais promis |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
igorh Causalité | hello
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | dvorjak : symphonie du nouveau monde
--------------- My Trade List |
chapitre23 I'm a free man | Houba et drapal !! Message édité par chapitre23 le 05-02-2007 à 23:05:00 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Alors moi, j'adore Mozart.
Message édité par KuBi4K le 05-02-2007 à 23:40:59 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
igorh Causalité | tiens bizarre, y'a personne qui vient faire chier comme quoi jai fait un archeo ):
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Wagner, Mozart, Bach, Beethoven, Schubert perso Pas en grande quantité non plus Message édité par diacred le 05-02-2007 à 23:08:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lapalisse Profil : Modérateur |
c'est un bouse immonde ^^. voilà je la cite. dans le genre de bouse immonde on a également le concerto aranjuez, le canon de pachelbel, la toccata en ré mineur de bach... enfin bref tous ces trucs commerciaux qui sont très loin de chefs d'oeuvre classiques et qui se retrouvent par centaines dans des compils bon marché et mal interprétées dans les bacs des supermarchés. voilà Message édité par lapalisse le 05-02-2007 à 23:09:50 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
igorh Causalité | jor toccata et fugue c dla bouse immonde :b |
wawe Born To Raise Hell !! | Et la super bouse du jour : la putain d'archéo --------------- ![]() ![]() ![]()
|
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Canon musique classique preferée |
Touffu en Vadrouille | L'archéo la vache quand j'ai vu sondage classique : "tiens ? intéressant..."
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | ah ouais, j'avais même pas percuté, remarque ça m'étonnait de voir un post de Linsk sur la Taverne --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah oué, c'est de l'archéo...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |