| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos concerts ici |
|---|---|
Atimo Mageek's Team ! | J'ai vu Samarabalouf pendant un mini festival de Jazz a Rouen ( Mont saint aignan plus precisement, he bin c'etait simplement génial energique, melodique entrainant joyeux etc... un groupe a voir même nottament par les gens qui ont du mal avec le Jazz manouche, c'est très accessible et plutot original ) |
Naz Censurez moi. | T'as un problème avec les parenthèses ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Ilfanster NwCo | Je kiffe bien ton truc atimo mais je trouve rien sur deezer... |
Atimo Mageek's Team ! | Heu peut être sur leur site mais jpense pas que y'en ai des masses en plus |
baby-foot | Moi j'ai adorer Tryo à Arras l'année dernière |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est super sympa ton groupe Atimo ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Sinon y a Pere Noel en concert ce week end non ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je suis en train de prévoir Joe Satriani la 27 mai au Grand Rex, mais c'est pas encore sûr que je puisse --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
blackwarrior |
Message édité par blackwarrior le 11-04-2008 à 18:55:57 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
oncle ben Gentiment je t'immole | J'ai un pote qui jouait dans le groupe de "blague métal", mais j'avais trop la flemme d'y aller. Report du concert plz ! |
Diso | Je ne comprends pas pourquoi Metallica va jouer au Nord et pas simplement a Paris ... |
vorgon_las |
Ilfanster NwCo | Personne n'est donc allé au Garorock ?! Moi j'ai pas pu je manquais de thunes Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 13-04-2008 à 15:31:49 |
blackwarrior | Priviet Tovarich !
Message édité par blackwarrior le 13-04-2008 à 20:31:44 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Taliesen Say it's possible... |
--------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
vorgon_las | Je pense pas que ce soit la raison, mais effectivement vous avez beaucoup de chance dans le nord coté concert.
--------------- - TL de SCL4 - |
Couillu In Flamer | Arf The Arrs je supporte pas les paroles --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
blackwarrior | Bah tu veux quoi de plus --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel Kill the christians | Sinon, ils ont pas un myspace ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
blackwarrior | Je crois pas pour l'instant --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
sephi51 muy besos... | j'ai la flemme d'en faire un de résumé mais ça roxxay du ponay! |
sephi51 muy besos... | non on étais bien |
blackwarrior | tu ressemblais à quoi sephi ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
sephi51 muy besos... | cheveux blanc casquette j'étais à gauche de papa quand il jouait Message cité 1 fois Message édité par sephi51 le 15-04-2008 à 22:37:06 |
Farvel Kill the christians | Et sinon, c'est quel genre de métal? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Ilfanster NwCo |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pas de risque --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
blackwarrior | on te voit sur une des tophs ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Naz Censurez moi. | Je reviens de Nada Surf au Transbo.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |