online faq recherche accueil

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

comment changer?

n°4806314
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-07-2005 à 10:02:10  profilanswer

bon voila un jour on se reveille on se dit "je suis moche, con, pauvre, j'ai du mal à supporter les gens, je me sens bien que devant mon pc"
ca m'est arrivé il y a un an ou deux, et depuis j'ai toujours pas changé.. quoique si, mais c'est en pire :/
j'ne ai marre de voir des gens, d'autres, de faire des efforts pour connaitre des gens, puis partir, ou alors me rendre compte que je les fait chier..

à part le suicide, ou l'exile au groenland, vous vonseillez quoi?
sur ce je vais au taff :(

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4806317
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 28-07-2005 à 10:09:06  profilanswer

Introspection is the solution, mon ami :o

Demande à une nana de te dire ce qui ne va pas, puis fait en sorte de changer tout ça :o

NB : Perso, je trouve pas que tu ne ressemble à rien :p

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°4806326
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 28-07-2005 à 10:18:35  profilanswer

Il faut donner du sens à ton existence, et pour cela il n'y a pas vraiment de solution, il faut que tu réalises que tu dois faire ce qui te fait plaisir et vivre. Et pour le savoir il faut tester. Et donc sortir :spamafote:
Après si ce n'est que le côté physique qui te gêne, i lfaut remonter les manches et se mettre au boulot, il n'y a pas de remède miracle. La volonté peut abattre bien des obstacles. Obstacles qui pour la plupart ne sont que nos propres barrières érigées face à nos peurs.

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4806335
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 28-07-2005 à 10:30:42  profilanswer

Facile et pas chère, the solution !!!  :lol:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4806336
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 28-07-2005 à 10:34:42  profilanswer

Organise une IRL jh , en general ca remonte le moral de voir un aussi gros tas de cons :evil:

PS : change de chemise aussi , ca aide , je t'assure.

Message édité par Bellandy le 28-07-2005 à 10:35:31

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4806338
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-07-2005 à 10:36:05  profilanswer

[:gardien des secrets] ?

Ok, je sors ¬_o'

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4806339
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-07-2005 à 10:36:06  profilanswer

Y a du vécu la ^^

va faloir que je vienne :evil: quoi que.

n°4806347
Loline
Posté le 28-07-2005 à 10:46:29  profilanswer

moi aussi je prefere etre devant mon ordi que d'aller dehors... mes amis (ceux qui restent) et mes parents s'en plaignent d'ailleurs

et pis boarf faut pas desespèrer !

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4806368
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-07-2005 à 11:10:12  profilanswer

Citation :

bon voila un jour on se reveille on se dit "je suis moche, con, pauvre, j'ai du mal à supporter les gens, je me sens bien que devant mon pc

t'es pas moche, t'es....comment dire...bon, si t'es moche, mais on est nombreux dans ce cas la, ton soucis c'est que t'assumes pas, et que tu pleures sur ta laideur pour qu'on te rassure !

con, c'est un fait, mais bon, tu peux tres bien vivre comme ca, hein, la encore ton soucis c'est que tu t'en plais, et crois moi, j'suis bien placé pour te dire que les gens aiment pas les gégniard

pauvre, a la base, on s'en branle de ca, mais bon, faut bien que tu continue a te plaindre ^^

tu supporte pas les gens parce qu'ils t'ignorent, a cause du fait que toi, t'es insupportable pour les raisons donné plus haut.

et tu aimes ton pc, parce que au moins, devant un écran, tu n'a pas le regard des autres et surtout tu peux reflechir longuement avant de parler.

moi je te conseille un psy.

---------------
No pasaran !
n°4806374
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 28-07-2005 à 11:11:41  profilanswer

valor a écrit :

Psy orange ou psy citron ???  :D  

---------------

n°4806375
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-07-2005 à 11:11:45  profilanswer

valor a écrit :

Trop cher mon fils :o

Message édité par Gardien des Secrets le 28-07-2005 à 11:11:56

---------------
n°4806379
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-07-2005 à 11:12:57  profilanswer

en temps normal je conseille un pote, mais il en a pas.

Message édité par valor le 28-07-2005 à 11:13:53

---------------
No pasaran !
n°4806385
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-07-2005 à 11:15:29  profilanswer

valor a écrit :

en temps normal je conseille un pote, mais il en a pas.

Trop cher mon fils :o

[blague redondante du jour]

---------------
n°4806386
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 28-07-2005 à 11:15:33  profilanswer

@gds : un psychiatre est un médecin et donc est remboursé par la sécu contrairement à un psychologue (qui n'est pas médecin lui) :razz:

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4806388
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-07-2005 à 11:16:11  profilanswer

vampyr a écrit :

@gds : un psychiatre est un médecin et donc est remboursé par la sécu contrairement à un psychologue (qui n'est pas médecin lui) :razz:

Tu sais, moi et ce genre de subtilité, hein...

---------------
n°4806391
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 28-07-2005 à 11:16:54  profilanswer

puis doit y avoir des centres comme en Belgique où les consultations ne sont pas chères, voir gratuites :)

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4806395
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-07-2005 à 11:17:33  profilanswer

j'ai jamais payé mes psys, moi ^^

pourtant j'en ai vu pleins :p

---------------
No pasaran !
n°4806402
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2005 à 11:19:41  profilanswer

ouais mais toi tu triches aussi ^^

n°4806404
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 28-07-2005 à 11:20:47  profilanswer

Le soleil.
Je reviens de 15 jours de vacs, pendant lesquelles j'ai pris un putin de bronzage. Sincerement, c'est en train de changer ma vie. Ca cache mes cernes, tous mes vetements me vont mieux ( surtout le blanc ca fait beau gosse avec le bronzage ), je peux aborder une fille sans risque de me prendre un enorme rateau pour cause de mocheté ( je m'en prend quand meme, mais pour d'autres raisons, cause pas drole ou autre xD ), et surtout, voyant a quel point ce bronzage est genial, tous les apres midi je glade 2 heures au soleil, et le matin je ne touche plus au PC ( aujourd'hui c'est exceptionnel, des amis de mes parents squattent le jardin donc aps possible d'aller bronzer ). Et sans dec c'est carrement ce bronzage qui est en train de changer ma vie, je m'eloigne du PC, je sors plus souvent, a la plage, ou dehors tout simplement, je m'etonne moi meme.
Voila en esperant t'aider un petit peu.

n°4806415
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-07-2005 à 11:25:27  profilanswer

allez gollum, une séance d'UV et Johnny Depp te donnera sa femme et ses clés de bagnole !

---------------
No pasaran !
n°4806428
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-07-2005 à 11:30:24  profilanswer

valor a écrit :

allez gollum, une séance d'UV et Johnny Depp te donnera sa femme et ses clés de bagnole !

Heu en même temps sa femme c'est Vanesse Paradis, hein ?
Faut aimer les chevaux quoi :eek:

---------------
n°4806432
blatkill
Posté le 28-07-2005 à 11:32:42  profilanswer

et les petites voix stridentes aussi :/

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4806437
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 28-07-2005 à 11:34:47  profilanswer

Déjà ne par chercher la solution ici :ack:

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°4806440
blatkill
Posté le 28-07-2005 à 11:35:36  profilanswer

surtout qd ketmal post :ack:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4806453
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 28-07-2005 à 11:40:58  profilanswer

blatkill a écrit :

surtout qd ketmal post :ack:

:heink:

Sinon ya pas 20 000 solutions, tu arretes completement le PC pendant 1 mois et tu va faire quelque chose de ta vie :ack: , après 1 mois si ca va pas mieux cf solution de GdS

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°4806459
blatkill
Posté le 28-07-2005 à 11:46:47  profilanswer

fais du sport ;)

---------------

n°4806478
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 28-07-2005 à 12:28:41  profilanswer

charlyb a écrit :

Le soleil.[...] j'ai pris un putin de bronzage. Sincerement, c'est en train de changer ma vie. Ca cache mes cernes, tous mes vetements me vont mieux ( surtout le blanc ca fait beau gosse avec le bronzage ),  
[...] voyant a quel point ce bronzage est genial, tous les apres midi je glade 2 heures au soleil, [...]Et sans dec c'est carrement ce bronzage qui est en train de changer ma vie, [...].

Stupide comme attitude mais dans quelques temps, tu pourras tenter ta chance avec les infirmières d'un centre anti-cancéreux...  

---------------

n°4806488
charlyb
Posté le 28-07-2005 à 12:39:27  profilanswer

Meme pas envie de mettre un smiley lol tellement cette reponse est ... non je trouve pas de mot je comprend pas vraiment ce que tu veux dire :/

n°4806490
blatkill
Posté le 28-07-2005 à 12:43:02  profilanswer

qu'une exposition meme courte aux UV est tres mauvaise pour la peau ce qui est pas nouveau mais tout le monde s'en fou
 alors que le gens pinaille pour les OGM ce qui est vraiment pas dangereux a priori

enfin bref, les gens sont cons et ecoute trop la tele, c'est pas nouveau :p

---------------

n°4806491
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 28-07-2005 à 12:43:05  profilanswer

Restes toi meme et fais les choses que tu aimes. Penses donc d'abord à toi plutot qu'au regard des autres. y'a tellement de faux cul dans notre société que l'on n'est jamais certain de la sincérité des gens. Prends donc le temps de te faire une petite introspection et de tout mettre à plat.

Moi même je me suis remis en question à plusieurs reprises afin de me sentir mieux dans ma peau et aussi pour etre un peu mieux apprécié. Demandes donc à tes amis, les vrais, ce qu'ils pensent de toi, qualités et défauts. Ca t'aidera parce que de leur part, tu sauras que c'est pour t'aider et non pour te flammer et te descendre.

Et puis peut etre qu'un petit changement de look peut t'aider aussi, coupe de cheveux, vetements :)

charlyb a écrit :

Je reviens de 15 jours de vacs, pendant lesquelles j'ai pris un putin de bronzage. Sincerement, c'est en train de changer ma vie. Ca cache mes cernes, tous mes vetements me vont mieux ( surtout le blanc ca fait beau gosse avec le bronzage ), je peux aborder une fille sans risque de me prendre un enorme rateau pour cause de mocheté ( je m'en prend quand meme, mais pour d'autres raisons, cause pas drole ou autre xD ), et surtout, voyant a quel point ce bronzage est genial, tous les apres midi je glade 2 heures au soleil, et le matin je ne touche plus au PC ( aujourd'hui c'est exceptionnel, des amis de mes parents squattent le jardin donc aps possible d'aller bronzer ). Et sans dec c'est carrement ce bronzage qui est en train de changer ma vie, je m'eloigne du PC, je sors plus souvent, a la plage, ou dehors tout simplement, je m'etonne moi meme.
Voila en esperant t'aider un petit peu.

Ben écoute c'est bien, qui n'aime pas le soleil :rolleyes: Mais dis toi qu'un gros bronzage pour toi, c'est comme un paquet de maquillage sur la tronche des filles. Ca leur sert à cacher ce qu'elles n'apprécient pas. Ce n'est qu'une façade, du superficiel. Et en hiver, tu vas tourner au UV alors que tout le monde est blanc? :rolleyes:

Message édité par DTK le 28-07-2005 à 12:47:53

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4806492
X--3
hka_imota
Posté le 28-07-2005 à 12:43:26  profilanswer

En gros elle veut dire que le bronzage est mauvais pour la peaux et que plus tu bronze plus tu risque d'avoir un cancert de la peau

edit: Mega ownage  :sweat:

Message édité par X--3 le 28-07-2005 à 12:44:06
n°4806502
The Miracl​e
Posté le 28-07-2005 à 12:52:19  profilanswer

Je ne vois pas en quoi le bronzage changerait sa vie.

C'est tellement superficiel.

---------------
Trade List Ladder 5
n°4806503
blatkill
Posté le 28-07-2005 à 12:52:58  profilanswer

c'est juste bon a faire parler les gamines de 15 ans...

---------------

n°4806515
toniotito
A new day begins
Posté le 28-07-2005 à 13:02:34  profilanswer

De toute facon faut pas esperer tout avoir des le debut!!
Sort tout d abord de la coquille que tu t es fait et va voir tes potes!!T a de la chance t es encore dans tes etudes donc les rencontres ne sont pas si rares!!Il faut juste chercher en etant optimiste et non en partant perdant en croyant que des le debut ils vont tous se foutre de toi!!Et puis de toute facon faut pas esperer des le debut trouver une nana et vivre le grand amour!!Moi j ai pas de nana et j m eclate avec mes potes et devant tes potes c est pas le peine de se sentir beau et tout le tralalala qui va avec!
Pour la grande relation amoureuse ca vient tout seul apres..

n°4806549
lolis
Posté le 28-07-2005 à 13:28:45  profilanswer

guigolum a écrit :

bon voila un jour on se reveille on se dit "je suis moche, con, pauvre, j'ai du mal à supporter les gens, je me sens bien que devant mon pc"
ca m'est arrivé il y a un an ou deux, et depuis j'ai toujours pas changé.. quoique si, mais c'est en pire :/
j'ne ai marre de voir des gens, d'autres, de faire des efforts pour connaitre des gens, puis partir, ou alors me rendre compte que je les fait chier..

à part le suicide, ou l'exile au groenland, vous vonseillez quoi?
sur ce je vais au taff :(

Salut. Je ne te connais pas, mais je vais te donner 2 ou 3 pistes que j'ai tout sauf sorti d'un chapeau:

1) Si tu apprends à t'aimer alors les autres t'aimeront. Celà passe par une acceptation de ce que tu ne peux pas changer (ton apparence que je ne connais pas et que je ne jugerais meme pas). Ca ne sert en effet à rien de se lamenter sur des paramètres sur lesquels on a pas prise.

2) Si tu apprends à t'aimer, alors les autres te trouveront plus beau. Et je ne te sors pas les blablas sur la beauté intérieure, mais le fait que tu vas marcher droit, le regard haut, les épaules bien redressées. Tu vas sourire, et graduellement tu n'auras plus cet aspect du pauvre misérable tout blanc parce qu'il squatte un PC.
Tu vas dégager quelque chose, progressivement. Regarde les couples,

3) Pour apprendre à s'aimer, il faut que tu creuses sur les raisons pour lesquelles tu ne t'aimes pas. A mon avis elles peuvent venir de l'impression entretenue que les autres ne t'aiment pas pour ce que tu es sans pouvoir le changer alors que :
- déjà tu interpretes,
- ensuite ceux qui ne t'aimeront pas ne t'aiment pas parce que tu dégages qqchose de négatif, ce qui est un parametre tout à fait à ta portée de controle.

Ensuite, bien entendu du passé [c meme la cause principale] mais il faut absolument l'enterrer.

Par exemple je me détestais pensant que ma mère aurait mieux vécu sans moi, je suis sorti de ce truc obsédant qui pesait sur chacune de mes actions il y a seulement 2 ou 3 ans. J'ai rencontré une fille qui ne s'aimait pas parce que son père l'a toujours brimé quand elle était gamine. Y a toujours des raisons pour avoir été, mais aucune pour demeurer dans cet état.

4) Concretement pour apprendre à t'aimer il faut déjà que tu apprennes à te connaitre.
Pour te connaitre il te faut déjà affronter ta propre image.
Chaque matin, parle toi dans le mirroir, dis toi ce que tu n'es et ce que tu n'es pas.
Fixe toi des objectifs.  

5) Ensuite pour continuer à t'apprendre à t'aimer et donc te connaitre, il te faut faire de nouvelles expériences,
ces nouvelles expériences dans des domaines inhabituels vont te permettre de te connaitre mieux, et de connaitre plus réellement le regard des autres sur toi, ce qu'il signifie. Souvent il n'est que le reflet de ce que tu leur envoies.
Celà signifie mises en situation. Va par exemple dans la rue, et fixe toi l'objectif de demander à un inconnu quelque chose qu'il ne te donnera que difficilement [preter un portable, transporter des meubles au 12 eme ton ascenceur est en panne]. J'ai déjà testé, et parfois on obtient des oui contre toutes attentes :p

De ces expériences vont découler un nouveau regard sur toi, très progressif, avec bien sur des moments de désespoir [le naturel reviens au galop, c'est une réaction de l'inconscient dictée par "je ne m'aime pas, je ne mérite pas d'aller mieux"]

6) Le 6 c'est peut etre le plus difficile au début et ce qui doit devenir à terme tres naturel.
N'attend rien, rien des autres. N'attend rien sur eux pour être heureux. Ca ne veut pas dire ne pas avoir d'amis ni de copine. Ca veut dire que tu dois apprendre à être le plus possible autonome.
Car quand tu es dans l'attente, ça se voit. Les gens ont peur des drogués en manque, ils les fuient.
Par contre ceux qui se gavent de vie sans rendre de compte à personne, ceux la, curieusement, les gens recherchent leur compagnie... ;)

7) Corrolaire du 6.
Les autres, quoiqu'en disent les apparences, sont pour la plupart avec leurs propres problèmes,
ils ne peuvent pas pour la plupart dépenser bcps d'énergie pour se consacrer à ton cas.
Ca ne veut pas dire qu'ils ne t'aideront pas, ne t'aimeront pas.
Ca veut dire que tu dois faire l'essentiel du boulot, et que de tps en tps une personne va te guider.

Voilà, j'ai déjà été assez long. Je n'attend rien de ce que j'ai écrit, ça ne m'a pas couté grand chose [pose au boulot].

Laurent.

Ps:
pour le groenland, y a pas de PC.

n°4806571
The Miracl​e
Posté le 28-07-2005 à 13:41:40  profilanswer

Ben au moins il pourra se vanter d'avoir eu une réponse constructive :)

---------------
Trade List Ladder 5
n°4806575
charlyb
Posté le 28-07-2005 à 13:43:32  profilanswer

Bon je me permet de prendre un peu ma defense, ma reponse partait d'un bon sentiment et je me fais cracher dessus, j'ai pas tout compris la.
Deja j'ai parlé du soleil, je vois pas ou j'ai parlé d'aller se foutre dans une machine a UV, j'en suis pas la quand meme ~~
Je pense avoir bien expliqué que pour moi c'est l'element declencheur, je vais au soleil 2H au lieu de 2H devant le PC, je me rend compte que le PC ne me manque pas du tout, donc je reste encore dehors, seul ou avec des copains / copines, et je me rend compte qu'aller glander a la plage tout seul, bah c'est pas plus chiant que de se faire une apres midi de PC. Et puisqu'en plus une apres midi a la plage me fait bronzer, bah j'hesite pas.
Moi j'suis pas partis dans un debat philosophique, mais je peux aussi, quadn on dit osef du regard des autres c'est completement faux, moi je trouve ca hypocrite, ok pour les vrais potes c'est differents, mais ce que les gens voient de toi en premier, c'est ton physique, et la premeire chose sur laquelle il te juge c'est donc ton physique.
Alors DTK je ne vois vraiment pas pourquoi tu me repond avec un osef c'est ta vie, je ne m'en suis pris a personne, toi tu dis changer de look peut aider, pour moi bronzer ca fait aussi partis du changement de look, non je n'irais jamais dans une machine a UV, en hiver je serais blanc, comme tout le monde.
Et Blatkill, vraiment c'est hypocrite ce que tu dis, c'est vrai que les filles sur l'avatar de DTK sont toujours tres blanche, apres tout c'est la beauté interieure qui compte bien sur ...
Mais vraiment je comprend pas pourquoi vous essayez de me flammer alors que j'etais dans les premiers a repondre au sujet.

n°4806576
blatkill
Posté le 28-07-2005 à 13:43:40  profilanswer

c'est deja bien, en general, y'a que du flood ici :o

---------------

n°4806577
blatkill
Posté le 28-07-2005 à 13:45:47  profilanswer

@charlyb : on disait juste que les UV, c'est dangereux et que les gens n'en ont que tres rarement conscience - desole si tu l'a mal pris mais mon intention n'etais pas de te cracher dessus, loin de la :) :jap:

---------------

n°4806583
charlyb
Posté le 28-07-2005 à 13:50:54  profilanswer

Bah c'etait surtout ta remarque sur les gamines de 15 ans ...
Plus clairement pour moi le "bonheur" moral passe avant tout par le "bien-etre physique", maintenant je peux toujours enlever mon tee-shirt sans probleme, etre sur que quand je fais un sourire a une fille j'ai une chance de creer un petit effet, pouvoir la ramener un peu de temps en temps pour attirer les regards sur moi sans avoir honte, bref c'est tres personnel mais pour moi c'est ca se sentir bien dans son corps ( et la vous pouvez toujours dire que c'est l'avis d'un jeune rebelle de 17 ans je m'en branle ).

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse