online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Vos concerts ici

n°5378126
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 14-06-2008 à 20:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:aracknar:2]  

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-06-2008 à 20:49:58  profilanswer

n°5378185
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 15-06-2008 à 00:36:44  profilanswer

D'où ma totale dégoutation! :o

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5378244
Dragondav'​s
Posté le 15-06-2008 à 10:59:01  profilanswer

concert à venir : Manu chao.  

au théatre antique de Vienne le 19 juin

ps : j'pense pas pouvoir  y aller snif

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5380998
novicefera​tu
Posté le 20-06-2008 à 16:11:14  profilanswer

24 Juillet  
Lyon  
Deep Purple  

:miam:

---------------

n°5380999
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2008 à 16:13:14  profilanswer

noviceferatu a écrit :

24 Juillet
Lyon
Deep Purple

:miam:

Je les ai vu il y a un an ou deux à Clermont Ferrand, bah franchement, c'était vraiment bien :miam:

E/ Tiens, petite question, la place était à combien?

Message édité par Neji Hyuga le 20-06-2008 à 16:13:36

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°5381009
novicefera​tu
Posté le 20-06-2008 à 16:42:08  profilanswer

je l'ai pas encore achetée :ack:
mais je crois que ça va entre 45 et 70 un truc dans le genre
pour ma part osef du prix je prends la meilleure place possible :miam:

---------------

n°5381010
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2008 à 16:43:30  profilanswer

Ouais par ce que moi je l'avais payé 60, alors c'était pour faire une comparaison! :p

---------------

n°5381041
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 20-06-2008 à 17:58:03  profilanswer

http://www.maidenfrance.fr/galerie/img/somewherebackintime.jpg

Le 2 juillet à Bercy.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5381061
novicefera​tu
Posté le 20-06-2008 à 19:01:55  profilanswer

hélas je n'y serais point :'( :(

edit : s'ils avaient fait un truc à la long beach arena, pour sûr que j'aurai explosé ma tirelire :ack:

Message édité par noviceferatu le 20-06-2008 à 19:03:03

---------------

n°5385466
tastemande​ath
Posté le 03-07-2008 à 19:47:33  profilanswer

n°5385467
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-07-2008 à 19:50:35  profilanswer

C'est qui Metal Militia ? Vu le nom et la police, on dirait de gros, gros fans de 'Lica première période...

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5385469
vorgon_las
Posté le 03-07-2008 à 19:54:27  profilanswer

Oui et des pecnos de premières...
Enfin bon, pour les avoir vu et surtout croisé lors de concerts avec des groupes potes. Ils ont une sacré mauvaise réput'.
Déjà que j'aime pas les cover band car pour moi c'est pour le fric et rien de plus (voir la fête de la musique ou 50000 groupes jouent les mêmes titres bidons et se font acclamer par la foule alors que des petits groupes plus créatifs n'arrivent même pas a se trouver 3 personnes pour les soutenir).

Enfin bref, eux ils ont tout : la grosse tête et l'antipathie. Dommage ils ont un bon niveau.

---------------
- TL de SCL4  -
n°5385919
tastemande​ath
Posté le 04-07-2008 à 19:57:32  profilanswer

n°5386004
blackwarri​or
Posté le 04-07-2008 à 23:37:18  profilanswer

http://www.summer-breeze.de/images/banner/sb_flyer_400x561.jpg

Cet été, ça va faire du bien :)

Message édité par blackwarrior le 04-07-2008 à 23:37:42

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5386028
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 05-07-2008 à 01:19:25  profilanswer

n°5386130
blackwarri​or
Posté le 05-07-2008 à 12:07:09  profilanswer

Moi je m'en fou du moment que je vois Exodus <3

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5386151
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 05-07-2008 à 15:08:31  profilanswer

Exodus j'apprecie pas trop, autant Kreator j'adore pratiquement toute la disco... :p

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
http://www.burzum.org/
n°5386625
Couillu
In Flamer
Posté le 07-07-2008 à 02:26:37  profilanswer

Jviens de re regarder quelques videos d'in flames au hellfest et putain c'était vraiment dément, je kiffe ces mecs! :'(

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5386724
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 07-07-2008 à 16:03:19  profilanswer

n°5386818
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-07-2008 à 20:36:50  profilanswer

Normalement je devrais être à la Garden Nef Party le soir d'Iggy Pop & The Stooges (samedi 19/07)  :miam:
http://i255.photobucket.com/albums/hh143/btpmusic/garden-web.jpg

Couillu a écrit :

Je vais voir radiohead mardi soir pour accompagner ma copine... Je supporte pas ce groupe... :/

claire on se demande comment des gens peuvent écouter de la soupe pareille, je me suis rarement autant fait chier à écouter un groupe soit disant excellent.

tastemandeath a écrit :

4 covers band
KISS,METALLICA,KISS,OZZY OSBOURNES

y a un KISS en trop et un Iron Maiden en mois je crois  [:makouzine:6]

Message édité par makouzine le 07-07-2008 à 20:37:13

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Jack Kerouac
n°5387253
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 09-07-2008 à 11:43:55  profilanswer

J'ai vu John Butler et Wax Taylor a un festival charentais le week end dernier.

he be John il a plus de cheveux et il a  fait de l'electrique :shocked: mais il a quand même bien roxé malgré un set assez court ( une heure contre deux et demi quand il est pas en festival ) et wax etait sympa aussi même si le MC etait pas génial ;)

n°5387273
Arnault
sea above, sky below
Posté le 09-07-2008 à 13:16:26  profilanswer

Fandor a écrit :

La première partie j'ai moyennement accroché moi... Quelques chansons sympas mais d'autre bof. D'ailleurs ils ont commencé à 19h45 mardi au lieu de 20h :hmm:

Les premières parties de Radiohead sont souvent excellentes mais ont souvent droit à un public peu réceptif :

- Sparklehorse en 1997 à Strasbourg. Le public n'a pas dit un mot pendant le show, mais bon on était un gros paquet à être entassés au Rhenus, une salle énorme et impersonnelle. Et Sparklehorse n'est pas super joyeux non plus. Par contre une fois le concert fini, j'ai eu droit à plein de "c'était quoi ce groupe tout mou, bof" autour de moi. Perso j'étais venu pour Radiohead, je ne suis reparti qu'avec des souvenirs de Sparklehorse (et aussi Greenwood qui capte un match de foot à la radio pour le déformer complètement : très fun  :) ).

- Low aux Arènes de Nimes : je n'y étais pas mais très peu de choses ont filtré de cette prestation. Impossible de choper un bootleg non plus. Pourtant Low est un groupe vraiment génial. Mais ce n'était certainement pas une bonne idée de les programmer dans des arènes bondées en plein jour. Là encore c'est plutot un groupe qui s'apprécie plutot dans des salles confinées. je reste persuadé qu'un "Last Snowstorm of the year" ou un "Canada" aurait pu avoir son petit effet.

Message édité par Arnault le 09-07-2008 à 13:16:55
n°5390214
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-07-2008 à 12:33:11  profilanswer

Omagad, Iggy&The Stooges hier soir  :what:

C'était absolument mortel, franchement je m'attendais à un truc vraiment excellent mais là ça a dépassé tout ce que j'espérais, ce mec est vraiment LA bête de scène.
Son bassiste est absolument monstrueux avec sa cote de travailleur agricole il avait rtop la classe  :lol:
Je dis vive les papy parce que franchement ils avaient vraiment l'air de vieux échappés de la maison de retraite (surtout le batteur et le gratteux on aurait dit un pêcheur du dimanche avec sa vieille casquette et ses vieux habits  [:carou:2] ) mais qu'est-ce qu'ils envoyaient le bois.

Moment mortel où Iggy fait monter plus de 20 personnes sur scène, vraiment un souvenir très très fort.

Sinon je suis arrivé à la Garden Nef Party pour la fin de The dø que j'avais déjà vu mais qui était toujours aussi sympa.
Vu également Adam Green : super impression je ne savais pas à quoi m'attendre et bah j'ai vraiment pas été déçu et le mec est énorme sur scène lui aussi  :p
De même pour the Hives qui m'ont plutôt fait bonne impression  :miam:

Par contre finir sur Birdy nam nam, ça le faisait vraiment pas  :/
Un truc techno après Iggy  :vomi:  (déjà que je n'aimais pas ce que j'en avais entendu mais en live  :/  bon complètement perché c'est énorme pour se défouler mais je vois pas l'intérêt sinon).

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Jack Kerouac
n°5390217
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 20-07-2008 à 12:42:17  profilanswer

C'est la tendance de plein de festivals  de proposer des artistes electro a la fin du festoch. Du coup, t'as plein de connards de shepper  qui viennent juste pour ça et qui pourrisse l'ambiance en général.

Bon a Angoulême, ils peuvent pas parce que c'est en centre ville.

Par contre Birdy normalement c'est bien mais apparemment hier, c'etait trop bourrin

Sinon, le festival a fait assez d'entrée et sera donc reconduit en 2009 ;)

n°5390218
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-07-2008 à 12:44:38  profilanswer

haha s'il y a une affiche comme cette année j'y cours encore, parce qu'en plus la sono et le cadre sont vraiment très très bons  :d

---------------
 Dostoïevski
Jack Kerouac
n°5390220
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 20-07-2008 à 13:03:43  profilanswer

makouzine a écrit :

Par contre finir sur Birdy nam nam, ça le faisait vraiment pas  :/
Un truc techno après Iggy  :vomi:  (déjà que je n'aimais pas ce que j'en avais entendu mais en live  :/  bon complètement perché c'est énorme pour se défouler mais je vois pas l'intérêt sinon).

Hey on dit pas ça sur Birdy nam Nam !

Je les ai vu aux Gare au Rock c'était tellement bon. Version Drum&Bass d'Abbesses é-nor-me !

Et j'étais pas complètement perché.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5390226
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-07-2008 à 13:42:02  profilanswer

ouais mais bon toi t'écoutes de la "musique" de merde aussi donc ça m'étonne pas  :grin:
/troll

PS : un pote avec moi qui aime bien d'habitude m'a dit qu'il avait juste trouvé Abbesse bien justement et très déçu du reste.

---------------
 Dostoïevski
Jack Kerouac
n°5390635
Ilfanster
NwCo
Posté le 21-07-2008 à 14:56:11  profilanswer

J'avoue que birdy en live c'est quand même assez bourrin... Je les ai vu ce weed end (concert gratuit en plein montpellier \o/), et même si je suis pas fan de ce genre de musique (celle du live hein, je kiffe bien les albums sinon), l'ensemble était assez bon.
Mais bon après pareil, y'a que abesses qui m'a vraiment fait planer, avec peut être deux autres que j'ai pas reconnu :ack:

n°5390639
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 21-07-2008 à 15:04:40  profilanswer

Hellfest (Slayer, borgir, At The Gates Etc... <3 )

Nine Inch Nails à Avanches.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°5390716
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-07-2008 à 19:31:29  profilanswer

Billets pris pour Epica en novembre au Transbo a Lyon :)

---------------

n°5390768
Couillu
In Flamer
Posté le 21-07-2008 à 22:39:06  profilanswer

In Flames et Gojira... Je me les fait a Londres! :D

---------------

n°5390887
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 22-07-2008 à 13:19:09  profilanswer

n°5390895
Couillu
In Flamer
Posté le 22-07-2008 à 13:45:23  profilanswer

Bah ils passent a Paris et a Lyon aussi heing :D

---------------

n°5390912
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 22-07-2008 à 15:16:43  profilanswer

Trop la flemme d'aller à Lyon, trop la flemme d'aller qqpart en fait, déjà que pour me trainer au mag de musique faut que je prenne 3-4 aspis + café :x

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
http://www.burzum.org/
n°5391036
Ehfull
Posté le 23-07-2008 à 00:58:26  profilanswer

Couillu a écrit :

In Flames et Gojira... Je me les fait a Londres! :D

J'vais peut être faire la même à Paris. :love:

n°5391063
vorgon_las
Posté le 23-07-2008 à 07:50:43  profilanswer

je vais essayer nancy moi, ça le ferait ^^

---------------
- TL de SCL4  -
n°5391443
novicefera​tu
Posté le 25-07-2008 à 00:41:18  profilanswer

Retour de Deep Purple (théatre antique de vienne, près de Lyon)

:eek2:

pffffff chui mort, c'est tout ce que je peux dire pour le moment :ack:

---------------

n°5391889
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 26-07-2008 à 16:18:21  profilanswer

héhé je viens de découvrir 3 concerts que j'irais surement voir:

in flames - gojira - sonic syndicate
slipknot - machine head - children of bodom
bfmv - lacuna coil - bleeding through

ça va être bon cet automne :D

Message édité par Turin le 26-07-2008 à 16:18:57

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5391891
Hymness
Québécois stout
Posté le 26-07-2008 à 16:27:12  profilanswer

Paul McCartney ici à Québec sur les plaines d'Abraham en compagnie de 200 000 autres personnes et plus dimanche dernier le 20 juillet! :love:

Il a pas perdu la touche!!! Let It Be, Sir Paul McCartney!

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°5392113
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-07-2008 à 17:28:02  profilanswer

noviceferatu a écrit :

Retour de Deep Purple (théatre antique de vienne, près de Lyon)

:eek2:

pffffff chui mort, c'est tout ce que je peux dire pour le moment :ack:

Tu connais pas un bon site qui résume bien les concert qu'on va avoir sur Lyon ? : d

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5392363
tastemande​ath
Posté le 29-07-2008 à 07:13:13  profilanswer

http://a463.ac-images.myspacecdn.com/images01/43/l_aa1c7ab96b1c9149988a254288bcf9de.jpg

Ouverture des portes à 13h00, début des concerts à 14h30 :  

14h30 > Gd scène > SHYMIO  

15h30 > scène B > VALENTINE'S DAY  

16h30 > Gd scène > LE DUC  

17h30 > scène B > JANALOKA  

18h30 > Gd scène > DIDIER SUPER  

19h45 > scène B > ATLANTYS  

20h30 > Gd scène > LUKE  

21h45 > scène B > ROB SAWYER  

22h30 > Gd scène > AQME  

23h45 > scène B > GUERILLA POUBELLE  

1h00> Gd scène > SCOTTLAND  

2h00 > scène B > CORTES  

Ouverture des portes à 13h00, début des concerts à 14h30 :  

14h30 > scène B > THE NECKLACE  

15h30 > scène B > GLOWSUN  

16h30 > Gd scène > FORTY'OZ  

17h30 > scène B > NICE PRICE  

18h30 > Gd scène > SKIP THE USE  

19h45 > Gd scène > ACE OUT  

20h45 > scène B > LUTIN BLEU  

21h30 > Gd scène > NASHVILLE PUSSY  

22h45 > scène B > TASMANIAC  

23h30 > Gd scène > MASS HYSTERIA  

0h45 > scène B > ROYAL BUBBLE ORCHESTRA  

1h30 > Gd scène > THE EXPLOITED  

En prévente, frais de location inclus :  

Plein tarif 1 jour : 25 €  
Pass 2 jours : 35 €  

Sur place, le soir même :  
1 jour : 29 € et Pass 2 jours 39 €  

http://www.rockenstock.org  
http://www.myspace.com/rockenstockfestival  

Camping gratuit pour les détenteurs d'un pass 2 jours (5 euros pour les tickets un jour)

---------------
http://www.myspace.com/chnormetal
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
http://www.myspace.com/s7e7v7e7n
 Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse