online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

Vos concerts ici

n°5024751
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 02-07-2006 à 13:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Backstage samedi au Hyde Park Calling:
Photo prise par le guitariste, Ally Mc Erlaine.
de gauche à droite, Eddy Campbell (piano), Tony Stewart (guitar) & Michaël Bannister (keyboards) du groupe Texas.

http://img225.imageshack.us/img225/351/texastour112nl.th.jpg

Et au premier plan, ma bouteille de Corona...  :D

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5024757
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 02-07-2006 à 13:55:14  profilanswer

the-third-man a écrit :

Les choses qui m'ont déplues par contre, c'est DJ Rascal en premiere partie (Rap UK >.< Se sont fait vilainement huer), et le temps qu'on a attendu (en plus d'avoir attendu de 13h à 20h30 pour la premiere partie, ils nous ont fait attendre encore 3/4 d'heure apres celle la >.< )

Pfffffff.
On vous donne un des meilleurs rappeur garage du monde et vous trouvez juste le moyen de huer :/  
LE RESPECT BORDEL.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°5024843
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 02-07-2006 à 16:51:57  profilanswer

Han la la aarizia la chance ! :love:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5025283
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 03-07-2006 à 01:10:23  profilanswer

rhalalala,  

jsais pas quoi...

les 4 fois Indochine cette année, Faithless a Werchter l an dernier? ou alors les ptits concerts dans la région avec des bons ptits groupes qui cartonnent?

pour moi tous les concerts que j ai fait (et il y en a) sont des moments inoubliables pour une chose ou l autre :d, une chose est sure: Enjoy life & music :p

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5025595
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-07-2006 à 13:54:22  profilanswer

En plus Indo en concert il paraît que ce sont que des grands moments

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5025691
zibiolo
Posté le 03-07-2006 à 15:46:45  profilanswer

ouais clair, j ai adoré, une ambiance de malades :d

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5025737
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 03-07-2006 à 17:04:16  profilanswer

Omg festival de Rambouillet. Burning Spear est énorme en live !  :love:  :love:  
Concert de 17h20 à 2h du mat', sont passés Mig, Improvisator Dub et Cirkus, complétement énorme. Puis l'euphorie quand arrive Burning Spear. Concert excellent, rapel pour 6 chansons, dont Jah Nuh Day qui fût énormissime. Puis rentrage à pied en traversant la ville, plan galère :bave:

Allez, 6 Juillet incoming, Satriani !

n°5026052
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-07-2006 à 21:57:31  profilanswer

OMG,Satriani ce sont de grands moment aussi ... Enfin moi c'est la galère je vais pas retourner en concert d'ici longtemps je crois :(

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5026206
Gimmick
Samus... <3
Posté le 03-07-2006 à 23:15:26  profilanswer

Hum moi j'ai fait quoi :hmm:
Euh, à 4 ans mes parents m'ont enmené voir Tonton David (chacun sa route, chacun son chemin, pour les incultes ^^)
A 5 ans, Ray Charles (mais j'étais malade comme pas possible du coup je me suis endormis après la 5ème chanson :razz:)
L'année dernière Benabar : En concert il est exelent :love: Vraiment c'était du pur bonheur, j'ai déja pris des places pour celui de cette année :)
Cette année : Bertignac (guitariste de téléphone pour les incultes²) Enaurme :love: :love: :love: Un vrai dieu de la guitare ce mec ! Les gens dans la foule étaient pas vraiment jeune, tous des fans du punk des années 80, tous entre 30 et 40 ans, mais c'était vraiment une super ambiance, beaucoup de mouvement dans la foule, tout le monde qui chantait pendant les reprises des chansons de téléphone :)

Peut etre aussi indochine cette année... mais franchement j'aime pas du tout ce groupe, c'est juste pour acompagner des amis qui y vont...
Et sinon bah il me semble que c'est tout.
Y a des tas de concert que j'aurais voulu voir mais dans mon trou paumé, le seul moyen que j'ai d'y aller c'est de demander à mes parents et c'est toujours un non catégorique quand je leur demande, pas seulement pour le fait que ca soit super loin (45min de voiture pour aller à Bordeaux), que ca finisse super tard le soir, mais surtout pour le fait que j'écoute des trucs asser hard :ack:

Message édité par Gimmick le 04-07-2006 à 17:11:39

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°5026611
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 04-07-2006 à 16:11:48  profilanswer

Bertignac, Gimmick, avec un c

Sinon, je n'ai jamais fait de concert mais je vais aux vieilles Charrues cette années, le dernier jour

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5026623
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 04-07-2006 à 16:41:35  profilanswer

Heu moi je vais voir sean paul ce soir a Lyon :)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°5026642
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 04-07-2006 à 17:10:21  profilanswer

Ah,ben chacun ses goûts,mais tu nous diras comment c'était ! :)

Sinon y en a qui vont aux Solidays ?

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5026645
Gimmick
Samus... <3
Posté le 04-07-2006 à 17:11:26  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Bertignac, Gimmick, avec un c

Sinon, je n'ai jamais fait de concert mais je vais aux vieilles Charrues cette années, le dernier jour

:wall:
J'avais meme pas vu que j'avais oublié une lettre  :sweat:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°5026652
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 04-07-2006 à 17:14:54  profilanswer

C'est pas grave,dans le feu de l'action ... :sarcastic:  

Et Ray à 5 ans,tu peux leur faire de gros bisoux à tes parents quand même ! :p

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5026657
Gimmick
Samus... <3
Posté le 04-07-2006 à 17:19:02  profilanswer

Oui j'avoue, meme si je ne m'en souvien plus trop j'ai toujours une image que je n'oublierais jamais :p
Vraiment je regrette d'etre tombé malade ^^
Mais en meme temps, si jeune, meme si j'étais resté éveillé tout le long du concert je ne m'en souviendrais plus maintenant :/

---------------
n°5026666
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 04-07-2006 à 17:24:42  profilanswer

Pas sûr,je me rappelle que ma mère m'avait emmené voir une tournée du Club Dorothée quand j'avais 5 ans ... Ca marque ce genre de trucs :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5027008
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 05-07-2006 à 00:49:09  profilanswer

Moi suis allé au Bruit de Melun (festoche de la préfecture de Seine et Marne, mon cher département à vaches :D), et j'ai vu en vrac Anaïs (excellente en live, elle est schyzophrène cette fille :) ), Malajube, Thiéfaine (qui a bien déchiré comme il faut), Cali (une bombe, c'était absolument dingue l'ambiance qu'il y avait)... C'était cool ^^

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5027032
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-07-2006 à 02:06:11  profilanswer

Comme le paternel travaille toujours pour le groupe & qu'il fait en même temps son boulot de journaliste rock, Texas ce soir (mercredi) à St Malo du Bois en Vendée pour le festival Poupet  et vendredi au Musilac Festival à Aix Les Bains avec la Grande Sophie, Dyonisos, Starsailor, Simple Minds, Cali et Anaïs (totalement inconnue cette dernière) puis dimanche "The Cornbury Oxford Festival" à Charlbury en Angleterre avec The Pretenders. On y sera samedi déjà pour voir Robert Plant,The Waterboys, Deacon Blue & Ronnie Spector (la chanteuse du groupe sixties "The Ronettes", le tube "Be my Baby" !!! ) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/guitariste2.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/chanteur-5175.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/batteur-musicien.gif

n°5027447
zibiolo
Posté le 05-07-2006 à 19:00:04  profilanswer

hi :ack:

dimanche, nada surf et indo a liege :d :d jvous dirais quoi :p

---------------
n°5027487
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 05-07-2006 à 19:41:01  profilanswer

Roh je suis jaloux de tout ça moi :'(

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5029641
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 09-07-2006 à 00:10:35  profilanswer

Photo au festival Poupet mercredi soir...

http://www.texasbook.net/poupet/poupet7.JPG

---------------

n°5029769
tastemande​ath
tattoo,sex et death metal
Posté le 09-07-2006 à 07:50:06  profilanswer

ADDICTED et GOMOR le 11 JUILLET a LILLE(au yeti) :D  
je serais là ;)

n°5029857
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 09-07-2006 à 13:24:57  profilanswer

MDR le maillot de l'EdF ! :lol:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5029976
zibiolo
Posté le 09-07-2006 à 18:46:21  profilanswer

allez, moi je pars voir Indo, commentaires demain au saut du lit :hello:

bonne soirée :p

edit: voilà, 13h24, je rentre de liege , apres m etre endormi dans le sucka train et m etre retrouvé pas du tout chez moi :lol:, pour ce qui est du concert, bah 2 points negatifs : 1) on a eu la finale entre deux concerts :tired: moi je voulais fuir ca :/
                                            2) plein de boulets dans le public, jore je pousse comme un veau dans le dos des personnes devant pour passer, je mets des coups de poings aux gens a coté de moi, toussa, enfin les points positifs:

Ambiance de fouuuuuuu, jolie playlist (avec toujours les grands classique et surtout quelques chansons moins connues (que les super fans (du dernier album) ne connaissent pas et ont l air tres con a tenté de faire jore on la connait ^^), un concert de + de 2h en festival, personnellement , j avais jamais vu ca :p, quelques petits problemes techniques qui ont donné un charme fou a ce concert

Bref, vivement le prochain :p

Message édité par zibiolo le 10-07-2006 à 13:33:15

---------------
n°5030615
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 10-07-2006 à 13:47:17  profilanswer

Pour le 1° point négatif,c'était inévitable ... :/
Et pour le second,ben ça c'est chiant c'est l'affluence des nouveaux petits rebelles de 14 ans qui sont en pleine crise d'ado et qui se sentent plus parce qu'ils sont à un concert,et c'est super chiant,j'ai connu des spécimens ... :pfff:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5030620
zibiolo
Posté le 10-07-2006 à 13:51:40  profilanswer

non meme pas ^^ c etait des mecs de 18-19ans, le genre gros metalleux dreadu qui accompagnait leur groupie (qui ne connaissait que les derniers morceaux :tired: ) de copines qui passaient leur temps a hurler nicoooooooo avec une voix sur aigue ^^

enfin, mis a part la populace (ah oui et le son un peu bof bof) c etait nikel, puis la petite nuit peinard en ville a faire la fete en attendant un train :) bien agréable cette soirée :)

Spoiler :

mais fuck le foot quoi -_-' et la coupe du monde est ENFIN finie :mdr25: on va entendre parler d autre chose que du foot en permanence :p

---------------
n°5030977
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 10-07-2006 à 21:53:23  profilanswer

Attends,j'ai un bémol pour ton spoiler : avec le coup de tête de Zizou,on va en entendre parler encore un petit peu :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5030980
Gimmick
Samus... <3
Posté le 10-07-2006 à 21:58:06  profilanswer

Clair :tired:
Je me disais "enfin c'est terminé et en plus comme on a perdu ils vont faire profil bas et ils vont pas la ramener pendant trois mois" finalement je suis decu, avec le coup de Zizou on parle encore plus de foot que si on avait gagné :tired:

---------------
n°5030983
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 10-07-2006 à 22:00:22  profilanswer

Mais pour en revenir au son,j'ai remarqué que dernièrement dans les concerts ils se foulaient pas trop :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5031004
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 10-07-2006 à 22:29:38  profilanswer

C'est surtout que les salles ne sont pas adaptées... Tu vas voir le même groupe à l'Olympia, à Bercy ou au stade de France, le son est totalement différent et le plus pourri sera Bercy...

n°5031318
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 11-07-2006 à 15:30:16  profilanswer

@Aarizia: :love: la douze cordes quoi :love:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5031401
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 11-07-2006 à 18:15:11  profilanswer

Frozendoll a écrit :

@Aarizia: :love: la douze cordes quoi :love:

Une Guild F212, considérée comme la meilleure 12 cordes qui existe...  ;)
Dans les 2000€ ...

---------------

n°5031465
zibiolo
Posté le 11-07-2006 à 19:35:09  profilanswer

aarizia a écrit :

C'est surtout que les salles ne sont pas adaptées... Tu vas voir le même groupe à l'Olympia, à Bercy ou au stade de France, le son est totalement différent et le plus pourri sera Bercy...

c etait en plein air, mais j ai rarement eu un son aussi pourri en festival sde toutes manieres, enfin, placebo/ subways/ daft punk au pukkelpop le 19/08, prochain prevu :d :d  sinon je verrais pour un ptit truc avant

allez, j y vais moi, bonne soirée :-p

---------------
n°5031492
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 11-07-2006 à 20:00:44  profilanswer

T'es un vrai groopie zibio :o

/me jaloux :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5036093
zibiolo
Posté le 20-07-2006 à 16:54:19  profilanswer

hidiho [:fandor]©me

Je reviens d avoir été voir Daisybox aux francofolies de Spa, alors voilà mes impressions:

Concert tres tres bon, avec comme chaque fois le petit slam de oli (le chanteur) a la fin :)
Son pourri :ack: enfin on fait avec :spamafote:
Comme souvent, en festival, les ptits groupes moins connu amene moins de monde et on était les seuls (~25 personnes bien fan) a mettre de l ambiance et a danser comme des fous :)
Et encore un petit inconvénient du festival, concert beaucoup beaucoup trop court :cry:

Sinon, allez voir Daisy (c est des Parigots donc il doivent tourner un peu dans votre capitale les frenchies ;) )

Message édité par zibiolo le 07-08-2006 à 13:10:07

---------------
n°5045340
tastemande​ath
tattoo,sex et death metal
Posté le 06-08-2006 à 18:41:49  profilanswer

BON petit report :oops:  
la scène étant en face de la maison  
feldman arrive sous un super soleil
il entame ses grands tubes pendants 40 minutes(les valses de vienne,joy,joue pas,petit franck...desolé j'ai pas la set list)car j'etais dans ma cours,j'ai juste été flasher  
ensuite arrive les L5(putain elles sont bonnes)!!!!j'ecoute les deux premiers  titres et direction ma chaise longue avec une petite blanche
je regrette de pas les avoir invités a manger a la maison

http://img530.imageshack.us/img530/436/photo016wj4.jpg

http://img309.imageshack.us/img309/3003/photo047jx8.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/3935/photo056lp0.jpg

n°5051501
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-08-2006 à 22:39:35  profilanswer

J'ai suivi quelques festivals moi à la télé ( ils passaient quelques extraits par-ci par-là ) et apparemment il y a eu du bon,comme Dionysos ... Quelqu'un a testé ?

n°5051546
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 19-08-2006 à 23:44:27  profilanswer

J'ai fait le dernier jour du festival des Vieilles Charrues, j'ai pu voir Bumcello, Olivia Ruiz, Da Silva, Tracy Chapman, Julien Clerc, Meteor Show Extend Vol.2 et les Pixies. Du bon et tres bon. Mon premier festival et j'en suis plus que content. Je le referais l'année prochaine suivant la programmation :o

Y'avait aussi Johnny Halliday, Dionysos, Didier Super, dEUS, les Tetes Raides, Placebo, Rhésus, Yann Tiersen, 113, Hocus Pocus, Diam's, Madness, Cali, Jamel Debbouze, Les Cowboys Fringants, Madness, Radio Soulwax

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5051604
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-08-2006 à 11:24:23  profilanswer

Ah ouais,y a des groupes sympas,genre Olivia Ruiz,Da Silva,Tracy Chapman et les Pixies notamment,le reste je connais moyen ... T'as des photos ? Leur prestation était digne de leur réputation respective ?

n°5051876
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2006 à 01:25:25  profilanswer

zesmo a écrit :

J'ai suivi quelques festivals moi à la télé ( ils passaient quelques extraits par-ci par-là ) et apparemment il y a eu du bon,comme Dionysos ... Quelqu'un a testé ?

Dionysos, dionysos, DIONYSOS QUOI!!!! Un des meilleurs groupes que j'ai put voir! et je les revoit dans une semaine :love: et pourtant c'est pas le style de musique que j'ecoute a la base mais putain ils sont trop bons en concert!

donc 25,26,27 http://www.couvrefeu.fr/  ca va etre sympatoche (que de la zic que j'ecoute pas d'habitue ca va me changer :p)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5051887
SynYsTeR
:ack:
Posté le 21-08-2006 à 01:42:30  profilanswer

OMG J'AI ENFIN LES BILLETS :love:

bon voilà je vais voir RHCPeppers avec mars volta (par contre eux jmef un peu :ack: ) le 28 septembre :love: . 60$ (quand u2 et madonna c'est 200$ le billet -_- R I D I C U L E :lol: ) le billet pour les sieges assis malheureusement. J'aurais jamais cru qu'à 13 ans j'aurais pu allez voir ces légendes :eek: ! Bref, seul incovénient c'est que mon pere va être là :/.

Je vous donnerai des nouvelles/photos apres le concert :D

---------------
:ack:
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse