| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est combien la claque? |
la tremoille Ami | Ho ho
Message édité par la tremoille le 31-01-2008 à 18:52:50 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Touffu en Vadrouille | Moi je voudrais surtout savoir ce qu'il lui a dit, l'élève. Tant qu'on sait pas ça je vois pas comment on peut juger.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | IL lui a dit "connard" dans les yeux au moment où le prof lui demandait de ranger sa table qui était en bordel! Message édité par la tremoille le 31-01-2008 à 19:20:50 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Carrément
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais, j'ai entendu l'histoire sur France-info.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Aurox On the road to Zion | n'importe quoi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Lord Kellmar Einheri | Pov' chou. |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Grand n'importe quoi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
may² hack n' slash | Tout pareil qu'Angel-Fox, je me serais bien abstenu de le dire à mes parents. C'est d'autant plus étonnant que le père est gendarme ... --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
la tremoille Ami | Ben apparemment il est pas suspendu! --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
_Prometheus_ The Pathfinder. | C'est du délire cette histoire...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Y'avait déjà eu une histoire comme ça avec un prof de sport qui pour séparer deux élèves qui se battaient avait donné un coup de pied aux fesses de l'un. Résultat, il a été condamné ... il aurait mieux fait d'appeler la gendarmerie. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah comme je dis, les professeurs ont quand même le droit de sanctionner. La tarte était pas réellement méritée. Mais l'autre a aussi fait le con. Et je suis sur qu'il a profité que son père soit gendarme pour dire ce genre de connerie. Pour moi, les deux sont en tort, mais le père est surement le plus con Des profs qui tapent des élèves, il y en a partout. Par contre, ce que je comprends pas, c'est le fait que ce soit une simple claque qui entraine tout ce bordel. Un mec, de mon lycée, m'a montré une vidéo de lui en classe l'année dernière, et dans la vidéo on voit un gars de sa classe qui s'amusait avec un crayon, et sans faire exprès, le crayon a attéri sur le professeur. Le professeur s'énerve (mais d'une vitesse, j'ai réellement halluciné) et commence à mettre des coups de poing à l'élève. Ensuite, un autre élève arrive pour essayer de les séparer, il se prend des coups de pied dans le ventre. Puis un autre essaie de les séparer encore une fois, et il se prend un coup de poing pleine face. La vidéo a été coupée après (à mon avis, ça a trop dégénéré ^.^). Et ça, c'est pas passé aux infos... Alors que je suis sûr, que le prof a battu tous les records Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 31-01-2008 à 19:35:17 |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
crazymary | plus le droit de mettre une taloche méritée, plus le droit de manger du chocolat, plus le droit de manger de sel, plus le droit de rouler à 1km/h de plus, plus le droit de fumer..... --------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoggynou Oui | A la place du père je pense que dans de telles conditions j'aurai serré la main du prof en guise de remerciements |
luto Fat Peng | bien fait pour le gosse --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
blackwarrior In Vino Veritas | et voila, encore un truc du systeme qui me les brises profond aujourd'hui --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu ne peux plus avoir d'enfant depuis un certain chat, rappelle-toi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
la horde franc | Sans vouloir condamner le prof, il y a eu des abus dans notre histoire et pour les empêcher, la loi l'interdit. Après c'est au juge de décider si le prof doit petre sanctionné
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
vl4d two beer or not two beer. | Pauvres, pauvres fonctionnaires --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai mais attendez. Faut arrêter de défendre le prof. Mettez vous à la place du gosse qui se prend la baffe, j'aimerais voir votre réaction. Moi perso, il le fait une fois, pas deux. Même si vous n'aurez pas la stupidité de dire "Connard", il y aura peut être une autre raison qui va pousser un prof à s'énerver. J'aimerais vous voir dans cette situation, voir votre réaction et celle de vos parents (bon, vous êtes surement plus mineur la plus part, donc les parents à mon avis, ne seront pas là pour vous aider, mais si vous l'étiez...). Défendre c'est bien, mais mettez vous à la place des gens. De plus, même si je trouve que le père a porté plainte un peu "abusivement", il a le droit de s'inquièter pour son fils ; savoir qu'un prof est capable de foutre des tartes à un gamin de 11 ans, à son propre gamin, ça inquiète. J'aurais surement pas porté plainte, mais j'aurais pas du tout apprécié, et quelque soit la raison de cette baffe. Comme dit vl4d, ce n'est pas au prof de s'occuper de ce genre de chose, mais aux parents. Le prof, si il veut, il le vire 1 semaine, puis basta. Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 31-01-2008 à 21:53:12 |
Boberi Yersinia Bobis | On peut pas se prononcer hein.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Sbizz , le gamin à un certain respect à avoir envers son prof.Ok , il peut ne pas l'aimer , mais de là à le traiter de "connard" en face...Le gosse a plus de 30 ans de moins que le prof, le prof à 49 piges , faut comprendre que se faire insulter par un gamin de 11 ans,il ait pu ne pas apprécier. Edit : Owned , sur certains trucs , mais bon Message édité par Angel-Fox le 31-01-2008 à 22:01:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai qu'a 16 ans on connait tout de la vie, j'avais oublié... |
Touffu en Vadrouille |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Touffu en Vadrouille | Merci à Kub de m'épargner de répondre à Sbizz. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |