online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Combien d'entre vous "marinent chez leurs harengs" ?

n°5230178
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 06-06-2007 à 12:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Bella, tu aurais tjs la possibilité de réclamer via la justice une pension à ta mère (ou ton père, ou les deux, au moins le temps que tu fasses tes études), mais dans le genre, c'est définitivement enterrer la relation, ça se pose là.
Enfin, vous avez plutôt l'air sur la même longueur d'onde, Val et toi, donc ça devrait pas se faire... Y en a qui voudrait porter le poisse... :P

n°5230199
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-06-2007 à 13:36:47  profilanswer

ha oui, l'internat j'en ai des bons souvenirs..
faut juste pas te laisser marcher sur les pieds: j'ai fracassé une cafetiere sur un gars qui me faisait chier, et apres miraculesement j'avais plus de problemes ^^;  cela dit c'est pareil partout, à l'ecole il a fallu que je casse des dents pour avoir droit au calme..

donc finalement, l'internat c'est pas pire que dehors.. il y a une phase d'adaptation, donc là tout se decide et ça peut etre la galere(genre les gars qui pigent pas qu'ils doivent enlever leurs groles en rentrant dans ta chambre, et que ta chambre n'est PAS un fumoir), mais il suffit de bien gerer les relations de force..

mais sinon, tu peux te trouver des bons potes, des gars completement differents(racailles, wesh, le probleme c'est qu'il faut qu'ils apprenent à baisser le son de leur 'musique', pour ça la meilleure des choses c'est de te lever à 6H00 et de mettre la tienne à fond aussi :D , ...)

sinon ça fait des bons trips ^^ c'est en internant que j'ai decouvert le cannabis, l'eau ecarlate, le baby foot, et les pcs !

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5230204
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 06-06-2007 à 13:41:42  profilanswer

Bah, moi 15, pas trop le choix. Bon, au vu de ce qui est en train d'arriver à ma soeur (si elle entre pas au collège l'an prochain elle se démerde seule pour la suite de ses études) je vais pas me plaidre de mes bonnes notes et jvais m'arranger pour entrer au collège le plus vite possible (mes parents apportent une grande aide/paient le collège.)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5230206
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 06-06-2007 à 13:44:59  profilanswer

guigolum a écrit :

ha oui, l'internat j'en ai des bons souvenirs..
faut juste pas te laisser marcher sur les pieds: j'ai fracassé une cafetiere sur un gars qui me faisait chier, et apres miraculesement j'avais plus de problemes ^^;  cela dit c'est pareil partout, à l'ecole il a fallu que je casse des dents pour avoir droit au calme..

donc finalement, l'internat c'est pas pire que dehors..

Ha bon ? T'es sûr parce que je n'ai jamais eu a casser quoi que ce soit sur la tête de qui que ce soit ou de casser quelques dents pour avoir le calme, personnellement...

n°5230208
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2007 à 13:46:05  profilanswer

heu tu peux préciser où tu habites et à quoi correspond le collège chez toi? En France ça correspond aux années allant en gros de 11-12 à 15-16 ans, donc ça doit pas être ça ^^
Il s'agit de l'université je suppose ? Tu es au canada ?

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5230209
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 06-06-2007 à 13:46:52  profilanswer

Apparemment, oui, Monsieur le modo, d'après son profile ;)

n°5230211
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 06-06-2007 à 13:49:39  profilanswer

Ben un mec qui parle de College (pas "collège"; mais "colleydge" ) et qui cause français, y a des chances qu'il soit kébékwa

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5230216
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-06-2007 à 13:54:00  profilanswer

@playboy mo mmy: ouais mais c'est comme à l'exterieur.. pour moi c'etait juste etre 'plus longtemps' avec d'autres gens

apres je suis un gars, et pas vraiment social, donc pour des personnes plus .. 'normales',  ça devrait pas poser de problemes..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5230222
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 06-06-2007 à 14:02:55  profilanswer

le collège correspond à la 12ième anné d'étude (si on ne tient pas compte de maternelle et éventuellement de la pré-maternelle) de ce chemin d'étude. Je pensais d'ailleur faire un topic pour comparer les différentes voie des différents pays.

Message édité par SpyHunter le 06-06-2007 à 14:03:50

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5230253
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 06-06-2007 à 14:34:19  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Ben un mec qui parle de College (pas "collège"; mais "colleydge" ) et qui cause français, y a des chances qu'il soit kébékwa

Oui sauf qu'il mettait l'accent à collège  :kaola:  

@Spyhunter : oui ça peut être intéressant comme topic ;)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5230640
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-06-2007 à 21:56:05  profilanswer

bijour
alors de mon coté, chez ma mere (pere mort) jusque 23ans, la fin de mes etudes quoi. Bon j'avoue, les 2 dernieres années je commencais à avoir du mal, j'attendais avec impatience la fin des etudes pour partir. Mais bizarement, la derniere années c'etait un peu mieux, surtout parce que je bossais de nuit donc on se croisait pas trop [:jilbi:2]  

Depuis 1an er demi donc, je vis seul à Paris, et c'est le pied ! Peinard, je peux faire ce que je veux, aucune remarques... (c'est ça qui etait lourd, des queje faisais UN truc, meme mineur, j'avais droit à une remarque/critique/commentaire)
Je l'appelle une fois par semaine, je remonte de temsp en temsp y passer un WE, et voila, depuis que je suis à 200km de ma famille, je me  suis jamais aussi bien entendu avec :D  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5230654
Simulacre
Posté le 06-06-2007 à 22:28:15  profilanswer

J'ai quitté mes parents à 18 ans pour faire des études, parce qu'à Bolbec, faut pas compter faire des études supérieures, faut même pas compter faire un bac général en fait.

Ca se passait bien avant, je me battais avec mon père pour le pc / le compte WoW, mais ma mère était très même trop mère poule sur la fin.

Du coup maintenant, j'ai mon pc chez moi, mon père a son pc chez lui, la relation avec ma mère a pas mal évolué, plus amie / amie que mère / petite fille ce qui est plutôt sympa.  

Le truc chiant, c'est d'être seule tous les soirs de semaine, genre pas motivée pour me faire à manger, et puis même si je téléphone pas mal et que je traine souvent sur MSN, ça remplace pas le contact humain.
Et non, la collocation n'est pas une solution, j'ai déjà testé vite fait, j'aime pas, me faut mon espace à moi, mon rythme toosa.
C'est un peu chiant pour voir mes parents aussi, vu mes cours et que le weekend, j'ai une autre priorité.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5230678
calipso
Posté le 06-06-2007 à 23:03:06  profilanswer

18 ans, toujours avec ma mère (seul avec elle depuis 6 mois environ, avant je vivais aussi avec mon frère) en appartement tout petit. Le temps où mon frère vivait avec nous, je n'avais pas d'espace à moi et, puisque je ne m'entend pas trop bien avec ma mère, ça ne se passait pas très bien.  

Maintenant que mon frère est parti, j'ai une chambre à moi où je passe tout mon temps quand je suis à la maison. Je ne peux pas dire que j'ai une très bonne relation avec elle, disons qu'elle me dénigre souvent (autant à l'école, où j'ai toujours été excellent sans mettre aucun effort, elle trouvait un moyen de me reprocher quelque chose, même dans les détails les plus idiots, autant lorsque j'ai eu ma voiture, elle disait que j'étais le pire des conducteurs, etc.) ce qui me dérange beaucoup, on a pas du tout les même intérêts, ni la même manière de voir les choses (elle planifie tout, a un horaire préparé, ce qui m'ennuie énormément) et on ne s'entend sur rien. Quand j'ai mentionné que je pensais déménager pour ma prochaine année d'étude, elle a refusé puisque mon frère était parti étudier à l'extérieur, donc du coup j'en ai pour une année de plus, voir deux. Sans tout décrire en détail, je me sens vraiment mal, et j'ai plutôt hâte de déménagé.

n°5230684
Tyredas
Posté le 06-06-2007 à 23:12:36  profilanswer

Kstyx a écrit :

Oui sauf qu'il mettait l'accent à collège  

Ouais mais le québécois c'est de l'anglais traduit avec Google. Ce qui explique cela.

Message édité par Tyredas le 06-06-2007 à 23:12:59

---------------
Tyredas
n°5232015
mustang83
Ack ?
Posté le 09-06-2007 à 04:03:30  profilanswer

Moi j ai 18ans ,encore chez mes parents mais en juillet j aurais mon studio ( argent de mes parents + caf ca rox ^^ ) , ils m ont gentiment foutu dehors , apres m etre engeulé plusieurs fois avec mon père , un acoolique , utraviolent ( dans mon enfance , a chaque connerie la raclée a la ceinture jusqu a ce que ca saigne ) ,  
Debut juin j en ait eu marre de me faire tapper dessus gratuitement => je lui ait mis un poing dans la gueule et il a decidé que derenavent je foutais le camps en juillet.  
Apres revivre chez mes parents merci mais non merci : ils verouillent a porte a partir de 1h du mat en laissant la clé dans la serrure , je me fais traiter de merde et autre dès que je croise mon pere , ma mere fait semblant de rien depuis 10 ans .Pendant les vacances pas moyen de rester a paris =>gogo la vieille maison de vacance pourrie dans la bourgogne profonde ou la vile la plus proche est a 5 km , y a pas internet ni la télé ni rien du tout ... et bien sur mon pere trouve toujours une excuse pour rester a paris \o/ . passer ne serais ce que 1 semaine c est comme 1 semaine de taule .
Sinon comme j ai 3 soeurs et 1 frere et que mon pere passe son temps a les monter les uns contres les autres , l ambiance est VRAIMENT casse-***** .

PS: a part le fait d avoir sans arret l impression de se faire casser psychologiquementc est super cool, jai jamais manqué de rien , j ai jamais vecu dans un taudis ,j ai toujours vecu dans les beaux quartiers etc , le cadre est agreable mais pas a vie au jour le jour. j oubliais tous les jours , i eteint le wifi de la freebox pour nous emmerder donc j ai internet allez 2-3h par semaine sans plus et en plus comme i uploade a donf pas moyen de jouer ..

Message édité par mustang83 le 09-06-2007 à 04:04:53

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse