online faq recherche accueil

L'amazone : Gattuso_8 World of Warcraft : Rabbitman Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : asicolin, cyanna Diablo III : cricri987, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Vos concerts ici

n°4991439
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 22-05-2006 à 17:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mylène Farmer en 96 / 99 / 06 Absolument génial...  [:abcdbond:2]  
Lorie :hmm: Sans commentaire, et je ne dirais pas pourquoi... :hmm:
Brian Addams. Pas mal  :sarcastic:

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4991540
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 22-05-2006 à 18:59:31  profilanswer

aarizia a écrit :

La tournée de Texas, 6 concerts en Grande Bretagne et le dernier, vendredi à Bercy...  

http://img480.imageshack.us/img480 [...] 1jj.th.jpg

c'est tout, une seule photos :eek:

tu n'as rien d'autres ??? :D

concert génial, groupe en très grande forme (enfin, j'ai trouvé) et l'ambiance aussi bien dans la fosse était au rdv (dans les gradins aussi il me semble ;) )

:welldone: groupe  

chansons :love:  

Sharleen :love: :love:

n°4991602
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-05-2006 à 19:59:43  profilanswer

:jap: Juste :)

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4991616
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 22-05-2006 à 20:26:54  profilanswer

http://www.texasindemand.com/2006bercy_dirk/44.jpg
photo bonus (trouvé sur un site :D )

n°4991678
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 22-05-2006 à 21:55:03  profilanswer

Faut pas se demander d'où vient la perruque...  :whistle:  

http://jemlapete.com.free.fr/shar/Photo003.jpg

n°4991682
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 22-05-2006 à 22:02:24  profilanswer

:o vivi j'ai vu voler un objet très identifié de couleur rouge :D

:whistle: pourquoi, ne suis-je pas plus étonné que ça :razz:

n°4991718
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-05-2006 à 22:51:17  profilanswer

MDR les délires de concert c'est quand même les mieux ( surtout quand ils sont natures :o )

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4992802
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 24-05-2006 à 00:26:49  profilanswer

Emilie Simon a la coopérative de mai à Clermont Ferrand

OMG OMG OMG. y a vraiment que ça a dire sur ce concert.
Deja oubliez les cd, en live Emilie Simon c'est rock/electro et très peu pop (les basses était presque aussi forte que a un concert de dub par moment), ensuite les membres du groupes qui jouent d'une tonne d'instrument :

-un machiniste equipé d'un nombre impressionnant de machine/instrument, une photo qui parlera plus que du texte (et on les vois pas tous, y en a des cachés).
-un violoncelliste.
-1 type au percu, mais qui avait aussi a disposition un immense récipient d'eau dans lequel il mettait un bol retourné pour taper dessus, ou alors un gong.
-1 bassiste/guitariste qui changeait parfois pour un melodica.
-Emilie avait a disposition bien sur sa magnifique voix mais aussi une guitare électrique, un piano a queue (ou le percussionniste allait parfois taper dedans pendant qu'emilie en jouait, le résultat était roxant) et son brassard à manettes™ lui permettant de modifier sa voix.
-Il y avait aussi un écran géant. (mais il était useless)

Pendant presque deux heures elle nous a interpretée la plupart de ses chansons (qui souvent mis a par le chant était bien différente des albums)   j'ai reconnu (elles sont pas dans l'ordre) : Rose hybride de thé, Fleur de saison, in the lake, dame de lotus, opium, i wanna be your dog, le vieil amant, sweet blossom, alicia, annie, lise, flowers, never fall in love et sûrement d'autre que j'oublie, elle a fini le concert par Come as you are de Nirvana seul au piano (j'ai trouvé ça meilleur que l'original ^^, mais je suis un sale fanboy aussi).
Il est a noté aussi qu'elle est super mimi dans sa mini-jupe noir  :o  et que elle a une façon adorable de dire timidement : merci, a bientôt.

Je vous conseille activement si vous en avez la possibilité d'aller la voir(TU M'AS COMPRIS GANDWARF ?) , c'est vraiment un très tres bon moment a passer.

ps:  je voulais prendre plus de photo mais les vigiles etaient pas d'accord :'( donc tant pis pour vous (et pour moi aussi un peu).

Message édité par Mr Vandemar le 24-05-2006 à 00:42:00

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4992807
Gandwarf
Hello, I'm a contraption. :¬)
Posté le 24-05-2006 à 00:38:37  profilanswer

C'est compris.

Et sinon pour ceux qui font rien de leur rentrée 2006, elle passe à l'Olympia au mois de septembre. [:grubnatz:6] [:abygael:3]

n°4992866
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-05-2006 à 10:24:29  profilanswer

je ne sais pas si ça a déjà été évoqué (flemme de lire les 4 pages  :razz: ) , mais il y a les gun's qui passe à paris le 20 juin il me semble, mais bon, comme j'ai pas trop envie de me bouger tout seul pour y aller (en plus il n'y a peut-être plus de places déjà :/ )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4993860
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 25-05-2006 à 13:20:42  profilanswer

Je pense pas qu'il y ait encore des places,vu que c'est un groupe qui compte énormément de fans :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4994663
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-05-2006 à 10:35:17  profilanswer

jor c'est un bon groupe  :o
d'ailleur je me demande pourquoi je l'aime tiens  :dehors:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4994666
Baby_Skate
Back.
Posté le 26-05-2006 à 10:40:40  profilanswer

ShaeZu a écrit :

Les concerts c'est pas pour moi :  

1) J'aime rarement toutes les chansons d'un même artiste
2) J'aime pas la foule  :D  
3) J'préfère écouter des morceaux tranquillement chez moi, confortablement vautrer dans l'canapé

Enfin quelq'un comme moi :eek:

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4994680
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 26-05-2006 à 11:27:11  profilanswer

Ca dépend du concert, je suis allé voir Corbier y'a pas longtemps dans une petite arrière-salle de Maison de Jeunes à Waterloo, on était pas plus de 50 et juste devant lui, y'avait un super échange et une bonne ambiance.
Et quand je suis allé voir Kokia (chanteuse japonaise) à Paris en janvier, elle papotait pas mal entre les chansons. A côté de ça y'a des groupes qui viennent, ils jouent, ils partent. =/

n°4994769
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 26-05-2006 à 14:48:12  profilanswer

Bin franchement, quand je vais à un concert :

1/ je ne suis pas non souvent fan de toutes les chansons ( bon mise à part Thiéfaine )
2/ La foule ma casse les couilles le plus souvent, mais je fais avec.
3/ Ceci pour ce fait : Ecouter un CD tranquille pénard chez soit, c'est cool, même un live pourquoi pas, mais ça n'a, souvent, rien de comparable avec un vrai concert.

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4994827
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-05-2006 à 17:03:24  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Bin franchement, quand je vais à un concert :

1/ je ne suis pas non souvent fan de toutes les chansons ( bon mise à part Thiéfaine )
2/ La foule ma casse les couilles le plus souvent, mais je fais avec.
3/ Ceci pour ce fait : Ecouter un CD tranquille pénard chez soit, c'est cool, même un live pourquoi pas, mais ça n'a, souvent, rien de comparable avec un vrai concert.

pourtant, il y en a beaucoup  :D

+xxxx pour le 3/ sinon  :p

Message édité par makouzine le 26-05-2006 à 17:03:40

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4995220
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 27-05-2006 à 12:09:25  profilanswer

Ben un concert c'est vraiment incomparable je pense ... Sauf ceux où tu en sors aussi déçu qu'après un DST de maths :D

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4995469
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 27-05-2006 à 21:01:31  profilanswer

Il y a 4 catégories de groupes:

1) les groupes aux albums hyper produits et qui montrent leur limite sur scène. Pas de voix, statique sur scène, mauvais son. Ceux là sont à bannir. Ma dernière expérience, El Presidente, un groupe de Glasgow dont l'album cartonne en Grande Bretagne mais qui ont des prestations sur scène bien mièvres... Quoique les mecs du public sont en admiration devant la batteuse japonaise...  :lol:  

2) les groupes qui se contentent de reproduire note par note leurs albums avec quelques lumières en plus. Supertramp et Dire Straits à l'époque, Toto en sont les meilleurs exemples. Mieux vaut apporter un oreiller, l'effet soporifique est garanti... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0028.gif

3) les groupes de scène qui revisitent, réorchestrent leur répertoire, communiquent avec l'auditoire, se vident les tripes. Voir un concert devient alors une expérience inoubliable. Les derniers auxquels j'ai assisté, Texas, PJ Harvey, Calvin Russel, Franz Ferdinand, Robert Plant.

4) Enfin, les légendes, ceux qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie, les Stones, Deep Purple, Crosby Stills & Nash, Neil Young, Springsteen, Clapton, Mc Cartney, Motörhead, Dylan, The Who, Bauhaus, The Red Hot Chili Pepper et j'en passe, je ne cite que ceux qui sont en tournée actuellement...

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4995471
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 27-05-2006 à 21:24:00  profilanswer

+ 1 avec Aariz'. Les catégories 3 et 4 en concert, c'est du bonheur.

n°4995481
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 27-05-2006 à 22:15:39  profilanswer

aarizia a écrit :

Quoique les mecs du public sont en admiration devant la batteuse japonaise...  :lol:

PHOTO! :D

n°4995502
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 27-05-2006 à 22:40:40  profilanswer

aarizia a écrit :

Il y a 4 catégories de groupes:

1) les groupes aux albums hyper produits et qui montrent leur limite sur scène. Pas de voix, statique sur scène, mauvais son. Ceux là sont à bannir. Ma dernière expérience, El Presidente, un groupe de Glasgow dont l'album cartonne en Grande Bretagne mais qui ont des prestations sur scène bien mièvres... Quoique les mecs du public sont en admiration devant la batteuse japonaise...  :lol:  

2) les groupes qui se contentent de reproduire note par note leurs albums avec quelques lumières en plus. Supertramp et Dire Straits à l'époque, Toto en sont les meilleurs exemples. Mieux vaut apporter un oreiller, l'effet soporifique est garanti... http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] i/0028.gif

3) les groupes de scène qui revisitent, réorchestrent leur répertoire, communiquent avec l'auditoire, se vident les tripes. Voir un concert devient alors une expérience inoubliable. Les derniers auxquels j'ai assisté, Texas, PJ Harvey, Calvin Russel, Franz Ferdinand, Robert Plant.

4) Enfin, les légendes, ceux qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie, les Stones, Deep Purple, Crosby Stills & Nash, Neil Young, Springsteen, Clapton, Mc Cartney, Motörhead, Dylan, The Who, Bauhaus, The Red Hot Chili Pepper et j'en passe, je ne cite que ceux qui sont en tournée actuellement...

Pour le trois, c'est tout à fait le genre de Thiéfaine, on ne compte plus les différentes version de la Fille du Coupeur de Joints ou celle des Dingues et les Paumés ( et les autres evidemment )

Edit : et sinon gros +1 avec tout ce qui a été dit. Dylan passe d'ailleurs à Lille en ce moment, sans doute une des dernières occasions de le voir hors-Europe. Bon j'ai pas trop les sous ( c'est soit Dylan, soit les vacances, j'ai beau adoré Bob Dylan, je veux qu'en même sortir d'inch nord au moins une fois l'année :p ), et puis à ce qu'il parait il a viré très catho ( enfin, plus qu'avant quoi ). Ceci dit, Knockin' in heaven's doors restent profondemment gravé in my soul.

Message édité par elrikalbinos le 27-05-2006 à 22:43:08

---------------
n°4995593
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 28-05-2006 à 09:10:42  profilanswer

:o elle est mignone, mais, rien de transandant non plus :eyes:

:o je préférais nettement le premier groupe de première partie ;)

n°4995685
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 28-05-2006 à 12:18:08  profilanswer

Enfin parfois t'as des concerts où y a des trois catégories :/

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4998677
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 01-06-2006 à 20:32:37  profilanswer

Hier j'ai eu droit a un enorme concert des Puppetmastaz et du Saian Supa Crew.

Un show ultra barré des Puppetmastaz avec des marionettes dechainés Balancant un flow surpuissant (Yoda est meme venu faire un featuring) on a aussi eu droit a un morceau du groupe qui controle les puppetmastaz: les Sneaker boot.

Le Saian a bien assuré aussi avec un tres bon concert (on a eu droit a pleins de petits jeux avec le public) et une super perfomance de beatbox.

y avait aussi Bauchklang et N'Toko mais j'ai pas vraiment aimé :/

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4998682
Leybi
Stalker
Posté le 01-06-2006 à 20:41:17  profilanswer

Je vais bientot aller voir Front 242 et Archives à l'Octopus Festival \o/

Dydd a écrit :

je suis allé voir Corbier y'a pas longtemps dans une petite arrière-salle de Maison de Jeunes à Waterloo

Hey mais c'est dans ma ville ça :o

n°4998683
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-06-2006 à 20:41:19  profilanswer

Festival papillons de nuit ce week end à St Laurent les Cuves (50). Texas au programme mais aussi Iggy Pop & the Stooges, Louise Attaque, Starsailor, Simple Minds, The Rake, Skin, Thomas Fersen...  :love: Vais rentrer crevée sur Glasgow, moi !!!  :D

---------------

n°4998735
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 01-06-2006 à 21:41:38  profilanswer

Y en a qui ont assisté à Clapton du week-end dernier ? Parce que mon prof de gratte y est allé ==> mal placé donc que retour de basses donc il a pas pu apprécié à 100% , donc j'ai pas vraiment eu de compte-rendu potable :/

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4998738
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 01-06-2006 à 21:42:50  profilanswer

Clapton c'est un raston  :o

Spoiler :

( ouais OSEF je sais. )

---------------
n°4998769
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 01-06-2006 à 22:22:52  profilanswer

zesmo a écrit :

Y en a qui ont assisté à Clapton du week-end dernier ? Parce que mon prof de gratte y est allé ==> mal placé donc que retour de basses donc il a pas pu apprécié à 100% , donc j'ai pas vraiment eu de compte-rendu potable :/

t'es dans quel coin ? mon prof de gratt y était aussi :p, sinon non pas vu mais j'aurais bien aimé ça devait être énormé (mon prof à une plutôt un bonne avis, même si mal placé lui aussi)

n°5003126
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 07-06-2006 à 22:56:04  profilanswer

Dsl de répondre si tardivement lol,mais pas trop traîné dans ma chambre ces temps-ci ^^

Je suis en branlieue parisienne,dans le 92 ... Si ça se trouve on a le même prof :D

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5003146
the-third-​man
/Geek.
Posté le 07-06-2006 à 23:15:54  profilanswer

Je pensais que ça serait déjà fait ... mais non :p

Hier, à la Halle Tony Garnier (Lyon, 69), passaient les Red Hot Chilli Peppers :love:

Vous avez surment entendu parlé des deux dates à Paris Bercy, bah là c'etait une GoSu avant première pour nous ! :p Ils ont joué moitié anciennes chansons, moitié chansons de leur nouvel album (que j'ai découvertes en même temps ^^), c'est vraiment mieux que du simple son, on en aurait presque pleuré tellement c'etait beau :')

Les choses qui m'ont déplues par contre, c'est DJ Rascal en premiere partie (Rap UK >.< Se sont fait vilainement huer), et le temps qu'on a attendu (en plus d'avoir attendu de 13h à 20h30 pour la premiere partie, ils nous ont fait attendre encore 3/4 d'heure apres celle la >.< )

Mais ca valait vraiment le coup (euphorie carrément) de voir le Frusciente jouïr sur sa guitare, le bassiste dire des bullshit, le batteur déchainé et le chanteur vibrer :love:

V'la ! :wahoo: Y'en a qui vont aux dates de Bercy par hasard ? :p

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°5003151
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 07-06-2006 à 23:18:28  profilanswer

Red Hot a t il rendu hommage à Billy Preston ???

---------------

n°5003154
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 07-06-2006 à 23:20:59  profilanswer

Les RHCP déchirent,pour Paris Bercy c'est demain et après demain je crois,et je suis vénère de pas pouvoir y aller :(

En plus j'aurais pu avoir des places gratos ! :pfff:

Message édité par zesmo le 07-06-2006 à 23:21:16

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5003157
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 07-06-2006 à 23:28:04  profilanswer

zesmo a écrit :

Dsl de répondre si tardivement lol,mais pas trop traîné dans ma chambre ces temps-ci ^^

Je suis en branlieue parisienne,dans le 92 ... Si ça se trouve on a le même prof :D

Bon bah raté 91 pour moi  :p  
Sinon bah les red hot demain c'est pas pour moi, enfin on peut pas tout avoir. ::(
Et à venir : Burning Spear :love: et Satriani :love:

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> Seb FTW :)
n°5003175
the-third-​man
/Geek.
Posté le 07-06-2006 à 23:54:34  profilanswer

aarizia a écrit :

Red Hot a t il rendu hommage à Billy Preston ???

Oui (j'ai pas compris qui c'etait, mais je crois qu'il est mort justement le jour du concert)

Bah, fallait pas non plus esperer etre recontacté par Europe2 non plus :D J'avais acheté ma place le jour de la mise en vente, je crois bien qu'un mois et quelque plus tard y'avait plus rien :p

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°5003195
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 08-06-2006 à 00:14:16  profilanswer

Billy preston joue du clavier sur le morceau "WARLOCKS" qui est sur l'album "STADIUM ARCADIUM".

---------------

n°5003919
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 08-06-2006 à 23:01:12  profilanswer

D'ailleurs il donne quoi leur nouvel album ? J'ai pas trop cherché à découvrir ( no time ... :( )

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5004062
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 09-06-2006 à 06:05:24  profilanswer

aarizia a écrit :

Festival papillons de nuit ce week end à St Laurent les Cuves (50). Texas au programme mais aussi Iggy Pop & the Stooges, Louise Attaque, Starsailor, Simple Minds, The Rake, Skin, Thomas Fersen...  :love: Vais rentrer crevée sur Glasgow, moi !!!  :D

:o elle est incorrigible :lol: j'espère que tu n'auras pas "d'exercice pratique" le "lendemain", je plains déjà le patient :D   [:le_juste]

n°5020539
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 27-06-2006 à 13:48:17  profilanswer

Prochain concert, samedi & dimanche sur Londres, le Hyde Park Calling festival avec entre autre Roger Waters & Nick Mason (Pink Floyd), Starsailor, Suzanne Vega, Primal Scream, Texas et The Who...  [:aarizia:6]

---------------

n°5020559
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 27-06-2006 à 14:09:52  profilanswer

OMG j'avais vu la pub,t'as trop de chance ! :(

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5024751
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 02-07-2006 à 13:43:28  profilanswer

Backstage samedi au Hyde Park Calling:
Photo prise par le guitariste, Ally Mc Erlaine.
de gauche à droite, Eddy Campbell (piano), Tony Stewart (guitar) & Michaël Bannister (keyboards) du groupe Texas.

http://img225.imageshack.us/img225/351/texastour112nl.th.jpg

Et au premier plan, ma bouteille de Corona...  :D

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse