online faq recherche accueil

Le barbare : TiDom The Frozen Throne : Jihnn, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Compte-Rendu d'IRL] Dans la peau de Hark Malkovitch, une ode à Tamara

n°5245737
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 09-07-2007 à 01:56:00  profilanswer

Fil rouge :

Cette année, nous vivrons ensemble l'IRL à travers les yeux du jeune Hark, récemment admis au concours du baccalauréat avec une "mension" assez bien, il est important de le préciser. Celà permettra de réellement "vivre" l'IRL de l'intérieur, pour les non présents.

http://daxionan.free.fr/little.gif

Participants

Durant cette IRL, on aura eu le plaisir (ou pas :evil:) de voir :
-Aerin
-Bellandy
-BnJ
-CdE
-Fayne-li
-Folken
-Hark
-Kubiak
-Kstyx
-Lapalisse
-Loline
-Lolodie²
-Nezumi_sb
-Niluge
-Nuage
-Oncle Ben
-Simulacre
-Tyredas
-Val
-Zanath

Soit un total de 20 personnes, tout de même. (5 de moins que la dernière fois, cependant, sauf si j'ai oublié des gens).

Résumays

Vendredi soir

Vendredi soir, Hark n'était pas là, mais alors, qu'a-t-il raté ?

Une soirée au Jap' pré-IRL, durant laquelle Fayne-Li a abusé de son sourire Colgate ravageur pour forcer une charmante demoiselle à lui donner son numéro sous le regard de ses parents, tout de même. Presque un Jedi, notre Morta.

Samedi

Samedi midi, Hark est arrivé aux Champs de Mars, bien accompagné, pour y retrouver les gens qui étaient arrivés à l'heure, comme par exemple Aerin (12H30) ou CdE (13H10), et ainsi débuter une après-midi bronzage au soleil en compagnie d'une foultitude de gens tout en menant des activités diverses telles que se battre, se faire asperger de bière, boire de la bière, essayer d'enlever le pantalon de CdE, et dormir sur son accompagnante.

Ensuite, après ces quelques activités distrayantes, il s'est éclipsé, toujours bien accompagné, évidemment, afin de retourner vers d'autres activités plus prolifiques.

Mais qu'est-ce donc que Hark a raté ? Un repas au Japonais avec toute la troupe, dont les rangs s'étaient aggrandis avec l'arrivée de Nuage, BnJ, Val, Bellandy (bien qu'on se demande si elle a réellement été physiquement présente, à posteriori) et Lapalisse, ou chacun a pu déguster un succulent repas (voire deux, pour certaines personnes telles que Folken et Zanath), avant de rejoindre un bar connu pour ses prix horriblements élevés (Le Falstaff, histoire de faire un peu de pub) pour y terminer la soirée à 16 autour d'une banquette 8 personnes, en parlant de Diablo 2, Starcraft, WoW et de sexe (mais pas plus de détails, il fallait venir ;)).

Dimanche

Dimanche, le jeune Hark, remis de ses émotions, se rend (toujours très bien accompagné, rassurez-vous) au point de rendez-vous défini à l'arrache la veille vers 00H00, comme dans toute bonne IRL qui se respecte, à savoir le fameux O'neil, où il retrouvera de nombreuses personnalités JHiennes d'importance attablées autour d'une bonne bière d'un rapport qualité prix nettement supérieur à la veille (Hop, encore un peu de pub), et où il mènera des débats légers et joyeux, alors que peu à peu les départs surviennent, avec Zanath qui retourne à Bordeaux, accompagné par Aerin qui reviendra un peu plus tard, et Loline qui retourne à Lille, accompagnée par Niluge, qui, lui, ne reviendra pas ( :D ).

Ensuite, le petit Hark ira terminer sa soirée, toujours accompagné, bien sur, en allant au Cinéma avec la crème de la crème JHienne, à savoir Nuage, Simulacre et CdE, pour aller voir Die Hard 4, un très bon film celà dit en passant, et ainsi clore cette IRL avant de se séparer à Châtelet, car il devait attendre une personne de type féminin à tendance blonde, pour lui rendre quelque chose.

Ainsi s'achèvent les aventures du jeune Hark au cours de cette IRL, et s'achèvent probablement aussi de nombreuses autres choses qui ne peuvent être mentionnées ici, par respect pour les familles.

Photos

By Kstyx

Mosaïque Photos

Message cité 2 fois
Message édité par CdE le 11-07-2007 à 14:45:45
n°5245747
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-07-2007 à 03:48:56  profilanswer

C'est qui ça ? :

http://kstyx.free.fr/IRLJH/IRL_Juillet2007/IMG_1103.jpg

Enorme la photo :d

EDIT de Nuage: J'ai remplacé l'image par un lien, ça faisait gros là quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Nuage le 09-07-2007 à 09:28:15

---------------
My Trade List
n°5245750
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 09-07-2007 à 04:01:18  profilanswer

Bah, 1200x900...

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5245767
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2007 à 09:27:32  profilanswer

Hmmm... C'est pas "Tamara" plutôt ? Le Tarama, c'est pas le truc rose qu'on met sur des blinis ? J'ai un vague doute, là. M'enfin.

Citation :

Ensuite, le petit Hark ira terminer sa soirée, toujours accompagné, bien sur, en allant au Cinéma avec la crème de la crème JHienne, à savoir Nuage, Simulacre et CdE, pour aller voir Die Hard 4, un très bon film celà dit en passant, et ainsi clore cette IRL avant de se séparer à Châtelet, car il devait attendre une personne de type féminin à tendance blonde, pour lui rendre quelque chose.

A noter que cette fin de soirée comporte la plus belle excuse que j'ai jamais vu pour s'eclipser discrétement: "j'ai oublié mon appareil photo". Nan sans déconner, en 26 ans de carriére, j'en ai jamais vu une aussi belle.
A noter que personne n'a vu cet appareil en soit, et qu'il n'a pas servi à prendre une seule photo du week end, hein :D

M'enfin. Tout les détails croustillants dans la journée =)

Nuage.

n°5245768
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 09-07-2007 à 09:33:13  profilanswer

C'est moi, de méga près, idiot, et en contre-plongée.

Nuage a écrit :

Hmmm... C'est pas "Tamara" plutôt ? Le Tarama, c'est pas le truc rose qu'on met sur des blinis ? J'ai un vague doute, là. M'enfin.
Nuage.

C'est ma blague ça !

Message édité par KuBi4K le 09-07-2007 à 09:34:02

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5245772
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 09:46:56  profilanswer

Citation :

et où il mènera des débats légers et joyeux, alors que peu à peu les départs surviennent, avec Zanath qui retourne à Bordeaux, accompagné par Aerin qui reviendra un peu plus tard, et Loline qui retourne à Lille, accompagnée par Niluge, qui, lui, ne reviendra pas ( :D ).

Si j'en crois mes sources, il paraitrait qu'ils sont retourné "discuter" un peu avant que la demoiselle ne s'en aille. M'enfin, c'est juste des on dit, hein, moi je voudrais pas lancer des rumeurs, c'est pas le genre de la maison.

Nuage.

n°5245776
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 09-07-2007 à 09:54:39  profilanswer

Le seul qui ait l'air adulte làdedans, c'est Lapa. Bande de zouaves :P

n°5245777
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 09:56:07  profilanswer

Oh l'autre eh !

En même temps, il met 15 ans à tout le monde, Lapa, donc bon, ça aide :p

Nuage, bon ok, peut être pas à l'Homme Au Sourire Qui Tue.

EDIT: Et puis bon, tu l'as pas vu troller IRL, le Lapa :p

Message cité 1 fois
Message édité par Nuage le 09-07-2007 à 09:56:34
n°5245778
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-07-2007 à 09:57:22  profilanswer

CdE a écrit :

Une soirée au Jap' pré-IRL, durant laquelle Fayne-Li a abusé de son sourire Colgate ravageur pour forcer une charmante demoiselle à lui donner son numéro sous le regard de ses parents, tout de même. Presque plus qu'un Jedi, notre Morta.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5245779
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 09-07-2007 à 09:57:38  profilanswer

Nuage a écrit :

Oh l'autre eh !

En même temps, il met 15 ans à tout le monde, Lapa, donc bon, ça aide :p

Nuage, bon ok, peut être pas à l'Homme Au Sourire Qui Tue.

EDIT: Et puis bon, tu l'as pas vu troller IRL, le Lapa :p

Ceci dit, c'est quand même très fort, avoir tant de poils partout et paraitre si juveniles :) :P

n°5245780
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 09:58:39  profilanswer

T'es jalouse, s'tout :fou:

Nuage.

n°5245781
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 09-07-2007 à 10:01:04  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Lapa ?

http://kstyx.free.fr/IRLJH/IRL_Jui [...] G_1059.jpg

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5245783
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 09-07-2007 à 10:04:05  profilanswer

Oué. Oué. Lapa, oué :P

n°5245784
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 09-07-2007 à 10:05:12  profilanswer

Je l'ai mangé.

---------------
n°5245786
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 09-07-2007 à 10:06:26  profilanswer

T'y a mis de la sauce dessus ?

n°5245789
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 09-07-2007 à 10:10:28  profilanswer

Ouais, pasque c'est pas très bon un modo, c'est filandreux.

---------------
n°5245792
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 09-07-2007 à 10:16:37  profilanswer

:lol:

CdE a toujours l'art pour faire de bons récits. =)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5245797
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 10:22:48  profilanswer

fiou !! j'en pleure de rire au taf  :lol: mon collègue a téléphoné au service médical et m' a traité de malade mental 5 fois !! :lol:

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5245798
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 10:24:00  profilanswer

Fait gaffe Fayne, quand tu rigoles, on voit ton sourire - si une fille passe par là, surtout si elle est allemande, tu risques encore de te retrouver avec une douzaine de numéro de tel supplémentaires !

Nuage.

n°5245800
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 10:28:05  profilanswer

nan ça va aller y'a mon collègue qui me fait de l'ombre au taf  :) et puis y'a que des plus de 45 ans au boulot (a part les stagiaires de l'été)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5245801
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 09-07-2007 à 10:29:04  profilanswer

Nuage a écrit :

A noter que personne n'a vu cet appareil en soit, et qu'il n'a pas servi à prendre une seule photo du week end, hein :D

Je t'enverrai les photos :o

n°5245802
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 10:30:44  profilanswer

:D
Vendu !

Hmmm... Toutes les photos ? Même les censurées ? :D

Nuage, impatient.

n°5245803
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 09-07-2007 à 10:31:12  profilanswer

J'dois en avoir 10 des photos :D

n°5245806
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 10:32:41  profilanswer

:lol:

Bizarrement, j'ose même pas imaginer ce que ça peut être, comme photos...  
'tain, ya pas, si ça continue d'empirer à ce rythme là, les IRL JH vont bientôt être interdites au moins de 18 ans =)

Nuage.

n°5245807
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 10:34:21  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

J'dois en avoir 10 des photos :D

du même type avec un bouc ??

---------------
n°5245808
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 10:36:01  profilanswer

Un type avec un bouc ? Je vois pas du tout de qui tu veux parler Fayne ! Et puis bon, genre Lolodie elle trainerai avec un type qui à un bouc...
Moi qui croyais qu'elle avait du goût !

Nuage.

n°5245809
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-07-2007 à 10:41:27  profilanswer

j'ai un bouc :'(   (ceci dit, je trainerais pas avec moi, donc j'ai du gout !)

---------------
No pasaran !
n°5245817
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 10:54:37  profilanswer

Nuage a écrit :

Un type avec un bouc ? Je vois pas du tout de qui tu veux parler Fayne ! Et puis bon, genre Lolodie elle trainerai avec un type qui à un bouc...
Moi qui croyais qu'elle avait du goût !

Nuage.

Mais si, un type avec des cheveux noirs et raides un petit grand bouc, habillé en noir avec le froc qui tombait un peu comme les rappeurs ( :evil: ). tiens il ressemblait à peu près à  ça
heuu sinon moi je bien goûter et te dire après si elle a bon goût :o mais elle semblais plus interessé par le type en question

---------------
n°5245820
Nuage
Posté le 09-07-2007 à 11:01:28  profilanswer

Ah oui tient, c'est vrai ça, faudrait goûter... :)
Note, le monsieur en question à l'air d'être relativement partageur, ça devrait se gérer !

Nuage.

n°5245825
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 11:14:16  profilanswer

par contre elle a l'air farouche un peu :(  :sweat:

---------------
n°5245845
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 09-07-2007 à 11:44:28  profilanswer

Et ta soeur elle est farouche ?

n°5245846
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 11:47:09  profilanswer

ouai ma soeur elle est farouche aussi  c'est pour ça que je reste loin d'elle :lol:

sinon ha bah tu tombes bien je me disais qu'il fallait que je t'envoi un mp :)

---------------
n°5245853
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-07-2007 à 12:03:12  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Ca c'est parceque je suis le photographe et ne suis donc pas sur les photos :o

fayne-li a écrit :

par contre elle a l'air farouche un peu :(  :sweat:

Mais vous allez finir par nous les faire fuir à force ! On a la chance d'avoir de jolies filles sur JH, et qui viennent aux IRL, faudrait pas qu'on les effarouche trop ^^

Lolodie2 a écrit :

Et ta soeur elle est farouche ?

ha ya de la répartie quand même  :lol:

Message édité par Kstyx le 09-07-2007 à 12:03:49

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5245862
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-07-2007 à 12:09:02  profilanswer

/pop-corn

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5245867
fayne-li
brisé
Posté le 09-07-2007 à 12:10:46  profilanswer

sucré ou salé ?

---------------
n°5245870
Loline
Posté le 09-07-2007 à 12:12:10  profilanswer

Je mets mon drapeau, histoire de penser à regarder le topic ^^

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°5245891
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-07-2007 à 12:34:01  profilanswer

Jolie histoire, c'est beau l'amour :ack:

Message édité par Diacred le 09-07-2007 à 12:34:12

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5245893
lapalisse
Posté le 09-07-2007 à 12:35:30  profilanswer

playboy mommy a écrit :

j'ai d'ailleur été excessivement sage et raisonnable (j'ai dragué aucune fille, pas renversé de bière partout, pas chanté de paillarde ni fait aucune connerie, j'ai même pas réussi à balancer des bouts d'allumettes dans le décolleté de loline... juste l'enveloppe-baguette dans une carafe (exploit sportif) c'est dire...)

KuBi4K a écrit :

Je l'ai mangé.

je suis pas comestible.:p

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5245910
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 09-07-2007 à 13:05:00  profilanswer

Pfff, tout se mange.
C'est juste une question d'assaisonnement et de cuisson.

Message édité par KuBi4K le 09-07-2007 à 13:21:02

---------------
n°5245925
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-07-2007 à 13:19:42  profilanswer

:o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse