online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

Vos concerts ici

n°5351345
newb
Posté le 09-04-2008 à 12:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens prochains concerts a venir pour moi:
Le barbier de Séville (Opéra Bastille - Paris) - 2 mai
Portishead (Zénith - Paris) - 5 mai

Et le Wacken tres loin début aout.

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus.
n°5351859
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 10-04-2008 à 00:57:37  profilanswer

J'ai vu Samarabalouf pendant un mini festival de Jazz a Rouen ( Mont saint aignan plus precisement, he bin c'etait simplement génial energique, melodique entrainant joyeux etc... un groupe a voir même nottament par les gens qui ont du mal avec le Jazz manouche, c'est très accessible et plutot original ) :)

n°5352014
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-04-2008 à 15:32:22  profilanswer

T'as un problème avec les parenthèses ? :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5352019
Ilfanster
NwCo
Posté le 10-04-2008 à 15:46:17  profilanswer

Je kiffe bien ton truc atimo mais je trouve rien sur deezer... :( Y'a pas un endroit autre que leur myspace pour écouter plus de trucs ?

n°5352025
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 10-04-2008 à 16:20:54  profilanswer

Heu peut être sur leur site mais jpense pas que y'en ai des masses en plus :/

@Naz: fu :D

n°5352038
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 16:56:00  profilanswer

Moi j'ai adorer Tryo à Arras l'année dernière :)

n°5352082
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 10-04-2008 à 18:10:54  profilanswer

C'est super sympa ton groupe Atimo ^^

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5352127
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 10-04-2008 à 20:34:54  profilanswer

Sinon y  a Pere Noel en concert ce week end non ? :D

n°5352219
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 10-04-2008 à 23:58:22  profilanswer

Hier Mark Knopfler (du "regretté" groupe Dire Straits) à Paris Bercy, pour mon anniversaire  :jap: ,fêté en compagnie d'un des plus grands guitaristes du monde, la salle était pleine, et il y a eu 4 titres en rappel et tous les zicos sur scène étaient réellement monstrueux.  :o :jap:  
Tous les titres de Dire Straits ont été interprété sur des mélodies parallèles aux riffs d'origine de Dire Straits mais tout sonnait, et le reste des zicos suivait sans problème. Il y avait même des breaks dans lesquels il changeait de tonalité puis passait de majeur à mineur, et revenait ensuite sur le riff de base en majeur, et tout ça sans coupure, y'avait de quoi devenir fou, vers les deux tiers du concert, la plateforme de ligths au dessus de la scène est descendu près de la scène, puis s'est penché vers le public pour laisser apparaître la caisse de la guitare Gibson Lee-Paul, chapeau aussi aux ingénieurs, pas un pet de travers...
Malgré tout, j'ai tout de même observé que l'ambiance montait plus sur les titres de Dire Straits que sur ceux de Mark Knopfler à proprement parler, à mon avis, bon nombre de personnes était venus pour voir un ancien membre de Dire Straits plutôt que pour voir Mark Knopfler lui même (vous me direz Dire Straits s'était Mark Knopfler), enfin superbe soirée, malgré tout si on oublie le personne de Bercy qui ferme le parking une demi heure avant l'heure, les bouchons sur la porte de bercy, et 30 bonnes minutes de retard faute de trouver une place pour se garrer.

J'ai maintenant 23 ans. :)  

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5352262
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 11-04-2008 à 09:09:47  profilanswer

Je suis en train de prévoir Joe Satriani la 27 mai au Grand Rex, mais c'est pas encore sûr que je puisse :/

40€ la place, faudra que je les trouve^^

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5352505
blackwarri​or
Posté le 11-04-2008 à 18:55:47  profilanswer

oncle ben a écrit :

Sinon y  a Pere Noel en concert ce week end non ? :D

Wé, j'y vais :d  Je ferai mon ptit debriefing :o

Message édité par blackwarrior le 11-04-2008 à 18:55:57

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5353013
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 13-04-2008 à 05:00:08  profilanswer

J'ai un pote qui jouait dans le groupe de "blague métal", mais j'avais trop la flemme d'y aller. Report  du concert plz ! :d

n°5353025
Diso
Posté le 13-04-2008 à 09:55:15  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi Metallica va jouer au Nord et pas simplement a Paris ... :/

n°5353092
vorgon_las
Posté le 13-04-2008 à 14:08:41  profilanswer

Parce qu'arras à payé plus cher ^^

---------------
- TL de SCL4  -
n°5353113
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-04-2008 à 15:31:34  profilanswer

Personne n'est donc allé au Garorock ?!

Moi j'ai pas pu je manquais de thunes :(

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 13-04-2008 à 15:31:49
n°5353251
blackwarri​or
Posté le 13-04-2008 à 20:30:32  profilanswer

Priviet Tovarich !

Bon, hier soir à Saint Cyr il y avait le concert d'Erwan (alias perenoel) et sa bande =)
Voilà quelques photos:
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/04/13/img-2015194q5p3.jpg

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/04/13/img-201801gd794.jpg

Bon c'est pas terrible mais ça donne une idée :d

Sinon, mes impressions :

- Salle bien sympa, ambiance assez cool chauffée par les deux groupes d'avant, blagues pourries pour combler les blancs entre les chansons toossa :d

- Musicalement, j'ai franchement adoré. C'est frai, rythmé, vous etiez tous bien au point techniquement pour un premier concert, grosse grosse présence scénique du leader incarné par papanouyel, franchement : du gros. Les chansons étaient bien, l'enchainement était maîtrisé, la mise dans l'ambiance aussi, la reprise de Fort Boyard énorme... vraiment bien ;)

Points faibles :
- Serieux, je veux pas être méchant ou quoi, mais vous allez devoir embaucher un chanteur :d  Bel effort de la part de papanoel, mais le chant clair c'est pas trop ton fort (le crié par contre était pas mal ;) ) mais ça couplé aux solos ça fait peut être beaucoup, je pense que tu en jetterais plus si tu pouvais te concentrer à fond sur ta gratte ;) En tout cas ya un ptit travail à faire de ce côté là.

- Le son c'etait pas top au début on enttendait pas les guitares, mais bon, ça s'est arrangé sur la fin, en même temps là c'est des facteurs qu'on ne peut pas gérer :s

- Le batteur était génial, le guitariste chanteur aussi, le bassiste pas mal, mais le guitariste rythmique faisait un peu touriste... il devrait plus donner sur scène même si c'est pas facile ;)

Sinon des questions :
- A quand le prochain ? :d Si vous avez moyens, passez au Café de la Plage à Maurepas ça ferait plaisir :)
- Comment choper un flyer/Teeshirt (me veux faire sa groupie)

Voilà en gros mes impressions à froid, maintenant j'arrête de faire mon pseudo-critique musical =)

C'est un reportage de la Blacky Prod :

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/04/13/img-203124hbqu1.jpg

Message édité par blackwarrior le 13-04-2008 à 20:31:44

---------------
n°5353449
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 14-04-2008 à 04:06:06  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Personne n'est donc allé au Garorock ?!

Moi j'ai pas pu je manquais de thunes :(

Le samedi uniquement mais pour 25 eural on en a eu pour notre argent :D

On est arriver sur place avec un pote sur les coups de 15h, on a rejoint un pote au camping pour prendre l'apéro ( qui a duré 2h mais apéro quand même :biggrins: )

17h30 On débarque dans le festival direction le grand chapiteau pour voir Lofofora nous pondre un set qui a enflammé la foule avec quelques grand classiques du genre l'Oeuf, Rêve et crève en démocratie, le fond et la forme et un dernier titre qui m'a fait sauter de joie : buvez du cul :D !

18h30 Fin du set et 1ere pause binouze !

18h45 Début du concert de CocoRosie, on se laisse bercer par les voix des chanteuses et le son du piano qui accompagne la mélodie mais aussi agréablement surpris par la présence d'un Beat box man assez impressionnant.

19h00 2e pause binouze tout en écoutant CocoRosie et on repars dans cette atmosphère douche et étrange.

19h30 On se dirige vers le grand chapiteau pour aller voir Massilia Sound System mais on apprend que le concert ne débute qu'à 19h45

19h31 3e pause binouze  :rolleyes:

19h45 Massilia Sound System qui commence mais bizarrement j'ai comme une envie d'aller aux toilettes  :whistle: mais je me retiens car on venait juste de se faufiler pour être à même pas 5m de la scène. Je dois dire qu'ils ont assurer un show plus que correct vu la moyenne d'âge du groupe :razz: et on a eu le droit à un petit pastis offert à la fin du concert pour les chanceux qui étaient devant ( Oh mais je suis devant ? :biggrins: )

20h45 fin du set de Massilia et le temps pour nous de racheter des tickets pour se désaltérer :o mais aussi pour acheter un petit truc à manger.

21h44 Verre vide !

21h45 Verre plein pour le début du concert de Wax Tailor que j'ai découvert au Garorock, un mélange entre Jazz, Funk, Hip Hop le tout remixé sur scène a été la bonne surprise de la soirée. Le son est clair, les rythmes sont posés et le public est sur un petit nuage qui se laisse porter par les sons  

22h30 il fait soif quand même.
22h31 RUSH d'une centaine de personnes qui débarquent sans payer (o rly ? ) en passant par dessus les murs et les barrières de sécurité.

22h45 On se déplace pour aller voir IAM qui arrive avec 15min de retard et pour tuer le temps un petit apéro improvisé avec des allemands rencontrés 5min plus tôt !

23h début du concert qui commence par des reprises de grands classiques comme petit frère, l'empire du côté obscur ou encore je danse le mia. Pour ma part énormément déçu de la prestation du groupe qui ont réussi à mettre le feu sur des anciens tubes mais n'ont pas réussi à capter l'attention du public quand ils ont voulu nous chanter leur dernier album avec des musiciens.

23h30 On sort du concert un peu frustré du set moisi, on attend pas la fin du show et du coup on se venge sur une binouze !

00h Mix Master Mike (Dj du groupe Beastie Boys) nous a sorti des mix tout droit venu de l'espace mais aussi du lourd niveau Hip Hop américain pendant plus d'une heure. On sent que l'homme a du métier dans les bras (3 fois champion du monde de Djs aussi ça aide :razz: ) et il nous prouve qu'il est au top.

1h30 La fatigue commence à se ressentir (et la soif aussi :D ) mais c'est pas tous les jours qu'on se déplace pour un festival donc on se repose 30min avant d'aller au prochain concert

2h Missill commence et elle nous montre que même en France on a de très bons DJs Hip Hop electro ! Tout y passe et elle va même jusqu'à faire des mix avec Nirvana / RATM ou encore les Beatles !

3h On fini sur une note Dub avec High Tone et un royal ( :o ) et on part au pays des rêves  

4h fin du concert et du festival pour le samedi avec pas mal de souvenirs plein la tête d'un festival qui s'est déroulé dans de bonnes conditions.

4h30  pas envie de dormir donc on a continué à faire la fête autour d'un feu dans le camping jusqu'à 8h30 heure de la dernière binouze avant de prendre le train à 9h pour rentrer sur Bordeaux :razz:

Prochain festival que l'on aimerait faire avec un pote : le Sziget !

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5353786
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 14-04-2008 à 19:22:53  profilanswer

Diso a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi Metallica va jouer au Nord et pas simplement a Paris ... :/

Parce qu'on est le meilleur public de France tout simplement, et c'est pas nous qui le disons, ce sont les groupes une fois qu'ils sont passés chez nous...  :D Y suffit de voir le nombre de rappels à chaque fois qu'il y a un concert dans le nord, Lofo sont venus hier à Cambrai au Betizfest... A cambrai y'a un festival chaque année, la y sont passés à 23h un dimanche, c'était blindé, déjà en milieu d'après midi y refusaient déjà du monde (festival de deux jours) y'avait 600 personnes à tout casser, ben y'a eu 4 rappels, deux fois y sont partis, deux fois y sont revenus, et c'et presque toujours comme ça. Le chanteur de Lofo l'a dit lui même "C'est pas pour vous graisser la patte, mais y'a pas beaucoup de publics qui sont aussi chauds pour les concerts le dimanche soir en France..." Or je les ai pas vus que dans le nord, de toutes les scènes de France je retiens que deux endroits, Le Nord et Paris (dans l'ordre)...

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5353814
vorgon_las
Posté le 14-04-2008 à 19:30:59  profilanswer

Je pense pas que ce soit la raison, mais effectivement vous avez beaucoup de chance dans le nord coté concert.

Maintenant pour avoir joué avec Syn au cambrai fest ya pas si longtemps, le festival a pas super bien marché que les années d'avant. A croire que le public se déplace que pour des gros groupes et encore qui a pas vu lofo 10X dans sa ville, vu le temps qu'ils tournent et toujours aux mêmes endroits.

Après je me méfierais du chanteur de lofo, dans toutes les salles de France il fait son chaud en disant à la foule qu'elle est le meilleur public. Mais bon au final c'est un excellent moyen de motivé les gens dans le pogo.

Bref, moi aussi veut que strasbourg redevienne comme ya 5-6 ans...

---------------
- TL de SCL4  -
n°5353864
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 14-04-2008 à 19:46:27  profilanswer

C'est sûr que ça doit pas être la raison, je disais ça en clin d'oeil pour le public nordiste, malgré tout on a une bonne réputation pour les concerts, du moins ceux qui sont un minimum organisés.
Pour le reste, c'est pas impossible que le chanteur de Lofo dise ça à chaque fois, et je sais très bien que le Betizfest n'a pas marché autant chaque année, c'est Lofo et Black Bomb A qui ont ramenés autant de monde cette année, c'est clair et y faut pas le nier, on voyait bien la différence de peuple entre les gros de samedi et les gros de dimanche, dans l'ordre des meilleurs prestas je dirais Lofo, The Earth (très pantera-sepultura en français mais ça cartonne au point de vue presta) et Black Bomb A.
N'empêche que j'ai bien aimé le mec super chier de Lofo qui se pointe en concert après les titres d'ouvertures et qui fait "Salut les consanguins!" juste avant de nous faire partager son avis sur les supporters parisiens qu'il a l'air d'adorer...  :jap: et qui lance des capotes au public en disant "La chair du Christ", c'était bien R&R comme état d'esprit, et y'avait de l'ambiance y sont pas repartis déçus... :D

---------------
n°5353940
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 14-04-2008 à 20:33:20  profilanswer

j'arrive pas à trouver d'info sur "the earth", si jamais t'avais un lien pour écouter ce qu'il font ça serait pas mal ;)

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5354357
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 15-04-2008 à 19:11:05  profilanswer

Autant pour moi mes gens, c'est pas "The Earth" c'est "The Arrs", vu que j'avais pas fais baffe à l'affiche du prog, j'ai pas tilté sur l'orthographe, The Arrs doit être facilement chopable sur Myspace ou le net

edit: Y'a de bons titres bien trashs sur deezer, ça déménage bien  :jap:

Message édité par Taliesen le 15-04-2008 à 19:13:53

---------------
n°5354358
Couillu
In Flamer
Posté le 15-04-2008 à 19:20:59  profilanswer

Arf The Arrs je supporte pas les paroles :/

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5354366
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 15-04-2008 à 19:26:37  profilanswer

Mais c'est quand même assez impressionnant comment la voix rend en enregistrement studio!  :jap: Et j'ai pas été déçu en live, ils ont du potentiel à fond de cale, pour moi: On a pas fini d'entendre parler d'eux, car ils ont l'étoffe de futurs grands du Métal.  :o

---------------
n°5354370
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-04-2008 à 19:40:23  profilanswer

Beuh, y a pas d'autres photos et commentaires du concert de papa ?  :(

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5354398
blackwarri​or
Posté le 15-04-2008 à 20:22:13  profilanswer

Bah tu veux quoi de plus :ack: pour les photos/videos faut voir avec papa...

---------------
n°5354417
Farvel
Kill the christians
Posté le 15-04-2008 à 20:54:51  profilanswer

n°5354447
blackwarri​or
Posté le 15-04-2008 à 22:18:41  profilanswer

Je crois pas pour l'instant ;)

---------------
n°5354450
sephi51
muy besos...
Posté le 15-04-2008 à 22:22:47  profilanswer

j'ai la flemme d'en faire un de résumé mais ça roxxay du ponay!

n°5354454
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-04-2008 à 22:26:02  profilanswer

vous étiez soul au moins ?  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5354456
sephi51
muy besos...
Posté le 15-04-2008 à 22:27:33  profilanswer

non on étais bien :ack: on a eu de la bière gratuite en plus aprés :D

n°5354459
blackwarri​or
Posté le 15-04-2008 à 22:31:28  profilanswer

tu ressemblais à quoi sephi ? :ack:

---------------
n°5354463
sephi51
muy besos...
Posté le 15-04-2008 à 22:36:55  profilanswer

cheveux blanc casquette j'étais à gauche de papa quand il jouait

Message cité 1 fois
Message édité par sephi51 le 15-04-2008 à 22:37:06
n°5354535
Farvel
Kill the christians
Posté le 16-04-2008 à 00:42:04  profilanswer

n°5354553
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-04-2008 à 02:46:15  profilanswer

sephi51 a écrit :

cheveux blanc casquette j'étais à gauche de papa quand il jouait

Dis ! Dis ! Tu criais comme une groupie à chacun de ses solos :happy: ? Et tu lui lançais ton caleçon sale de la semaine, avec "je t'aime papa" écrit en traces de pneu :happy: ?

n°5354773
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-04-2008 à 20:23:42  profilanswer

blackwarrior a écrit :

tu ressemblais à quoi sephi ? :ack:

tu peux pas l'avoir loupé  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5354864
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-04-2008 à 01:49:42  profilanswer

Pas de risque :ack:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5355459
blackwarri​or
Posté le 18-04-2008 à 17:40:42  profilanswer

on te voit sur une des tophs ? :p

---------------
n°5356806
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-04-2008 à 16:16:10  profilanswer

cherche le sur le trombi ou sur les topics d'irl

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5358508
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-04-2008 à 23:40:13  profilanswer

Je reviens de Nada Surf au Transbo.

ENORME !

Le rappel surtout !
Popular, Always Love et Blankest Year pour les trois dernières :love:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5358833
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 27-04-2008 à 18:32:20  profilanswer

Bonjour,

Je vous avoue que j'ai la flemme de lire tout le topic. J'aimerais savoir si par hasard un ou une d'entre vous a assisté au concert de Arch Enemy à Paris dimanche dernier ? Si oui, comment était-ce ? :)

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse