| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : comment changer? |
|---|---|
ggk-Pyro | plop,
--------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
Flolou Less is More | Rentre dans les ordres? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Shoggy Oui | Hs :
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | [HS]:
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Arf
|
devil-katana Heresy | L'exil au Groënland, je pense que c'est la solution, pour peu que tu n'aies pas le net là bas! |
Shoggy Oui |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | coupe toi les cheveux |
valor Viva la revoluçion ! | le psy est ton ami. conflit non résolu avec ton vieux, en plus... --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | un de mes psys m'avait dit un truc du même genre :
--------------- No pasaran ! |
spid Blah. | +1 pour le psy (comme quoi tout est possible). --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
the-third-man /Geek. | C'est ca qu'on appelle la sagesse, c'est le fait d'acquerir par resonnement, concentration et discernement quelque chose qu'on ne peut trouver nul autre part...
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je pense que tu devrais te suicider.
|
the-third-man /Geek. |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
valor Viva la revoluçion ! | c'est mon papa qui me l'a dit ! --------------- No pasaran ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 31-07-2005 à 23:50:29 |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Message édité par Grubnatz le 31-07-2005 à 23:55:10 |
|
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
the-third-man /Geek. |