| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos concerts ici |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @ glaswegian : wouaw ! je t'envie ^^ et quels sont tes meilleurs souvenirs de tous ces concerts ? |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Dream Theater à Paris le 06 Octobre, Lille le 13.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Naz Censurez moi. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah j'étais jeune et sans poils, donc ct bourrin pourmoi a l'époque |
Naz Censurez moi. | M'en fout que ce soit bourrin ou pas, c'était bien? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Wayne Powered by Chiantos™ | Epica...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Juni_of_HarmoniA Friendship unbreakable | et pis..franchement..elle est loin d'être moche...mais bon, la je m'ecarte du sujet... |
Naz Censurez moi. | Epica j'en entends beaucoup parler en ce moment, c'est quel genre? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Han j'étais pas du tout au courant >_<
--------------- ![]() ![]() ![]() |
glaswegian |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Arf jsuis dégoutéééééééééé ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Ztimo : oui ce mec est un monstre, et il sait tout faire! percus, guitare et voix de basse de folie ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
glaswegian | Selon les concerts, il y avait Jason Bonham (le fils) à la batterie ou Dave Grohl (ex Nirvana)... |
alibabos Aliprod™ | Le dernier concert auquel j'ai assisté c'est "israel vibration", groupe mythique de reggae mais qui vieilli mal --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Atimo Mageek's Team ! | prochain concert dans la salle de concert de ma ville:
|
valor Viva la revoluçion ! | GLASWEGIAN : t'arretes de t'la peter, ouais --------------- No pasaran ! |