online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

comment changer?

n°4806583
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 28-07-2005 à 13:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'etait surtout ta remarque sur les gamines de 15 ans ...
Plus clairement pour moi le "bonheur" moral passe avant tout par le "bien-etre physique", maintenant je peux toujours enlever mon tee-shirt sans probleme, etre sur que quand je fais un sourire a une fille j'ai une chance de creer un petit effet, pouvoir la ramener un peu de temps en temps pour attirer les regards sur moi sans avoir honte, bref c'est tres personnel mais pour moi c'est ca se sentir bien dans son corps ( et la vous pouvez toujours dire que c'est l'avis d'un jeune rebelle de 17 ans je m'en branle ).

n°4806585
blatkill
Posté le 28-07-2005 à 13:52:52  profilanswer

Pour les gamines de 15 ans, c'etais juste pour dire que je trouve ridicule les filles qui s'esclaffe devant un gus parce qu'il est noir de bronzage :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4806586
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 28-07-2005 à 13:53:04  profilanswer

Nya~ moi qui voulais suivre le topic, zavez déjà trop parlé.

Sinon a priori je plussoie vampyr et les autres qui ont recommandé de chasser ton obsession de changer, pour te consacrer à ce que tu aimes, à trouver une passion qui te motive. Tu verras que tu changeras naturellement et deviendras quelqu'un de plus agréable à fréquenter.

Les changements d'apparence ça peut aider à s'accepter mieux, mais si tu fais ça pour que les autres t'acceptent mieux, encore faut-il que tu sois resté toi-même.

Vécu inside.

n°4806589
ggk-Pyro
Posté le 28-07-2005 à 13:56:59  profilanswer

plop,
deja, au lieu de t enfermer derriere ton pc essaie d aller dans une salle reseau. c est plus trop cher, ca t evite d y rester trop et mine de rien tu rentre en contact avec d autres personnes un peu plus physiquement.
prends le temps de te ballader dans la rue, sans te soucier du regard des gens, juste pour le plaisir de te ballader. prends l air, va faire du shopping, va bronzer meme!
si tu as une passion essaie de l assouvir. inscris toi a un club de sport, ou un club de musique si tu aimerais en pratiquer. c est tout con mais des petits trucs comme ca apporte de la confiance en soi progressivement.
deja tu as une attitude positive, c est pas mal. ne serait ce que le fait de poster ce topic montre tout de meme une certaine volonte de s en sortir!
si tu t en sens le courage va voir un psy, mais saches que le succes de ce genre de consultation ne depend que de toi.
voila
et si tu nous parlais un peu de tes occupations journaliere? ca pourrait nous donner une vision un peu plus grande..
unplop

---------------
"Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas."
"Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas."
www.festival.enseeiht.fr/defile ;)
n°4806595
Flolou
Less is More
Posté le 28-07-2005 à 14:01:56  profilanswer

Rentre dans les ordres? ;)

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4806600
Shoggy
Oui
Posté le 28-07-2005 à 14:09:28  profilanswer

:heink:  

@ Guig : Je te trouve plutot bon délire et pas boulet  :whistle:  (bon ok si  :p  non j'plaise'  ;)  )

Bref change, change tout ! Change tout c'que tu peux, ca permettra de repartir sur de meilleures bases. Humfr' :o  y'en a qui ont du dire des choses bien plus intelligentes, aussi ne t'attarde pas sur mon foutu post...

n°4806690
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 28-07-2005 à 15:02:20  profilanswer

@Charlyb: Eh, du calme mon ami, pas besoin de croire que je voulais te flammer, c'etait juste de la taquinerie :) Franchement, tu as bien le droit d'aller bronzer si ca te plait ;) Penses tu que je me prive d'un bain de soleil quand le temps le permet? Non. Sans rancune.

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4806694
Shoggy
Oui
Posté le 28-07-2005 à 15:03:29  profilanswer

Hs :

@ DTK : Il en a pas marre Sharas que tu changes delongue d'avatar ? :razz:

n°4806699
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 28-07-2005 à 15:07:09  profilanswer

[HS]:

Rhoo, une fois par mois, ça ne va pas le tuer non plus ;) En plus, il a l'honneur de les découvrir le 1er :D

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4806706
Shoggy
Oui
Posté le 28-07-2005 à 15:10:18  profilanswer

Arf

Coquin :rolleyes:

n°4806855
devil-kata​na
Heresy
Posté le 28-07-2005 à 17:27:31  profilanswer

L'exil au Groënland, je pense que c'est la solution, pour peu que tu n'aies pas le net là bas! :o

n°4806956
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-07-2005 à 20:25:39  profilanswer

bon merci pour toutes ces reponses, je" m'attendais pas à avoir à lire 1pages et demi en rentrant du boulot :)

donc pour ceux qui demandent des precisions (et pour ceux qui n'en demandent pas)
1) mon physiques:
bin en fait c'est pas ca qui me derange, de toute facon, j'ai aps de chemise hawaienne, celle que j'avais à l'irl c'est mon oncle qui me l'avait pretée parce que mes affaires étaient au sal, chez ma tante, pareil pour le short, je suis toujours en jean(sauf quand je cours), et mes cheveux longs je sais bien que ca passerait mieux si je ne les avait pas mais en fait comme précisé precedemment je m'en fous un peu de mon physique, ce ue je veux changer c'est mon regard sur les autres plutot que le regard des autres sur moi ..

2) occupations:
je suis à la fac d'orleans, là c'est les vacances donc je taff(on peut donc dire que sur le plan finacier depuis un an je me suis amelioré), à la fac je fais du sport 1H tous les jours(gym 4fois par semaine, gym de remise en forme une fois), le midi, au lieu de manger(aie..), apres des fois je vais voir des copains de la fac, je precise que de ce coté là ca va quand meme mieux aussi, meme si on ne fait pas d'efforts pour se voir pendant ces vacances(là y'en a un qui habite à 1H de route de chez moi  :ouch: et ej suis meme pas allé le voir..et un autre qui habite pas loin de chez moi le premier, je lui montrerai mes warhammer(1, 2 figurines) si je vais le voir ce we), en ce moment j'ai pas envie de voir du monde(7H de taff+2H de route+2H de manger/preparation/repos par jour, si je dors 8H il me reste 5H par jour pour faire ce dont j'ai envie(en comptant le fait de poster ici ;) )..

3) ce qui ne va pas:
comment dire.. bin justement c'est bien là le problème, je n'arrives aps moi même à definir ce qui ne vas pas..d'ailleurs je devrais retourner voir un psy mardi, j'aurais du le voir plus souvent mais le taff..m'enfin, à mon avis le problème comme l'a dit valor viens de al vision que j'ai des autres..c'est facile de dire 'je suis con', mais c'est plus dur de le changer, c'est facile de dire 'tu es egoiste', mais apres une fois qu'on me l'a dit je fais comment?(à part poster sur un forum de jeux videos?) et c'est pareil, quand je sais que j'arrives pas à m'interresser aux autres, je fais comemnt pour changer ca??

pour precision, je suis pas vraiemnt du genre negatif, à l'irl j'étais crevé, apres une sem de taff, et peu de sommeil, même pas lavé :pfff: (et en plus je supporte mal la chaleur, dans la chambre froide de auchan je suis aux anges :love: ), mais dans la vie ca va carrement, d'autant plus si j'ai un peu bu,les etudes je m'en sors(mais bon je taff aussi), je me considere pas comme un looser, au contraire j'ai des fois un pu de mal à considerer les autres en tant qu'individus au meme titre que moi, ce qui fait que des fois je parais vraiment con(en dehors du fait que je le sois de toute maniere, masi pour d'autres raisons), froid/distant, et en plu sje suis BORNE!! mais c'est horrible!! même moi je m'en rend compte!!!

bon voila , c'était le pavé du jour ;)

et encore merci pour vos reponse, je les relirai pour bien compre"ndre..

ha oui, et le soleil c'est clair que ca aide à l'humeur, regardez les antillais qui ont une reputation de chauds e les inuits, eux ne sont pas decrits coimme tres chaleureux .. :p

et shoggy, bin..heu.. en même temps je parle de irl, pas du forum, donc demande d'avis generaux pour ceux qui me connaissent pas, et pour ceux qui m'ont deja vu irl bin leurs avis seront bien sur plus perspicasses..

Message édité par guigolum le 28-07-2005 à 20:43:00

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4806958
Shoggy
Oui
Posté le 28-07-2005 à 20:28:26  profilanswer

guigolum a écrit :

bon merci pour toutes ces reponses, je" m'attendais pas à avoir à lire 1pages et demi en rentrant du boulot :)

donc pour ceux qui demandent des precisions (et pour ceux qui n'en demandent pas)
1) mon physiques:
bin en fait c'est ap

Ah ok :razz:
Tu m'en diras tant...

n°4806962
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-07-2005 à 20:43:15  profilanswer

owned by tab..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4806965
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2005 à 20:45:30  profilanswer

coupe toi les cheveux :p

Regarde moi. Avant je ressemblais a un Bee Gees.
Maintenant je ressmble a Ron Perlman qui sort du lit ^^

n°4806968
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-07-2005 à 20:47:08  profilanswer

heu j'ai edité mon ownage..

---------------
n°4808929
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-07-2005 à 21:38:50  profilanswer

en passant, pour ceux que ca interresse, j'ai le white dwarf n°4 :razz:  

bon, j'ai eu le temps de reflechir, et bien que je ne sois pas tout à fait d'accord avec le post de valor, je me suis rendu compte quand même d'un fait flagrant qui m'avait échappé jusque là(avec con, moche, pauvre, ..):
je ne penses qu'à moi.. au sens, où je n'arrives pas à imaginer les autres comme des gens, ils sont en dehors de ma vie, je cherche à avoir des relations, mai sne meme temps une fois que je suis avec les gens ils m'ennuient..surement parce que j'ai juste envie de les voir pour qu'ils me voient..(putain c'est dur de dire ca :/ )

(par contre c'est faux quand je poste ici en temps normal je prends pas le temps de me dire "dois je poster ou pas"?, je poste point barre, je suis naturel autant qu'IRL)

m'enfin, j'ai eu le temps d'aller voir un copain à 65 bornes  de chez moi, on a discuté 4 H et il m'a pas dit que je le faisais chier, on a parlé 40K, guitare, vacances, et patati et patata, mais bon en revenant je me suis demandé pourquoi j'étais allé le voir..(bien que j'ai passé une bonne apremidi..), et j'avais d'autre personnes à aller voir (copains de fac, famille) et je me suis dit qu'uen fait je n'avais pas envie de voir les autres, et que peut etre ce que j'attends des autres c'est une image d moi même..

d'ailleurs, je me suis aussi rendu compte que je deviens mechant, et que j'aurais besoin de personnes(d'adultes.. j'ai que 19 ans..) pour m'aider à eviter les conneries(là je suis autonome, si je veux je me trouve un logement + un boulot, ..., mais j'ai pas de personnes à qui faire vraiment confiance..); peut etre que c'est lié.?

n tout cas, comment eviter de de devenir un gros connard egocentrique et insensible comme mon père?j'ai vraiment les boules, je reproduis les meme raisonnements que lui, les meme demarches aupres des gens..et ca fait vraiment peur :sweat:

et, aracknar, ce genre de truc..je ne suis pas victime, sinon de moi même, sinon, j'aurais pas demander comment changer mais comment se battre..et qu'est ce qui te fais croire que je fais rien pour me changer? 'tain ca me boufe ce raisonement, t'en sais rien, j'ai deja dit que ca fait 2 ans que ca ma derange, mais c'etait latent en moi depuis que je suis petit!!

Message édité par guigolum le 31-07-2005 à 21:41:31

---------------
n°4808933
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-07-2005 à 21:49:59  profilanswer

le psy est ton ami. conflit non résolu avec ton vieux, en plus...

---------------
No pasaran !
n°4808937
spid
Blah.
Posté le 31-07-2005 à 21:59:02  profilanswer

Quand y'a plus moyen de réparer, faut tout détruire puis reconstruire :o ... RAZ.

Si t'as trop d'soucis/problèmes/questions qui te prennent la tête, remet toi en question et change de vie (quand on veut on peut, pas de "oui mais" !).

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4808938
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-07-2005 à 22:00:22  profilanswer

un de mes psys m'avait dit un truc du même genre :

tu construit pas un palace sur des fondations de merde, faut tout reprendre au départ.

---------------
No pasaran !
n°4808939
spid
Blah.
Posté le 31-07-2005 à 22:04:27  profilanswer

+1 pour le psy (comme quoi tout est possible).

---------------
n°4808940
Si'yann
ion négatif
Posté le 31-07-2005 à 22:06:48  profilanswer

encore faut-il tomber sur un bon psy... :/

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4808964
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-07-2005 à 22:20:52  profilanswer

bon bin je vois .. drône je t'emprunte ta sign..
http://forum.judgehype.com/images/perso/gardien%20des%20secrets.gif
THe solution

si tout allais pas j'aurais fait comme disent ems souliers sont rouges:
quand plus rien ne vas que tout ne vas pas,
quand plus rien n'est droit que tout est de guingois
on peut faire un tour en foret, et avec des branches cassées,
se construire une jolie cahute,  
ou bien faire une petite . turlutte!
turlutte avant d'aller au lit, fait passer bonne nuit (bis)

mais bon, en fait tout vas bien, sauf moi, dans ma vie quoi..
et pis le psy il vient de partir en vacances, je change, j'en ai eu un pendant.. 4-5 ans, mais etant trop jeune, j'arrivais pas à cibler mes problemes, ou peut etre que j'en avais besoin(de ce qui aujourd'hui me pose probleme, entre autres..);
je devasi en voir un autre(remboursé par la secu), j'ai eu une premiere visite, masi la suivante est tombée à l'eau à cause des horaires de boulot, et là il est en vacances :(

sinon, si tout est possible, tu peux resoudre n'importe quel probleme de math? non, car tu n'as pas les connaissances necessaires, bin là c'est pareil..les seules connaissances que j'ai de moi, c'est moi qui me les donne,alors vas y avoir du boulot :/

---------------
n°4809016
Shoggy
Oui
Posté le 31-07-2005 à 23:00:36  profilanswer

Oui y'aura du boulot... Beaucoup d'boulot... Alors si tu commences à raisoner comme ca, c'est mal parti. Et quand j'arrivais pas à résoudre un probleme de maths, mon prof de... maths ( :razz: ) me disait, je cite : "Il faut se faire du mal"... (-> Repousser les limites, se forcer).

Comme quoi !

n°4809041
the-third-​man
/Geek.
Posté le 31-07-2005 à 23:17:36  profilanswer

C'est ca qu'on appelle la sagesse, c'est le fait d'acquerir par resonnement, concentration et discernement quelque chose qu'on ne peut trouver nul autre part...

Sinon je pense que tu devrais faire le point, c'est une etape tres importante. Ca inclu de l'isolement ainsi que du temps, des fois ca prends que quelques heures, des fois.......des jours.... Faire le point, ca sert a reconsiderer un peu tout ce qui t'entoure et ce que tu es, à te fixer de nouveaux objetctifs, a y voir plus clair et ca c'est tres important.

Un psy de Valor a dit qu'on ne construit pas un palais sur un terrain de merdre, et c'est vrai. Tu ne pourras pas changer tant que tu n'aura pas "reboote" (formate plutot) ton esprit.

On a egalement dit qu'il ne fallait rien attendre des autres, et c'est la demarche que je suis toujours quand je suis dans un certaine merde. Dans ces cas la tu n'as pas le droit a l'espoir car ca devient une facade derriere laquelle tu cache ta lachete de faire face a tes defaites ou ta pseudo-impuissance. Tu n'as pas le droit d'attendre des autres car si tu base ta strategie sur des aleas plutot que sur des donnees fixes, t'es dans la merde. La seule chose a laquelle tu doit obeir et te fier, c'est cette idee subsistante et inefacable : "faut que j'assure". Si il y a bien une chose dont tu te crois incapable, c'est forcement une chose dont tu es capable.   Mais ca ne marcheras pas tant que tu n'aura pas resete tout ce qu'il y a en toi

Et vis a vis de ton pere, tu penses pas que c'est parce que jeune t'as jamais trouve d'autre modele auquel te fier ? Ou alors, c'est parce que pour te venger de lui tu veux lui ressembler... Ce que tu ne comprends pas, tu le comprendras, et ca ne viendra pas tout seul car tu seul a pouvoir le comprendre.

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4809070
spid
Blah.
Posté le 31-07-2005 à 23:38:05  profilanswer

Expérience perso : essayer de comprendre, c'est pas la meilleur solution. Déjà on cerne très difficilement un problème d'ordre psychologique, d'autant plus lorsqu'il nous touche personnellement (c'est toujours plus facile quand il s'agit des autres, et encore), alors si en plus il faut lui trouver une solution... on est pas arrivé !

Et puis bon, les psys cestbiencestbeau, mais c'est une discipline encore relativement nouvelle et très mal connue. Lorsque la psychologie deviendra une science au même titre que les math ou la physique, on en reparlera.

Avis perso : quand un problème est vraiment trop contraignant, faut envisager de se débarrasser de sa source... Exemple : tu joues comme une merde à Diablo, t'essayes de t'améliorer mais t'es toujours une merde ? solution : arrête Diablo. Autre exemple: ta copine te fais chier ? Quitte là. Elle te fais encore chier ? Tue là :heink: Non mais bon l'idée est là...
Bon tu dis que le problème vient de toi, mais j'te conseillerais pas de te suicider... :/ Eloigne toi (aussi bien de manière physiqe que psychologique) des sources de tes soucis (ton père par exemple) et ca ira mieux.
Les ultrasolutions, c'est bon, mangez-en.

Message édité par spid le 31-07-2005 à 23:39:43

---------------
n°4809074
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-07-2005 à 23:41:36  profilanswer

les psys, on a beau dire, ca peut aider, quand meme

je pense que si j'en avais jamais vu, je me serais suicidé jeune ou alors je serais en prison pour paricide, donc on va dire que c'est utile.

---------------
No pasaran !
n°4809075
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 31-07-2005 à 23:42:05  profilanswer

Je pense que tu devrais te suicider.

Je pense aussi que tu te prends la tête pour rien sinon.

n°4809080
the-third-​man
/Geek.
Posté le 31-07-2005 à 23:46:14  profilanswer

:paf: Grubnatz
C''est le genre de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, que ce soit pour rire ou pour se moquer.

---------------
n°4809081
spid
Blah.
Posté le 31-07-2005 à 23:47:53  profilanswer

Mwais, les psy c'est fait pour ceux qui sont pas capable de prendre un certain recule avec soi meme pour faire le point...

---------------
n°4809082
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-07-2005 à 23:47:58  profilanswer

le suicide c'est fun, tu rigoles, tu peux faire des figures en te jetant de l'immeuble !

et quand tu te pend, tu a la gaule, la preuve que c'est bon !:D

---------------
No pasaran !
n°4809083
spid
Blah.
Posté le 31-07-2005 à 23:48:19  profilanswer

valor a écrit :

? Vrai ?

---------------
n°4809084
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-07-2005 à 23:48:59  profilanswer

c'est mon papa qui me l'a dit !

---------------
No pasaran !
n°4809085
Grubnatz
Posté le 31-07-2005 à 23:49:22  profilanswer

the-third-man a écrit :

:paf: Grubnatz
C''est le genre de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, que ce soit pour rire ou pour se moquer.

Bah pourtant si.

spid a écrit :

Mwais, les psy c'est fait pour ceux qui sont pas capable de prendre un certain recule avec soi meme pour faire le point...

Tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose.

Ps : Mdr Valor.

Message édité par Grubnatz le 31-07-2005 à 23:50:29
n°4809086
spid
Blah.
Posté le 31-07-2005 à 23:49:40  profilanswer

C'est que la mort doit être bandante alors...

edit: et +1 the-third-man, on rigole pas de tout. Un peu d'empathie et vous comprendrez que ca peut faire très mal...

Message édité par spid le 31-07-2005 à 23:50:37

---------------
n°4809087
Si'yann
ion négatif
Posté le 31-07-2005 à 23:52:42  profilanswer

spid a écrit :

Un peu d'empathie

Je ne crois pas que ce mot fasse partie du vocabulaire de Grub'! xD

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4809088
Grubnatz
Posté le 31-07-2005 à 23:54:07  profilanswer

spid a écrit :

C'est que la mort doit être bandante alors...

edit: et +1 the-third-man, on rigole pas de tout. Un peu d'empathie et vous comprendrez que ca peut faire très mal...

Vous êtes soulant les coincés du cul, à dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas sous pretexte d'un sois disant "respect" qui ne signifie absolument rien.

Sinon l'empathie ça roxe, ça permet de réussir facilement les jets de manipulation à Vampire.

Message édité par Grubnatz le 31-07-2005 à 23:55:10
n°4809090
spid
Blah.
Posté le 31-07-2005 à 23:55:12  profilanswer

Soit, c'est un choix d'ignorer ce que ressentent les autres, mais il faut avoir conscience de ce qu'ils peuvent ressentir... Ne pas être dans l'ignorance subie.
J'espère qu'il fait parti de la première catégorie :/

edit: oh la gars, j'ai jamais parlé de respect, mais d'empathie.
Ca n'a rien à voir... ouvre un dico.

Message édité par spid le 31-07-2005 à 23:56:30

---------------
n°4809099
Grubnatz
Posté le 01-08-2005 à 00:02:06  profilanswer

spid a écrit :

Ca allait venir, je suis prévoyant.

Et je connais la définition du mot "empathique", merci.

n°4809100
spid
Blah.
Posté le 01-08-2005 à 00:03:46  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ca allait venir

Pas par moi.

Grubnatz a écrit :

Et je connais la définition du mot "empathique", merci.

Pourtant t'as associé ça au respect, en quotant un de mes post qui parlait justement d'empathie  :heink:  

---------------
n°4809102
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-08-2005 à 00:06:27  profilanswer

spid a écrit :

Totalement d'accord :o (ceux qu'on pas trouve la sagesse koa :ack: )

valor a écrit :

le suicide c'est fun, tu rigoles, tu peux faire des figures en te jetant de l'immeuble !

:whistle:  :heink: (consfus)

Grubnatz a écrit :

Vous êtes soulant les coincés du cul, à dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas sous pretexte d'un sois disant "respect" qui ne signifie absolument rien.

Sinon l'empathie ça roxe, ça permet de réussir facilement les jets de manipulation à Vampire.

Quand on ne peux pas comprendre les autres, du moins en partie, on essaie ou on les respecte, eux et leur problemes/tabous :o Ca s'appelle etre ferme d'esprit, ne pas comprendre que des mots puissent faire mal - qui plus est des mots employes dans une moquerie - surtout quand on se sens pas bien ou qu'on a du mal a faire le poin/cerner ou on en est.
Je ne parle pas de pitie ou quoi que ce soit, une verite est une verite et on peu pas le nier, seulement si tu ne peux pas avoir de compassion pour quelqu'un qui va mal et que tu ne peux pas t'empecher de remuer le couteau, tu est simplement abject et excrable :o Reveler la veite est une chose, s'en moquer et chercher a provoquer une reaction trop aleatoire chez une personne qui va mal en est une autre.

spid a écrit :

Soit, c'est un choix d'ignorer ce que ressentent les autres, mais il faut avoir conscience de ce qu'ils peuvent ressentir... Ne pas être dans l'ignorance subie.
J'espère qu'il fait parti de la première catégorie :/

Avant de faire quelque chose Grub, considere les personnes comme des etres humains qui ont droit a la faiblesse, l'erreur, la faute et le pardon... Juger quelqu'un ou agir envers lui sans meme prendre ca en compte est simplement pure stupidite :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse