online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

C'est combien la claque?

n°5324516
Touffu
en Vadrouille
Posté le 31-01-2008 à 22:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à Kub de m'épargner de répondre à Sbizz.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5324517
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-01-2008 à 22:17:48  profilanswer

C'est surtout marrant de voir que c'est surtout les plus jeunes (ceux à qui ça peut encore arriver ?) qui dient "C'est pas de la faute du gamin"/""arretez de défendre le prof"/"oser touhcer un élève c'est la fin du monde"

Maintenant qu'il n'y a plus de service militaire, y'a personne pour rattrapper un tant soit peu le manque d'éducation de la part des parents...

n°5324518
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 31-01-2008 à 22:18:55  profilanswer

Je comprends totalement la réaction du gamin. Je parle du fait de porter plainte et tout le taintouin.
C'est pas admissible du tout la giffle. Et à ceux qui le défende, j'aimerai savoir: vous n'avez jamais énervé votre prof ? Si vous auriez reçu une baffe devant toute la classe, vous auriez fait quoi?  

Je dis pas qu'il faille absolument porter plainte, mais un geste comme ça, c'est super grave. S'en prendre à un gosse de 12 ans. Si on sait pas se maitriser, on est pas prof.

---------------
My Trade List
n°5324519
Touffu
en Vadrouille
Posté le 31-01-2008 à 22:19:11  profilanswer

Ca la disparition du service militaire j'ai jamais compris. Je veux dire, deux ans strop, mais trois mois ça devrait être indispensable quoi.

---------------

n°5324520
Boberi
Squic !
Posté le 31-01-2008 à 22:19:28  profilanswer

Bha oui, j'ai déjà vu des parents fières de voir leur gosses insulter les profs/gens dans la rue.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5324521
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-01-2008 à 22:20:01  profilanswer

Boberi a écrit :

Bha oui, j'ai déjà vu des parents fières de voir leur gosses insulter les profs/gens dans la rue.

Bienvenue dans le 21ème siècle moderne...

n°5324522
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 31-01-2008 à 22:20:16  profilanswer

Et justement. L'école a les moyens de faire réagir les parents. 1 p'tit kick ban de 1 voir 2 semaine, ça va faire réfléchir le gamin. Il comprend pas, on le vire du lycée, là, les parents vont se réveiller, et ils vont voir la difficulté qu'ils auront à trouver un autre collège, sachant que c'est marqué dans le dossier. => ils passeront à des techniques pour faire changer le gosse.

Je veux bien qu'un prof éduque un élève, mais il a pas le frapper... vous, tout ce que vous voulez, c'est que votre gosse se fasse frapper, alors que ils ont des moyens encore plus relou à leur disposition ?!

n°5324523
Touffu
en Vadrouille
Posté le 31-01-2008 à 22:20:24  profilanswer

la connerie n'est pas contagieuse, mais héréditaire.

EDIT : Sbizz, en général les élèves qui insultent leurs profs, ils attendent que ça de se faire exclure deux semaines, et ils ont hâte de recommencer.

Message édité par Touffu le 31-01-2008 à 22:20:59

---------------

n°5324524
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 22:21:21  profilanswer

Touffu a écrit :

Ca la disparition du service militaire j'ai jamais compris. Je veux dire, deux ans strop, mais trois mois ça devrait être indispensable quoi.

Mes pauvres enfants, une bonne guerre, ça vous ferait le plus grand bien - ©ma grand-mère

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5324525
Boberi
Squic !
Posté le 31-01-2008 à 22:21:32  profilanswer

Sbizz a écrit :

Et justement. L'école a les moyens de faire réagir les parents. 1 p'tit kick ban de 1 voir 2 semaine, ça va faire réfléchir le gamin. Il comprend pas, on le vire du lycée, là, les parents vont se réveiller, et ils vont voir la difficulté qu'ils auront à trouver un autre collège, sachant que c'est marqué dans le dossier. => ils passeront à des techniques pour faire changer le gosse.

Je veux bien qu'un prof éduque un élève, mais il a pas le frapper... vous, tout ce que vous voulez, c'est que votre gosse se fasse frapper, alors que ils ont des moyens encore plus relou à leur disposition ?!

C'est quoi les moyens relou ?

Vas-y je veux savoir.

@kub': ça m'énerve tellement ce genre de propos, que je vais rien dire, sinon tu vas me TT et cela brisera notre belle amitié.

Message cité 1 fois
Message édité par Boberi le 31-01-2008 à 22:22:25

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5324526
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-01-2008 à 22:22:01  profilanswer

Se faire virer, ça leur donne une excuse pour leur échec scolaire :]

n°5324527
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 31-01-2008 à 22:22:01  profilanswer

En même temps c'est un fils de flic faut pas chercher de bonne éducation ou de culture dans le foyer.

:)

n°5324528
Touffu
en Vadrouille
Posté le 31-01-2008 à 22:23:24  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Mes pauvres enfants, une bonne guerre, ça vous ferait le plus grand bien - ©ma grand-mère

J'ai pas dit une guerre, j'ai juste dit apprendre à marcher en cadence ET A TENIR UN FAMAS N33D MERDEUH

---------------

n°5324529
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 31-01-2008 à 22:23:39  profilanswer

Sbizz a écrit :

Ah mais un jour, mon gosse me dit Mon prof m'a frappé, je débarque dans le bureau du prof, je lui demande explication et si on me réponds Il m'a dit connard, il s'en mange une direct et je dis merci au prof.

Boberi a écrit :

@kub': ça m'énerve tellement ce genre de propos, que je vais rien dire, sinon tu vas me TT et cela brisera notre belle amitié.

Quel propos ?

Message édité par KuBi4K le 31-01-2008 à 22:25:22

---------------

n°5324531
Sbizz
Posté le 31-01-2008 à 22:24:47  profilanswer

Citation :

C'est surtout marrant de voir que c'est surtout les plus jeunes (ceux à qui ça peut encore arriver ?) qui dient "C'est pas de la faute du gamin"/""arretez de défendre le prof"/"oser touhcer un élève c'est la fin du monde"

Moi c'est ce genre de réaction qui me fait rire. Tout le monde à le droit d'avoir un avis. Par contre, t'évite de déformer mes propos, j'ai répété deux voir trois fois que je ne défendais pas l'action de l'élève.
Toi, tant que ça touche pas à ta petite vie, tout est normal. Mais j'ai envie de te voir plus tard, si t'as un jour un gosse, et qu'un mec se permet de le frapper. Et vient pas me dire que tu seras content, parce que savoir que ton taff est fait par celui d'un autre, c'est humiliant car ça montre que tu sais pas éduquer ton fils, et si t'aime ton gosse, savoir que c'est quelqu'un d'autre que toi qui l'a frappé ça va vite t'énerver, voir même t'inquièter, car si le prof n'a aucune plainte sur son dos, il va continuer, et il va prendre la bonne habitude de frapper encore plus fort.

@Touffu :AHAHA touffu, tu crois vraiment qu'il existe seulement l'exclusion => rester chez soi ? Nous, les exclusions, c'est resté 7 heures dans une pièce à la con. J'aimerais bien t'y voir à l'intérieur, et j'aimerais bien voir ta tête, une fois sortie. Bon, c'est surement pas deux semaines, mais ça peut augmenter au fil des jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 31-01-2008 à 22:28:34
n°5324532
Boberi
Squic !
Posté le 31-01-2008 à 22:25:04  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Quel propos ?

Ta grand-mère.

---------------
n°5324533
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 31-01-2008 à 22:25:55  profilanswer

oé ^^  
Mais bon, tu peux y aller, c'ma grand-mère :ack:

C'est à moitié de l'humour à ce niveau là

---------------

n°5324534
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-01-2008 à 22:26:13  profilanswer

Sbizz a écrit :

Moi c'est ce genre de réaction qui me fait rire. Tout le monde à le droit d'avoir un avis. Par contre, t'évite de déformer mes propos, j'ai répété deux voir trois fois que je défendais l'action de l'élève.
Toi, tant que ça touche pas à ta petite vie, tout est normal. Mais j'ai envie de te voir plus tard, si t'as un jour un gosse, et qu'un mec se permet de le frapper. Et vient pas me dire que tu seras content, parce que savoir que ton taff est fait par celui d'un autre, c'est humiliant car ça montre que tu sais pas éduquer ton fils, et si t'aime ton gosse, savoir que c'est quelqu'un d'autre que toi qui l'a frappé ça va vite t'énerver, voir même t'inquièter, car si le prof n'a aucune plainte sur son dos, il va continuer, et il va prendre la bonne habitude de frapper encore plus fort.

Si j'aime mon gosse, je l'éduque. Le respect des autres (en particuliers de ses profs') c'est la base de la vie en société.

Et je suis du même avis que Kub', s'il le mérite, il aura le droit à une double ration.

n°5324535
Boberi
Squic !
Posté le 31-01-2008 à 22:27:07  profilanswer

KuBi4K a écrit :

oé ^^  
Mais bon, tu peux y aller, c'ma grand-mère :ack:

C'est à moitié de l'humour à ce niveau là

Ok là ca va.

---------------
n°5324536
Touffu
en Vadrouille
Posté le 31-01-2008 à 22:27:46  profilanswer

OMAGAD KUB DOUBLE POST REPORT REPORT.

Euh merde.

Nan laissez tomber.

Sinon Sbizz, si les parents sont pas foutus d'édiquer leurs enfants, faut bien que quelqu'un le fasse.

Edit : il a édité :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Touffu le 31-01-2008 à 22:28:58

---------------

n°5324537
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 31-01-2008 à 22:28:39  profilanswer

Touffu a écrit :

Sinon Sbizz, si les parents sont pas foutus d'édiquer leurs enfants, faut bien que quelqu'un le fasse.

L'armée.

(c) Ségolène Royale.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5324538
molusque
Posté le 31-01-2008 à 22:31:59  profilanswer

Touffu a écrit :

OMAGAD KUB DOUBLE POST REPORT REPORT.

Euh merde.

Nan laissez tomber.

Edit : il a édité :kaola:

Ce n'est pas aux prof de le faire. Je veux dire, de sanctionner violement une faute/un manque d'éducation. C'est pas moi qui le dit, c'est la loi.

Message cité 1 fois
Message édité par molusque le 31-01-2008 à 22:32:42

---------------
My Trade List
n°5324539
Sbizz
Posté le 31-01-2008 à 22:32:04  profilanswer

@Touffu: ça se pourrait bien. Le prof peut aussi les convoquer pour parler justement de ce problème de vie social. Et, j'me répete, mais un kick ban du lycée, et les parents changeront vite d'attitude, et ils passeront surement aux coups de pied.

@Lord: surement. Mais si il s'énerve pour X ou Y raisons, et que le prof l'a surement cherché (Il n'y a pas de feu sans flamme quelque fois ;)), tu vas encore le défendre ? Cela t'es jamais arrivé de t'énerver ? Si le prof est réellement un "connard" et qu'il profite de l'état du gosse pour lui foutre une baffe, ca va te plaire ? Et dans tous les cas, tu seras peut être pas la vérité : ton fils va chercher à se défendre, le prof, de même. Et c'est le prof que tu vas croire, car t'auras toujours ton argument, que je qualifierais merdique, c'est le plus vieux qui a raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 31-01-2008 à 22:34:44
n°5324540
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 31-01-2008 à 22:35:26  profilanswer

Sbizz a écrit :

@Touffu: ça se pourrait bien. Le prof peut aussi les convoquer pour parler justement de ce problème de vie social. Et, j'me répete, mais un kick ban du lycée, et les parents changeront vite d'attitude, et ils passeront surement aux coups de pied.

Tu sais y en a qui sont "kick ban" en série, et les parents changent rien, je connaissias un mec. Il a fait son collège dans 6 bahuts dont 2 privés.

---------------

n°5324541
la horde f​ranc
Posté le 31-01-2008 à 22:35:59  profilanswer

J'ai un copain qui a balancé connasse à un prof, viré une semaine et c'est tout.

Pour répondre à Sbizz, les parents qui portent plainte sont en général des parents trop stupide (pour ne pas être insultant) pour ne pas comprendre le geste du gamin. Pour eux le gamin est sacro-saint et on n'y touche pas. Un parent normal entend son gosse balancé une insulte lui donnera une baffe et peut être il essayera de savoir la raison.  
Après tu dis que le prof va frapper plus fort. Enfin soit sérieux, ok je veux bien que les prof soient tous des cons, mais quand même tu te rend compte de ce que tu dis. Les prof ont des gosses aussi et savent au moins aussi bien se comporter avec des gosses que les autres parents.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°5324542
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-01-2008 à 22:37:15  profilanswer

Faut croire que Sbizz a été traumatisé par certains profs pour les voir en tant que monstres potentiels.

n°5324544
Sbizz
Posté le 31-01-2008 à 22:39:37  profilanswer

Bah que veux-tu, il aura surement une vie de merde, et ça sera de sa faute. Le prof est la pour faire partager son savoir dans sa matière, et les parents, eux, se chargent de la vie social de leur(s) gosse(s).

Puis, le professeur, comme je l'ais dit, a choisi son taff et sait à quoi il s'attend... même si il s'énerve, il doit savoir se contrôler. Et si il doit "se battre" avec un élève, ça sera surement de l'auto-défence car l'élève s'énerve sur celui-ci.

Mais le début de mon intervention, c'était surtout sur l'attitude de certains Judge hypiens à dire "Ouai, moi j'applaudirais le prof", mais moi, j'veux les voir dans cette situation !

@Horde: Mais même, t'accepterais qu'un mec touche à ta gosse ?!

@Lord: non, du tout. Il vaudrait mieux qu'ils evitent, car bon, tu devrais l'avoir remarqué, si un prof me touche, ça partira surement en vrille. Oui, j'suis un rebel. Mais à mon avis, ça arrivera pas, vu que je ne suis pas assez con pour insulter un prof. Et si cela devait arriver, c'est qu'il l'a vraiment cherché, et qu'il m'a bien chauffé. (C'était arrivé avec une prof, qui avait compris Merde à la place de Mince. Ca a dégénéré. Ensuite, j'ai dit "Putain mais vous comprennez rien" puis elle m'a sorti que je l'avais traité de "Putain", mais j'me suis contrôlé apray, moi :o)

Message édité par Sbizz le 31-01-2008 à 22:44:20
n°5324545
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 31-01-2008 à 22:40:32  profilanswer

Tu lis ce qu'on écrit un peu où pas ?

---------------

n°5324546
la horde f​ranc
Posté le 31-01-2008 à 22:42:40  profilanswer

Je le pense aussi, ou alors il a manqué de claque à la maison
D'ailleurs cela me fait pensé que j'avais un copain avec qui je faisais des conneries (genre faire du feu en se cachant dans les broussaille pour ne pas se faire voir). Le résultat était à chaque fois le même une paire de claque de son père ou du mien. Et si je rentrais en disant à mon père que je viens de me prendre par l'autre, je m'en prenais une 2éme sans même qu'il essaye de savoir pourquoi.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°5324548
tanht
lapin for ever
Posté le 31-01-2008 à 22:46:03  profilanswer

sa me rapelle quelqun qui etait dans ma classe en 6eme qui arretais pas d'insulter les prof de tuuuuuuuuuut :d et qui a fini viré mais les profs se sont toujours retenu

---------------
Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex||
n°5324550
molusque
Posté le 31-01-2008 à 22:47:17  profilanswer

Je vois pas comment vous pouvez défendre un prof qui a foutu une baffe à un éleve.

Certes, l'élève a fait une connerie, mais je le redis, le prof N'EST PAS LA pour donner des claques. Il est la pour instruire, et s'il veut punir, il a d'autres cordes à son arc.

---------------
My Trade List
n°5324551
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 31-01-2008 à 22:48:11  profilanswer

je vais quand même parler un poil, même si je sais que personne va changer d'avis...

une bonne claque, ça a jamais tué personne (ou alors pas trop de monde, toujours :ack: ). Je n'en ai personnellement jamais reçu, vu que les châtiments à la maison étaient un poil différent, et qu'a l'école j'étais dans l'ensemble suffisamment bien élevé pour pas dire "connard" à un prof en face.

ensuite, de la comparaison baffe / exclusion : une exclusion une semaine, comme ça a déjà été dit, pour peu que le gamin ai un peu de couilles et deux trois gens à la maison (genre grand frere du même acabit, etc), il aura vite fait de faire passer cette "punition" pour une épreuve de classitude.

Alors qu'une bonne claque... bah voila quoi ^^

Et réfléchissez un peu à ça, ce qui défendent le gamin / condamnent l'acte du prof : si le gamin avait eu seulement *peur* de la claque, est ce qu'il aurait eu les couilles de dire "connard"? je pense pas, perso.

mais comme Famille de France et plein de bonnes âmes sont là pour défendre nos charmants bambins dès que les dangers du totalitarisme s'apprettent à fondre sur leurs délicates boucles blondes (comprendre, dès qu'on leur fout une claque en travers de la gueule), les charmants bambins en question n'ont plus peur de rien, vu que au niveau des mots, ils ont plus ou moins le même niveau que leurs profs, qui perds alors son avantage majeur : la différence de taille / force entre un gars mur et un gamin de 11 ans qui n'est pas forcement très mature.

Donc, pensez y un peu : vaut il mieux défendre cette baffe, quitte à aller vérifier à chaque fois et sous toutes les coutures qu'on a pas frappé votre gosse simplement parce que le prof est un sur sadique pédophile anthropophage et toutes ces sortes de choses, ou vaut il mieux la condamner et avoir affaire à toute une génération de gamins qui ne craindront pas du tout les chatiments corporels, et donc par la même, arreteront de craindre un peu tous les autres chatiments?

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5324552
Sbizz
Posté le 31-01-2008 à 22:48:29  profilanswer

C'est fou quoi, les gens. Ils connaissent pas ma vie, et affirme des choses, comme ça. Croit moi, j'm'en suis pris des baffes. Et personnellement, ça a pas arrangé mon attitude, ça l'a aggravé, car ça m'a vite gonflé qu'on me prenne pour un chien. Ouai parce que les parents qui te baffent sans chercher les raisons, faut pas pousser.

Bon, j'vais pas continuer sur ce topic, puisque bon, pour vous, votre gosse doit se prendre des baffes par des inconnus. La prochaine fois que je vois un gosse de 10 ans, craché par terre, j'lui fous une tarte, et j'espère que ses parents lui diront "Tant mieux, la prochaine fois, tu cracheras pas par terre".

Bonne soirée.

n°5324553
Loline
Posté le 31-01-2008 à 22:49:41  profilanswer

Il y a quelques années, ma grand-mère qui était prof de maths a eu affaire à un élève qui avait été malpoli avec. Il lui avait fait le signe de se taire, vous savez le coincoin avec la main, il s'est pris une torgnole. Le lendemain, les parents de l'élève sont venus la voir et lui on dit "merci".

Franchement, la jeunesse c'est plus ce que c'était ...

Plus aucun respect envers rien, plus d'éducation la plupart du temps par les parents.

On est mal barrés, dans 10ans c'est bon, les profs se feront tabasser pasque les élèves aimeront pas leur tête et la justice dira "Mais ils sont mineurs, ils savent pas ce qu'ils disent ! Bon toi petit garçon, c'est très très mal ce que tu as fait il ne faut plus que tu le refasses ! " Genre que ça pourrait marcher...

Mes fesses oui ...

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°5324556
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-01-2008 à 22:51:12  profilanswer

Citation :

le prof N'EST PAS LA pour donner des claques

il est pas non plus là pour se faire insulter.

le problème n'est pas "avait-il le droit ou a t-il bien fait de donner une gifle

le problème, dumoins ce que ME choque, c'est que le prof se retrouve en correctionnel...  

a mon avis, faudrait foutre le paternel en taule pour "manque d'éducation" tant qu'on y est.

Message cité 1 fois
Message édité par valor le 31-01-2008 à 22:51:43

---------------
No pasaran !
n°5324557
tzajarroch
Posté le 31-01-2008 à 22:52:27  profilanswer

(ah, oui, tant que j'y pense, je serais heureux de voir des posts répondre au mien avec des arguments pas nécessairement bien agencés, mais au moins différents de "bonjour, moi c'est prof de math, je vous apprends les maths et c'est tout, et si vous foutez le bordel dans ma classe / dans la cour de récré / je sais trop où, j'en ai rien à péter, c'est pas des maths" )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5324558
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 31-01-2008 à 22:53:10  profilanswer

À quand un lois sur ça alors ? :sarcastic:

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5324560
la tremoil​le
Ami
Posté le 31-01-2008 à 22:53:39  profilanswer

molusque a écrit :

Ce n'est pas aux prof de le faire. Je veux dire, de sanctionner violement une faute/un manque d'éducation. C'est pas moi qui le dit, c'est la loi.

Tu as raison sur le fonds, il aurait pas dû lui foutre une claque.
Ce qui est regrettable c'est le déferlement derrière...
Que le père veuille savoir dans quel contexte cela a eu lieu, d'accord, à la limite qu'il demande des excuses au prof ok!

Le gars ça fait quand même 25 ans qu'il enseigne, c'est pas un bleu... le traiter comme un CRIMINEL c'est quand même plus qu'exagéré! Maintenant il va lui arriver quoi au gars? Arrivera t-il a faire cours ensuite, et vis a vis des élèves?

Darcos a rappelé aujourd'hui que les cas d'agressions physiques de profs par des élèves se comptaient en milliers par an, celles de profs sur les élèves sur les doigts d'une main... il me semble pas qu'on en parle plus que ça au infos! Rien que dans mes 3 ans dans le 93 j'ai au moins 10 collègues qui ont été agressé verbalement et 2 physiquement... rien dans les médias et pourtant des vies brisées (la moitié en arret longue durée ou en mutation forcée) Tout ça pour des petits branleurs!

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5324561
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 31-01-2008 à 22:53:51  profilanswer

Loline a écrit :

Mes fesses oui ...

Chouette, ca devient intéressant :ack:

EDIT: Euuh Kub, tu te calmes direct là !
KuB.

Mais c'était pour rire ! Je...

Non, c'est du flood !!

Saloperie de m... non rien

Gnii des voix dans ma tête :'(

---------------

n°5324562
Loline
Posté le 31-01-2008 à 22:54:46  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Chouette, ca devient intéressant :ack:

EDIT: Euuh Kub, tu te calmes direct là !
KuB.

Mais c'était pour rire ! Je...

Non, c'est du flood !!

Saloperie de m... non rien

Gnii des voix dans ma tête :'(

Je quote, c'est rigolo :ack:

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°5324563
tzajarroch
Posté le 31-01-2008 à 22:55:58  profilanswer

la tremoille a écrit :

Tu as raison sur le fonds, il aurait pas dû lui foutre une claque.
Ce qui est regrettable c'est le déferlement derrière...
Que le père veuille savoir dans quel contexte cela a eu lieu, d'accord, à la limite qu'il demande des excuses au prof ok!

Le gars ça fait quand même 25 ans qu'il enseigne, c'est pas un bleu... le traiter comme un CRIMINEL c'est quand même plus qu'exagéré! Maintenant il va lui arriver quoi au gars? Arrivera t-il a faire cours ensuite, et vis a vis des élèves?

Darcos a rappelé aujourd'hui que les cas d'agressions physiques de profs par des élèves se comptaient en milliers par an, celles de profs sur les élèves sur les doigts d'une main... il me semble pas qu'on en parle plus que ça au infos! Rien que dans mes 3 ans dans le 93 j'ai au moins 10 collègues qui ont été agressé verbalement et 2 physiquement... rien dans les médias et pourtant des vies brisées (la moitié en arret longue durée ou en mutation forcée) Tout ça pour des petits branleurs!

mais que veux tu, les petits branleurs en question, c'est la france de demain... ou va quand même pas commencer à l'éduquer, après on serait foutu d'éliminer le déficit national... (enfin, ça c'était juste une petite attaque contre la france, mesquine et tout :ack: )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

Page :  1  2  3

Aller à :