| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coin sympa/pas cher dans Paris |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Salut la Taverne --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Y'a déjà eu des topics là dessus, j'pense que devrais rechercher... Edit : Tiens, ptet que tu pourras trouver là Message édité par Lolodie2 le 06-06-2007 à 17:16:21 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le truc est pas de se faire un resto,mais de se balader/se poser dans un coin (très) sympa romantique toossa --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mouais,je l'ai déjà amené 2-3 fois dans le quartier latin Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 06-06-2007 à 17:25:59 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
joran nain géant |
Message édité par joran le 06-06-2007 à 17:27:21 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Montmartre déjà fait,c'est dans le 1er post^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @ouaille : merci --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Glacière ou Corvisart --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oki merci --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ouaille | Google it naab! --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
devil-katana Heresy | Emmène la à Montgallet, on se croirait ailleurs --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | à 3000 km à l'est ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Fandor Ståna! | Ouais Butte aux cailles c'est sympa, et c'est pas si cher si tu veux boire un coup/manger...
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Trop tard,mais je retiens --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |