| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Compte-Rendu d'IRL] Dans la peau de Hark Malkovitch, une ode à Tamara |
Nuage Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Niluge This is not a kwask ! | Rase le, c'est mal les boucs --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmm... Passer une soirée à gérer une blonde ivre et une brune ivre... Hmmm... Va savoir |
makouzine Laisse Madeleine ... © | capitaine de soirée ça roxx trop \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | a tu viens nuage? :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nuage Profil : Modérateur | Eh voui perdu |
Nuage Profil : Modérateur | On parie ? |
Hark Paradoxe vivant | A propos du semblant de pouvoir qu'il croit posseder
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Hark Paradoxe vivant | On en veut aussi \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page Suivante |