| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Compte-Rendu d'IRL] Dans la peau de Hark Malkovitch, une ode à Tamara |
|---|---|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent : Message édité par L'enfant des dieux le 10-07-2007 à 13:42:03 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | on parle du regard, pas des cheveux, Aerien ressemble a un Nain, c'est comme ca depuis des années, on va pas en changer, merde --------------- No pasaran ! |
Niluge This is not a kwask ! | Assez oui... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
makouzine Laisse Madeleine ... © | non, mais je dirais que ça peut le devenir
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 11-07-2007 à 14:27:59 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pas vu non plus |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mouais c'est encore CDE qui a trop bu quoi --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non makou. Tu dois dire "Juste énormissime". --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Un ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CdE Samaël a trouvé son maître. | N'empêche on voit plus beaucoup Hark en ce moment, il a été assassiné tragiquement ? |
Nuage Profil : Modérateur | Il avait prévenu qu'il aurait pas le net de la semaine, et ne pourrais venir pleurer ici que samedi, surtout.
|
devil-katana Heresy | Oué, mais les rumeurs, c'est 'achement plus drôle --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Loline | +1 Devil --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Nuage Profil : Modérateur | En même temps, la raméne pas trop, on est resté sage niveau rumeurs sur toi, ça pourrais changer |
Hark Paradoxe vivant | Je vous enfile par tous les orifices et fort copieusement, messieur, dame Message cité 1 fois Message édité par Hark le 13-07-2007 à 18:12:28 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SmokaDezign Gally's spirit. | Ok. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Hark Paradoxe vivant | Non, faut qu'on protege Simu contre les assaut exterieur --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Et moi ? |
Hark Paradoxe vivant | Toi, je m'occupe de toi personellement t'inquiete pas
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 13-07-2007 à 18:42:02 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tu rox hark !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Nuage Profil : Modérateur |
|
CdE Samaël a trouvé son maître. |
Message édité par CdE le 13-07-2007 à 18:59:03 |
Niluge This is not a kwask ! | Bof ça laisse libre cours à l'imagination, c'est pas plus mal comme ça --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant | Je ne peux qu'etre en desaccord avec Cde. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nuage Profil : Modérateur | Ah bah eh, même sanction alors, désolé.
|