online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

comment changer?

n°4809755
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-08-2005 à 10:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
faynou : bah quoi ?

---------------
No pasaran !
n°4809834
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-08-2005 à 13:31:07  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y'en a ptet un ou deux sur jh, pas plus.

BWAWA.  :na:  

( Ce message vous était offert par Kypper, Inc. )

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4809862
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 02-08-2005 à 14:06:26  profilanswer

kypper_667 a écrit :

BWAWA.  :na:  

( Ce message vous était offert par Kypper, Inc. )

Kypper va bientot en devenir un, si il survit à son école.

n°4809864
fayne-li
brisé
Posté le 02-08-2005 à 14:11:47  profilanswer

valor a écrit :

faynou : bah quoi ?

non rien, c'est ma naïveté qui vient de me sauter au visage  :lol:

n°4809866
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-08-2005 à 14:16:36  profilanswer

OUEEEEEEEEEE OUEEEEEEEEEEEE J'VAIS PASSER LEVEL 2 IRL :) :) :) :) :) :) :)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4809871
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 02-08-2005 à 14:37:23  profilanswer

lol

LEVEL 2 IRL e bossant à l'EPITA !

mdr, tu pars déjà avec des malus de ouf.

n°4809872
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-08-2005 à 14:40:25  profilanswer

nerf EPITA :evil:

n°4809876
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 02-08-2005 à 14:49:04  profilanswer

j'espère pour lui qu'il a au moins des bonus raciaux :lol:

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4809877
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 02-08-2005 à 14:50:27  profilanswer

même pas, c'est un criquet le Kypper

n°4809882
fayne-li
brisé
Posté le 02-08-2005 à 14:58:46  profilanswer

il a pas un bonus de classe genre comme le barbare de didi ?? Cri kette = + 18 Light radius ??

n°4809884
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 02-08-2005 à 15:05:02  profilanswer

lui ?

Il a:
- pistolet à billes lvl 1 avec malus (car il a 2 mains gauches)
- armure en PQ mâché +2
- corpulence: quasi nulle
- poids: ultra léger
- aptitude au combat: néante
- geekisme: guru

n°4809885
fayne-li
brisé
Posté le 02-08-2005 à 15:06:37  profilanswer

:)

n°4809887
lolis
Posté le 02-08-2005 à 15:11:08  profilanswer

[quotemsg=4809748,201,50]tout à fait d'accord :jap:  

c'est pas vrai, les filles aiment bien les mecs qui reflechissent...bon je dis pas qu'elles ont envie de sortir avec je dis Juste (;)) qu'elles les aiment bien.
Et comme dirait un pote (qui aurait pu être moi :( )"j'ai commencé tard mais je me suis bien rattrapé, et c'est pas près de finir"  
Patience donc. Tu verra bien plus tard que les aléas de la vie étrangement ils sont un peu joueurs.  
quotemsg]

Salut très cher m... heu Fayne_li :p

Je confirme: mes 2 meilleures amies ADORENT les hommes qui réfléchissent mais... comme ami il s'entend.
L'attirance est parfois franchement irrationnelle: un poil de physique, beaucoups d'une personnalité particulière pouvant impressionner le sujet ou la ramener à un de ses manques ( absence du père, manque d'affirmation de soi... ). Parfois même, si la fille ne s'aime pas bcps, elle choisira plus un type pas très respectueux qu'un homme trop "gentil". Si de surcroit elle n'est pas encore adulte dans sa tête, elle préférera qq qui prend des décisions à sa place ou qui ne lui passe pas tout ses caprices.  

De toutes mes déductions de Grand Loukoum [celui qui est là pour les écouter, on regarde on touche pas souvent] auprès d'une bonne douzaine de filles en 2 ans, j'en ai gardé  
"mon Lolis, faut prendre la voie rapide pour être dans le coeur et plus bcps dans la tête"

Du coups en septembre je commence des cours de Salsa Rock... :p

n°4809888
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-08-2005 à 15:11:16  profilanswer

Roh, l'autre :o
Comment que dans 5 ans je déchaine mes pouvoirs de shamanC++ sur les USA :o

Et si j'ai des bonus raciaux, j'suis un kobold©SD

---------------
n°4809889
fayne-li
brisé
Posté le 02-08-2005 à 15:13:07  profilanswer

:)

n°4809891
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-08-2005 à 15:16:20  profilanswer

( Fayne, t'as fait 2 messages avec un unique smiley, spice de multi compte va :o )

---------------
n°4809896
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 02-08-2005 à 15:29:14  profilanswer

lolis a écrit :

[quotemsg=4809748,201,50]tout à fait d'accord :jap:  

c'est pas vrai, les filles aiment bien les mecs qui reflechissent...bon je dis pas qu'elles ont envie de sortir avec je dis Juste (;)) qu'elles les aiment bien.
Et comme dirait un pote (qui aurait pu être moi :( )"j'ai commencé tard mais je me suis bien rattrapé, et c'est pas près de finir"  
Patience donc. Tu verra bien plus tard que les aléas de la vie étrangement ils sont un peu joueurs.  
quotemsg]

Salut très cher m... heu Fayne_li :p

Je confirme: mes 2 meilleures amies ADORENT les hommes qui réfléchissent mais... comme ami il s'entend.
L'attirance est parfois franchement irrationnelle: un poil de physique, beaucoups d'une personnalité particulière pouvant impressionner le sujet ou la ramener à un de ses manques ( absence du père, manque d'affirmation de soi... ). Parfois même, si la fille ne s'aime pas bcps, elle choisira plus un type pas très respectueux qu'un homme trop "gentil". Si de surcroit elle n'est pas encore adulte dans sa tête, elle préférera qq qui prend des décisions à sa place ou qui ne lui passe pas tout ses caprices.  

De toutes mes déductions de Grand Loukoum [celui qui est là pour les écouter, on regarde on touche pas souvent] auprès d'une bonne douzaine de filles en 2 ans, j'en ai gardé  
"mon Lolis, faut prendre la voie rapide pour être dans le coeur et plus bcps dans la tête"

Du coups en septembre je commence des cours de Salsa Rock... :p

comme mon ex qui m'a déclaré que j'étais "trop gentil"
:D

n°5130379
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-12-2006 à 02:46:42  profilanswer

hop là, un up une bonne année plus tard

voila, un copain d'enfance m'a dit mes quatres veritées, et d'ailleru sil a aps tort..

du coup je lu iai ressortit ce topic pour lui faire comprendre que ça fait un bout de temps que je suis conscient de mes defauts(mais que laplupart des gens peuvent pas comprendre ce que je ressent..)

bref, là, j'ai evolué, d'une maniere bizarre.. bon, j'explique:
avant, j'etais la merde  
maintenant, je suis 'le super hero': egoiste, obtu, hautain, autoritaire

en gros c'est ça

j'en suis pas fier, j'en suis conscient, on appele ça la resilience.

voila, au moins maintenant, si j'ai pas reussi à changer(ça a meme empiré), je sais au moins ce qui va pas
les autres je les vois comme des merdes, parce qu'ils ont pas du se sortir de ce que j'ai vecu, que ce soit vrai ou pas je m'en fous, si je suis pas un 'super hero', il y a pas de raison que les autres m'aiment pas, sinon que je sois une merde; alros que là, il ssont jaloux.
ouais je sais c'est con, mais j'ai pas envie de vous expliquer ce qui m'a ammené à ça

bref, je me soigne, enfin je vais pouvoir essayer, grace au copain dont je viens de parler, à ma copine qui me fait confiance meme si je lui en fait voir de toutes les couleurs

j'espere juste que j'arriverai à changer

ps: valor, je confirme ce que je t'ai dit par mp, t'as vraiment dit de la merde.(apres relecture)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5130900
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 31-12-2006 à 12:04:33  profilanswer

... Bha, c'est bien... Sinon, heu, l'archéo, c'est mal et l'archéo pour des raisons nombrilistes, c'est pire.

n°5131153
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 31-12-2006 à 23:09:37  profilanswer

Moi je pense que ce qui nous change,surtout,c'est les autres,la vie,la société ... Et sinon playboy,il a pas fait de l'archéo inutile je trouve,donc bon ça va :o

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5131156
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 31-12-2006 à 23:16:02  profilanswer

Bof, dire "les autres peuvent pas comrpendre, les autres ont pas vécu ce que j'ai vécu" c'est justement inutile vu que tout le monde dit ça et donc tout le monde vit des trucs que les autres ont pas vécu...vu que chacun vit sa vie. CQFD

Mettez-vous dans le crâne que vous souffrez pas plus qu'un autre, toutes vos idées noires ne sont que la réponse de votre cerveau à vos désirs nombrilistes, au final vous êtes tous des merdes mais il vous faut juste quelques années de plus pour le comprendre.

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°5131208
Docben
Chimiste indécis
Posté le 01-01-2007 à 00:31:47  profilanswer

Dydd a écrit :

vous êtes tous des merdes

Sinon bonne année à toi aussi :p

n°5131254
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2007 à 01:40:47  profilanswer

Dydd a écrit :

Bof, dire "les autres peuvent pas comrpendre, les autres ont pas vécu ce que j'ai vécu" c'est justement inutile vu que tout le monde dit ça et donc tout le monde vit des trucs que les autres ont pas vécu...vu que chacun vit sa vie. CQFD

nan, il y a quand meme des gens qui ont des parents.. je dirais meme que la plupart en ont eu..

je me plains pas, je fais juste un constat, je cherche ps d'excuses, je suis le premier à dire que je suis un connard; et demander des conseils, ce n'est pas se plaindre, au contraire
je m'assume pas, sinon j'en parlerais pas; donc(il n'y a pas d'incoherence, c'est juste que vous etes trop cons pour comprendre si vous comprenez pas, ou trop bornés), c'est de MA faute, et comme dit zesmo, c'est avec les autres qu'on change. j'esperais juste avoir une idée de ce qui m'arivait, pas une solution miracle, mais juste des points de departs pour une introspection, chose que, croyez le ou non, je n'ai jamais reussi à faire, et c'est pas faute d'avoir essayé(pour preuve, ce topic)

d'ailleurs je remercie certains qui ont participé à ce topic. une chose est certaine, faire du sport (au sens de 'travailller son corps', pas 's'amuser entre copains') est une methode qui a donné ses fruits, voir un peut trop peut etre;
frequenter d'autres personnes par contre peut etre source de problemes, car, dans mon cas du moins je ne souffre pas de comparaison.. et les humains ont cette facheuse habitude(je m'inclue la dedans hein..) de se comparer les uns aux autres.. restes genetiques peut etre?
il faut donc etre en mesure de discerner ceux qui sont capable de penser autrement que dans leur propre interet/vision des choses et ceux qui sont capables de chercher à s'amuser avec n'importe qui, sans a priori, et de dire les choses en face, quitte à s'engueuler un mois apres; par exemple ceux qui disent que les problemes viennent de ma tete, alors que je l'ai deja dit, feraient mieux de tourner leur langue dans leur bouche un millier de fois et de se la fermer, et de meme pour ceux qui disent que mes problemes sont inexistants, ou negligeables..
malheureusement, faire ce discernement n'est pas evident, et surtout il faut donner envie aux genre de te dire les quatres verités..

@playboy mommy: et dire de la merde sur un topic serieux, c'est con. degages, merci

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5131282
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 01-01-2007 à 02:49:28  profilanswer

chirurgie estethique pour devenir mannequin :o

tu deviens beau, riche avec ta nouvelle carriere, tjs con amis ca se vois plus, plein de filles a tes pieds et  toujours pc quand tu veux ^^

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5131294
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-01-2007 à 03:02:14  profilanswer

...ou bien tu t'emmerdes pas a te prendre la tete pour ca et tu restes comme t'es et t'en profites :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5131396
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 01-01-2007 à 11:44:14  profilanswer

guigolum a écrit :

et comme dit zesmo, c'est avec les autres qu'on change.  
[...]
@playboy mommy: et dire de la merde sur un topic serieux, c'est con. degages, merci

Surtout que je n'ai pas précisé si c'était en bien ou en mal :sarcastic:

Pour la 2° ligne,+1 :o

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5131454
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 01-01-2007 à 16:08:28  profilanswer

Plop Guigui, juste 2-3 remarques :

1) Quand on te lit, on a l'impression que t'es victime de ta propre facon d'etre, je comprends dans une certaine mesure ou ca m'arrive egalement, mais je comprends pas le fait qu'on puisse le relater et victimiser sans rien faire a coté pour l'empecher (c'est ce dont j'ai l'impression). Si tu veux un pecher d'orgueil supplémentaire, défonce-toi jusqu'a en devenir dingue afin de devenir quelqu'un de meilleur, c'est une question de volonté ; experience inside ; chose que la volonté ne peut pas faire seule, il faut inévitablement des relations avec une société pour y parvenir a mon avis (cf "c'est les autres qui nous changent etc..." ). Essais pas à taton, agit à corp perdu, ca vaut parfois mieux, tu risques pas d'en crever, et au pire, tu pourras te vanter à je-ne-sais-qui d'avoir essayer à en crever de changer et d'etre quelqu'un que tu souhaitais par la volonté. Et ca sert a rien d'esperer, l'esperance surgit dans des situations ou soi-meme on ne peut rien faire à la base. Changer le vocabulaire et la facon de vivre aide aussi -> Programmation Neuro-Linguistique (PNL) (au cas, demande a Gandalf ou achete toi un bouquin qui explique tout de A à Z)

2) T'es trop centré sur toi meme ? Lis. Lis des oeuvres de scientifiques, de vilgarisateurs, de théoriciens, de personnes qui décentrent sur d'autres choses (Hubert Reeves par exemple). La lecture peut apporter beaucoup. Et quand tu te sentiras pret, lis des livres sur le Bouddhisme, ca va te changer, t'auras plus de facilité a reguler ton affect. La culture generale permet de ne pas se perdre trop en soi, meme si "l'obsession du moi" se décale sur la CG, c'est pas forcement plus mal vu que ca detruit pas ta vie sociale tant que tu sais la fermer quand il faut.

3) Carrement trop centré sur toi-meme ? Perdu à l'interieur et impossible de s'evader vers autre chose ? Ben la, faut quelque chose qui te dépasse et qui va te paumer dans l'abstrait ou je-ne-sais-ou. Experience inside², attends qu'un de tes amis meure (plus le contenu emotionnel de la mort est grand, plus le choc est intense), si ca ca te paume pas, va voir un psychiatre...

J'vais attendre combien de temps avant que ca arrive ?! J'ai plus d'amis ?? C'est pas eux qui vont venir a toi, y'a des tas de personnes sur le point de crever de toutes maladies ou de vieillesse qui reveraient d'un ami pour profiter encore un peu de la vie avant de se barrer. En plus de devenir altruiste, ca t'aidera a court terme et a long terme. Quand je dis que c'est qu'une question de volonté, je sais ce que je dis, t'es en société, pas seul comme un ermite, et quand bien meme tu le serais, une société, ca s'integre...

Voila, j'espere que ca t'aidera, ca me blase de lire ca, quand je me dis que je suis moi-meme en plein dedans et qu'il a fallut qu'un de mes potes rip pour que je commence a m'en tirer... La litterature, puis les arts en general, aide enormement dans ces cas la, faut pas se rebuter parce que flemme ou "pas le temps", on a toujours le temps quand on veut...

Edit : ah, et bonne année biensur...

Message édité par the-third-man le 01-01-2007 à 16:14:18

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°5131459
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2007 à 16:15:44  profilanswer

ok pour la lecture.. mais doucement, faut que je m'y rehabitue
pour l'experience de la mort.. mort de ma mere ça suffit pas?

pnl.. bon, on va papoter de ça sur le topic des ogameurs?

---------------
n°5131531
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 01-01-2007 à 20:44:39  profilanswer

@Zell : lalz.

@Guigolum : oui, doucement la lecture au debut, j'ai fait pareil, mais j'aurais pas du commencer par Freud... Et quant a l'experience de la mort, aussi trash soit-ce à dire, faut croire que non puisqu'en definitif ca ne t'a renvoyé qu'a toi et toi seul, et que ca t'a ni ouvert l'esprit, ni apporté quelque chose... (1: non, je ne vois pas ca comme triste ou malsaint que la mort puisse etre benefique, puisse apporter aux gens, loin de la) (2: enfin je dis ca, y'a pleins de trucs sur toi et ton environnement que je sais pas, donc si je me trompe, je STFU myself)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°5131535
Tetlis
Posté le 01-01-2007 à 20:57:03  profilanswer

Si tu veux changer commence déjà par arrêter de te coller dans le role du vilain petit cannard. Assumer ce que tu es c'est intrinsequement assumer ce que tu fais. Si tu n'assumes pas ce que tu fais alors change de comportement.  [:malacath:5]  

C'est le truc le plus irresponsable qui soit que de faire un truc qu'on n'assume pas. Tu t'assumes pas en tant que connard, alors deviens un mec bien point barre. :indiff:

Mais que ce soit s'assumer en tant que connard fini ou en tant que mec bien ça passe en premier lieu par sortir de ce délire de "je suis un incompris et mes malheurs sont pires que les tiens" ou le coup du "ils sont jaloux de voir les épreuves que j'ai passé". Parce que d'un c'est de la connerie que de croire que tes malheurs sont pries que ceux d'un autre, et en plus ça ne repose que sur TON point de vue. Sans même parler du fait que ça ne te fera jamais avancer. :indiff:

Et là c'est un connard professionnel qui s'assume en tant que tel qui te dit cela. [:malacath:5]  

Mais bordel assume ce que t'es. Si c'est pas le cas alors bouge toi le cul pour agir en accord avec ta conscience et donc en accord avec toi même.

n°5131538
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-01-2007 à 21:01:51  profilanswer

Baeuh, bof.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5131544
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 01-01-2007 à 21:44:33  profilanswer

n°5131562
Boberi
Squic !
Posté le 01-01-2007 à 22:46:10  profilanswer

Ce genre de topic sur la taverne je les aime :D

Un truc qui m'a particulièrement touché c'est ça: "alors me rendre compte que je les fait chier..".

Là j'ai l'impression d'entendre le gros pleurnichard "ouin ouin personne m'aime personne veut de moi".
Tu pourrais accuser le monde d'une conspiration contre toi reviendrait au même.

M'enfin y'a pas de solution miracle pour changer, et c'est surement pas en suivant les conseils scrupuleusement des autres que ça ira.
C'est ta vie, c'est à toi de trouver comment changer, et pas s'attendre à un miracle en deux jours, ça prend du temps.

n°5131597
Mister91
eAaA
Posté le 02-01-2007 à 01:23:20  profilanswer

Tu es ce que tu fais l'effort d'être  :o  

ça veut dire quelque chose ?  :heink:

---------------
                    ---------------
                                         ---------------
 [:mister91:2][:mister91][:mister91:1][:mister91:3]
                                         ---------------
n°5131600
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-01-2007 à 01:30:58  profilanswer

guigolum a écrit :

il n'y a pas d'incoherence, c'est juste que vous etes trop cons pour comprendre si vous comprenez pas, ou trop bornés

Ah, en plus du stéréotype "Canard dans un oeuf d'une marque de lessive", y a un problème d'ego ?
Bwarf.
Topic de ouin-ouin.

Marrante cette archéo tiens.

EDIT : et par pitié, TON ECRITURE, bordel de merde de sagouin.

Message édité par kypper_667 le 02-01-2007 à 01:32:46

---------------
n°5131601
igorh
Causalité
Posté le 02-01-2007 à 01:46:40  profilanswer

boures toi la guele <3

n°5131602
Mister91
eAaA
Posté le 02-01-2007 à 01:53:18  profilanswer

igorh a écrit :

boures toi la guele <3

plus sain :o

XD

---------------
                    ---------------
                                         ---------------
 [:mister91:2][:mister91][:mister91:1][:mister91:3]
                                         ---------------
n°5131666
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-01-2007 à 13:40:52  profilanswer

Ouais...se bourrer la gueule, oui, mais à coups de tessons de bouteille de verre.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse