| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Compte-Rendu d'IRL] Dans la peau de Hark Malkovitch, une ode à Tamara |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Fil rouge :
Message cité 2 fois Message édité par CdE le 11-07-2007 à 14:45:45 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est qui ça ? : http://kstyx.free.fr/IRLJH/IRL_Juillet2007/IMG_1103.jpg Enorme la photo EDIT de Nuage: J'ai remplacé l'image par un lien, ça faisait gros là quand même. Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 09-07-2007 à 09:28:15 --------------- My Trade List |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bah, 1200x900... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 09-07-2007 à 09:34:02 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Nuage Profil : Modérateur |
Si j'en crois mes sources, il paraitrait qu'ils sont retourné "discuter" un peu avant que la demoiselle ne s'en aille. M'enfin, c'est juste des on dit, hein, moi je voudrais pas lancer des rumeurs, c'est pas le genre de la maison.
|
playboy mommy Riot poof | Le seul qui ait l'air adulte làdedans, c'est Lapa. Bande de zouaves |
Nuage Profil : Modérateur | Oh l'autre eh ! En même temps, il met 15 ans à tout le monde, Lapa, donc bon, ça aide Nuage, bon ok, peut être pas à l'Homme Au Sourire Qui Tue. EDIT: Et puis bon, tu l'as pas vu troller IRL, le Lapa Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 09-07-2007 à 09:56:34 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
playboy mommy Riot poof |
|
Nuage Profil : Modérateur | T'es jalouse, s'tout |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
playboy mommy Riot poof | Oué. Oué. Lapa, oué |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Je l'ai mangé. --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
playboy mommy Riot poof | T'y a mis de la sauce dessus ? |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Ouais, pasque c'est pas très bon un modo, c'est filandreux. --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
fayne-li brisé | fiou !! j'en pleure de rire au taf --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Nuage Profil : Modérateur | Fait gaffe Fayne, quand tu rigoles, on voit ton sourire - si une fille passe par là, surtout si elle est allemande, tu risques encore de te retrouver avec une douzaine de numéro de tel supplémentaires !
|
fayne-li brisé | nan ça va aller y'a mon collègue qui me fait de l'ombre au taf --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'dois en avoir 10 des photos |
|
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Nuage Profil : Modérateur | Un type avec un bouc ? Je vois pas du tout de qui tu veux parler Fayne ! Et puis bon, genre Lolodie elle trainerai avec un type qui à un bouc...
|
valor Viva la revoluçion ! | j'ai un bouc --------------- No pasaran ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Nuage Profil : Modérateur | Ah oui tient, c'est vrai ça, faudrait goûter... |
fayne-li brisé | par contre elle a l'air farouche un peu --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Et ta soeur elle est farouche ? |
fayne-li brisé | ouai ma soeur elle est farouche aussi c'est pour ça que je reste loin d'elle --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 09-07-2007 à 12:03:49 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. | /pop-corn --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
fayne-li brisé |
Loline | Je mets mon drapeau, histoire de penser à regarder le topic ^^ --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Jolie histoire, c'est beau l'amour Message édité par Diacred le 09-07-2007 à 12:34:12 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Pfff, tout se mange.
Message édité par KuBi4K le 09-07-2007 à 13:21:02 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Page Précédente |