online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'islamisme est-il plus fort que le communisme?

n°5303169
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 12-12-2007 à 01:29:44  profilanswer

Bon j'ai pas vu quand où pourquoi et comment l'a été nommé modo le Kubi4k. Mais bon courage pour tes nouvelles fonctions :D

EDIT: Ah si j'ai trouvé le topok. J'ai du mal. J'vais aller me coucher et voir mon beau topic de test effacé comme tous les autres mais m'en fous voilà j'aurai fait ma bonne action :kaola:

Message édité par Frozendoll le 12-12-2007 à 01:46:28

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5303183
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-12-2007 à 03:02:41  profilanswer

et le bonjour? :o

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5303184
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 12-12-2007 à 03:07:59  profilanswer

je préfere vous prévenir, les premiers topic foireux, il testait les boutons, et la, il a trouvé, et il a décidé de multiplier les peines standard par 5

---------------
No pasaran !
n°5303192
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2007 à 07:40:33  profilanswer

Hop.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...

Aller à :