| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment changer? |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Introspection is the solution, mon ami --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Il faut donner du sens à ton existence, et pour cela il n'y a pas vraiment de solution, il faut que tu réalises que tu dois faire ce qui te fait plaisir et vivre. Et pour le savoir il faut tester. Et donc sortir --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
aarizia Deceitful Waitress | Facile et pas chère, the solution !!! --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Gardien des Secrets Grim Rapist | --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Atomi_Akh Grumph | Y a du vécu la ^^
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 28-07-2005 à 11:11:56 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | en temps normal je conseille un pote, mais il en a pas. Message édité par valor le 28-07-2005 à 11:13:53 --------------- No pasaran ! |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @gds : un psychiatre est un médecin et donc est remboursé par la sécu contrairement à un psychologue (qui n'est pas médecin lui) --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | puis doit y avoir des centres comme en Belgique où les consultations ne sont pas chères, voir gratuites --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai jamais payé mes psys, moi ^^
--------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ouais mais toi tu triches aussi ^^ |
charlyb I've got to keep on moving | Le soleil.
|
valor Viva la revoluçion ! | allez gollum, une séance d'UV et Johnny Depp te donnera sa femme et ses clés de bagnole ! --------------- No pasaran ! |
blatkill | et les petites voix stridentes aussi --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
ketmal Gratteur d'ours |
blatkill | surtout qd ketmal post --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
blatkill | fais du sport --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
charlyb I've got to keep on moving | Meme pas envie de mettre un smiley lol tellement cette reponse est ... non je trouve pas de mot je comprend pas vraiment ce que tu veux dire |
blatkill | qu'une exposition meme courte aux UV est tres mauvaise pour la peau ce qui est pas nouveau mais tout le monde s'en fou
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Restes toi meme et fais les choses que tu aimes. Penses donc d'abord à toi plutot qu'au regard des autres. y'a tellement de faux cul dans notre société que l'on n'est jamais certain de la sincérité des gens. Prends donc le temps de te faire une petite introspection et de tout mettre à plat.
Message édité par DTK le 28-07-2005 à 12:47:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
X--3 hka_imota | En gros elle veut dire que le bronzage est mauvais pour la peaux et que plus tu bronze plus tu risque d'avoir un cancert de la peau
Message édité par X--3 le 28-07-2005 à 12:44:06 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Je ne vois pas en quoi le bronzage changerait sa vie.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
blatkill | c'est juste bon a faire parler les gamines de 15 ans... --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
toniotito A new day begins | De toute facon faut pas esperer tout avoir des le debut!!
|
lolis |
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ben au moins il pourra se vanter d'avoir eu une réponse constructive --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
charlyb I've got to keep on moving | Bon je me permet de prendre un peu ma defense, ma reponse partait d'un bon sentiment et je me fais cracher dessus, j'ai pas tout compris la.
|
blatkill | c'est deja bien, en general, y'a que du flood ici --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
blatkill | @charlyb : on disait juste que les UV, c'est dangereux et que les gens n'en ont que tres rarement conscience - desole si tu l'a mal pris mais mon intention n'etais pas de te cracher dessus, loin de la --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
charlyb I've got to keep on moving | Bah c'etait surtout ta remarque sur les gamines de 15 ans ...
|
Page Précédente |