| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : comment changer? |
|---|---|
the-third-man /Geek. | Reprise du message précédent :
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bon on s'es tape un peu en fait, et on est en train de faire dévier le topic donc taisons-nous. |
valor Viva la revoluçion ! | personne a compris ma vanne sur papa ... --------------- No pasaran ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le fait est qu'on encombre la discution avec une dispute débile.
Message édité par Grubnatz le 01-08-2005 à 00:28:07 |
the-third-man /Geek. | @Valor : J'avais compris et j'en suis navre, c'est pour ca que j'ai pas repondu. T'as pas mal de cran pour pouvoir plaisanter sur ca.
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Shoggy Oui | S'toi qui l'a décroché ? |
Shoggy Oui | ................Owned Message édité par Shoggy le 01-08-2005 à 01:05:32 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Enfin bon Guigolum, tu sais même les pires idiots de la terre ont des amis et même des copines
|
valor Viva la revoluçion ! | bah et moi ???? --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | j'avais pas de photos de toi ^^ |
valor Viva la revoluçion ! | j'suis outré !
--------------- No pasaran ! |
the-third-man /Geek. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 01-08-2005 à 09:59:30 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
joran nain géant |
Message édité par joran le 01-08-2005 à 10:00:25 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
valor Viva la revoluçion ! | 'tain serieux....je me dis que finalement, j'suis de super bonne humeur en comparaison de certains...
--------------- No pasaran ! |
Atomi_Akh Grumph | T'as gagné le qualificatif de gros nounours toi |
Punky | Bah surement, moi je suis en train de devenir une espèce de Sous-Gds, genre random_teenager_who_hates_lifes_and_think_he's_so_damn_pathetic.gif
Message édité par Punky le 01-08-2005 à 11:55:11 |
Shoggy Oui | Ya des désespérés ici |
valor Viva la revoluçion ! | bah, ce qui me fait de la peine, dans le sens large....c'est les raisons qui font que vous faites tous des déprimes a deux balles....'fin bon... --------------- No pasaran ! |
fayne-li brisé |
|
Lord Kellmar Einheri | Les saucisses, ça ne bronze pas, ça grille |
valor Viva la revoluçion ! | Fayne Li : Chante ! --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Mais ne fait pas de films, t'auras toujours de mauvais rôles |
Shoggy Oui |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je déprime à l'idée que je vais devoir attendre 3 jours pour recevoir ma carte graphique :(:(:( |
valor Viva la revoluçion ! | GRUB : ah ouais, là, par contre, c'est dur.... --------------- No pasaran ! |
Shoggy Oui | Mouais...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Punky | Bah ouais,mais moi cette situation me fais chier Grub, genre j'aimerais avoir une vie sociale et sortir au soleil avec des potes une fois de temps en temps, toussa |