| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Compte-Rendu d'IRL] Dans la peau de Hark Malkovitch, une ode à Tamara |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Niluge This is not a kwask ! | T'inquiette pas ça arrive a des gens tres bien tu sais.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
playboy mommy Riot poof |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
joran nain géant |
Message édité par joran le 09-07-2007 à 20:49:18 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nezumi Total mess! | Incroyable j'ai réussi à n'être sur aucune photo pour cette IRL!! --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Niluge This is not a kwask ! | Ou alors c'est Kstyx qui t'a copieusement ignoré Message édité par Niluge le 09-07-2007 à 22:08:57 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hark est gay. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Non, je ne suis pas tombée aussi bas. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 09-07-2007 à 22:50:17 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Docben Chimiste indécis |
Message édité par Docben le 09-07-2007 à 22:50:41 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon on arrête le déversement d'hormones s'il vous plait messieurs |
Bnj Anciennement Iyanden | C'est pratique les filles pour mettre de l'animation IRL |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
oncle ben Gentiment je t'immole | Faut dire que Hark n'est pas très grand... |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ce qui est beau chez Hark, c'est que tout est proportionné --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bah non il a une grande gueule |
Gardien des Secrets Grim Rapist | OMG OMG OMG §§§
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | il manque : Message édité par valor le 10-07-2007 à 13:03:43 --------------- No pasaran ! |
Olive Dans le noir | OMG steven seagal, c'est terrible de ressemblance |
valor Viva la revoluçion ! | ca marche aussi avec Christophe lambert --------------- No pasaran ! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Y'a plus de ressemblances avec Aerin là Message édité par L'enfant des Dieux le 10-07-2007 à 13:42:03 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |