| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ♪♫ ۞ Le Toupique de la Musique Classique ۞ ♫♪ |
|---|---|
igorh Causalité | Reprise du message précédent :
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
blackwarrior | j'ecoute bethoveen (mais je sais pas ecrire son non --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
shoop Pestouillette :o |
Genre je sais faire ça moi --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Taliesen Say it's possible... | Soupir... --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Touffu en Vadrouille | Shoop, Kdox :
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 08-02-2007 à 13:42:00 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Non.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Cuculainn faut pas être une encyclpiédie --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Taliesen Say it's possible... |
--------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
chapitre23 I'm a free man |
C'est même très loin d'être incompatible Et le musique classique est loin, également, d'être forcement douce, prend des morceaux comme O Fortuna (déjà cité), ça dépote autant qu'un morceau de Motorhead ou Maiden. La musique classique est un foyer d'inspiration pour nombre de compositeur et ce quelque soit leur tendance musicale. C'est le socle commun à toute les musiques. Enfin c'est mon avis Message édité par chapitre23 le 08-02-2007 à 12:41:15 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ATTENTION je vous rapelle qu'il est interdit de partager des fichiers mp3. Le fait qu'il s'agisse de classique ne change rien à l'affaire car si la composition est tombée dans le domaine du public ce n'est pas le cas de l'interprétation !
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
newb |
|
shoop Pestouillette :o |
Je viens de voir que en fait t'avais pas spécialement parlé de Chopin tiens. Bah on va faire large du coup. Classiques : Romantiques : Impressionistes : Petit tour d'horizon du piano pas violent donc. Je pense qu'il y a plein de choses à ajouter mais j'ai essayé de parler un peu de tout, sans aller jusqu'à Bartok ou d'autres contemportains parce que je n'aime pas donc n'écoute pas Message édité par shoop le 08-02-2007 à 17:38:42 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Touffu en Vadrouille | Bartok, faut pas s'arrêter aux premières impressions c'est très smpa mais faut de l'accoutumance --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Touffu en Vadrouille | Tu connais les duos pour violon de batrok ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Un duo c'est pas duviolon solo --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Je poste ici deux petits liens sympas, que j'avais déjà mis dans mon topic Gutenberg, mais je pense que ça a plus de chances de servir dans ce fil-ci. Message édité par shoop le 18-02-2007 à 17:52:15 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
lapalisse Profil : Modérateur | euh tes liens n'ont rien à voir avec ce topic.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
valor Viva la revoluçion ! | surtout ceux au steak haché, j'suis d'accord, en plus ca coute 4€ seulement et t'as une boisson offerte ! --------------- No pasaran ! |
shoop Pestouillette :o | Un petit up (non non, ceci n'est pas une archéo La Danse Macabre de Saint-Saëns (pour orchestre) est une pièce archi connue en musique. Par contre, je ne pense pas que l'arrangement qu'en a fait Liszt pour le piano le soit autant : (1) Donc...
edit (legit & copyright stuff) : (1) après farfouillage intensif pour (ne pas) trouver d'autres enregistrements de (1), ce que je peux vous proposer est ceci : http://www.classicalarchives.com/l [...] iszt_piano (2) je laisse le lien car il s'agit d'un concert. Il n'y aura pas de vilaine maison de disque pour venir râler Message édité par shoop le 20-04-2007 à 19:22:56 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Les versions que tu as postées sont-elles libres de droit ? (je rapelle que le classique n'est libre de droit que sur le papier sauf indication contraire des interprètes)
Message édité par Kstyx le 20-04-2007 à 17:32:39 --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est pas l'interpète mais la maison de disque qui peut venir râler. Si c'est une interprétation qui n'est pas sortie en CD là ok ya pas de problème.
Message édité par Kstyx le 20-04-2007 à 18:01:42 --------------- ![]() ![]()
the-third-man /Geek. | Plop
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Touffu en Vadrouille | Je savais que "The cake is a lie" aurait du succès --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |