online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

comment changer?

n°4809102
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-08-2005 à 00:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

spid a écrit :

Mwais, les psy c'est fait pour ceux qui sont pas capable de prendre un certain recule avec soi meme pour faire le point...

Totalement d'accord :o (ceux qu'on pas trouve la sagesse koa :ack: )

valor a écrit :

le suicide c'est fun, tu rigoles, tu peux faire des figures en te jetant de l'immeuble !

et quand tu te pend, tu a la gaule, la preuve que c'est bon !:D

:whistle:  :heink: (consfus)

Grubnatz a écrit :

Vous êtes soulant les coincés du cul, à dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas sous pretexte d'un sois disant "respect" qui ne signifie absolument rien.

Sinon l'empathie ça roxe, ça permet de réussir facilement les jets de manipulation à Vampire.

Quand on ne peux pas comprendre les autres, du moins en partie, on essaie ou on les respecte, eux et leur problemes/tabous :o Ca s'appelle etre ferme d'esprit, ne pas comprendre que des mots puissent faire mal - qui plus est des mots employes dans une moquerie - surtout quand on se sens pas bien ou qu'on a du mal a faire le poin/cerner ou on en est.
Je ne parle pas de pitie ou quoi que ce soit, une verite est une verite et on peu pas le nier, seulement si tu ne peux pas avoir de compassion pour quelqu'un qui va mal et que tu ne peux pas t'empecher de remuer le couteau, tu est simplement abject et excrable :o Reveler la veite est une chose, s'en moquer et chercher a provoquer une reaction trop aleatoire chez une personne qui va mal en est une autre.

spid a écrit :

Soit, c'est un choix d'ignorer ce que ressentent les autres, mais il faut avoir conscience de ce qu'ils peuvent ressentir... Ne pas être dans l'ignorance subie.
J'espère qu'il fait parti de la première catégorie :/

edit: oh la gars, j'ai jamais parlé de respect, mais d'empathie.
Ca n'a rien à voir... ouvre un dico.

Avant de faire quelque chose Grub, considere les personnes comme des etres humains qui ont droit a la faiblesse, l'erreur, la faute et le pardon... Juger quelqu'un ou agir envers lui sans meme prendre ca en compte est simplement pure stupidite :o

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4809105
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 01-08-2005 à 00:09:46  profilanswer

Bon on s'es tape un peu en fait, et on est en train de faire dévier le topic donc taisons-nous.

n°4809109
spid
Blah.
Posté le 01-08-2005 à 00:13:48  profilanswer

Euh non, on s'en tape pas, la relation avec autrui c'est un minimum important !

Et on est pas HS puisque guigolum l'a dis : son problème vient du fait qu'il ne voit pas les autres comme des êtres humains mais comme un décor.

Message édité par spid le 01-08-2005 à 00:14:04

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4809113
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 00:26:42  profilanswer

personne a compris ma vanne sur papa ... :'(

s'nul les private joke....

bon, c'était pour dire que mon papa il s'est pendu ^^

---------------
No pasaran !
n°4809114
Grubnatz
Posté le 01-08-2005 à 00:26:48  profilanswer

Le fait est qu'on encombre la discution avec une dispute débile.

Edit : Valor j'ai dit "Mdr valor" moi :'(

Message édité par Grubnatz le 01-08-2005 à 00:28:07
n°4809117
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 01-08-2005 à 00:31:56  profilanswer

Moi aussi j'avais compris mon Valorounet, t'inquiéte po !

On le sait bien, que tu as une capacité raciale "+10 en décrochage de pendus", va :)

(la, normalement, 90% du forum nous regarde avec des yeux horrifiés, et se demande si il faut appeler les modos ou directement l'asile)
(vous inquiétez pas, cénormal)

Nuage.

n°4809124
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-08-2005 à 00:40:42  profilanswer

@Valor :  J'avais compris et j'en suis navre, c'est pour ca que j'ai pas repondu. T'as pas mal de cran pour pouvoir plaisanter sur ca.

@Grub : Non on n'encombre pas la conversation. Le fait est - comme l'a dit Spid - tu ne prends pas en consideration les autres, comme si c'etait un decor. C'est ce qui arrive a Guigolum. Seulement lui s'en soucis (d'ailleur c'est regrettabl pour toi :o ), et rien que le fait qu'on polemique dessus lui donnera matiere a reflechir.
Sui dit reflexion dit resultat, donc progression (positive ou negative, mais progression)

---------------
n°4809129
Shoggy
Oui
Posté le 01-08-2005 à 00:45:56  profilanswer

S'toi qui l'a décroché ?

n°4809132
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 00:48:57  profilanswer

Nan, c'est ma soeur, toujours elle qui fait les trucs marrants, déja que c'est elle qu'a récupéré la bagnole...

Nuage : bah oui c'est normal, c'était mon papa, j'fais ce que je veux :p

---------------
No pasaran !
n°4809136
Shoggy
Oui
Posté le 01-08-2005 à 00:57:04  profilanswer

................Owned  :whistle:

Message édité par Shoggy le 01-08-2005 à 01:05:32
n°4809140
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-08-2005 à 01:15:15  profilanswer

Enfin bon Guigolum, tu sais même les pires idiots de la terre ont des amis et même des copines

regarde:

moi
http://efrei.etudiants.free.fr/sitesalacon/kub/kub.gif

Nuage
http://membres.lycos.fr/bordelakub2/pics/NuageJungle.jpg

Un président
http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/bush.100/images/cut.row2.col4.bush.pic.jpg

n°4809142
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 01:20:48  profilanswer

bah et moi ????

---------------
No pasaran !
n°4809143
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-08-2005 à 01:22:32  profilanswer

j'avais pas de photos de toi ^^

n°4809144
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 01:24:17  profilanswer

j'suis outré !

t'aurais pu en trouver une :p

---------------
No pasaran !
n°4809148
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-08-2005 à 01:26:57  profilanswer

:tapoue:

---------------
n°4809170
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 01-08-2005 à 02:07:31  profilanswer

Libère toi !

Regarde Fight club et fais comme eux ! ca changera radicalement ta vie ! tu verras ! http://jm.g.free.fr/smileys/unclassified/boxe.gif

:whistle:

Message édité par evilbisounoursx le 01-08-2005 à 02:08:36

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4809191
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-08-2005 à 08:54:38  profilanswer

juste comme ca, pour le pendu, mamère avait aps al gaule il me semble ..
faudrait que je demande à mon père :pt1cable:

enfin, si il me casse pas la gueule en me voyant, comme il l'a si bien declaré à mes seurs :(

sinon je vous rassure mon père je l'ai pas vu depuis.. 2ans?

et pis je suis peureux, j'ai peur d'avoir mal alors fight club..
(on s'est tapé dessus hier avec fabien, il me faisait rire quand il devait me mettre un coup dans le ventre :) )

sinon le president, il a l'air bien seul quand même..
etc'est vrai que tenter d tout raisonner ca marche pas, j'ai essayé depuis que je suis petit, bin :/

etpis pour les posts alakon genre grubnatz, spagrave, apres tout on est sur al taverne  ;)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4809193
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-08-2005 à 09:09:47  profilanswer

valor a écrit :

personne a compris ma vanne sur papa ... :'(

s'nul les private joke....

bon, c'était pour dire que mon papa il s'est pendu ^^

Ma sign lui rends hommage d'ailleurs :ack:

@EBX : tient marrant, pour une fois je suis d'accord avec toi :o  

http://forum.judgehype.com/mesimages/11917/Movie-Fight%20Club.jpg

Guigolum, libère toi va taper ou te faire taper.
L'important n'est pas dans la victoire ou dans la défaite, ni même dans les mots. Après un combat tu te sentiras libéré :o

http://forum.judgehype.com/mesimages/11917/fight_club.jpg

Message édité par Gardien des Secrets le 01-08-2005 à 09:59:30

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4809218
joran
nain géant
Posté le 01-08-2005 à 09:59:46  profilanswer

KuBi4K a écrit :

j'avais pas de photos de toi ^^

[:aerin:1]
et ça :p ( oui bon c'est petit, mais c'est dans le ton )

j'irais pas jusqu'a dire que grubnatz a raison, mais faut avouer que déballer toutes ses affaire sur un forum publique, au vu et au su de tout le monde, et en suite se plaindre de la réaction des gens, c'est un peu comme se garrer sur une voie ferrée et se plaindre que sa voiture est devenue platte ( la belle métaphore :') ).  

venez pas parler d'empathie ou de choses comme ça, vous ne vous confiez pas à une personne en qui vous pensez avoir confiance ou dont vous esperez qu'elle va apporter une solution à vos problème, mais vous criez ça par la fenêtre et vous recevez un peu de tout comme réponse. C'est le principe du forum et je trouve qu'il y a un peu trop de naïveté à ce niveau. [:joran:4]

Message édité par joran le 01-08-2005 à 10:00:25

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4809220
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-08-2005 à 10:05:04  profilanswer

joran a écrit :

vous ne vous confiez pas à une personne en qui vous pensez avoir confiance ou dont vous esperez qu'elle va apporter une solution à vos problème, mais vous criez ça par la fenêtre et vous recevez un peu de tout comme réponse.

C'est pour ça qu'il faut toujours venir se confier au GdS *pub* niveau solution c'est très bof, par contre niveau écoute et discrétion, c'est le top, mes services sont largement usités par nombre de membres du forum (dont les noms resteront secret, hein, c'est le concept même) qui sont tous très satisfait :o

'Tin je devrais bosser sur TF1 moi...

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4809255
Punky
Posté le 01-08-2005 à 11:35:03  profilanswer

Ptain, n'empêche que ce topic m'aiderait vachement si je m'aiderait et me donnerais la force de changer, sauf qu'actuellement ma vie vaux pas le coup de changer tellement elle craint, c'est balot.

Je me contenterai ainsi de citer du Fight Club : Put a gun to my head and paint the wall with my brains.

Edit : A bien y penser, j'me demande aussi pourquoi je suis encore debout a 5h40 du mat alors que y'a personne d'ouvert dans mon msn et rien a foutre -.o

Message édité par Punky le 01-08-2005 à 11:44:30
n°4809263
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 11:51:38  profilanswer

'tain serieux....je me dis que finalement, j'suis de super bonne humeur en comparaison de certains...

z'etes effrayant...

---------------
No pasaran !
n°4809265
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-08-2005 à 11:52:41  profilanswer

T'as gagné le qualificatif de gros nounours toi :evil:

n°4809267
Punky
Posté le 01-08-2005 à 11:53:55  profilanswer

Bah surement, moi je suis en train de devenir une espèce de Sous-Gds, genre random_teenager_who_hates_lifes_and_think_he's_so_damn_pathetic.gif

[:gardien des secrets]

Message édité par Punky le 01-08-2005 à 11:55:11
n°4809270
Shoggy
Oui
Posté le 01-08-2005 à 12:06:13  profilanswer

Ya des désespérés ici :o

Sinon je ne peux que plussoyer Joran.

n°4809271
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 12:06:50  profilanswer

bah, ce qui me fait de la peine, dans le sens large....c'est les raisons qui font que vous faites tous des déprimes a deux balles....'fin bon...

---------------
No pasaran !
n°4809275
fayne-li
brisé
Posté le 01-08-2005 à 12:12:29  profilanswer

Blatkill a écrit :

Pour les gamines de 15 ans, c'etais juste pour dire que je trouve ridicule les filles qui s'esclaffe devant un gus parce qu'il est noir de bronzage :)

c'est quoi toutes ces histoires de bronzages qui plaisent aux filles (meme de 15 ans :ouch: ) Parceque moi je les voit pas me tourner autour  :hello:  :cry:  

:lol:  :lol:  

n°4809276
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-08-2005 à 12:14:14  profilanswer

Les saucisses, ça ne bronze pas, ça grille :o

n°4809279
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 12:19:53  profilanswer

Fayne Li : Chante ! :D

---------------
No pasaran !
n°4809280
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-08-2005 à 12:20:49  profilanswer

Mais ne fait pas de films, t'auras toujours de mauvais rôles :D²

n°4809282
Nuage
Posté le 01-08-2005 à 12:22:59  profilanswer

C'est pas dit, si c'est un film genre "La mortadelle dont vous étes le héros", il y a une chance, eh !

(notez les efforts pour améliorer l'ambiance sur ce topic \(^o^)/ )

Nuage.

n°4809283
Shoggy
Oui
Posté le 01-08-2005 à 12:24:52  profilanswer

valor a écrit :

bah, ce qui me fait de la peine, dans le sens large....c'est les raisons qui font que vous faites tous des déprimes a deux balles....'fin bon...

Mais non ! Moi en ce moment par exemple, ca va vraiment très bien ! Cette année, j'ai eu mon inscription, j'ai eu mon permis, j'ai eu mon appart et j'ai eu ma bourse.  :whistle:  

:jesors:

n°4809286
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 12:27:49  profilanswer

SHOGGY nan, mais, honnetement, j'suis quand meme pas le seul a penser que, souvent, quand tu demandes a un mec les raisons de sa pseudo dépression, bah, tu peux pas t'empecher de sourire !?

c'est souvent le syndrôme de : "mon stylo a plus d'encre...chienne de vie, j'vais m'flinguer, ouais tyler mon copain, faut quitter ce monde cruelle et pas adapté a ma personne..."

---------------
No pasaran !
n°4809289
Grubnatz
Posté le 01-08-2005 à 12:30:37  profilanswer

Je déprime à l'idée que je vais devoir attendre 3 jours pour recevoir ma carte graphique :(:(:(

n°4809290
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 12:31:37  profilanswer

GRUB : ah ouais, là, par contre, c'est dur.... :sweat:

---------------
No pasaran !
n°4809293
Shoggy
Oui
Posté le 01-08-2005 à 12:32:47  profilanswer

Certes ; J'connais deux cas :

>> Ceux dont c'est limite ridicule (mon style a plus d'encre etc)
>> Ceux dont c'est vraiment, vraiment grave (...)

Ceci etant dit, pour le premier cas, meme si ca me fait parfois sourire, ya tout un contexte et une sensibilité parfois très différente donc j'peux 'comprendre'. Donc dans ceux la tu peux discerner ceux qui trouve un certain plaisir à se lamenter et à gemir, et ceux qui ont vraiment subis un choc/traumatisme pour une chose en apparence futile.

M'enfin j'suis pas psy !

n°4809295
Punky
Posté le 01-08-2005 à 12:34:03  profilanswer

Valor : Bah ouais, toussa, jpeux faire un my-life mode deux minutes comme ça on me prendras pas pour un de ces mecs genre j'ai été privé de deux jours , /afk suicide toussa? :ack:

MyLife
Bah moi, j'ai pas de potes ( en fait si, j'en ai ,mais a l'école , donc potes avec lesquels je ne sort pas irl / j'ai des potes mais vachement trop cons et donc avec qui je veux pas sortir car c'est des trouducs ). Du coup, je me retrouve a avoir sortit de chez mois deux fois en un mois et demi de vacs, parce que j'étais oubligé, toussa. :o Donc c'est chiant, je m'enmerde, je dois être un des seuls mecs loggué 23h/24 sur Judgehype car j'ai rien de mieux a foutre, no life , toussa , et j'ai une facilitée déconcertante a voir que le mauvais coté des choses donc ça aide pas pour le moral.

Ouais bon je sais que des gens comme moi y'en a surement un peu partout,mais bon, my life off, toussa.

Edit : Ah ouais, le cas de pas avoir vu la fille que j'aime mais avec qui j'ai aucune chance et avec qui je parle jamais depuis quelques mois aussi, ça ne roxxe pas :o Et donc , plus ça va plus je suis célib depuis toujours et ça me fais chier gravement aussi :o

Message édité par Punky le 01-08-2005 à 12:36:25
n°4809296
Shoggy
Oui
Posté le 01-08-2005 à 12:36:07  profilanswer

Mouais...

Ptain moi ya des trucs qui m'échappent. Bon ! Je pars, euh, maintenant :D... Donc @ dans 12 jours, salut à tous ;)

n°4809297
Grubnatz
Posté le 01-08-2005 à 12:36:19  profilanswer

Punky a écrit :

Valor : Bah ouais, toussa, jpeux faire un my-life mode deux minutes comme ça on me prendras pas pour un de ces mecs genre j'ai été privé de deux jours , /afk suicide toussa? :ack:

MyLife
Bah moi, j'ai pas de potes ( en fait si, j'en ai ,mais a l'école , donc potes avec lesquels je ne sort pas irl / j'ai des potes mais vachement trop cons et donc avec qui je veux pas sortir car c'est des trouducs ). Du coup, je me retrouve a avoir sortit de chez mois deux fois en un mois et demi de vacs, parce que j'étais oubligé, toussa. :o Donc c'est chiant, je m'enmerde, je dois être un des seuls mecs loggué 23h/24 sur Judgehype car j'ai rien de mieux a foutre, no life , toussa , et j'ai une facilitée déconcertante a voir que le mauvais coté des choses donc ça aide pas pour le moral.

Ouais bon je sais que des gens comme moi y'en a surement un peu partout,mais bon, my life off, toussa.

Et il est ou le probleme mdr ?  [:grubnatz]  

Je suis exactement pareil et je viens pas peter les couilles avec un fake dépression.

n°4809298
Punky
Posté le 01-08-2005 à 12:37:09  profilanswer

Bah ouais,mais moi cette situation me fais chier Grub, genre j'aimerais avoir une vie sociale et sortir au soleil avec des potes une fois de temps en temps, toussa :o

n°4809302
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 12:44:36  profilanswer

Grub : épouse moi.

PUNK : c'est clair qu'il adore cette situation, lui...

disons que t'en plaindre, surtout ici, ca fera pas avancer le schimili...le schnimi...le schmilblick.

bouge ton cul, fais du sport, genre en salle ou meme en faisant un footing tu va croiser des gens, et tu peux meme leur parler, si si !

va au ciné, ou je ne sais pas quel connerie encore, au pire, t'as des sites de rencontres, ou tu causes a des gens sur le net,et même des filles, dans le but de les rencontrer, ca te fera des potes, tout ca...

vala, j'applique rien de tout ca sur moi, mais parait que ca marche.

Message édité par valor le 01-08-2005 à 12:47:14

---------------
No pasaran !
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse