| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des clients cons |
Touffu en Vadrouille |
Bayld Pur Soloteur | merci de m'avoir fait rire pendant un bon moment, j'adore ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi hier j'vais à la pharmacie pour acheter du désinfectant. Faut savoir que ma chambre se situe dans le XVI°, donc c'est une mentalité particulière les gens ici. Or donc je rentre dans la pharmacie avec ma copine, en lancant un enthousiaste "Bonjour!", comme à chaque fois que je rentre dans un commerce d'ailleurs. Déjà, pas de réponse, une des deux pharmaciennes rentre dans l'arrière boutique, et l'autre est occupée avec un représentant. On attend gentiment cinq minutes, y'a une bourge du coin qui rentre dans la pharmacie et attend derrière nous. Bah quand le représentant s'est cassé, la pharmacienne est passée sur l'autre caisse et a lancé un brillant "Bonjour madame X, que puis-je faire pour vous?" à la nana derrière moi. J'ai jamais vu une esquive aussi honteuse, dans un commerce en plus. *****. En plus j'étais même pas habillé comme un sauvage ce jour là. Message édité par Frozendoll le 27-03-2008 à 20:44:08 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Doumi Clint is Moods | Même pas une petite réflexion ??
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah si j'l'ai ouvert mais elle s'était mis en mode /dnd_salesjeunes je pense. Même le "*****" que j'ai balancé en sortant elle a pas réagi alors. EDIT: S'quoi ce filtre àlakon? Message édité par Frozendoll le 27-03-2008 à 22:16:29 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Doumi Clint is Moods | lol --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Touffu en Vadrouille | Des gars qui utilisent des logiciels ça compte ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hop hop hop stop HS et troll. Touffu voulait dire fichiers systèmes et non fichiers sources, point barre.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Bayld Pur Soloteur | petit remontage de topic
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah quand même. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Garlyc toshoper ! | J'aurais tendance à dire :
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
morgan-chane The show must go on | Et une brune !
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | S'quoi un spoiler sur une voiture? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
JOSS amis des taupes... | le spoiler avant c'est le truc de kéké qui te fait avoir trop la classe parce que ton bolide il est super bas et te fait faire demi tour devant chaque dos d'âne
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah ouais génial. Faudra qu'on m'explique l'intérêt pour la conduite normale d'ailleurs. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui enfin de la déco qui t'empêche de prendre toutes les routes avec des ralentisseurs c'est relou quand même. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Bayld Pur Soloteur | Detterage de topic ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Page Suivante |