online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Combien d'entre vous "marinent chez leurs harengs" ?

n°5229781
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 05-06-2007 à 17:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
rofl, rox le coloc cuisinier :/

moi si mademoiselle n'oppose pas son veto je partirai surement en erasmus dans 2 ans avec un pote fils de chef cuistot, et il a bien écouté les conseils de son pere :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5229782
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 17:39:16  profilanswer

@Nuage: Ca c'est sûr :ack:

Par contre, l'enfoiré que tu es avait effectivement une Guiness en cannette au fond de son frigo et il m'a donné à boire de l'eau dans un verre sale pendant 2 ans....

Message édité par KuBi4K le 05-06-2007 à 17:40:11

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5229784
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-06-2007 à 17:45:04  profilanswer

Il avait donc toutes les capacités requises pour devenir modo. Judge et Sharas ne se sont pas trompés. :miam:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5229786
icebird
Posté le 05-06-2007 à 17:46:07  profilanswer

Dragondav's a écrit :

19 ans et toujours chez mes parents :'(

ce qui correspond à :

- M'man, j'peux aller chez de potes ?
- non

à 19 ans tes parents te laissent pas sortir :heink:

sinon pour moi 17 ans, toujours dans la maison familiale, aucun problèmes avec mes parents .. je peux sortir ça leur fait rien
z'avez des familles cheloues (pour la plupart)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5229787
Dragondav'​s
Posté le 05-06-2007 à 17:48:28  profilanswer

bah, jai des parents chiant  

" tant que tu habites ici, tu feras ce qu'on te dit "

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5229788
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 05-06-2007 à 17:56:40  profilanswer

Dragondav's a écrit :

bah, jai des parents chiant
http://forum.judgehype.com/icones/message/fixe.gif

" tant que tu habites ici, tu feras ce qu'on te dit "

J'avoue que ca c'est fort :ouch:
Hésite pas à leur faire comprendre à l'occasion que t'aimerai avoir une vie ;)

Des parents trop protecteur, c'est très courant... Faut juste que l'enfant mette à un moment les choses au point... Ca règle pas tout les problèmes, car les parents peuvent pas changer du jour au lendemain (surtout que pour eux, ils ont souvent raison car ils sont adultes et nous tord car adolescent...) mais ca leur montre que t'es pas là seulement pour satisfaire leur besoin d'autorité ;)

(je suis passé par là aussi...)

Message édité par Leybi le 05-06-2007 à 17:57:28

---------------
Tards Awards !
n°5229789
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 05-06-2007 à 17:57:06  profilanswer

+1 :ack:

s'pour ca que vivement que je fuie ^^

edit : @dragondav

Message édité par zibiolo le 05-06-2007 à 17:57:21

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5229792
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 05-06-2007 à 18:03:49  profilanswer

Parti de chez mes parents à 22 ans. Ils n'ont jamais voulu me payer un appart tant que je faisais mes études et que je n'avais aucun revenu, du fait que leur appart n'était qu'à 30 minutes de caisse de mon école ils estimaient que cela ne se justifiait, pas ce que je conçois.
Dès mon stage de fin d'étude, avec un salaire au SMIC, j'ai pris un petit studio sur Paris, et là du coup ils m'ont aidé en me payant une petite partie du loyer tous les mois (la CAF aidait aussi ^^). Puis dès que j'ai eu mon CDI je me suis démerdé tout seul, normal. Ca fait deux ans.

J'aime beaucoup mes parents, mais nos relations sont bien meilleures du fait qu'on n'habite pas ensemble ^^
Je les reconnais assez bien, en moins extrêmes, dans la description de Kub'. Tous les jours j'avais le droit au :
-Maman : "Demain soir tu manges à la maison ?”
-Moi : "Bah... je sais pas, je mangerais ptet dehors avec des potes."
-Maman : "Mais comment je fais moi? Faut que je sache pour sortir le lapin du congel' ce soir si tu manges là ! Sinon je ferais juste des endives pour ton père et moi."
-Moi : "Ha ouais des endives... Bon ben disons que demain je mange à la maison alors…"

J’avais aussi le droit, le soir quand je me couchais tard à ma mère qui venait frapper à la porte vers 1h ou 2 du mat – c'est-à-dire 3 ou 4h après qu’elle se soit couchée^^ - « Han t’es pas encore couché ! Mais ce n’est pas sérieux, tu vas dormir en cours demain ! » Bon forcément elle elle savait pas que j’allais le sécher l’amphi de math du matin et donc que je pouvais dormir pépère :D

Idem pour les grasses mat’ en week-end et vacances, là c’est mon père, debout à 8h qui pouvait pas s’empêcher de venir me réveiller vers 9h30-10h comme quoi c’est n’importe quoi de pas profiter du beau temps et tout et tout >_<

Après c’est clair qu’il y avait les avantages en nature : la super bouffe de la mort qui tue (mais j’en profite toujours en allant dîner chez eux de temps en temps, et du coup c’est toujours au top hé hé :D ) les lessives/repassages, le ménage (juste la chambre à faire), le parking avec la bagnole à dispo, un grand salon, pas de factures…

Cela dit je ne pourrais pas retourner vivre chez mes parents plus d’une semaine. Maintenant quand on se voit on a des trucs à se dire, ça se passe super bien, on rigole bien, c’est plus une relation amicale intime qu’un relation parent-enfant avec l’autorité que cela implique. Et c’est très bien ainsi :)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5229793
Dragondav'​s
Posté le 05-06-2007 à 18:04:10  profilanswer

@ Leybi : deja essayé, ca marche pas :sweat:

@ zib : ouai, mais dans 2 ans, c'est fini ^^

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5229803
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 05-06-2007 à 18:30:17  profilanswer

17 ans, chez mes parents (logique)
Mais l'ecole que je vise doit etre a ~300 bornes de chez mes parents ;)  
Donc post-bac ca devrait le faire :)

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5229807
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-06-2007 à 18:32:36  profilanswer

Tout juste 18
Toujours a la parent's Mansion !

n°5229815
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 05-06-2007 à 18:44:41  profilanswer

Dragondav's a écrit :

- M'man, j'peux aller chez de potes ?
- non

- j'peux faire un soirée ?
- nan ...

t'as essayé de leur demander en vrai français? :whistle:

sinon pour le reveil tous les matins... moi c'est généralement 9h30, tous les matins, debout (vacances, we, toussa)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5229817
fragmarco
Posté le 05-06-2007 à 18:48:56  profilanswer

18  ans, en chambre U depuis 6 mois (payé par allocs/ bourse)
Je rentre souvent le week end (toutes les semaines ou 2 semaines pour profiter de la machine à laver.) et pendant les vacances.

Mes parents sont pas chiants et je dois juste les avertir quand je bouffe pas là histoire qu'ils m'attendent pas.

Ils ont presque arrêté les "couches-toi plus tôt" et "dors pas jusqu'à midi". J'y retournes au moins un mois cet été on verra ce que ça donne.

n°5229819
Loline
Posté le 05-06-2007 à 18:51:00  profilanswer

18ans dans pas super longtemps, encore chez mes parents (pour le moment)
Une fois mon bac en poche je m'en vais de la maison, c'est décidé, ce sera mieux pour les nerfs de tout le monde :)
Pour la première année de mes études, j'irais je sais pas encore où, soit résidence étudiante soit chambre chez l'habitant.
Pour la deuxième, en principe je pourrai accéder à l'appart qu'on loue pour le moment, au moins mon père sera rassuré, faut juste que ce soit pas le souk :)

J'ai envie d'être toute seule pour pas être toujours stressée (mauvais pour la santé), pouvoir avoir plus de libertés (voir/aller chez des potes quand je veux et sans justification) et puis pour être un peu responsable de moi... Si j'ai plus à manger, c'est ma faute, si c'est le bazar, c'est ma faute. Tout ce genre de choses quoi :)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5229826
fragmarco
Posté le 05-06-2007 à 18:54:47  profilanswer

Loline a écrit :

si c'est le bazar, c'est ma faute.

Quand c'est le bazar chez mes parents c'est souvent ma faute aussi ....

n°5229877
Val
\o/
Posté le 05-06-2007 à 20:25:38  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Ca compte dans la catégorie de ceux qui ont de la chance et qui doivent être éternellement reconnaissants à leurs parents :P

J'en ai conscience et je sais que je les remercierai jamais assez :D
En même temps, ça doit être le privilège d'être fils unique ^^

playboy mommy a écrit :

Il n'y a pas de laverie proche de chez vous ? Pas pratique, en effet. J'ai pas tjs eu de machine, mais j'ai tjs eu un lavomatic dans le coin. Paye ton sac à carreaux pour trimballer le linge qui pèse quinze tonnes !!?

Ben heu peut-être, mais ça coûte des sous un lavomatic...
Etant donné que je retourne chez mes parents le week-end toutes les 2-3 semaines environ, on en profite.

Enfin, j'ai beau vivre dans mon chez-moi, je peux pas encore me considérer "plus sous l'autorité parentale" , comme Kstyx par exemple, dans la mesure où je suis encore 100% dépendant financièrement... plus pour longtemps j'espère :angel:

n°5229887
crazymary
Posté le 05-06-2007 à 20:51:39  profilanswer

sympa le topic, on voit quand même pas mal de parcours semblables au fond.

Donc je déroge pas à la règle:

-parti à 20 en ecole de commerce le temps de faire ma prépa  
-parti 1 an et demi en college Us
-revenu 1 an finir  
-parti taffer un peu sur la bretagne/paris  
-et là chez les darons le temps de trouver une nouvelle place mieux que celle que j'ai  

mine de rien ça fait dans les 800+ euros d'économie qui me permet de mettre de côté pour la casba à venir :o

Sinon je me souviens de mes deux premiers jours en solo:

-les 5 premières minutes assez euphoriques, on se sent un vrai homme etc...
-puis l'impression de grand vide et solitude dans un petit 20m² avec un coin cuisine tout pourri, un frigo tout petit pas de télé etc...:lol:  
-puis au bout de 2 jours le drame: la lessive :lol:

J'ai "galéré" 1 bon mois comme cela puis finalement j'ai trouvé la solution: la bagnole ^^ ça change une vie et on peut faire ses courses sans galérer avec 8 sacs plastqiues dans le bus, plus de sorties, moins de temps perdu dans les transports en communs....

Puis être dans une résidence étudiante aide pas mal aussi (résidence étudiantre aka "le baisodrome" :o )

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5229889
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 05-06-2007 à 20:53:47  profilanswer

Toujours chez mes parents et avec mon chéri en plus, mais comme on paye nous même notre bouffe et qu'on leur paye une partie du loyer ça pose pas de problèmes.
Le mieux étant que nous on vis plutot la nuit et eux, forcément, pendant la journée, donc on se voit pas trop et on s'entend relativement bien.

Le fait que moi et mon homme on ai monté 95% des meubles de la nouvelle barraque (pour une soixante d'heure de travail, au moins), aide peut être au fait qu'il nous ai à la bonne. Le fait aussi qu'on sois les seules de la maison capable de régler certains problèmes "technique" y contribue aussi fortement.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5229896
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 05-06-2007 à 21:04:17  profilanswer

19 ans, j'ai toujours vécu avec ma mère hôtesse de l'air.

Comprendre que je vis seul 50% du temps depuis environ 19 ans, et que les 50% du temps restants j'ai du "refill frigo, machine à laver".

Bref, votre rêve à tous, sauf que dans les faits, c'est pas si marrant que ça en fait comme concept, mais bon.

n°5229897
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 05-06-2007 à 21:04:20  profilanswer

coloc' avec le frangin depuis 3-4 ans, peut être bien plus (j'sais plus trop, je compte pas)

parti parce que foutu dehors

pas mécontent d'être parti

je m'entend très bien avec ma mère, mais le paternel...bref...

Message édité par valor le 05-06-2007 à 21:04:39

---------------
No pasaran !
n°5229901
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 05-06-2007 à 21:11:02  profilanswer

CdE a écrit :

19 ans, j'ai toujours vécu avec ma mère hôtesse de l'air.

Comprendre que je vis seul 50% du temps depuis environ 19 ans, et que les 50% du temps restants j'ai du "refill frigo, machine à laver".

Bref, votre rêve à tous, sauf que dans les faits, c'est pas si marrant que ça en fait comme concept, mais bon.

Tout dépend des parents en fait :]

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5229908
dede0091
Posté le 05-06-2007 à 21:21:26  profilanswer

Salut ici,

Bah moi 17ans dans 2 mois... Et toujours chez mes parents... En voyant ce que vous dites je suis heureux de mes parents alors... Le droit de fair presque ce que je veux dans les limites biensur... Pendant que je travailles bien a l'école ils me possent pas trop de probleme :) contrairement a ma soeur qui travaille mal :s Ils me conduisent pratiquement ou je veux quand je veux :)

Bah voilà ca fais plaisir :p car j'étais pratiquement tout le temps entrain de me plaindre mais quand je vois certaines famille... Ce n'est pas un reproche ;) mais je ne me vois pas vivre avec des parents qui m'interdissent tout, et s'ils me mettent a la porte je suis dans le caca mais bon je sais qu'ils ne le ferront pas :)

n°5229910
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 05-06-2007 à 21:22:07  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Toujours chez mes parents et avec mon chéri en plus, mais comme on paye nous même notre bouffe et qu'on leur paye une partie du loyer ça pose pas de problèmes.
Le mieux étant que nous on vis plutot la nuit et eux, forcément, pendant la journée, donc on se voit pas trop et on s'entend relativement bien.

Le fait que moi et mon homme on ai monté 95% des meubles de la nouvelle barraque (pour une soixante d'heure de travail, au moins), aide peut être au fait qu'il nous ai à la bonne. Le fait aussi qu'on sois les seules de la maison capable de régler certains problèmes "technique" y contribue aussi fortement.

Ca c'est un truc qui me fait un peu flipper si ça devait nous arriver... Deux couples sous le même toit quand l'un des protagoniste d'un des couple est l'enfant de l'autre couple... L'intimité de mon couple serait grave mis à mal... C'est cool si ça se passe bien, ils doivent être agréables à vivre tes parents (et vous aussi :P )

n°5229914
Si'yann
ion négatif
Posté le 05-06-2007 à 21:31:50  profilanswer

Comme l'a dit mon chéri on vit pas aux mêmes horaires, donc on se bouscule pas! [:si'yann:2]  

Par contre moi depuis que je suis chez lui je souffre du syndrome des prents qui avant me disaient "Bon quand est-ce que tu te trouves un appart?" et qui maintenant me sortent "Bon quand est-ce que tu reviens on te vois pas assez!"

>_<

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5229915
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 05-06-2007 à 21:31:59  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Ca c'est un truc qui me fait un peu flipper si ça devait nous arriver... Deux couples sous le même toit quand l'un des protagoniste d'un des couple est l'enfant de l'autre couple... L'intimité de mon couple serait grave mis à mal... C'est cool si ça se passe bien, ils doivent être agréables à vivre tes parents (et vous aussi :P )

Bah comme tout le monde y met du sien ça se passe relativement bien et comme nous on vit pas trop en dehors de notre piaule y a pas trop de problème d'intimité :ack:

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5229926
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 05-06-2007 à 21:44:51  profilanswer

Si'yann a écrit :

et qui maintenant me sortent "Bon quand est-ce que tu reviens on te vois pas assez!"

Rah ça je connais, pas moyen de passer un dimanche à glander chez moi, ma mère veut me voir un peu, mais du coup j'ai que mes soirées à moi, depuis que j'ai l'appart (2 ans maybe), dur dur de trouver un jour pour moi. Mais ça a des côtés positifs : ma mère et moi nous sommes toujours bien entendus, mais là c'est chaque fois qu'on se voit, bonne bouffe, apéro de temps à autre, discussions, fous rires, sorties quand on a le temps/la thune/pas la flemme... Quant à la relation avec les soeurs, je pouvais pas les encadrer quand j'habitais avec, par contre maintenant curieusement chuis toujours le bienvenu :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°5229928
Tyredas
Posté le 05-06-2007 à 21:48:47  profilanswer

Je suis resté chez mes parents tant que je faisais mes études à Lille juste à côté (jusque 21 ans donc)  
J'ai pris un studio (à leur frais), pour cause d'études à Paris depuis 1 an.                                              
J'aime beaucoup mes parents mais à un moment on se marchait pas mal sur les pieds. Là je les vois, genre, une fois toutes les 2 semaines et les relations sont beaucoup plus apaisées.

---------------
Tyredas
n°5229946
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 05-06-2007 à 22:30:42  profilanswer

19 ans, en 2ème année de prépa et je vis chez ma mère. Avec un peu de chance l'année prochaine je serai en école avec une chambre sur un campus ou un studio :]

n°5229985
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 05-06-2007 à 22:47:49  profilanswer

Bah 17 ans ici, donc ça va être compliqué de partir pour l'instant. J'aime beaucoup ma mère et son copain, on m'emmerde VRAIMENT pas, elle est super compréhensive et ouverte, bref j'l'aime quoi. N'empêche que plus tôt j'aurai mon indépendance, mieux ce sera. J'ai déjà eu l'appart pour moi pendant un mois quand on habitait en appart l'année dernière, jme sentais bien.

De toute façon, ma deuxième année de fac (j'aurai donc 18 ans et quelque mois), je pars en Angleterre un an via Erasmus, ça donnera déjà une impression d'indépendance j'imagine :) Et avec les sous qu'on met de côté ensemble, je pense que jdevrais pouvoir trouver un studio sur Paname en rentrant. Enfin j'espère.

Sinon, jme suis posé une question en lisant le post de Bella: je vous le souhaite pas hein, mais si ça vous arrivait de rompre avec Val, comment tu fairais, puisque tu n'as plus de relations avec ta mère? T'as de la famille chez qui aller au cas où?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5230020
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-06-2007 à 23:14:13  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Sinon, jme suis posé une question en lisant le post de Bella: je vous le souhaite pas hein, mais si ça vous arrivait de rompre avec Val, comment tu fairais, puisque tu n'as plus de relations avec ta mère? T'as de la famille chez qui aller au cas où?

On lui trouvera une niche HelloKitty xD

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5230036
Ilfanster
NwCo
Posté le 05-06-2007 à 23:59:49  profilanswer

Moi je dis certains ont de la chance ici aussi :o

Chez moi c'est "T'as 18 ans, tu veux être libre ? Ok mais tu fais ton linge, ton repassage (genre je vais repasser xD), la bouffe et la vaisselle autant que tout le monde". Vivant avec mon père, niveau petit plat cuisiné tous les jours c'est pas trop ça :/
Malgré tout ça, je suis pas plus libre qu'avant si je foire mes partiels (comprendre : j'ai foiré mes partiels). Bon j'arrête de me plaindre.

Au moins quand je vais chez ma mère c'est des vraies vacances, mais je me trouve horriblement macho à rien foutre parfois xD

n°5230039
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-06-2007 à 00:09:57  profilanswer

Autre avantage à vivre chez ses vieux...  
Les bestiolles à poils ! :miam: !

S'plus facile d'avoir une bêbête dans la maison familliale que dans 15m carrés au 7eme étage :D

n°5230043
Flolou
Less is More
Posté le 06-06-2007 à 00:17:58  profilanswer

kypper_667 a écrit :

On lui trouvera une niche HelloKitty xD

http://img389.imageshack.us/img389/6821/bcf221ih2.jpg

*fuite*

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5230047
lapalisse
Posté le 06-06-2007 à 00:33:51  profilanswer

parti à 18 ans

deux années de chambre d'étudiant, 3 années de collocation, puis taff, locataire puis mariage puis proprio.

classique quoi.

j'adore rentrer chez ma mère, mais j'aurais jamais pu vivre chez elle durant mes études. Enfin de toute façon j'étais pensionnaire depuis la 6 ème donc bon, chez moi ça toujours été que el WE et les vacances ^^

Message édité par lapalisse le 06-06-2007 à 00:34:27

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5230048
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 06-06-2007 à 00:33:53  profilanswer

Pseudo-parti de chez moi à 16ans, de par mon internat qui me fais rentrer chez moi en coup de vent le week end (rentrer samedi en milieu d'aprèm pour repartir le lendemain même moment).
Normalement l'an prochain c'est pareil mais sans rentrer le week end (moult taff), c'est sûr j'embarque pas ma piaule, mais c'est tout comme si j'étais parti (le loyer en moins :D )

n°5230052
squilnozor
Posté le 06-06-2007 à 00:49:47  profilanswer

Parti pour de vrai à 26 ans. Avant je suis passé par le crous, trois ans Erasmus en Allemagne, re- le crous et même un an en caserne, mais pendant tout ce temps je me considérais encore chez mes parents. C'est seulement quand on a pris un appart avec ma femme que je me suis vraiment senti parti.

Mes parents n'étaient vraiment pas chiants. A partir de mes 17 ans, ils ne savaient plus si j'allais manger à la maison ou non, dormir à la maison ou non. C'est très rare que je leur passais un coup de fil pour les tenir un peu informés quand je n'étais pas là. Ils ne m'ont jamais tellement demandé non plus. Peut-être parce qu'ils savaient que j'étais raisonnable. Et pour la bouffe à la maison, c'était de toute façon nouilles-patates-nouilles-patates, donc si j'étais là on partageait en 6 au lieu de 5, pas de quoi bouleverser le planning.

n°5230060
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 06-06-2007 à 01:02:48  profilanswer

19 ans, toujours chez mes parents (école a 25 minutes en bagnole) ...

Mais j'ai trouvé le bon plan, plutot que de me barrer, c'est mes parents qui vont partir (boulot de mon pere, toussa), donc j'récupere soit la baraque actuelle, soit un appart de taille "on peut éventuellement squatter un WE", acheté, aux frais des parents :ack:

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°5230063
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 06-06-2007 à 01:10:48  profilanswer

Frozendoll a écrit :

J'ai encore ma grand-mère (qui vit avec mon oncle) et éventuellement mon père, mais dans les deux cas je serai grave dans la merde, vu que ma grand-mère habite dans la téci avec un oncle qui a des problèmes psychiatriques et que mon père vit avec sa connasse de copine.

Après je me démerderai d'une manière ou d'une autre :ack: mais là c'est clair que je suis sans diplômes et sans job donc c'est DMC les diverses allocs.

A mon tour de poser une question : le pensionat, c'est vraiment si tranquille que ca ? ;_; un jour on a voulu m'y envoyer mais je préférais encore passer mes journées avec une hystérique qu'enfermée 5j/7 dans un bâtiment avec une bande de gens de mon âge.

Message édité par Bellandy le 06-06-2007 à 01:13:47

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5230079
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 06-06-2007 à 07:38:25  profilanswer

Le paternel, quand il n'est pas à l'autre bout de la planète, est sur London avec sa compagne et la petite dernière. Je suis donc généralement seule en semaine avec la cadette dans la maison de Glasgow avec les chiens. Enfin, presque ! La maison est "zone ouverte". Pas mal d'amis du paternel & de sa moitié ont les clés et viennent à l'improviste passer quelques jours ou une nuit. Avec le studio en sous sol, il y a aussi beaucoup de passage de copains musiciens du paternel pour travailler sur des maquettes. Ambiance disons bohème voire hippie ou punk par moment, je ne m'en plains pas ...  [:aarizia]

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5230103
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-06-2007 à 09:26:56  profilanswer

ça a été progressif:
en fait j'ai fait des familles d'accueil, et la famille que je me suis trouvé c'est ma grand mere(à 15 ans)
cela dit, j'etais interne au lycée, puis apres le bac à 17 ans, prepa donc internant, prepa ratée=> fac , et là j'ai demenagé à nantes avec ma cherie(donc à 300 bornes de chez moi)

bizarrement, c'est maintenant que je la vois de moins en moins qu'on a de plus en plus de mal à se parler.. peut etre que c'est moi qui change, prendre trop d'assurance ça mene peut etre à etre con?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5230178
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 06-06-2007 à 12:53:32  profilanswer

@ Bella, tu aurais tjs la possibilité de réclamer via la justice une pension à ta mère (ou ton père, ou les deux, au moins le temps que tu fasses tes études), mais dans le genre, c'est définitivement enterrer la relation, ça se pose là.
Enfin, vous avez plutôt l'air sur la même longueur d'onde, Val et toi, donc ça devrait pas se faire... Y en a qui voudrait porter le poisse... :P

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse