| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Combien d'entre vous "marinent chez leurs harengs" ? |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Dragondav's | bah, jai des parents chiant --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Leybi Bisounours (c)So |
J'avoue que ca c'est fort Des parents trop protecteur, c'est très courant... Faut juste que l'enfant mette à un moment les choses au point... Ca règle pas tout les problèmes, car les parents peuvent pas changer du jour au lendemain (surtout que pour eux, ils ont souvent raison car ils sont adultes et nous tord car adolescent...) mais ca leur montre que t'es pas là seulement pour satisfaire leur besoin d'autorité (je suis passé par là aussi...) Message édité par Leybi le 05-06-2007 à 17:57:28 --------------- Tards Awards ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | +1 s'pour ca que vivement que je fuie ^^ edit : @dragondav Message édité par zibiolo le 05-06-2007 à 17:57:21 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Dragondav's | @ Leybi : deja essayé, ca marche pas --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
alexis kaldery membre fantôme | 17 ans, chez mes parents (logique)
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tout juste 18
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
fragmarco |
|
Val \o/ |
J'en ai conscience et je sais que je les remercierai jamais assez
|
crazymary | sympa le topic, on voit quand même pas mal de parcours semblables au fond.
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Toujours chez mes parents et avec mon chéri en plus, mais comme on paye nous même notre bouffe et qu'on leur paye une partie du loyer ça pose pas de problèmes.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
playboy mommy Riot poof |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Bnj Anciennement Iyanden | 19 ans, en 2ème année de prépa et je vis chez ma mère. Avec un peu de chance l'année prochaine je serai en école avec une chambre sur un campus ou un studio :] |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah 17 ans ici, donc ça va être compliqué de partir pour l'instant. J'aime beaucoup ma mère et son copain, on m'emmerde VRAIMENT pas, elle est super compréhensive et ouverte, bref j'l'aime quoi. N'empêche que plus tôt j'aurai mon indépendance, mieux ce sera. J'ai déjà eu l'appart pour moi pendant un mois quand on habitait en appart l'année dernière, jme sentais bien.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
On lui trouvera une niche HelloKitty xD --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri | Autre avantage à vivre chez ses vieux... |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
lapalisse Profil : Modérateur | parti à 18 ans deux années de chambre d'étudiant, 3 années de collocation, puis taff, locataire puis mariage puis proprio. classique quoi. j'adore rentrer chez ma mère, mais j'aurais jamais pu vivre chez elle durant mes études. Enfin de toute façon j'étais pensionnaire depuis la 6 ème donc bon, chez moi ça toujours été que el WE et les vacances ^^ Message édité par lapalisse le 06-06-2007 à 00:34:27 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Khorne Vieil aigri™ | 19 ans, toujours chez mes parents (école a 25 minutes en bagnole) ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message édité par Bellandy le 06-06-2007 à 01:13:47 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |