| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ♪♫ ۞ Le Toupique de la Musique Classique ۞ ♫♪ |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turin eat.sleep.drink.learn | plop, personnellement j'aime beaucoup jouer de la musique classique, mais pas tellement l'écouter --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Touffu en Vadrouille | @Turin, tiens les préludes de Villa Lobos chui tombé dessus hier, strès joli en effet @Kub King Arthur ? je connais pas -> je go le chercher, c'est pour quelle formation ? Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 17-04-2008 à 11:41:11 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aendril Nightwish :o | @ Turin j'avoue que les préludes sont tres zolies |
Touffu en Vadrouille | Sinon, hier j'ai eu mes pièces pour l'examen de fin d'année...y a le 20e caprice de Paganini.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aendril Nightwish :o | Ben fait leur la remarque |
Touffu en Vadrouille | Ils ont fait exprès pour se foutre de notre gueule quand on passera devant le jury "hahahaha t'as vu comment il s'est planté ? génial ! dis gégé, tu filmes tout hein ?"
Message édité par Touffu le 17-04-2008 à 11:47:03 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
newb |
gros +1. Drapal en passant. Tain j'avais deja posté dedans en fait -_-, je suis fatigué aujourd'hui Mes écoutes actuelles: NewB Message édité par newb le 17-04-2008 à 11:52:36 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille | Je connais mal Purcell, sur son épique, chui plus branché Charpentier --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Non, mais si je te passe le Te Deum, tu vas dire "aaah je connais ! mais c'est quoi ?" donc, c'est l'Eurovision et aussi un jingle de l'ORTF --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wawe Born To Raise Hell !! | @Touffu t'es gentil mais je le connais le Te Deum de Charpentier.Jlai même joué quand je faisais encore du violoncelle. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Je disais "te" en disant "réaction d'un gars lambda --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
IcyAngel | J'suis la aussi !
|
Touffu en Vadrouille | Je préfère l'air de la liste de Don Juan Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 19-04-2008 à 16:08:53 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
aendril Nightwish :o |
Darkhawk La météo saylemal | moi j'aime beaucoup le classique, mais bon jsuis encore jeune alors un lourad passé ce serait beaucoup dire aussi...disons que je connais pas mal d'auteur et que j'ai déjà essayé de transposer deux trois trucs habituelllement joué au piano à la guitare(sèche, s'entend bien...) mais ca donne rien...j'aime particulièrement l'Ode à la Joie
--------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
elibed | http://fr.youtube.com/watch?v=Zf_4 [...] re=related
Message édité par elibed le 19-04-2008 à 14:13:13 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
aendril Nightwish :o | Putain Touffu j'adore Chopin moiii |
Touffu en Vadrouille | Les pianos, c'est comme les chèques : ça fait plaisir qu'à ceux qui les touchent. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | (Au fait, les caractères spéciaux tapaloeil comme ça ne sont-ils pas interdits dans les titres de topic ? |
Touffu en Vadrouille | Ben en l'ocurrence, Liszt a fait des trucs qui soient pas pour piano, contrairement à Chopin --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! |
Pléonasme Message édité par wawe le 20-04-2008 à 17:02:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Imagine-toi que c'est ce dont j'ai fini par me laisser convaincre, entre Chopin et tous mes potes polonais, je commence à avoir peur >_>
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille | Le 10 mai ?
Touffu en Vadrouille | T'as l'air vachement au courant --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
psykocouak | Oh un topic classique !
Message cité 1 fois Message édité par psykocouak le 21-04-2008 à 02:49:17 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
wawe Born To Raise Hell !! | Le prochain qui parle de "remix" de morceaux classiques, jle brule. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
aarizia Deceitful Waitress | Fan inconditionnelle d'Enrico Caruso, j'ai trouvé ce fabuleux site avec des morceaux libres de droit ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |