| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment gérez vous vos devoirs ? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Seul quatre choix m'étaient affiché. --------------- |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Les projets sont répertoriés sur l'intranet de l'école.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Kyppers: seconde générale ISI + ISP. J'ai pas beaucoup de cours, mais je galère quand même >_<' @Shining: désolé, j'me suis gourré, j'ai appuyé sur entrée, et ça a envoyé le message, et j'avais pas finis @Aerin: Bein justement, j'aimerais voir quel est la méthode la plus utilisé, pour ensuite, essaier de m'adapté à celle-ci. J'utilise les cahiers depuis... pfiou + de 6 ans, et j'arrive toujours à rien faire Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 10-09-2007 à 21:29:10 |
benoit21 vive le stade toulousain | voila je t'ecrit comme j'ai toujours faits.
Message édité par benoit21 le 10-09-2007 à 21:31:27 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh ah quand même. Un mec qui rentre en prépa, j'comprends qu'il demande de l'aide, mais là, euh, bonne chance et stout quoi.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
hylisove Aka blackspirit |
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Perso si t'es perdu, il faut d'abord que tu trouves ta méthode a toi!
Message cité 1 fois Message édité par Ptitlunatik le 10-09-2007 à 22:17:05 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | tu prend des feuilles, t'ecris dessus, tout en sachant pertinament que tu les relira pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Hark is only way --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Hark Paradoxe vivant | fu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
chris_augwai Stupendous Man | [mode vieux con ON]
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | je vais plus a l'ecole --------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
Eria | Tu prends pas de note comme ca pas de probleme de rangement... Sinon, comme CdE:
Message édité par Eria le 11-09-2007 à 10:02:23 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Bayld Pur Soloteur | ca fait un bail que j'y vais plus mais ca me manques parfois (haaaa, les soirée etudiantes intelligentes ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Boberi Squic ! | Persos pour moi c'était un classeur par matière avec plusieurs intercalaires.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 11-09-2007 à 11:26:42 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
SmokaDezign Teh dude | Arrête tes conneries, en seconde tu es déjà perdu mais lulz quoi --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
devil-katana Heresy | Alors, moi je stockais tous les cours que je prenais à moitié et poly dans une chemise cartonnée que je vidais une fois tous les 3 mois parceque c'était trop plein, je ne faisais pas mes devoirs non plus... et... ça va --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Shoggy Oui | agenda |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Voté "Je note à la va-vite les leçons en cours, je les brûle le soir" toute méthode sera à mon avis viable tant que tu passes un petit peu de temps vraiment concentré à relire / écrire / réécrire. Le coup du pc, trop de tentation de alt + tab à mon avis. Message édité par qlex le 11-09-2007 à 15:28:22 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Merci de vos réponses Je vais donc essayer de continuer avec l'option pochette + trieur à la maison pour mes cours. Par contre, l'idée d'écrire les devoirs sur mon PC me tente un peu. En plus, il faudrait que j'me décide au plus vite, car si je le fais dans une semaine, je suis dans le caca >_<' @norel: Quoi feignasse ? >_< Je serais pas en 2nd si j'étais réellement une feignasse, je demanderais pas de l'aide si j'en étais une, je ferais pas mes devoirs si j'en étais une, etc... C'est quoi ça ? @Smoka: j'avais oublié, tu es le grand dieu des êtres humains Edit: en passant, je remarque un changement vraiment chiant un seconde : les professeurs (enfin certains, principalement où j'ai du mal pour + me casser les roubignolles Merci, Sbizz. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 11-09-2007 à 16:14:38 |
SmokaDezign Teh dude | Rien à voir avec le fait d'être un D.ieu ou pas, le fait est que tu ne pourras jamais (et je pèse mes mots) faire tes devoirs par ordinateur, surtout si tu es acroc aux jeux, toi comme moi le savons.
Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 11-09-2007 à 16:28:12 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Lord Kellmar Einheri | J'vois pas en quoi t'as besoin de faire des devoirs sur ordi... A par pour jouer au kikoololregardezjesuisung€€k, c'est useless. |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Page : 1 2 Page Précédente |