| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ♪♫ ۞ Le Toupique de la Musique Classique ۞ ♫♪ |
|---|---|
aarizia Deceitful Waitress | Reprise du message précédent : --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Article dans Science et Vie :
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Ben à l'origine c'était pour comprendre des troubles phychiques qui jugulent complètement les mécanismes de créativité du cerveau --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Ilfanster NwCo | On pourrait avoir tout l'article touffu stp ? |
Touffu en Vadrouille | C'est une brève, j'ai juste retiré les noms des chercheurs, les universités, mais en gros c'est tout --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Non non, ne t'inquiète pas, je ne participerai pas de façon constructive à ton topic |
Touffu en Vadrouille |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'adore --------------- My Trade List |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Merci pour le up touffu, --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Touffu en Vadrouille | Associer instruments électroniques et musique classique, pas du tout. J'ai entendu des mix très réussis de ça,et faut pas oublier que quand le saxophone est sorti, il a été très largement utilisé dans beaucoup d'oeuvres classiques, avant d'être étiqueté comme un instrument jazz. Et je pense que Wagner aurait mi une 20aine de guitares basses --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Nan, j'avais compris, mais l'"alliance metal musique classique", ça reste jamais qu'une chanson de metal avec des vrais morceaux d'orchestre symphonique --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | On parle de musique classique, ou a influences classique --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | On essaie justement d'en définir la limite --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Je dois avouer que j'ai employé les mauvais termes. Peut-être que c'est pas vraiment à du métal symphonique que je pensait... ou alors c'était pas à de la musique classique --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille | Non ça n'est absolument pas outrageant de toute façon, mais les trucs que t'as mis c'EST pas tout simplement du classique ? On dirait ô_O En tout cas c'est très beau. Enfin jusqu'à l'entrée de la voix, ça suit très exactement le schéma classique, parfaitement calqué sur une forme classique, ensuite ça passe sur une forme strophique, mais toujours avec des interludes symphoniques qui, pour le coup, font vraiment un très très fort impact classique sur la pièce. Message édité par Touffu le 01-05-2008 à 01:10:52 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Le problème c'est que dans la version de 2000 que je connaît mieux, la guitare est plus présente. Mais cela donne en effet une idée du morceau.
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille |
pimpiki le sens de la vie ? | Je viens de tomber amoureux d'un morceau, qui fais la BO d'un film assez nul d'ailleur, un concerto en D mineur d'Allessandro Marcello :
Message édité par pimpiki le 14-06-2008 à 21:21:47 --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Touffu en Vadrouille |
pimpiki le sens de la vie ? | Heu... oui --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille | Chuuuuuuuuuuuuuut --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Plop par ici Je cherche de la musique Baroque. Quelles sont les références (les classiques) ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster les albums. Merci Edit: /summon Touffu Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 19-07-2008 à 11:44:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |