online faq recherche accueil

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qu'utilisez vous à l'école pour vous en sortir dans vos leçons/vos exercices, etc..
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comment gérez vous vos devoirs ?

n°5266958
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 10-09-2007 à 21:23:37  profilanswer

Bonjour :D

Bon, enfaite je fais ce topic car j'ai du mal à gérer mes devoirs  :sweat: Alors j'aimerais avoir l'avis de certains, et que je test certaines choses.

J'ai pensé à plein de truc. En ce moment, je test une méthode que certains de mes camarades emploient ; ils ont un classeur (ou plutot une pochette plastique avec intercalaire), où à l'interieur, ils mettent leurs devoirs du jour, ou les leçons du jour et un autre gros classeur avec intercalaire pour regrouper les leçons  qui ne sont plus a apporter (ça allège le sac, puis apparament c'mieux que les cahiers).

Moi j'pense faire pareil, mais avec une 'tite dose informatique. J'ai du mal à gérer mon écriture, alors j'me dis que faire des fichiers sous OpenOffice serait plus adapté (esthétique, rangement plus simple, couleur, etc...), vous pensez que ça peut être plus avantageux ? Moi, j'passe mon temps sur l'ordi, alors ça me dérangerais pas de tout récrire, puis, de toute façon j'écris plutot vite sur le PC, donc c'est pas ça le problème !

Merci de votre aide, il y a un p'tit sondage en passant, pour voir comment vous faites.

Message édité par Sbizz le 10-09-2007 à 21:26:31
n°5266960
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-09-2007 à 21:25:08  profilanswer

Quelle année ?

Si moi je les fais pas.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5266961
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 10-09-2007 à 21:25:12  profilanswer

Seul quatre choix m'étaient affiché. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5266963
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 10-09-2007 à 21:26:06  profilanswer

Pareil.

Un trieur, j'met les cours qu'on fait en classe.
Ensuite je range dans un gros classeur chez mwa. :ack:

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°5266964
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 10-09-2007 à 21:26:07  profilanswer

J'ai une super réponse: trouve la technique qui te botte le plus, parce que si tu n'intègre pas bien la méthode des autres, ça va être le foutoir.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5266966
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 10-09-2007 à 21:27:17  profilanswer

Les projets sont répertoriés sur l'intranet de l'école.

Le reste on le fait pas, on s'en branle c'est pas noté.

n°5266970
Sbizz
Posté le 10-09-2007 à 21:28:33  profilanswer

@Kyppers: seconde générale ISI + ISP. J'ai pas beaucoup de cours, mais je galère quand même >_<'

@Shining: désolé, j'me suis gourré, j'ai appuyé sur entrée, et ça a envoyé le message, et j'avais pas finis :/

@Aerin: Bein justement, j'aimerais voir quel est la méthode la plus utilisé, pour ensuite, essaier de m'adapté à celle-ci. J'utilise les cahiers depuis... pfiou + de 6 ans, et j'arrive toujours à rien faire :/ Les cahiers ça me donne pas envie de réviser, je sais pas pourquoi >_<

Message cité 2 fois
Message édité par Sbizz le 10-09-2007 à 21:29:10
n°5266971
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 10-09-2007 à 21:28:55  profilanswer

voila je t'ecrit comme j'ai toujours faits.
un cahiers ou classeur par matiere et t'y mets dedans les exo lecons ...
en rengeant avec des intercalaires ou pour les cahiers devant la lecon et au dos du cahiers t'y met les exo.
aprés le blem de recopier sur l'ordi c'est que sa va te bouffer pas mal de temp.je sais pas en quel classe tu est si ta besoin d'etudier en rentrant chez toi ou non.
mais toujours est il si tu a de l'ambition est que tu veux faire des etudes tu devras te mettre a bosser tu n'aura pas le temp de re écrire tes cours sur l'ordi trop de travail personnel ...

donc voila mon opinion et bonne rentré a toi :)

Citation :

@Kyppers: seconde générale ISI + ISP. J'ai pas beaucoup de cours, mais je galère quand même >_<'

ok je suis en 1ere sti electrotek la meme si tous le monde s'en branle la :p.
donc en seconde j'ai pas eu trop de travail personnel mais je sais que du papier j'en est graté pas mal et que pour la seconde j'en est chiée(faut preciser que je suis pas brillant niveau bahu :d)
donc a toi de voir j'ai donné ma methode

Message édité par benoit21 le 10-09-2007 à 21:31:27

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°5266974
Sbizz
Posté le 10-09-2007 à 21:31:30  profilanswer

@benoit: Le problème de ton système, c'est que j'me paume toujours avec les exos et les leçons ! Alors au bout d'un moment, ça m'énerve, et j'mélange tous... L'avantage surement de tout récrire sur PC, pourrait être :
- J'essaie de récrire avec mes arguments et ce que j'ai fait en cours, tout en respectant ce que m'a dit le prof
- Ca me permet de pas me gourrer dans mes leçons et mes exos, et donc, de savoir où j'en suis !
- C'est plus beautiful :o

n°5266989
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-09-2007 à 22:04:43  profilanswer

Sbizz a écrit :

Euh ah quand même. Un mec qui rentre en prépa, j'comprends qu'il demande de l'aide, mais là, euh, bonne chance et stout quoi.

[:kypper_667]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5266990
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 10-09-2007 à 22:04:54  profilanswer

Sbizz a écrit :

Tu galere pour ca? j'ai jamais rien fait d'aussi facile.

n°5266995
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 10-09-2007 à 22:15:55  profilanswer

Perso si t'es perdu, il faut d'abord que tu trouves ta méthode a toi!

Apres y a des grands classiques qui peuvent t'aider

L'avantage du classeur : tu veux rajouter une feuille? pas de souci
 Tu veux séparer tes cours de tes devoirs de tes activités de tes interros de tes remarques? tu prends des feuilles de couleurs différentes...

Désavantages : tu peux perdre des feuilles, c'est gros et qd c'est trop plein c'est la misere car les anneaux sont chiants tout ca

Autres avantages : tu peux mettres des pochettes transparentes

Un classeur est avantageux pour toutes les matieres ou t'as des exos a coté et ou c'est un peu mélangé. Perso moi je prenais classeur pour Physik/Svt car activités et exo et cours

Apres le reste je prenais des cahiers genre pour histoire anglais ou les cours se suivent et ou t'as pas dexo ou tres peu donc ca s'integre au cours.

Le cahier est bien pour les matieres linéaires ou tout se suit.

Voila apres je te dis c'est a toi de trouver ta solution ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitlunatik le 10-09-2007 à 22:17:05

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°5266996
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-09-2007 à 22:18:37  profilanswer

Je tappais mes cours directement sur Portable

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5267001
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 10-09-2007 à 22:23:56  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Je tappais mes cours directement sur Portable

Et moi je choppais les cours tapés au portable par d'autres :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5267005
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-09-2007 à 22:31:11  profilanswer

tu prend des feuilles, t'ecris dessus, tout en sachant pertinament que tu les relira pas :o

Sauf pour les maths, et la physique ou tu metss les formules a part a un truc que tu retrouvera :o

Et le devoir...bah ça osef :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5267006
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 10-09-2007 à 22:31:53  profilanswer

Hark is only way  :love:  

Fu quand même  :o

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°5267007
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-09-2007 à 22:33:35  profilanswer

fu :o

N'empeche que comme ça ta ton bac easy :o

---------------

n°5267016
Couillu
In Flamer
Posté le 10-09-2007 à 22:43:51  profilanswer

Hark a écrit :

tu prend des feuilles, t'ecris dessus, tout en sachant pertinament que tu les relira pas :o

Sauf pour les maths, et la physique ou tu metss les formules a part a un truc que tu retrouvera :o

Et le devoir...bah ça osef :o

je plussoie... attention taux d'echec assez élevé, si t'as pas le cul bordé de nouilles t'y risque pas. T'as un bonus si en plus t'ecris comme un chien comme ca t'es sur de pas te relire.

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5267070
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 11-09-2007 à 00:06:12  profilanswer

[mode vieux con ON]
pitain, je me demande comment on faisait de mon temps où y'avait pas de forums pour savoir comment prendre des notes et faire de malheureux devoir et jusqu'en prépa en plus :pfff:
[mode vieux con OFF]

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°5267075
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-09-2007 à 01:57:53  profilanswer

Un trieur pour les trucs "actifs" (i.e. les trucs qui vont reservir dans l'immédiat. Chapitres en cours, trucs du genre). Le reste dans une boite (une par matière). Le plus dur reste la rigueur quand on jongle avec un simple calepin et feuilles volantes. Dater et numéroter chaque feuille, ça aide 'achement (à partir de la 1ereS et jusqu'en ingé, toutes mes notes de cours et consors avaient un "cartouche" avec date, page, matière et type)

n°5267076
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 11-09-2007 à 01:58:45  profilanswer

Hark a écrit :

Quoted.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5267080
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 11-09-2007 à 02:46:37  profilanswer

Hark a écrit :

fu :o

Vi il parait même qu'on peut avoir une mencion.

n°5267087
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 11-09-2007 à 03:53:50  profilanswer

Ptitlunatik a écrit :

si t'es perdu, il faut d'abord que tu trouves ta méthode a toi!

Ouaip, c'est la seule chose à faire.
Dis toi bien qu'il y a des gens organisés de naissance, et d'autres (genre moi), pas du tout.  

Essaye différente méthodes de rangements / classements, jusqu'à en trouver une qui te convient. Et ensuite, tu t'obliges à t'y tenir.
Avec un peu de volonté et de rigueur, ça deviendra naturel [:malacath]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5267091
tastemande​ath
tattoo,sex et death metal
Posté le 11-09-2007 à 05:27:36  profilanswer

n°5267108
Eria
Posté le 11-09-2007 à 09:57:14  profilanswer

Tu prends pas de note comme ca pas de probleme de rangement...
Faut penser a l'ecologie un peu... Gacher des feuilles pour ecrire des cours... :pfff:

Sinon, comme CdE:

CdE a écrit :

Les projets sont répertoriés sur l'intranet de l'école.

Le reste on le fait pas, on s'en branle c'est pas noté.

:na:

Message édité par Eria le 11-09-2007 à 10:02:23

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5267112
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-09-2007 à 10:23:43  profilanswer

ca fait un bail que j'y vais plus mais ca me manques parfois (haaaa, les soirée etudiantes intelligentes ^^)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°5267113
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 11-09-2007 à 10:24:07  profilanswer

Etant jeune, ma méthode, c'était La Rache©

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5267121
Boberi
Squic !
Posté le 11-09-2007 à 11:23:43  profilanswer

Persos pour moi c'était un classeur par matière avec plusieurs intercalaires.

Bon ça a jamais duré jusqu'a la fin d el'année vu qu'a la fin on amasse les exercices sans jamais les ranger correctement, mais globalemnt mes cours étaient rangés, ordonnés, c'est vraiment un plus, si t'as un trou, t'ouvre ton classeur et tu sais déjà où chercher.

Et tes devoirs tu les notes dans ton agenda, et faut l'ouvrir tout les jours ( ou sinon tu vas te trouver comme moi à oublier la moitié des trucs à faire ).

Et les fiches de révisions ça sert à rien.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5267122
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 11-09-2007 à 11:24:01  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Un trieur pour les trucs "actifs" (i.e. les trucs qui vont reservir dans l'immédiat. Chapitres en cours, trucs du genre). Le reste dans une boite (une par matière). Le plus dur reste la rigueur quand on jongle avec un simple calepin et feuilles volantes. Dater et numéroter chaque feuille, ça aide 'achement (à partir de la 1ereS et jusqu'en ingé, toutes mes notes de cours et consors avaient un "cartouche" avec date, page, matière et type)

Je plussois l'idée du cartouche : toutes mes feuilles de cours avaient (et auront quand je reprendrais :'( ) les indications suivante en haut à gauche : date, nom du cours, type (cours / TD / TP).

ça permet d'avoir a peu pres tout dans un joyeux bordel, et d'arriver quand même à plus ou moins s'y retrouver quand le besoin s'en fait sentir.

Sinon, j'avais pas de classeur, mais des chemises pour chaque matière : tu peux y mettre à peu pres la même quantité, mais t'as pas le problème des anneaux, de perforer les feuilles filées par le prof, etc... et puis t'écris en gros sur la chemise le nom du cours, et pis stou.

Lundi t'as math anglais chinois français STI? ben tu prends les classeurs correspondant et stou.

Sinon, à la base j'avais prévu de vider mes chemises régulièrement dans des trieurs à la maison, mais vu que je suis un poil flemmard, j'ai jamais fait ça. tu prends juste une autre chemise quand t'arrives plus à fermer la premiere, au pire en récupérant les dix quinze dernières pages pour pouvoir y référer si besoin.

Ensuite, essais aussi de voir comment sont organisés les cours, si les TDs et cours sont mélangés, c'est aps forcement la peine de les séparer dans tes cours, etc...

edith : aussi, je prenais toutes mes notes au crayons bois : c'est sympa pour corriger, mais v'la la gueule des cours de y'a 6 mois :p (et pis c'est pas vraiment plus pratique pour localiser rapidement des passages non plus XD

edith2 : pour les devoirs, l'agenda ça me parait pas mal, vu que quand j'étais au lycée, je l'ouvrais régulièrement. bon, c'est vrai qu'en école d'ingé j'y touchais plus, mais... :ack:

Message édité par tzajarroch le 11-09-2007 à 11:26:42

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5267128
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 11-09-2007 à 11:37:47  profilanswer

Un truc que je faisais, c'était un gros gros tas avec mes cours et TD.

Et mine de rien, je SAVAIS ce qu'il y avait dedans et à quelle épaisseur ca se trouvait.

Ma mère, elle a jamais rien compris à ça et elle foutait le zouf en modifiant mes tas  >_<

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5267139
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 11-09-2007 à 12:01:05  profilanswer

Arrête tes conneries, en seconde tu es déjà perdu mais lulz quoi :tired:
Pis tes devoirs, tu les fais avant d'aller sur l'ordi, ça aide à ce qui parait.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5267145
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-09-2007 à 12:27:03  profilanswer

Alors, moi je stockais tous les cours que je prenais à moitié et poly dans une chemise cartonnée que je vidais une fois tous les 3 mois parceque c'était trop plein, je ne faisais pas mes devoirs non plus... et... ça va

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Paradoxe vivant
Posté le 11-09-2007 à 15:10:04  profilanswer

Couillu a écrit :

je plussoie... attention taux d'echec assez élevé, si t'as pas le cul bordé de nouilles t'y risque pas. T'as un bonus si en plus t'ecris comme un chien comme ca t'es sur de pas te relire.

Ya pas de taux d'echec au bac en france  [:ackdeblonde:6]  

CdE a écrit :

Vi il parait même qu'on peut avoir une mencion.

Avec un S stp  [:malacath]

---------------

n°5267205
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-09-2007 à 15:21:15  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Arrête tes conneries, en seconde tu es déjà perdu mais lulz quoi :tired:
Pis tes devoirs, tu les fais avant d'aller sur l'ordi, ça aide à ce qui parait.

vi ça aide, parce que si tu commences par aller sur ton ordi t'as pas fini :p

dis toi que ceux qui bossent ils ont pas autnat de vacances que toi, alors stop se plaindre feignasse :o (oui oui je parle à sbizz)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°5267206
Shoggy
Oui
Posté le 11-09-2007 à 15:23:17  profilanswer

agenda

n°5267208
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 11-09-2007 à 15:27:41  profilanswer

Voté "Je note à la va-vite les leçons en cours, je les brûle le soir"
C'est ce qui doit être le plus approchant de "je ne note rien, je ne fais que ce qui est obligatoire sous menace de sanction, et je foire mon bac la première fois" :D

toute méthode sera à mon avis viable tant que tu passes un petit peu de temps vraiment concentré à relire / écrire / réécrire. Le coup du pc, trop de tentation de alt + tab à mon avis.

Message édité par qlex le 11-09-2007 à 15:28:22

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°5267213
Sbizz
Posté le 11-09-2007 à 16:12:51  profilanswer

Merci de vos réponses :D

Je vais donc essayer de continuer avec l'option pochette + trieur à la maison pour mes cours.

Par contre, l'idée d'écrire les devoirs sur mon PC me tente un peu. En plus, il faudrait que j'me décide au plus vite, car si je le fais dans une semaine, je suis dans le caca >_<'

@norel: Quoi feignasse ? >_< Je serais pas en 2nd si j'étais réellement une feignasse, je demanderais pas de l'aide si j'en étais une, je ferais pas mes devoirs si j'en étais une, etc... C'est quoi ça ? :o Depuis un bon moment j'essaie d'éviter de jouer à l'ordinateur, mais j'y arrive pas, d'où justement faire mes cours à l'ordi ! Je passe du temps sur le PC, mais pour une bonne cause :o

@Smoka: j'avais oublié, tu es le grand dieu des êtres humains :o Dans ta vie tout est parfait, escuse moi de t'avoir forcer à lire mes posts, amen.

Edit: en passant, je remarque un changement vraiment chiant un seconde : les professeurs (enfin certains, principalement où j'ai du mal pour + me casser les roubignolles :o) s'amusent à ne pas écrire au tableau pour les leçons, à parler super vite pour pas qu'on s'y retrouve, et à tous mélanger... >_< Mon prof de français, c'est le number one !

Merci, Sbizz.

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 11-09-2007 à 16:14:38
n°5267217
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 11-09-2007 à 16:27:26  profilanswer

Rien à voir avec le fait d'être un D.ieu ou pas, le fait est que tu ne pourras jamais (et je pèse mes mots) faire tes devoirs par ordinateur, surtout si tu es acroc aux jeux, toi comme moi le savons.

edit : Forcément, ça s'apelle la prise de note, c'est plus le collège hein, fais gaffe ça risque de te déstabiliser :tired:

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 11-09-2007 à 16:28:12

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5267219
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-09-2007 à 16:34:26  profilanswer

J'vois pas en quoi t'as besoin de faire des devoirs sur ordi... A par pour jouer au kikoololregardezjesuisung€€k, c'est useless.

n°5267225
Eria
Posté le 11-09-2007 à 17:11:02  profilanswer

Sbizz a écrit :

Je serais pas en 2nd si j'étais réellement une feignasse

Ah merde, j'ai fait comment moi (et les autres gros branleurs qui se sont denoncés plus haut dans le topic)? :ack:

On peut tres bien etre la plus grosse feignasse au monde, jamais rien branler au lycee et s'en sortir tres bien hein ^^

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse