online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

comment changer?

n°4809575
spid
Blah.
Posté le 01-08-2005 à 19:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, +1 aracknar, ça n'a rien de fun ce que tu dois faire, c'est pour la bonne cause, toussa, donc hésite pas à y aller franchement.

[:idunderscore:2]  

popcorn ?

edit: tu sais que tu peut mettre une sig' Aracknar :heink:

Message édité par spid le 01-08-2005 à 19:51:09

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4809578
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-08-2005 à 19:50:48  profilanswer

Y'a 2-3 sujets qui font facher Valor :evil:

n°4809580
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 19:51:56  profilanswer

nan mais nan. c'est bon, et puis, la, il a NORMALEMENT pigé l'essentiel selon moi...

ses problèmes, ils se les invente tout seul, c'est pas le monde autour de lui qui merde, c'est sa facon de vivre dans se monde, c'est tout.

---------------
No pasaran !
n°4809587
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-08-2005 à 20:10:43  profilanswer

Oh, un jouli topic pour dépressifs :p

Sinon, j'me demandais, le fait que j'ai des potes (et des amies :p) et que je les trouve con(ne)s, que je cherche à fuir la réalité en passant 90% de mon temps hors-dodo à lire, faire du PC et regarder la télé, que je me lamente de mon absence de copine alors que je pourrais en avoir une facilement si j'étais plus doué, et que je dépressionne assez souvent à la "monde cruel, foutez moi la paix, j'vous aime pas" c'est dû au fait que je suis pas normal/étrange/en état d'aller consulter, et que je devrais arranger ça, ou je fais juste une crise d'adolesence ? Oo (Ou alors, quand j'y pense, que je sois triste juste pour l'être, et que, dans ce cas, je devrais me contenter de ce que j'ai et fermer maggle ?)

Sinon j'suis de l'avis de la majorité, le problème de gui (tu me permets d'abréger ton pseudo que j'ai jamais lu complétement ?)  ça doit pas être facile à vivre, mais ça a rien de non-résolvable (faute de verbe plus adapté)

Quant à Punky, comme je te l'ai déjà expliqué sur MSN :D , j'pense que tu devrais déjà faire des efforts, même si t'es sur qu'il n'y aura pas de résultats, t'as rien à perdre :)

Message édité par Cyx le 01-08-2005 à 20:22:10
n°4809592
spid
Blah.
Posté le 01-08-2005 à 20:29:36  profilanswer

Quand on est une merde, c'est pas la peine d'essayer de s'arranger, faut se détruire et reconstruire.

Le prenez pas mal, « on » est/a tous été dans cette situation.

---------------
n°4809599
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-08-2005 à 20:36:48  profilanswer

valor a écrit :

Grub : épouse moi.

:relief:

:jesors:

n°4809600
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-08-2005 à 20:37:19  profilanswer

valor a écrit :

nan mais nan. c'est bon, et puis, la, il a NORMALEMENT pigé l'essentiel selon moi...

ses problèmes, ils se les invente tout seul, c'est pas le monde autour de lui qui merde, c'est sa facon de vivre dans se monde, c'est tout.

bin justement j'ai JAMAIS dit le contraire.. je retires ce que j'ai dit tu comprends aps du tout ce que j'ai ecrit, enfin tu le modifies dans ta tête, je me plaisn aps, je deamndes, ca fait longtemps que j'ai compris que les gens, les seuls problemes qu'ils voient c'est les leurs, de toute facon tu peux pas comprendre un probleme auquel tu as pas encore été confronté(c'est aussi vrai en maths...), sauf étant hypersensible/génial..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4809601
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-08-2005 à 20:38:18  profilanswer

Citation :

Quand on est une merde, c'est pas la peine d'essayer de s'arranger, faut se détruire et reconstruire.

C'est à moi que tu causes ? :ack: Parce que j'ai pas vraiment l'impression d'être un raté/une merde, même si, comme l'a dit Valor, c'est sûrement moi et pas le reste qui cloche.

Message édité par Cyx le 01-08-2005 à 20:38:34
n°4809608
spid
Blah.
Posté le 01-08-2005 à 20:41:46  profilanswer

Cyx a écrit :

Citation :

C'est à moi que tu causes ? :ack: Parce que j'ai pas vraiment l'impression d'être un raté/une merde, même si, comme l'a dit Valor, c'est sûrement moi et pas le reste qui cloche.

Bah, l'idée est là, après j'ai ptetre pas choisi les bon mots :)

---------------
n°4809609
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-08-2005 à 20:45:01  profilanswer

Ouais, j'ai compris l'idée :)

n°4809611
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 20:46:11  profilanswer

Citation :

ca fait longtemps que j'ai compris que les gens, les seuls problemes qu'ils voient c'est les leurs

conneries...ca c'est ce que tu pense des gens....c'est pas ce qu'ils pensent tous...

Citation :

de toute facon tu peux pas comprendre un probleme auquel tu as pas encore été confronté

- t'en sais rien, ca, peut être que j'ai le même probleme...

- et si, on peut comprendre un probleme sans y avoir été sujet...et heureusement.

---------------
No pasaran !
n°4809614
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-08-2005 à 20:52:47  profilanswer

Citation :

conneries...ca c'est ce que tu pense des gens....c'est pas ce qu'ils pensent tous...

Ouais, mais bon, tout le monde ("tous les gens" ça fait un peu "sauf moi", donc j'évite) a quand même tendeance à être assez égoïste, et à ne jamais considérer ses propres problèmes de la même manière que ceux des autres. Après je dirais pas qu'il ne les "voient" pas, mais c'est juste une question d'interprétation :o

Message édité par Cyx le 01-08-2005 à 20:53:57
n°4809617
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 20:58:32  profilanswer

et tu dis que tu te plains pas...ahh...

Citation :

j'ne ai marre de voir des gens, d'autres, de faire des efforts pour connaitre des gens, puis partir, ou alors me rendre compte que je les fait chier..

Citation :

mais bon, en fait tout vas bien, sauf moi, dans ma vie quoi..

fin bon y'a que deux exemples...certes, vu que le reste du temps tu te plains pas, tu énumeres tes problemes, probablement histoire que nous, on te plaigne...

je repete, tes "problemes" ils sont dans ton crane, pas dans les notres, alors a part te dire "je comprends" ou "tu fais chier" ou "tu vas t'en sortir" on sert a rien.

va voir un psy, qui contrairement a ce qu'on croit, sont parfois compétent, reflechis sur le pourquoi du comment, regle tes problemes familiaux qui sont a mon avis une de causes de tes soucis, et basta.

CYX : on doit pas vivre sur la même planete, moi quand j'ai un soucis, je sais qui je peux appeller.

Message édité par valor le 01-08-2005 à 20:59:44

---------------
No pasaran !
n°4809624
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-08-2005 à 21:07:11  profilanswer

valor: Ouais, mais non, c'est pas parce que cette personne "voit" tes problèmes qu'elle les comprend (particuliérement s'il n'y a jamais été confrontés, justement, mais je dis pas que c'est impossible(qu'elle les comprenne)) ni qu'elle les fera passer avant les siens. On est tous plus ou moins égoïstes, c'est inévitable, ou alors t'as raison, on vit pas sur la même planète.

Message édité par Cyx le 01-08-2005 à 21:08:15
n°4809626
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 01-08-2005 à 21:08:22  profilanswer

Maintenant je déprime car j'arrive pas à finir ma mission à GTA SA :/\/\/

Message édité par Grubnatz le 01-08-2005 à 21:08:31
n°4809627
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 21:09:49  profilanswer

Cyx : bah si, justement moi quand je parle de mes problemes a quelqu'un c'est parce que je sais qu'elle comprend, sinon j'en parle pas, parce que ca sert a rien, autant que je cause a un mur...

GRUB : quel mission  ?

---------------
No pasaran !
n°4809628
Grubnatz
Posté le 01-08-2005 à 21:10:48  profilanswer

L'école d'aviation.

n°4809631
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 21:15:37  profilanswer

bah, la, je peux pas t'aider, y'a pas de trucs particulier, faut juste être doué, quoi...mais ca donne acces au gros aéroport, c'est sympa ^^

---------------
No pasaran !
n°4809632
Grubnatz
Posté le 01-08-2005 à 21:16:44  profilanswer

C'est un peu soulant l'avio, ça m'oblige à changer mes touches et puis il se passe pas grand chose dans le ciel : /

n°4809633
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-08-2005 à 21:17:52  profilanswer

valor a écrit :

Cyx : bah si, justement moi quand je parle de mes problemes a quelqu'un c'est parce que je sais qu'elle comprend, sinon j'en parle pas, parce que ca sert a rien, autant que je cause a un mur...

Mwais. Là ok, elle les comprend (pas forcément autant que toi mais s'pas le sujet :-\ ) Mais  c'est pas parce qu'elle les comprend "qu'elle les fera passer avant les siens", ni qu'elle fait preuve d'une totale abnégation, mais si c'est là qu'on est pas d'accord, c'est sans fin :)

n°4809637
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 21:21:01  profilanswer

bah, un ami je lui demanderais jamais de faire passer mes problemes avant les siens, hein, faudrait etre un gros egoiste a mort d'esperer ca ^^

chacun ses problemes, on en cause, on aide si on peut, mais il va pas tout mettre en oeuvre pour m'aider au point de se niquer ses propres nerfs et je lui demande pas

---------------
No pasaran !
n°4809642
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-08-2005 à 21:29:41  profilanswer

et même si tu lui demandais, il le ferait pas. Mais là je suis d'accord aussi :)

Mais ça se passe pas toujours en ami, y'a d'autres genres de relations ou l'amitié compte moins, et moins ya d'amitié (ou équivalent, sympathie toussa) plus les propres problèmes des gens passent avant ceux des autres. :)

n°4809644
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 21:32:30  profilanswer

mais je vois pas pourquoi quelqu'un ferait passer TES problemes avant les siens, putain....mais encore heureux que me viendrait pas a l'idée de demander ca !

je suis pas le centre du monde, on va pas tout plaquer pour s'occuper de mes soucis, ni pour moi ni pour personne !

si je peux aider, j'aide, mais je suis pas psychologue, ni dieu le pere, chacun sa place et ses limites

---------------
No pasaran !
n°4809646
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-08-2005 à 21:41:58  profilanswer

J'suis d'accord avec toi. Je fais pareil. J'ai pas demander que quelqu'un fasse passer mes problèmes avant les siens, j'ai juste dit que personne ne le ferait jamais pour personne. Et ca prouve bien que les gens considèrent leurs problèmes différemment de ceux des autres. Tu me diras c'est évident, ben oui, un peu, mais c'que Gui a dit j'le trouvais évident aussi :o

n°4809661
lolis
Posté le 01-08-2005 à 22:33:24  profilanswer

guigolum a écrit :

mainteannt ou je bloque c'est au niveau de am relation avec autrui.. alors j'attends plutot des messages dans le genre de ceux de lolis, ou valor (quoique valor ton premier tait un peu.. mechant? enfin j'ai l'impression que tu en as rajouté une couche..)

Et pourquoi tu t'attendrais qu'à un certain type de réponse ? C'est amusant, parce que ce n'est pas du tout l'état d'esprit que tu dois avoir quand tu demandes conseil. Tu dois tout considérer, du type qui te pond des réponses de 3 pages à celui qui te tourne en dérision. Tu dois accepter toutes les réponses, mêmes celles qui ne te plaisent pas, et je dirais même que pour celles là tu dois te demander pourquoi elles ne te plaisent pas.

En écho avec ta susceptibilité manifeste... Allez je pourrai partir "trop" en blabla mais puisqu'il faut plutôt du concret:

Ce qu'il te faut, c'est inlassablement, à ton rythme tout de même, te confronter aux autres pour te rendre compte qu'ils ne sont pas comme tu les imagines et progressivement aussi leur renvoyer une image différente de toi [car c'est surtout ça qui conditionne leurs réactions] Mais il faut que tu sortes de tes propres sentiers battus et c'est peut être ça le + difficile [on est amené à tourner en rond, vive les programmes de l'inconscient... ]. Bouge! tente de nouvelles expériences.

Et si tu veux vraiment des conseils "pertinents" va sur un autre site, un site de psychologie par ex... Si tu éprouves de la résistance à le faire ce n'est qu'une manifestation d'un de tes programmes de stagnation [refuser les nouvelles expériences, les nouveaux lieux... ]

Bonne nuit.

n°4809662
lolis
Posté le 01-08-2005 à 22:35:25  profilanswer

spid a écrit :

+1

S'il est pas capable de se faire violence pour changer, faut bien l'y aider :p

Il ne faut SURTOUT jamais se faire violence pour "changer", il faut d'abord en avoir vraiment envie.
Bcps de gens se plaignent mais sont au fond satisfait d'une partie de leur situation.

En général on a envie de changer quand un beau matin on se réveille et on voit fugitivement la situation dans tout son sordide. Avant ça, les autres ont beau hurler, ça ne sert à rien.

n°4809663
spid
Blah.
Posté le 01-08-2005 à 22:38:07  profilanswer

@Lolis: femme ?

---------------
n°4809664
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-08-2005 à 22:55:36  profilanswer

Bref, +1 lolis et valor.

Y'a personne qui me répond à moi ? :sweat:  

Citation :

Sinon, j'me demandais, le fait que j'ai des potes (et des amies :p) et que je les trouve con(ne)s, que je cherche à fuir la réalité en passant 90% de mon temps hors-dodo à lire, faire du PC et regarder la télé, que je me lamente de mon absence de copine alors que je pourrais en avoir une facilement si j'étais plus doué, et que je dépressionne assez souvent à la "monde cruel, foutez moi la paix, j'vous aime pas" c'est dû au fait que je suis pas normal/étrange/en état d'aller consulter, et que je devrais arranger ça, ou je fais juste une crise d'adolesence ? Oo (Ou alors, quand j'y pense, que je sois triste juste pour l'être, et que, dans ce cas, je devrais me contenter de ce que j'ai et fermer maggle ?)

n°4809677
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 01-08-2005 à 23:29:38  profilanswer

j'ai l'impression d'etre le seul a penser que c'est bien la geekatitude, en tout cas, moi j'aime ca !

n°4809681
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2005 à 23:36:38  profilanswer

disons que c'est bien quand tu l'assumes, c'est la culpabilité qui fait qu'on peut le vivre mal, la culpabilité car on a l'impression que c'est pas normal de faire le geek, qu'on devrait avoir honte, alors que si on est heureux comme ca, pourquoi pas ?

---------------
No pasaran !
n°4809685
Boberi
Squic !
Posté le 01-08-2005 à 23:51:22  profilanswer

On est heureux comme on veut! :D

Je comprend jamais les gens qui critiquent les GEEKS en croyant être les meilleurs juste parcqu'ils sortent de temps en temps!

Des fois leur vie n'est pas três enviable!

n°4809686
spid
Blah.
Posté le 01-08-2005 à 23:53:48  profilanswer

Mais oui, c'est ce que je dis, faut que cette mode s'installe et notre vision sur la g33katitude changera radicalement ;)

Message édité par spid le 01-08-2005 à 23:54:00

---------------
n°4809688
Boberi
Squic !
Posté le 01-08-2005 à 23:56:54  profilanswer

Que pensez vous des mariages GEEKS?
A votre avis, un couple GEEK peut-il élever des enfants?

Ca me rappelle quelque chose! :hmm:

n°4809689
spid
Blah.
Posté le 01-08-2005 à 23:58:54  profilanswer

S'ils oublients le gamin et le laissent crever de faim ça risque de pas le faire.

---------------
n°4809691
Boberi
Squic !
Posté le 02-08-2005 à 00:04:30  profilanswer

Maman j'ai faim
Va voir ton pêre il vient de mourir et reset que dans 10min, moi je suis en Instance!

n°4809696
Grubnatz
Posté le 02-08-2005 à 00:46:55  profilanswer

Personne ici n'est un geek.

n°4809704
the-third-​man
/Geek.
Posté le 02-08-2005 à 01:19:24  profilanswer

T'es sur :irony: ?

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4809706
Grubnatz
Posté le 02-08-2005 à 01:21:05  profilanswer

Y'en a ptet un ou deux sur jh, pas plus.

Message édité par Grubnatz le 02-08-2005 à 01:21:21
n°4809748
fayne-li
brisé
Posté le 02-08-2005 à 10:08:42  profilanswer

spid a écrit :

En même temps, si y'avait une solution miracle ça se saurait.

tout à fait d'accord :jap:  

guigolum a écrit :

m'enfin c'est vrai que je "penses" trop, je "ressens" moins.. une copine m'avait dit "toi t'aura jamais de copine parce que tu reflechis trop", ca m'a l'air d'autant plus vrai que ce qui nous posait probleme hier nous semble si risible aujourd'hui.. du moins jusqu'a ce qu'on ressente la même agoisse, de rater sa vie, de pas avoir su s'adapter, evoluer, de aps avoir su demander l'aide, par peur de passser pour un con, de aps savoir le faire.. de ne pas en avoir besoin veritablement.. alors qu'en fait on a tous besoin d'aide :peace:, :love:..

c'est pas vrai, les filles aiment bien les mecs qui reflechissent...bon je dis pas qu'elles ont envie de sortir avec je dis Juste (;)) qu'elles les aiment bien.
Et comme dirait un pote (qui aurait pu être moi :( )"j'ai commencé tard mais je me suis bien rattrapé, et c'est pas près de finir"  
Patience donc. Tu verra bien plus tard que les aléas de la vie étrangement ils sont un peu joueurs.  

guigolum a écrit :

mainteannt ou je bloque c'est au niveau de am relation avec autrui.. alors j'attends plutot des messages dans le genre de ceux de lolis, ou valor (quoique valor ton premier tait un peu.. mechant? enfin j'ai l'impression que tu en as rajouté une couche..)

t'as lu mon message precedent ??  
Qu'est ce qui fait que bloque ? c'est la honte d'etre different ? c'est le bonheur affiché des autres ?? le probleme est peut etre là où tu ne le cherche pas (serieux faut que j'arrete de regarder matrix :lol: )

guigolum a écrit :

[...]
tu verra, ce qu'on peut imaginer la nuit, en foret, ou en regardant la lumiere qui filtre sous les volets, les voitures, en ecoutant la musique, ..
sinon touve toi un boulot :o
ou sorts voir les copains, ou les voisis.. ou les vaches siu tu as que ca :ack:

vu comme je suis parano je suis capable de voir des loups garous à tout bout de champs ou des tueurs de vampire à mes trousses :lol:  

n°4809752
fayne-li
brisé
Posté le 02-08-2005 à 10:35:41  profilanswer

Cyx a écrit :

valor: Ouais, mais non, c'est pas parce que cette personne "voit" tes problèmes qu'elle les comprend (particuliérement s'il n'y a jamais été confrontés, justement, mais je dis pas que c'est impossible(qu'elle les comprenne)) ni qu'elle les fera passer avant les siens. On est tous plus ou moins égoïstes, c'est inévitable, ou alors t'as raison, on vit pas sur la même planète.

valor a écrit :

bah, un ami je lui demanderais jamais de faire passer mes problemes avant les siens, hein, faudrait etre un gros egoiste a mort d'esperer ca ^^

chacun ses problemes, on en cause, on aide si on peut, mais il va pas tout mettre en oeuvre pour m'aider au point de se niquer ses propres nerfs et je lui demande pas

ha ??

n°4809755
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-08-2005 à 10:38:38  profilanswer

faynou : bah quoi ?

---------------
No pasaran !
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse