| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : comment changer? |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Y'a 2-3 sujets qui font facher Valor |
aarizia Deceitful Waitress |
|
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Cyx Bonsoir. | Ouais, j'ai compris l'idée |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
Cyx Bonsoir. |
Message édité par Cyx le 01-08-2005 à 20:53:57 |
valor Viva la revoluçion ! | et tu dis que tu te plains pas...ahh...
Message édité par valor le 01-08-2005 à 20:59:44 --------------- No pasaran ! |
Cyx Bonsoir. | valor: Ouais, mais non, c'est pas parce que cette personne "voit" tes problèmes qu'elle les comprend (particuliérement s'il n'y a jamais été confrontés, justement, mais je dis pas que c'est impossible(qu'elle les comprenne)) ni qu'elle les fera passer avant les siens. On est tous plus ou moins égoïstes, c'est inévitable, ou alors t'as raison, on vit pas sur la même planète. Message édité par Cyx le 01-08-2005 à 21:08:15 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Maintenant je déprime car j'arrive pas à finir ma mission à GTA SA :/\/\/ Message édité par Grubnatz le 01-08-2005 à 21:08:31 |
valor Viva la revoluçion ! | Cyx : bah si, justement moi quand je parle de mes problemes a quelqu'un c'est parce que je sais qu'elle comprend, sinon j'en parle pas, parce que ca sert a rien, autant que je cause a un mur...
Grubnatz Je suis une laitue verte. | L'école d'aviation. |
valor Viva la revoluçion ! | bah, la, je peux pas t'aider, y'a pas de trucs particulier, faut juste être doué, quoi...mais ca donne acces au gros aéroport, c'est sympa ^^
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est un peu soulant l'avio, ça m'oblige à changer mes touches et puis il se passe pas grand chose dans le ciel : / |
Cyx Bonsoir. |
|
valor Viva la revoluçion ! | bah, un ami je lui demanderais jamais de faire passer mes problemes avant les siens, hein, faudrait etre un gros egoiste a mort d'esperer ca ^^
Cyx Bonsoir. | et même si tu lui demandais, il le ferait pas. Mais là je suis d'accord aussi |
valor Viva la revoluçion ! | mais je vois pas pourquoi quelqu'un ferait passer TES problemes avant les siens, putain....mais encore heureux que me viendrait pas a l'idée de demander ca !
Cyx Bonsoir. | J'suis d'accord avec toi. Je fais pareil. J'ai pas demander que quelqu'un fasse passer mes problèmes avant les siens, j'ai juste dit que personne ne le ferait jamais pour personne. Et ca prouve bien que les gens considèrent leurs problèmes différemment de ceux des autres. Tu me diras c'est évident, ben oui, un peu, mais c'que Gui a dit j'le trouvais évident aussi |
lolis |
|
lolis |
|
spid Blah. | @Lolis: femme ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Cyx Bonsoir. | Bref, +1 lolis et valor.
|
Atimo Mageek's Team ! | j'ai l'impression d'etre le seul a penser que c'est bien la geekatitude, en tout cas, moi j'aime ca ! |
valor Viva la revoluçion ! | disons que c'est bien quand tu l'assumes, c'est la culpabilité qui fait qu'on peut le vivre mal, la culpabilité car on a l'impression que c'est pas normal de faire le geek, qu'on devrait avoir honte, alors que si on est heureux comme ca, pourquoi pas ? --------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! | On est heureux comme on veut! |
spid Blah. | Mais oui, c'est ce que je dis, faut que cette mode s'installe et notre vision sur la g33katitude changera radicalement Message édité par spid le 01-08-2005 à 23:54:00 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Boberi Squic ! | Que pensez vous des mariages GEEKS?
|
spid Blah. | S'ils oublients le gamin et le laissent crever de faim ça risque de pas le faire. --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Boberi Squic ! | Maman j'ai faim
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Personne ici n'est un geek. |
the-third-man /Geek. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'en a ptet un ou deux sur jh, pas plus. Message édité par Grubnatz le 02-08-2005 à 01:21:21 |
fayne-li brisé |
|
fayne-li brisé |
|
valor Viva la revoluçion ! | faynou : bah quoi ? --------------- No pasaran ! |