| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos concerts ici |
|---|---|
Alien14 Shinji Ikari | Reprise du message précédent : --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
|
aarizia Deceitful Waitress | Faut pas se demander d'où vient la perruque... |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR les délires de concert c'est quand même les mieux ( surtout quand ils sont natures --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Emilie Simon a la coopérative de mai à Clermont Ferrand
Message édité par Mr Vandemar le 24-05-2006 à 00:42:00 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Gandwarf Hello, I'm a contraption. :¬) | C'est compris.
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je pense pas qu'il y ait encore des places,vu que c'est un groupe qui compte énormément de fans --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
elrikalbinos Bouh ! | Bin franchement, quand je vais à un concert :
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 26-05-2006 à 17:03:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben un concert c'est vraiment incomparable je pense ... Sauf ceux où tu en sors aussi déçu qu'après un DST de maths --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
playboy mommy Riot poof | + 1 avec Aariz'. Les catégories 3 et 4 en concert, c'est du bonheur. |
Dydd Gardien des étoiles |
|
elrikalbinos Bouh ! |
Message édité par elrikalbinos le 27-05-2006 à 22:43:08 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Enfin parfois t'as des concerts où y a des trois catégories --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Hier j'ai eu droit a un enorme concert des Puppetmastaz et du Saian Supa Crew.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Leybi Stalker | Je vais bientot aller voir Front 242 et Archives à l'Octopus Festival \o/
Hey mais c'est dans ma ville ça |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Y en a qui ont assisté à Clapton du week-end dernier ? Parce que mon prof de gratte y est allé ==> mal placé donc que retour de basses donc il a pas pu apprécié à 100% , donc j'ai pas vraiment eu de compte-rendu potable --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
elrikalbinos Bouh ! | Clapton c'est un raston
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Dsl de répondre si tardivement lol,mais pas trop traîné dans ma chambre ces temps-ci ^^
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
the-third-man /Geek. | Je pensais que ça serait déjà fait ... mais non --------------- www.myspace.com/thirdnote |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Les RHCP déchirent,pour Paris Bercy c'est demain et après demain je crois,et je suis vénère de pas pouvoir y aller Message édité par zesmo le 07-06-2006 à 23:21:16 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
the-third-man /Geek. |
Oui (j'ai pas compris qui c'etait, mais je crois qu'il est mort justement le jour du concert) Bah, fallait pas non plus esperer etre recontacté par Europe2 non plus --------------- www.myspace.com/thirdnote |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | D'ailleurs il donne quoi leur nouvel album ? J'ai pas trop cherché à découvrir ( no time ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | OMG j'avais vu la pub,t'as trop de chance ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |