| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Compte-Rendu d'IRL] Dans la peau de Hark Malkovitch, une ode à Tamara |
|---|---|
playboy mommy Riot poof |
|
Nuage Profil : Modérateur |
|
playboy mommy Riot poof | Wooow, faudrait que je vienne voir !! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | http://kstyx.free.fr/IRLJH/IRL_Jui [...] G_1068.jpg
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Docben Chimiste indécis | Bah c'est pas Loline? Message édité par Docben le 09-07-2007 à 14:43:02 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Gagné.
|
Zanath Vieux mage bougon. | (connue aussi sous le titre de "l'hypertendu puceron pyromane", ou HPP) Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 09-07-2007 à 14:48:33 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Zanath Vieux mage bougon. | J'ai pas dit qu'elle était pas gentille !
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 09-07-2007 à 14:51:14 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Ok, merci Message édité par diacred le 09-07-2007 à 14:54:06 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeremyl |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est très vicieux, un verre. On se rend pas compte comme ça, mais ya eu des victimes, si si
Message édité par Kstyx le 09-07-2007 à 16:12:30 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Paye ton excuse ^^
|
playboy mommy Riot poof |
|
SmokaDezign Teh dude | Tu parles de Niluge ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
lapalisse Profil : Modérateur | c'était aps du thé glacé sous la paille? Oo --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nuage Profil : Modérateur | Non mais le dimanche, Lapa. Tu l'aurais vu ! |
perenoel Et ta soeur? | Han zut, j'ai manqué une IRL partouze --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
devil-katana Heresy | Bof, Hark, il préfère les hommes, et ça se voit --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Boire pour oublier à 18 ans, c'est mal --------------- ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | et encore 18 ans, si seulement, .... tu t'avances bien vite!
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Lapa, on voit bien que tu as encore pris un an de plus, t'as rien suivi : elle aura 18 ans dans deux mois, donc oui elle est mineur au moment des faits --------------- ![]() ![]() ![]() |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Nuage Profil : Modérateur | *s'éloigne en sifflotant avant de s'en prendre une*
|
Simulacre | Bon, j'avoue, c'est moi qui ait demandé à la serveuse (la future de fayne --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mais il avait quoi ce verre ? Des lames de rasoir en guise d'anse ? Damn, même en étant à 1m on rate des choses pendant ces IRLs --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | En même temps, nous on était bien occupé à observer, médusés, l'incroyable impact du sourire de Fayne sur la serveuse |