online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

Vos concerts ici

n°4833764
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 07-09-2005 à 22:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors moi contrairement a leybi, j'ai fais le graspop le samedi (et pas le dimanche)
-soilwor pour debuter : a part un son un peu trop bourrin en infra basse, super concert playlist impec (que du bon), le chanteur super a l'aise o chant que sur scene...bef, un trs bonne apéro!
-behemoth : oulala , du gros true black dans la gueule, dur a suporté sous 30°..surtout avec une grosse caisse surmixé.. pas trop accroché...
-Epica : oulala, je n'aime pas sur cd, mais sur scéne, ca a 2 fois plus de patate, tres bon son, et agreable surprise...
-Amon Amarth: grosse surprise pour un groupe que je connaissaient pas.. super kitch, super carré, et tres...je tappe du pied et je bois des bières!!
-Samael : j'attendais beaucoup des suisses..seulemnt le son.. voila quoi! malgrés tout, super light show et ambiance envoutante...pas de doute, avec un bon son, ca aurait était énorme..dommage.
-Kamelot : zappé, car ca me pette vite les couilles, ce genre de zik..
-accept : zappé aussi, je suis pas fan de vieux heavy allemand, et fallait bien boire l'apéro nan? et comme sur le site du grasspop, méme pas une bouteille d'eau est autorisé, go parking.
-Sirenia : zappé a moitier- 1 son trop fort 2-vite pette couille.
-Slayer : que dire? ils n'ont rien a prouvé..son ultra clean de chez clean (impresionnant pour sonner si propre a cette echelle), batteur metronomique, prestation carré.. impec
- In flames : j'attendais enormement de mes chouchous, et... ils n'ont pas deçu au contraire! son nickel, carré, frontmania et publique survolté, le tout soupoudré d'une tracklist au allure de best of!
-Slypknot : bas que dire ? a part qu'on est parti avant la fin ^^, son brouillon, sensation de molitude, etc...

n°4835329
loulou31
Posté le 09-09-2005 à 18:30:14  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Ce WE: foreztival (Los Tres Puntos,Dysfunktion,JMPZ,Improvisator Dub. pas vu les groupes qui sont passé plutôt)

dans l'ensemble c'était pas mal même si il faisait un peu froid.
Los Tres Puntos(ska):je connaissais pas, mais j'ai trouvé ça pas mal, ils ont fait un set bien énergique qui a commencé a bien chauffer tout le monde.

Dysfunktion(rock/funk):Je connaissais pas non plus, ce groupe est super bougeant sauf que moi j'ai trouvé que la musique ressemblait plus a de la drum n bass que a du funk/rock il faut aussi prendre en compte que le chanteur chantait comme  une merde. sur ce groupe ça commencer a vraiment bouger pas  mal (quelques sautillements)

JMPZ(dub tribal/fusion avec didgeridoo) : le groupe pour lequel je suis venu. la batterie impeccable, le bassiste est un roxor de maitrise. foule en folie toussa toussa même si comme d'habitude il faut déplorer des alcoolos qui en essayant de danser font plus de mal que de bien.

Improvisator Dub (dub):je connaissais d'avant et j'aime bien. Les organisateurs ont bien fait de mettre ce groupe en fin de soirée en tout cas pour moi qui commençait a fatiguer a force de sautiller partout. du bon dub bien lent qui traverse les os et vous fais vibrer.  

bon par contre le camping était horrible mais je fais juste le resumé des concerts.

salut à toi,

Jme balade doucement sur le net, en cherchant des infos sur ce jolie festival FOREZTIVAL (car j'y étais les 2 soirs), et je tombe sur ton message...
Je suis à peu pres d'accord sur tout les points que tu as cité, celà dit, par rapport au groupe dysfunktion (groupe que j'avais déjà vu lors d'un concert au Hall C avec Red Bong et Brain Damage), et bien je trouve que tu as été crado avec le chanteur...il a beau avoir une voix differente, je trouve que celui-ci chante tres bien de là a dire qu'il a chanter comme une ***** jsuis pas d'accord!!! et puis l'energie que dégage le groupe sur scène bat la plupart de tous les groupes que j'ai vu jusqu'a présent...
Bon ben moi jdit, chacun ses opinions, mais que même, respect...

Laurence, une nana qui aime bien les groupes en live

n°4984471
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 11-05-2006 à 13:48:57  profilanswer

Après que Zesmo m'est conseillé de venir parlé ici de mon concert de Fear Factory d'y a 3 semaines et bien me voila pour un concert qui maintenant figure dans mon-mieu-que-j'ai-vue.  

Hier soir j'ai pu assister au concert que j'attendais énormement de Mucc , pour les incultes c'est un groupe japonais qui fait une tourné mondial ( avec 3 dates en france dont bordeaux) .
Et malgrès un prix un peu élevé ( 27 euros :ack: ) et pas de première partie...et bien leur show a surpassé pour moi le concert de paris où j'étais allé avec slipknot/machine head/slayer  sans doute du au fait qu'on est pas habituer a voir du rock jap en live :ack: .
Enfin un show très sympa , envoutant de part la zik bien joué , une presence sur scène que certains vieux de la vielle devrai peut être réviser ( fear factory qui se sont pas trop bougé le cul :tired: ) , les riffs sont loin d'être monotone on se balade rapidement dans les chansons entre le calme , le bourrin et le je-sais-pas-quoi-entrainant-qui-fait-rire.

n°4984580
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 11-05-2006 à 15:32:28  profilanswer

:bisou: Drake,et franchement si à la fnac ton groupe est repertorié j'irai écouter 2 3 morceaux,sinon je me proccurerai ça :whistle:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4984802
Couillu
In Flamer
Posté le 11-05-2006 à 18:48:38  profilanswer

yatoub a écrit :

Et pour terminer, tous les concerts de Mano Solo :love:
On sent vraiment une vraie joie d'être la et de chanter, il se passe à chaque fois quelque chose avec le public, c'est indescriptible, la encore il faut le voir pour comprendre ... Depuis que je suis en âge de sortir et de voir des concerts, je vais le voir aussi souvent que je peux ;)

RHaaaaa!! Toi je t'aime! :D Vu deux fois mano et putain ce que ca fait du bien!  

Sinon mes autres concerts préférés... In Flames au Hellfest et In Flames a paris le 2 avril dernier avec sepultura et Dagoba! ^^

Dans un autre style EZ3kiel c'etais terrible!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4984874
tastemande​ath
tattoo,sex et death metal
Posté le 11-05-2006 à 19:59:45  profilanswer

tout mes concert sont là

http://numa666.skyblog.com/

n°4984879
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-05-2006 à 20:02:03  profilanswer

Moi el concert de naheulbeuk au salon game in paris  

:o
C'était très sympa :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4984890
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2006 à 20:20:46  profilanswer

tain, comme tu serais pote avec un de mes potes, très fan de Gruik MEtal aussi :)

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4984902
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 11-05-2006 à 20:47:43  profilanswer

Avant dernier concert : Les béruriers noirs, sur un camion. Sisi, je le jure ! Enfin le chanteur officiel était pas la, mais c'était bien l'ambiance bérurière grace à la présence du bonne partie de la troupe. Le son était bien pourrave comme je l'aime, les morceaux scandés par le publique, et les pogos bien violent mais pas trop. J'étais tellement à l'ouest que j'ai paumé tout ce qui avait dan smon sac pednant le concert.  

Sinon la semaine derniere j'ai fait le festival music to rock the nation à l'université dauphine à Paris :  avec les 'tits nassels (chanson française), les caméléons (ska), la caravanne passe (ska tzigane), HILIGHT TRIBE !! (natural trance), etc...  Le meilleur set du festoche fut quand même hilight tribe, avec leur musique trance qui sonne komme de la tek mais avec la dimension "naturelle" surtout c'est pas de la house et c'est totalement dancant.

n°4985001
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 11-05-2006 à 22:40:39  profilanswer

Ahhh j'suis assez content que ce toupic reprenne du service :p

Enfin pour les concerts à venir,j'suis vachement tenté pas Angels And Airwaves le 7 Juin à Paris ( Trabendo ... Au passage qqu'un connaît cette salle ? :??: )

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4985017
Couillu
In Flamer
Posté le 11-05-2006 à 22:58:59  profilanswer

Moi le prochain ca sera les caméléons et as de trefle , une copine a mon ex qui m'invite a aller voir ca et a dormir chez elle apres! :ack: Ya couille sous roche je dois pas etre le seul invité! ^^

---------------
n°4985025
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 11-05-2006 à 23:07:45  profilanswer

ah ouais j'ai vu as de trefle au festoch. C'est pas mal.

Sinon le TRabendo je connais mais par contre je n'y suis jamais allé.  

Y a un pote qui veux que j'aille avec lui au prochain festival grind/death à la Loco. Hmm, je crois pas que j'irais, c'est pas que pitbull en concert fasse mal à la tête  mais c'est plutot que ca te l'éclate.  ^^

n°4985196
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 12-05-2006 à 13:10:41  profilanswer

Mdr je connais pas Pitbull,mais le Trabendo tu saurais me la situer dans Paris Couillu ?

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4985215
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 12-05-2006 à 13:41:12  profilanswer

oncle ben a écrit :

Avant dernier concert : Les béruriers noirs, sur un camion. Sisi, je le jure ! Enfin le chanteur officiel était pas la, mais c'était bien l'ambiance bérurière grace à la présence du bonne partie de la troupe. Le son était bien pourrave comme je l'aime, les morceaux scandés par le publique, et les pogos bien violent mais pas trop. J'étais tellement à l'ouest que j'ai paumé tout ce qui avait dan smon sac pednant le concert.

La dernière fois que j'ai vu les Béru, c'était dans un champ :ack:
En marge des Transmusicales de Rennes je crois, il y a quelques années.
Comme chacun de leur concert, un grand moment :D

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4985221
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 12-05-2006 à 13:48:26  profilanswer

OMG yatoub t'habites ou ? :hmm:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4985232
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 12-05-2006 à 13:58:18  profilanswer

Euh, à Quimper pourquoi ? :hmm:

---------------
n°4985268
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 12-05-2006 à 14:23:16  profilanswer

L'histoire du champ :whistle:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4985273
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 12-05-2006 à 14:25:12  profilanswer

zesmo a écrit :

L'histoire du champ :whistle:

yatoub a écrit :

En marge des Transmusicales de Rennes je crois, il y a quelques années.

[:malacath]

---------------
n°4985313
Couillu
In Flamer
Posté le 12-05-2006 à 15:04:18  profilanswer

zesmo a écrit :

Mdr je connais pas Pitbull,mais le Trabendo tu saurais me la situer dans Paris Couillu ?

oula non moi Paris j'y connais rien du tout! ^^

---------------
n°4985798
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 13-05-2006 à 13:43:50  profilanswer

Oops :sweat:  

Couillu a écrit :

oula non moi Paris j'y connais rien du tout! ^^

lol okay np,je Googleriserai ça,mais si y en a qui ont du vécu dans cette salle n'hésitez pas ^^

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4985799
Couillu
In Flamer
Posté le 13-05-2006 à 13:46:11  profilanswer

Bon bah concert suivant : high tone le 10 juin au fest Jam a la maison... je sais pas encore le reste de la prog mais ya toujours des trucs fun!

---------------
n°4985844
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 13-05-2006 à 15:01:20  profilanswer

Couillu a écrit :

Bon bah concert suivant : high tone le 10 juin au fest Jam a la maison... je sais pas encore le reste de la prog mais ya toujours des trucs fun!

Tu risques de bien t'amuser, ils sont enorme en live.

prochain concert :  
-emilie simon
-puppetmastaz+bauchklang+n'toko+saian suppa crew (viendez a la soirée hip hop de l'europa vox a clermont)
-et je vais revoir lab° le 2 juin !

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4986275
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-05-2006 à 14:44:51  profilanswer

Sinon j'ai vu que Bénabar faisait une tournée ? ( oublié les dates :ack: )
Qqu'un l'a déjà vu sur scène ? Parce que sa chanson qui passe actuellement à la radio me fait bien délirer :D

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4986314
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 14-05-2006 à 15:46:03  profilanswer

Salut à tous !

Alors dernier concert : Thiéfaine au Zénith de Lille

Franchement, c'était la première fois que j'allais le voir, et comme c'est un tout pitit peu mon chanteur préféré, j'étais déjà enthousiasme. Mais je peux assurer que ce n'est pas à cause d'un simple sentiment d'éxaltation que j'ai trouvé ce Concert franchement génial : Petite salle ( les Zénith c'est pas grand, surtout que visiblement, il n'avais pas ouvert les gradins ), bin intimes, Thiéfaine en grande forme ( bien plus que sur son DVD par exemple ) qui nous sort pleins de morceaux souvent revus, dont certains qu'ils jouent très peu en live : Il s'est laché et ça a fait plaisirs : Rock autopsie, Les Dingues et les Paumés façon énergiques, Sweet Amanite Phalloïde Queen, Alligator 427, Bipède à Station Verticale, tout plein dans ce genre là, il nous même fait une fille de coupeur de joint revisiter façon espagnol vraiment sympa. Du côté de son nouvel album, on a eu, si ma mémoire est bonne : Scandale mélancolique evidemment, le Jeu de la folie, bien sur, Galynacée ( je m'en serais passé, je la trouve pas terrible ), L'étranger dans la glace et Confession d'un Never Been ainsi que Télégramme 2003.
Comme je disais, Thiéfaine en grande forme donc qui nous lache 2 heures de concert quasi non stop ( avec trois rappels tout de même ). Mon seul regret : C'était trop court pour qu'ils puissent nous chanter toutes mes chansons préférés ( Maison Borniol, l'ascenseur de 22H43, Droïde Song etc... )

Enfin bon, un très bon moment, qui restera dans ma mémoire je pense :).

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4986323
Couillu
In Flamer
Posté le 14-05-2006 à 15:57:25  profilanswer

2heures de concert c'est sympas quand meme :) J'aimerais bien avoir ca a chaque fois moi :p

---------------
n°4986350
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-05-2006 à 17:19:52  profilanswer

C'est clair,deux heures de set de nos jours c'est du luxe ! :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4987701
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 16-05-2006 à 18:32:07  profilanswer

Concert de Santana hier qui fût assez énorme, 3 heures au total, à noté notament un solo de la part du batteur énormissime que j'aurais bien aimé pouvoir filmer !

Message édité par IDunderscore le 16-05-2006 à 23:34:45
n°4987920
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 16-05-2006 à 23:31:07  profilanswer

Ouais mais bon c'est interdit ( et c'est super relou d'ailleurs :ack: ) :/

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4988010
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 17-05-2006 à 07:51:17  profilanswer

3 concerts des Corrs :)

1 concert qui regroupait :  
Marc Lavoine, très bien
StarSailor (étonnament surprise, mais dans le bon sens ;) )
Texas :love: (sans commentaire)
Jean-Louis Aubert très sympa

et vendredi Texas à Bercy  :jump3: :love: :love:

n°4988064
devil-kata​na
Heresy
Posté le 17-05-2006 à 11:22:45  profilanswer

J'aurais bien vu les Dresden Dolls ce soir moi :'(
(bon, je les ai déjà vus en première partie de Nine Inch Nails, mais même!)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Trapped inside this Octavarium
Posté le 17-05-2006 à 11:24:58  profilanswer

Y'a Rolling Stones et Guns N' Roses :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°4988074
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-05-2006 à 12:08:09  profilanswer

Ce soir j'ai un pote qui va à un concert où les gens sur scène ont ~ 60 ans ( avec l'ancient batteur de James Brown,toossa ) ... C'est du funk et ça doit être bien marrant !

Je ferai passer sa critique demain ;)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4988396
tastemande​ath
Posté le 17-05-2006 à 19:28:10  profilanswer

voilà les certains concert de l'année 2005 et 2006
elle sont ici
http://numa666.skyblog.com/

scarvenger 2005 a lille page 11 et 12
morbid angel 2005 a lille page 12 a 14
disgust 2005 a lille page 14 a15
sanatorium 2005 a dunkerque page 16 et17
fleshgore 2005 a dunkerque page 17 et 18
lost soul 2005 a dunkerque page18 edt 19
godless truth 2005 a dunkerque page 19 et 20
vomit remnants 2005 a dunkerque page 20 et 21
aborted 2005 a lille page 21 et 22
backfire 2005 a dunkerque page 23
25 ta life 2005 a dunkerque page 24
amethyste 2005 a boulogne page 25
kronos 2005 a boulogne page 26 et 27
dsk 2005 a boulogne page 27 a 29
klang 2005 a dunkerque page 30 et 31
gojira 2005 a dunkerque page32 et 32
tagada jones 2005 a henin page 33 et 34
black bomb a 2005 a henin page 33 a 36
LOUDBLAST18 nov 2005 a répétition générale dvd calais page 36 a 39
LOUDBLAST 19 nov 2005 a calais pour le dvd page36 a 45
ZOEle 12/12/05 a PARIS page45 a46
LOUDBLAST le 12/12/05 a PARIS page 46a 48
affiche +NIRNAETH a LILLE 14/01/2006 page 49
TREPAN DEAD a LILLE le 14/01/06 page50
GORYPTIC A LILLE le 14/01/06 page51
WILD CARNIVORE a LILLE le 14/01/06 page 52
SCARVENGER a LILLE le 14/01/06 page 53
DISGUST a LILLE le 14/01/06 page 54 et 55
D.C.A a LILLE le 25/02/06(rumeur)page 58
D.C.A +GORYPTIC LILLE le 25/02/06(rumeur)page 59
GORYPTIC LILLE le 25/02/06(rumeur)page 60
SEPULCRAL LILLEle 25/02/06 (rumeur)page 61
DAGOBA /KLANGa LILLE le 11/03/06 page 62 et 63
DAGOBA a LILLE le 11/03/06 page 64 a 68
PITBULLS IN THE NURSERY a LILLE le 9/04/06 page 69 et 70
DSK a LILLE le 9/04/06 page 71 a 73
IMPALED a LILLE le 9/04/06 page 74 ET 75
VILE a LILLE le 9/04/06 page 76 et 77
DEEDS OF FLESH a LILLE le 9/04/06 page 78 et 79
MONSTROSITY a LILLE le 9/04/06 page 80 et 81
ALTEREAD BEAST au KILLER FEST 2006 page 82
VAKARM au KILLER FEST 2006 page 83
DROWNING au KILLER FEST 2006 page 84
DESTINITY au KILLER FEST 2006 page 85
DEADSOIL au KILLER FEST 2006 page 86
KRAGENS au KILLER FEST 2006 page 87
CATARACT au KILLER FEST 2006 page 88
LENG TCHE au KILLER FEST page 89 et 90
YYRKOON au KILLER FEST page 91 et 92
DISGUST au KILLER FEST 2006 page 93 a 95
DISMEMBER au KILLER FEST 2006 page 96 a 99
ENTOMBED au KILLER FEST 2006 page 100 a103
HORRESCO REFERENS+SWEET SILENCE+MALADAPTIVEle 21/04/06 aLILLE page 104 A 106
GOJIRA a CALAIS page 107 a 110

n°4988517
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-05-2006 à 21:43:50  profilanswer

OMAGAD tu t'es donné :ouch:

Et sinon toi tes concerts tu les passes le dos à l'air ? :p

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4989022
tastemande​ath
Posté le 18-05-2006 à 17:50:00  profilanswer

zesmo a écrit :

OMAGAD tu t'es donné :ouch:

Et sinon toi tes concerts tu les passes le dos à l'air ? :p

si je vais slammer oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:  

et demain festival de deux jours sur LILLE avec black bomb A

http://img367.imageshack.us/img367/8825/flyersfotweb4rh5mx.jpg

n°4989043
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-05-2006 à 18:22:14  profilanswer

Pour ton dos c'était pas péjoratif,au contraire ! ;)

Et sinon un de mes potes serait vert de voir ça,il kiffe BBA,mais bon on est de Paris :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4990976
tastemande​ath
Posté le 21-05-2006 à 16:23:59  profilanswer

les photo de black bomb A sont sur le blog

n°4991218
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 21-05-2006 à 22:16:44  profilanswer

:jap:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4991316
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 22-05-2006 à 10:06:34  profilanswer

La tournée de Texas, 6 concerts en Grande Bretagne et le dernier, vendredi à Bercy...  

http://img480.imageshack.us/img480/3556/confettis1jj.th.jpg

n°4991362
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-05-2006 à 13:20:34  profilanswer

Et à part une photo,tu nous en dit quoi ? Prestation superbe ou à chier ?

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4991439
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 22-05-2006 à 17:19:15  profilanswer

Mylène Farmer en 96 / 99 / 06 Absolument génial...  [:abcdbond:2]  
Lorie :hmm: Sans commentaire, et je ne dirais pas pourquoi... :hmm:
Brian Addams. Pas mal  :sarcastic:

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse