| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des clients cons |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Hellooooooo \o\
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
vl4d two beer or not two beer. | dans mon cas, projectionniste de cinéma, deux couples qui prennent les 4 dernières places pour "Bienvenu chez les Ch'ti" hier. Moi : "Vous avez une place ici, puis une la bas, une autre la bas et une autre la bas". Message édité par vl4d le 16-03-2008 à 10:34:29 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | T'aurais dû leur dire cash : écoutez, si vous voyez deux places côte à côte, n'hésitez pas, mais moi j'en vois pas là ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doumi Clint is Moods |
Situation : Une imprimante qui marche pas Les grands classiques : Situation : Pb de connexion réseau, je fais aller le client dans l'onglet connexion réseau etc ... mais le pb vient pas de la. Situation : Ecran flou Situaton : Je sais pas trop où est le client après diverses manipulations J'en donnerai d'autre lundi quand je serai au boulot Message édité par Doumi le 16-03-2008 à 11:57:59 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Xfactor | En temps que "reparateur" j'entends souvent des clients me dire :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Xfactor | pas mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Bayld Pur Soloteur | un depannage qui date de quelques temps.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Sadalmelik Héraut de Galactus | Dans mon ancien service (Police Judiciaire), j'étais à l'accueil, un type entre pour me demander un renseignement :
--------------- Ma Trade List |
skaine | j'ai eu un truc pas mal récemment au taffe :
--------------- le topic du poker |
Touffu en Vadrouille | Ah, une énormissime qui m'est arrivée. Je suis à la boulangerie, devant moi y a un jeune, du genre 25 ans, qui commande. "Je voudrais un pain au chocolat siouplaît" Il arrive à la caisse (spas la même personne qui sert et celle qui tient la caisse, bizarre comme système m'enfin). "Le pain choco 1€40 !" Message édité par Touffu le 17-03-2008 à 01:04:37 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Bha oui, nous on appelle ca une couque au chocolat déja, alors bon --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Touffu en Vadrouille | Aucune excuse, il avait demandé un pain chocolat --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Pochi Objection!!! | Sinon, samedi à Darty pour acheter un aspirateur...
Message cité 2 fois Message édité par Pochi le 17-03-2008 à 15:54:38 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
crazymary | Les clients les clients tss... --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Enorme celle de l'imprimante, Kubi4k ! --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
vl4d two beer or not two beer. | Mais sérieux, ce topic me fout vraiment de bonne humeur --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Enorme le topok, ça fout de bonne humeur avant de bosser --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Touffu en Vadrouille | Nan mais nan, elle est con elle est con, yappa à discuter de formation ou quoi, c'est une question de bon sens --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | J'en ai quelques unes.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Page Précédente |