| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos concerts ici |
|---|---|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Han la la aarizia la chance ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | rhalalala, --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | En plus Indo en concert il paraît que ce sont que des grands moments --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ouais clair, j ai adoré, une ambiance de malades --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | OMG,Satriani ce sont de grands moment aussi ... Enfin moi c'est la galère je vais pas retourner en concert d'ici longtemps je crois --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Bertignac, Gimmick, avec un c
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah,ben chacun ses goûts,mais tu nous diras comment c'était ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est pas grave,dans le feu de l'action ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pas sûr,je me rappelle que ma mère m'avait emmené voir une tournée du Club Dorothée quand j'avais 5 ans ... Ca marque ce genre de trucs --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi suis allé au Bruit de Melun (festoche de la préfecture de Seine et Marne, mon cher département à vaches --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Roh je suis jaloux de tout ça moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | ADDICTED et GOMOR le 11 JUILLET a LILLE(au yeti) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR le maillot de l'EdF ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | allez, moi je pars voir Indo, commentaires demain au saut du lit Message édité par zibiolo le 10-07-2006 à 13:33:15 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pour le 1° point négatif,c'était inévitable ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | non meme pas ^^ c etait des mecs de 18-19ans, le genre gros metalleux dreadu qui accompagnait leur groupie (qui ne connaissait que les derniers morceaux
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Attends,j'ai un bémol pour ton spoiler : avec le coup de tête de Zizou,on va en entendre parler encore un petit peu --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais pour en revenir au son,j'ai remarqué que dernièrement dans les concerts ils se foulaient pas trop --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | @Aarizia: --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | T'es un vrai groopie zibio --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hidiho Message édité par zibiolo le 07-08-2006 à 13:10:07 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'ai suivi quelques festivals moi à la télé ( ils passaient quelques extraits par-ci par-là ) et apparemment il y a eu du bon,comme Dionysos ... Quelqu'un a testé ? |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |