| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment que vous avez atterri sur la taverne ? |
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent : --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | ... de jambes en l'air ? Message édité par Naz le 17-05-2007 à 20:05:01 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Nuage Profil : Modérateur | On est quand même plus beaucoup à bouger encore, de l'époque où c'était noir, rouge, et moche...
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah, j'ai commencé à fréquenter JH avec Diablo 1, jme suis inscrit quand jme suis mis au 2, et j'ai découvert la Taverne un soir où j'avais écumé tous les sujets de D2/LoD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
valor Viva la revoluçion ! | oui, c'était si moche --------------- No pasaran ! |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Voté 1. En cherchant des infos sur google, j'ai trouvé le forum et le site portail, et j'ai commencé à lire la taverne dans la foulée.. et je joue toujours à D2! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 18-05-2007 à 18:30:41 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
playboy mommy Riot poof | Mon homme jouait à D2. |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai cliqué a côté de D2/LoD --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page : 1 2 Page Suivante |