| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien d'entre vous "marinent chez leurs harengs" ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, moi 15, pas trop le choix. Bon, au vu de ce qui est en train d'arriver à ma soeur (si elle entre pas au collège l'an prochain elle se démerde seule pour la suite de ses études) je vais pas me plaidre de mes bonnes notes et jvais m'arranger pour entrer au collège le plus vite possible (mes parents apportent une grande aide/paient le collège.) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
playboy mommy Riot poof |
|
playboy mommy Riot poof | Apparemment, oui, Monsieur le modo, d'après son profile |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | le collège correspond à la 12ième anné d'étude (si on ne tient pas compte de maternelle et éventuellement de la pré-maternelle) de ce chemin d'étude. Je pensais d'ailleur faire un topic pour comparer les différentes voie des différents pays. Message édité par SpyHunter le 06-06-2007 à 14:03:50 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | bijour
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 06-06-2007 à 23:12:59 --------------- Tyredas |
mustang83 Ack ? | Moi j ai 18ans ,encore chez mes parents mais en juillet j aurais mon studio ( argent de mes parents + caf ca rox ^^ ) , ils m ont gentiment foutu dehors , apres m etre engeulé plusieurs fois avec mon père , un acoolique , utraviolent ( dans mon enfance , a chaque connerie la raclée a la ceinture jusqu a ce que ca saigne ) , Message édité par mustang83 le 09-06-2007 à 04:04:53 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Page Suivante |