| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ♪♫ ۞ Le Toupique de la Musique Classique ۞ ♫♪ |
|---|---|
Linsk | Tiens, ça me fait penser que samedi soir je suis allé à un concert et j'y ai découvert quelque chose que je vous conseille vivement :
Message édité par Linsk le 05-02-2007 à 23:49:00 |
Touffu en Vadrouille | Sinon je retombe sur la question : quelqu'un connaît le 2d mouvement du quatuor La Jeune Fille et la Mort de Schubert ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
igorh Causalité |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
Bach ? Ah t'as pas mauvais goût Moi ma préféré de ce dernier c'est avant tout son orchestra numéro 3 ou 4 -je me trompe toujours- "Air" Message édité par Tetlis le 06-02-2007 à 20:40:22 |
ramichou Pingouin Psychotrope |
Bin hésite pas à poster un extrait et on connaitra Sinon comme ça mon top trois : J'connais peu la musique classique ^^ Message édité par ramichou le 06-02-2007 à 20:53:42 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
chapitre23 I'm a free man | Pour ceux qui ont vu le film Excalibur, y a une charge de cavalerie sur Carmina Burana, O Fortuna justement ... c'est tombé à genoux --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Touffu en Vadrouille | Alors là Une Nuit sur le Mont Chauve, grand moment d'émotion !!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | @makouzine t'aimes pas Chopin ??? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
shoop Pestouillette :o |
Tiens, j'avais pas lu ça. Je vais répondre pour Chopin, parce que Liszt, je connais mal ses concertos. Il n'empêche qu'il fait ça avec talent. Pour revenir aux concertos (plus particulièrement le 1er mouvement du premier Pour finir, je reviens sur le "problème" des variations, je trouve ça très intéressant de les décortiquer, de chercher à analyser les modifications qu'il a pu apporter à son thème de départ, de voir comment il exploite les possibilités apportées par l'intrusion d'un deuxième thème au niveau de la tonalité (par exemple). En espérant avoir pu faire passer un peu d'enthousiasme... Message édité par shoop le 07-02-2007 à 14:23:38 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 07-02-2007 à 15:59:18 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Touffu en Vadrouille | lamento d'ariana, mais faut une super bonne version, et de préférence sans chanteuse --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Linsk |
Message édité par Linsk le 07-02-2007 à 18:06:29 |
igorh Causalité | ca depend des versions pour stabat mater, y'en a qui sont pas terribles
|
Touffu en Vadrouille | Linsk, il a recopié (avec plein de fautes --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité |
|
Tetlis Profil : Modérateur | @Linsk : Je ne fais pas musicologie à la fac et je n'écoute pas du classique tout le temps. Je diversifie mon écoute au niveau style, ce qui ne me permet pas de savoir que chopin n'a pas fait d'opéra où que la Xème symphonie de machin est en Fa majeur.
Message édité par Tetlis le 07-02-2007 à 18:47:23 |
shoop Pestouillette :o |
Je l'ai sur une K7 antique --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 07-02-2007 à 18:50:07 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité |
|