| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : C'est combien la claque? |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je comprends totalement la réaction du gamin. Je parle du fait de porter plainte et tout le taintouin.
--------------- My Trade List |
Touffu en Vadrouille | Ca la disparition du service militaire j'ai jamais compris. Je veux dire, deux ans strop, mais trois mois ça devrait être indispensable quoi. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Bha oui, j'ai déjà vu des parents fières de voir leur gosses insulter les profs/gens dans la rue. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri |
Bienvenue dans le 21ème siècle moderne... |
Touffu en Vadrouille | la connerie n'est pas contagieuse, mais héréditaire. EDIT : Sbizz, en général les élèves qui insultent leurs profs, ils attendent que ça de se faire exclure deux semaines, et ils ont hâte de recommencer. Message édité par Touffu le 31-01-2008 à 22:20:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! |
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 31-01-2008 à 22:22:25 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri | Se faire virer, ça leur donne une excuse pour leur échec scolaire :] |
CdE Samaël a trouvé son maître. | En même temps c'est un fils de flic faut pas chercher de bonne éducation ou de culture dans le foyer.
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par KuBi4K le 31-01-2008 à 22:25:22 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Moi c'est ce genre de réaction qui me fait rire. Tout le monde à le droit d'avoir un avis. Par contre, t'évite de déformer mes propos, j'ai répété deux voir trois fois que je ne défendais pas l'action de l'élève. @Touffu :AHAHA touffu, tu crois vraiment qu'il existe seulement l'exclusion => rester chez soi ? Nous, les exclusions, c'est resté 7 heures dans une pièce à la con. J'aimerais bien t'y voir à l'intérieur, et j'aimerais bien voir ta tête, une fois sortie. Bon, c'est surement pas deux semaines, mais ça peut augmenter au fil des jours. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 31-01-2008 à 22:28:34 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri |
Si j'aime mon gosse, je l'éduque. Le respect des autres (en particuliers de ses profs') c'est la base de la vie en société.
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | OMAGAD KUB DOUBLE POST REPORT REPORT.
Nan laissez tomber. Sinon Sbizz, si les parents sont pas foutus d'édiquer leurs enfants, faut bien que quelqu'un le fasse. Edit : il a édité Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 31-01-2008 à 22:28:58 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
L'armée.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 31-01-2008 à 22:32:42 --------------- My Trade List |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Touffu: ça se pourrait bien. Le prof peut aussi les convoquer pour parler justement de ce problème de vie social. Et, j'me répete, mais un kick ban du lycée, et les parents changeront vite d'attitude, et ils passeront surement aux coups de pied. @Lord: surement. Mais si il s'énerve pour X ou Y raisons, et que le prof l'a surement cherché (Il n'y a pas de feu sans flamme quelque fois Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 31-01-2008 à 22:34:44 |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
la horde franc | J'ai un copain qui a balancé connasse à un prof, viré une semaine et c'est tout.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Lord Kellmar Einheri | Faut croire que Sbizz a été traumatisé par certains profs pour les voir en tant que monstres potentiels. |
la horde franc | Je le pense aussi, ou alors il a manqué de claque à la maison
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
tanht lapin for ever | sa me rapelle quelqun qui etait dans ma classe en 6eme qui arretais pas d'insulter les prof de tuuuuuuuuuut --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je vois pas comment vous pouvez défendre un prof qui a foutu une baffe à un éleve.
--------------- My Trade List |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je vais quand même parler un poil, même si je sais que personne va changer d'avis...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
valor Viva la revoluçion ! |
Message cité 1 fois Message édité par valor le 31-01-2008 à 22:51:43 --------------- No pasaran ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (ah, oui, tant que j'y pense, je serais heureux de voir des posts répondre au mien avec des arguments pas nécessairement bien agencés, mais au moins différents de "bonjour, moi c'est prof de math, je vous apprends les maths et c'est tout, et si vous foutez le bordel dans ma classe / dans la cour de récré / je sais trop où, j'en ai rien à péter, c'est pas des maths" ) --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
war.filou mouarf. La vie est indécise | À quand un lois sur ça alors ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |