| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Compte-rendu du bac : alors ??? |
|---|---|
jeremyl l'asgard de JH | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-06-2008 à 21:34:39 ![]() ![]()
|
dark_math Le quebecois. | C'est sur combien vos notes ? Message édité par dark_math le 15-06-2008 à 22:25:09 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jeremyl l'asgard de JH | je me rappele plus si elle les mettait sur 100 ou 200 |
ToXiK_LoVe | --------------- Ma TradeList^^ ...En cours de développement... |
Dragondav's |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
vince-ldc You first. | Les gens, je vais lire quelques minutes les dernieres notions ( j aurai rélu les 3 /4, youhou --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Dragondav's | bah perso, j'sais pas si j'aurais mon bac, je stress tellement que ça risque de me jouer des tours Message édité par Dragondav's le 15-06-2008 à 22:14:35 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
vince-ldc You first. | On verra bien Message édité par vince-ldc le 15-06-2008 à 22:15:29 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ToXiK_LoVe | Mais nan la philo faut pas stresser --------------- Ma TradeList^^ ...En cours de développement... |
Dragondav's | Nan, mais j'parle de moyenne générale ^^ --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's | rien compris --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
blackwarrior | En philo si c'est bien amené on peut parler de tout (j'avais cité spiderman "un grand pouvoir exige de grandes responsabilités" ou des trucs du genre --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's | ouai, mais j'connais quelqu'un qui avait parlé de Clara morgan dans un de ses films ...
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | C'est ici qu'il faut venir dire "C'était mieux aaaavaaaant, le bac c'est donné, y a plus de jeunesse, il leur faudrait un bonne guerre" ? |
ToXiK_LoVe | Philo finis^^
--------------- Ma TradeList^^ ...En cours de développement... |
Urukann Vampire Senator |
Sujet 1 : L'art transforme-t-il notre conscience du réel ? Sujet 2 : Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ? Sujet 3 : Explication d'un texte de Schopenhauer : Si la morale ne considère que l'action juste ou injuste, si tout son rôle est de tracer nettement à quiconque a résolu de ne pas faire d'injustice les bornes où doit se contenir son activité, il en est tout autrement de la théorie de l'État. La science de l'État, la science de la législation n'a en vue que la victime de l'injustice ; quant à l'auteur, elle n'en aurait cure, s'il n'était le corrélatif forcé de la victime ; l'acte injuste, pour elle, n'est que l'adversaire à l'encontre de qui elle déploie ses efforts : c'est à ce titre qu'il devient son objectif. Si l'on pouvait concevoir une injustice commise qui n'eût pas pour corrélatif une injustice soufferte, l'État n'aurait logiquement pas à l'interdire. De même, aux yeux de la morale, l'objet à considérer, c'est la volonté, l'intention : il n'y a pour elle que cela de réel ; selon elle, la volonté bien déterminée de commettre l'injustice, fût-elle arrêtée et mise à néant, si elle ne l'est que par une puissance extérieure, équivaut entièrement à l'injustice consommée ; celui qui l'a conçue, la morale le condamne du haut de son tribunal comme un être injuste. Au contraire, l'État n'a nullement à se soucier de la volonté, ni de l'intention en elle-même ; il n'a affaire qu'au fait (soit accompli, soit tenté), et il le considère chez l'autre terme de la corrélation, chez la victime; pour lui donc il n'y a de réel que le fait, l'événement. Si parfois il s'enquiert de l'intention, du but, c'est uniquement pour expliquer la signification du fait. Aussi l'État ne nous interdit pas de nourrir contre un homme des projets incessants d'assassinat, d'empoisonnement, pourvu que la peur du glaive et de la roue nous retienne non moins incessamment et tout à fait sûrement de passer à l'exécution. L'État n'a pas non plus la folle prétention de détruire le penchant des gens à l'injustice, ni les pensées malfaisantes; il se borne à placer, à côté de chaque tentation possible, propre à nous entraîner vers l'injustice, un motif plus fort encore, propre à nous en détourner; et ce second motif, c'est un châtiment inévitable. j'ai pris le texte et j'ai plutôt bien réussi, on en avait étudié un du même genre en cours Message édité par Urukann le 16-06-2008 à 12:45:14 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
ToTo07 /facepalm | de toute façon la philo c'est noté 50% au "poids", 50% si t'as les memes idees que le correcteur (cf mes profs dont ma prof de philo !) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
jeremyl l'asgard de JH | http://imageshack-france.com/show. [...] 8.JPG.html
Message édité par jeremyl le 16-06-2008 à 13:03:39 |
Twarz Requiem for the God Emperor | Sujet 3 aussi, impression d'avoir bien réussi, manque plus qu'à tomber sur le bon correcteur --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Eranor rofl | Moi j'ai pris sujet 1, j'étais inspiré et j'ai fait 6 pages --------------- i'm a bear... |
Magali | J'étais aussi inspirée.. 9 pages --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Hm Hm Es. Es. Es.
--------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 16-06-2008 à 13:36:00 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
vince-ldc You first. | Bon bah j'ai pris le sujet 1 en S : L'art transforme t-il notre conscience du réel.
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Es pour moi, j'ai pris le sujet 1:
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
ToXiK_LoVe | Hihi
--------------- Ma TradeList^^ ...En cours de développement... |
zereltan | Sujet texte ici, même séparation en 3 parties, on verra bien. |
linux Libre... comme Max | J'ai mis en valeur les différentes opposition de raisonnement, j'ai vu un chiasme notamment.
Message édité par linux le 16-06-2008 à 14:46:10 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Moomin | Ce Schopenhauer est un maître enculeur de mouches ! Tout ça pour dire : L'état s'en fout si vous pensez à tuer votre voisin, mais il vous punit si vous le faites. Thank you Cap'tain Obvious... Message cité 1 fois Message édité par Moomin le 16-06-2008 à 14:47:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 16-06-2008 à 14:56:55 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
jeremyl l'asgard de JH | et oh, c'est finit la philo.
|
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Dragondav's | texte ici Message cité 1 fois Message édité par Dragondav's le 16-06-2008 à 15:44:48 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |