| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coca Mentos : Un mort ? |
Mister91 eAaA | bonjour tous le monde, Message édité par Mister91 le 22-01-2007 à 18:32:07 --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
ToTo07 C is a sharp tool | tient, mon pere l'a ruçu y'a quelques temps --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Aurox On the road to Zion | idem
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Mister91 eAaA | XD je l'ai piqué sur un autre fofo ^^ --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Mister91 eAaA | ça serait classe ^^ --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oui mais bon, de là a mourir... --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine |
Mister91 eAaA | j'ai déjà testé --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
skaine | testage quand il fera beau dans mon jardin filmé toussa --------------- le topic du poker |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | gaspillage --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine |
sephiroth51 | hoax! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Draule :] --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
sephiroth51 | http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=53751 Message édité par sephiroth51 le 22-01-2007 à 23:58:37 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | j'ai aussi recu le truc --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
alibabos Aliprod™ | C'est quoi cette vieille légende urbaine avec le coca-mentos ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephiroth51 | @alibabos: le coca-mentos ca fait ça |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ( Je préfère quand même cette vidéo là --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ | Ouais enfin ça reste des gros fake non ? ps : fun à regarder la seconde vidéo
Message édité par alibabos le 23-01-2007 à 13:08:48 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
sephiroth51 | oui c'est à peu prés ca je crois |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
alibabos Aliprod™ | Sur le site où est hébergé la vidéo postée par Constance ils expliquent que lors de l'ingestion du coca une grande partie du dioxide de carbone est "perdue". En gros la réaction ne se produit que parce que le coca reste comprimé dans une bouteille solidement fermée. Aucun risque à priori pour l'homme (dans le cadre d'une consommation "normale" de mentos+coca Message édité par alibabos le 23-01-2007 à 14:07:33 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 23-01-2007 à 15:44:43 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Mister91 eAaA | fashion victim --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Page Précédente |