| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien d'entre vous "marinent chez leurs harengs" ? |
playboy mommy Riot poof | ... Et à quel âge ? Et pourquoi ? Et quels sont les avantages ? les inconvenients ? Tout ça... Message édité par playboy mommy le 07-06-2007 à 00:00:36 |
playboy mommy Riot poof | Habitent chez leurs parents |
Docben Chimiste indécis |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 05-06-2007 à 14:06:03 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
skaine |
Lord Kellmar Einheri | Bien envie de partir, mais faut les sousous/toluob pour |
wawe Born To Raise Hell !! | pareil .
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Ilfanster NwCo | 19 ans, parce que mes parents ont pas les moyens de me payer un appart. Avantages : la bouffe parfois (même si mon père fait de la soupe un soir sur deux ._.). La maison, c'est bien pour inviter du monde =) Inconvénients : vivre encore sous l'autorité du Pater Familias. Ne pas être complètement indépendant. NE PAS POUVOIR VIVRE COMME ON L'ENTEND ! Non franchement je me rends compte vraiment des désavantages quand je vais chez des potes qui ont leur appart, au moins ils sont vraiment libres, eux ! Et en plus ils viennent se plaindre des pbs de collocations, de loyers, de peinture... Connards de riches. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 05-06-2007 à 14:12:57 |
Touffu en Vadrouille | 18, et chui bien chez mes parents --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
playboy mommy Riot poof |
|
Message édité par playboy mommy le 05-06-2007 à 14:16:35 |
cali | 19 ans, études loin, cassos depuis, je m'en porte pas plus mal Message édité par cali le 05-06-2007 à 14:45:13 --------------- |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Partie a 18 ans pour les études, vécu en coloc, puis en couple, puis seule, et retour chez papa pour 2 mois, il y a deux ans quand j'ai trouvé mon taf sur paris, le temps de trouver un logement... Depuis, re toute seule et re en couple.. Message édité par Brawne le 05-06-2007 à 14:58:42 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 18 ans, etudes à lyon alors que j'habite en bretagne, donc pendant trois ans colocs sur lyon/piaules étudiantes de l'insa, et rentre a la maison pendant les vacances. puis une année en chine, loin, un coup de téléphone de temps en temps, et tout va bien : on est pas trop dépendant des coups de fils et autres ^^ (un tous les 10, 15 jours, et pis s'tout ) sinon, bah... autant j'apprécie bien de pas être chez mes parents tout le temps, autant je profite des moments ou je rentre en bretagne, que ce soit pour les parents, le chat ( Message édité par tzajarroch le 05-06-2007 à 15:00:24 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
devil-katana Heresy | 23 ans, chez mes parents
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Parti de chez mes parents à 21 ans et je suis dans un appart seul depuis 4 ans...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | 18 ans, aux states, mais retourne chez mes parents en juin --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | 20 ans dans une semaine, toujours chez mes parents...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | 20ans en aout, toujours chez mes parents.. mais qu'est ce que j'ai fait au p'tit jesus moi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Boberi Squic ! | 18ans chez papa maman.
Message édité par Boberi le 05-06-2007 à 17:18:31 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Dragondav's Jagan | 19 ans et toujours chez mes parents --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Message cité 2 fois Message édité par playboy mommy le 05-06-2007 à 17:19:23 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | En Belgique : 3 ans de marternelle (3 à 6ans)
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | rofl, rox le coloc cuisinier --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |