| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Compte-rendu du bac : alors ??? |
Touffu en Vadrouille | Version 2008 Reloaded : vos appréhensions, vos impressions ! Message édité par Touffu le 15-06-2008 à 18:16:52 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Les sujets au complet:
Message cité 2 fois Message édité par Nuage le 09-06-2005 à 14:04:19 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
iwanami Ura Nage Sama | j'aime bien le sujet de la liberte (S)... j'ai fait tout un travail la dessus ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Tetlis Profil : Modérateur | Moi ça va j'ai eu moins pire qu'a mon Bac Blanc |
chewy |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Noxwind Iark iark ! | /me n'est pas pressé d'être au bac de philo...
|
Khorne Vieil aigri™ | Perso, sujet 1 de S pour ma part, feeling comme l'explique CdE, pasque moi et la philo ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
X--3 hka_imota |
|
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! |
gartrog met la main à la pâte | Commentaire de texte for teh win ! --------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
Noxwind Iark iark ! | Si tu arrives à faire plier de rire le correcteur tu aura peut-être un bonus... |
Noxwind Iark iark ! | C'est pas vrai ?! Message édité par Noxwind le 09-06-2005 à 22:36:38 |
Khorne Vieil aigri™ | Euh ... J'ai cité Sartre sur le sujet 1 de S, c'est grave ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. | Si quelqu'un pouvait me dire en quoi le sujet 2 de la section S est philosophique svp --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Phastos1 Peon |
|
lapalisse Profil : Modérateur | bah essaie de définir ce qu'est l'art déjà et tu as de putains de discussions philosophiques en prévision Message édité par lapalisse le 09-06-2005 à 23:24:57 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Naz Censurez moi. | J'avais pris le premier sujet jme rapelle, j'ai dis tout ce qui me passait par la tête, j'ai gratté 3/4 d'heure et je me suis taillé => 10 --------------- ![]() ![]()
iwanami Ura Nage Sama | l'art, c'est tout ce qui est inutile ©Marcel Deschamps ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
X--3 hka_imota |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Mici Naz je pense que c'etait du Xieme degre |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Page Précédente |