| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C'est combien la claque? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent :
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | le problème, c'est pas ce qu'il se prendra, c'est qu'il soit dans cette situation, qui est bien médiatisée, et qui fait bien comprendre à nos chères petites têtes blondes que c'est bon, elles l'ont leur immunité à l'école. edith : virgules, points, ponctuations, toutes ces sortes de choses Message édité par tzajarroch le 31-01-2008 à 22:58:44 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
la horde franc | La baffe est condamnable, mais la sanction doit être symbolique dans la majeur partie des cas. n parlant d'immunité, ma mère se plaignait que notre proviseur prenne toujours le partie des parents et pas des prof. Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 31-01-2008 à 23:02:55 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
valor Viva la revoluçion ! | bah si ! un gamin de 5 ans, j'ai aucune chance de perdre, donc j'peux lui shooter les dents ! --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri |
Ouais, d'autant plus qu'il en a encore un stock en formation, de dents, à cet âge là |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 31-01-2008 à 23:08:59 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
la horde franc | + 1 avec un kub
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est sur que se prendre une baffe devant toute la classe, ça aide à s'excuser. Alors que faire sortir l'élève, aller parler avec lui, ça complique légèrement les choses..
Message édité par Molusque le 31-01-2008 à 23:12:13 --------------- My Trade List |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Pour faire geek
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 31-01-2008 à 23:15:06 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | On est toujours de con de quelqu'un.
Message édité par Molusque le 31-01-2008 à 23:21:54 --------------- My Trade List |
la horde franc | Justement cela fait un bout de temps qu'on a essayer d'instaurer le dialogue (depuis 68 sûrement) et dans beaucoup de cas cela marche mais pas toujours. Je rappelle que le prof ne doit pas frapper les élèves pour éviter des abus et non dans un soucis pédagogique. Message édité par la horde franc le 31-01-2008 à 23:23:58 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Touffu en Vadrouille | Nan mais d'accord, osef que tu défendes pas l'insulte, snormal --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |