| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment que vous avez atterri sur la taverne ? |
Fandor Ståna! | Once upon a time, je jouais à D2... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Linux Libre... comme Max | Pareil je jouais a d2! ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Ehfull | je joue toujours à D2 |
Touffu en Vadrouille |
luto Fat Peng | je joue toujours à D2 mais c'est un Ovni qui m'a laché un jour Message édité par luto le 16-05-2007 à 21:57:08 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | http://p088.ezboard.com/Discussion [...] onsgnrales
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je jouais à D2 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Hark Paradoxe vivant | Quel repartie :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah y'avait de la lumière, j'ai vu, je suis rentré la suite n'est pas raconté dans la chanson. |
chapitre23 I'm a free man | Joue toujours et encore a d2 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Boberi Squic ! | Je suis venue pasque c'est drôle la taverne. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | a cause (grâce --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Olive Dans le noir | D2 est certes passé par là mais ce sont d'avantage quelques topics d'intérêt qui m'ont fait un peu aterrir ici. |
Docben Chimiste indécis | J'ai joué à D2 dans ma jeunesse, mais chuis arrivé ici quand j'ai arrêté le D2 (marrant ça d'ailleurs, on est quelques uns à avoir fait ça)
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
alexis kaldery membre fantôme | suis venu quand j'ai remarque que la taverne concentrait a elle seule plus d'un million de posts
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Doomaxe Back in Black. | J'ai commencé dans la section WoW quand elle était à ses débuts, et puis à peu je me suis intéressé à d'autres parties du forum. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
yatoub Shut up Donny ! | Define "Taverne".
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
lio70 Sorteur / Videur | Je joue a D2, j'ai trade sur JH , j'ai flooder sur JH puis j'ai decouvert la Taverne en mes debuts de Flood --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | A cause de D2 et WAR3 principalement, jusqu'a ce que je me rende compte dans un moment de lucidité que WAR3 sortie de la campagne c'est chiant et que ça ne vaudra jamais SC. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Xfactor | Joueur de D2 egalement --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Ilfanster NwCo |
|
Nuage Profil : Modérateur | Je jouais à Diablo 1 |
Naz Censurez moi. |
leybi Bisounours (c)So | 2, je me suis inscrit pour la section WoW quand le jeu était pas encore en beta, je suis passé ici et pouf. Message édité par leybi le 17-05-2007 à 15:28:48 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Shoggynou Oui | Because j'étais amoureux de Hilda et que je l'ai suivi ici... |
garion Angelo diabloteur | Parce que D2... et que mine de rien, ce sont les mêmes posteurs (pour une bonne partie du moins) que l'on croise sur les autres thèmes D2esques... donc ça reste en famille --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Page : 1 2 Page Précédente |