online faq recherche accueil

fathom Trading : Europe Ladder/Tournoi : sundering, Julezz et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Vos concerts ici

n°5051887
SynYsTeR
:ack:
Posté le 21-08-2006 à 01:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
OMG J'AI ENFIN LES BILLETS :love:

bon voilà je vais voir RHCPeppers avec mars volta (par contre eux jmef un peu :ack: ) le 28 septembre :love: . 60$ (quand u2 et madonna c'est 200$ le billet -_- R I D I C U L E :lol: ) le billet pour les sieges assis malheureusement. J'aurais jamais cru qu'à 13 ans j'aurais pu allez voir ces légendes :eek: ! Bref, seul incovénient c'est que mon pere va être là :/.

Je vous donnerai des nouvelles/photos apres le concert :D

---------------
:ack:
n°5051910
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 21-08-2006 à 08:02:40  profilanswer

Ah ouais les concerts assis ça craint ... J'avais vu Métallica au Parc des Princes y a 2 ans je crois et la fosse était soit disant pleine alors que la moitié de la pelouse était encore libre ... Et puis si ton père les aime à la rigueur ça devrait pas être un problème ;)

n°5051968
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-08-2006 à 11:47:01  profilanswer

zesmo a écrit :

Ah ouais,y a des groupes sympas,genre Olivia Ruiz,Da Silva,Tracy Chapman et les Pixies notamment,le reste je connais moyen ... T'as des photos ? Leur prestation était digne de leur réputation respective ?

Aucune photo à part celle étant sur le site des vieilles charrues. Et oui c'était très bien :>

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5052008
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2006 à 13:03:59  profilanswer

zesmo a écrit :

Ah ouais les concerts assis ça craint ... J'avais vu Métallica au Parc des Princes y a 2 ans je crois et la fosse était soit disant pleine alors que la moitié de la pelouse était encore libre ... Et puis si ton père les aime à la rigueur ça devrait pas être un problème ;)

jvais aller voir slayer, in flames, children of bodom, lamb of god, gojira et thine eyes bleed a Bercy et jpense que jvais me prendre une place assise parce que quitte a etre loin autant etre posé! Surtout pour un concert aussi long... parce que la fosse quand t'est pas immense et bien baraqué c'est mort...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5052023
bonoboo
Carabin
Posté le 21-08-2006 à 14:01:58  profilanswer

oncle ben a écrit :

Avant dernier concert : Les béruriers noirs, sur un camion. Sisi, je le jure ! Enfin le chanteur officiel était pas la, mais c'était bien l'ambiance bérurière grace à la présence du bonne partie de la troupe. Le son était bien pourrave comme je l'aime, les morceaux scandés par le publique, et les pogos bien violent mais pas trop. J'étais tellement à l'ouest que j'ai paumé tout ce qui avait dan smon sac pednant le concert.  

:cry: LE groupe que je voudrais voir :cry: Trop de chance :o

Sinon pour ma pomme mes derniers concerts:  

Comme un âne : petit groupe du coté de nantes, je pense pas que quelqu'un connaisse, mais c'etait assez sympa :p

Printemps de Bourges:  

• Hushpuppies : Mouais pas trop aimé perso :/
  • Katerine : Un peu mieux, un peu d'ambiance
  • Deus : pareil
  • Artic Monkeys : Ca commencait a chauffer pas mal, bon souvenir de ce groupe :)
  • Dyonisos : Comment dire.... :eek2: Jamais vu une ambiance comme ca, ca dechirait sa maman  :bounce:  :bounce:  :bounce: Vraiment trop trop bon

Encore que la fin du concert était dure à tenir: plus de 5h de pogo ca fatigueuh :ack: (Pieds complétement démontés, et une chaleur de fou, on arrivait plus à respirer et on degoulinait de partout :ack: )

Et 14 juillet concert gratuit de Johnny Clegg, qui aurait pu etre bien si on avait pu approcher de la scène à moins de 200m :ack:

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°5052028
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 21-08-2006 à 14:14:54  profilanswer

Bof le pogo t'as pas besoin de faire 2 m pour 100 kgs ... Enfin vu les groupes que tu vas voir je dirai qu'il te faut plutôt une bonne grosse armure bien matelassée vu le taux de bracelets cloutés qu'il y aura :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par zesmo le 21-08-2006 à 14:15:18

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5052046
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2006 à 14:50:56  profilanswer

zesmo a écrit :

Bof le pogo t'as pas besoin de faire 2 m pour 100 kgs ... Enfin vu les groupes que tu vas voir je dirai qu'il te faut plutôt une bonne grosse armure bien matelassée vu le taux de bracelets cloutés qu'il y aura :sarcastic:

je doute que les fans de slayers s'amusent vraiment a pogoter... mais je pense plutot que je me ferais broyer! Deja a In Flames et sepultura j'ai pas pu tenir devant donc la c'est meme pas la peine... je prefere me poser bien tranquillement pour apprécier la zic plutot que de passer les 8 ou 9 heures de concert a essayer de respirer :p

---------------

n°5052068
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-08-2006 à 15:11:48  profilanswer

8 ou 9 heures de concert ? mais ils refont toutes la discographie ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5052105
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 21-08-2006 à 15:43:35  profilanswer

Ben y a 6 groupes ... A environ 90 minutes de set par groupe ça fait bien 9h ... Mais j'avoue que ça m'impressionne :x

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5052260
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2006 à 19:20:33  profilanswer

ouverture des portes vers 15H30 il me semble... donc bon meme si ils jouent pas non stop je me vois moyennement rester debout autant de temps.... Je l'ai fait au fury fest 2004 et c'est chiant :p

---------------

n°5052285
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 21-08-2006 à 20:25:46  profilanswer

zesmo a écrit :

boarf, moi INdo deux jours d'affilée au Forum, un théatre, les sieges ont morflés :lol: mais sinon, osef, t'as plus de place pour toi (et tes potes).

Citation :

je doute que les fans de slayers s'amusent vraiment a pogoter... mais je pense plutot que je me ferais broyer! Deja a In Flames et sepultura j'ai pas pu tenir devant donc la c'est meme pas la peine... je prefere me poser bien tranquillement pour apprécier la zic plutot que de passer les 8 ou 9 heures de concert a essayer de respirer

ca me rappelle l'an dernier a Werchter, Queens of the Stona Age puis Foo Fighters en suivant :ack: KA pogos, KA chaleur, KA assoifage et a la fin KA épuisement ^^ (et rammstein aussi mais c'était le jour avant, les mecs se bastonnaient dans le pogo :ack: )

Message édité par zibiolo le 21-08-2006 à 20:28:15

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5052321
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 21-08-2006 à 22:13:54  profilanswer

Ouais,surtout que quand tu restes debout tu piétines et ça fait mal au dos :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5052529
Fandor
Ståna!
Posté le 22-08-2006 à 13:35:25  profilanswer

Rock en Seine dans 3 jours... :love:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5052535
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-08-2006 à 13:56:07  profilanswer

J'ai jamais testé les festivals moi,faudra que je m'y mette un jour,ça a l'air bien sympa :)

D'ailleurs pour ne pas puber j'écoute Ouï FM et ils balancent plein de bons plans gratos,faudrait qu'on s'organise une IRL concert :)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5052541
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 22-08-2006 à 14:02:18  profilanswer

bonoboo a écrit :

• Hushpuppies : Mouais pas trop aimé perso :/

Hushpuppies ou Huge Puppies?

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°5052597
Couillu
In Flamer
Posté le 22-08-2006 à 17:15:51  profilanswer

Fandor a écrit :

Rock en Seine dans 3 jours... :love:

Couvre Feu dans 3 jours! :love:

Je vais revoir Dionysooooos :love:

---------------

n°5052600
Fandor
Ståna!
Posté le 22-08-2006 à 17:25:06  profilanswer

Je vais voir Radiohead. :o

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5052603
bonoboo
Carabin
Posté le 22-08-2006 à 17:40:57  profilanswer

pasterisator a écrit :

Hushpuppies ou Huge Puppies?

Hushpuppies :)

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°5052647
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-08-2006 à 20:02:20  profilanswer

Han,Radiohead ... J'en bave :(

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5052649
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2006 à 20:15:01  profilanswer

zesmo a écrit :

faudrait qu'on s'organise une IRL concert :)

Ya longtemps on en avait fait une pour le concert de Nigtwish, on était pas super nombreux (une dizaine) mais c'était super sympa :D

n°5052654
Fandor
Ståna!
Posté le 22-08-2006 à 20:20:35  profilanswer

zesmo a écrit :

Han,Radiohead ... J'en bave :(

C'est l'inondation dans mon appart. :D

---------------

n°5052703
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 22-08-2006 à 21:09:47  profilanswer

Well Well les concerts

Donc Tryo y'a 3 ans.. bien simpas, ambiance assez detendu toussa mais les souvenirs sont flou :,l

Y'a eu ensuite Korn à la foire aux vins de Colmar.. Bah que dire, c'était bien énorme malgrés le seul rapel et un petit choc..entre chaques chanson, Jonathan ( Chanteur ) utilisé un apareil respiratoir ou dans le genre oO

La P.K .. groupe de Ska qui débute mais qui, comment dire... est vraiment énorme, des bètes, je les ais vu deux fois, deux bonnes parties de soirées

Dub Inc. ha oui bon souvenir eu aussi... beaucoup beaucoup ded communication avec le publique j'ai vraiment pas mal apprecié  

Enhancer haaaa, les bêtes de scène ceux là xD on pouvait toucher leur pieds j'ai jamais été aussi près de la scènes, des slams à gogo, à la fin le publique et le groupe étaient mélangé, enorme

Et Placebo à venir si tout va bien... :,)

n°5052716
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-08-2006 à 21:59:05  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ya longtemps on en avait fait une pour le concert de Nigtwish, on était pas super nombreux (une dizaine) mais c'était super sympa :D

Ouais ben faudra voir selon les emplois du temps après la rentrée,et surtout selon le calendard des concerts :evil:

Fandor a écrit :

C'est l'inondation dans mon appart. :D

Tu need un Kärscher ?

G4mo a écrit :

Donc Tryo y'a 3 ans.. bien simpas, ambiance assez detendu toussa mais les souvenirs sont flou :,l

Ouais,moi ce qui m'emmerde c'est qu'en allant voir Tryo même sans toucher à rien tu resors complètement fonsdé ... :pfff:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5052721
G4mo
Posté le 22-08-2006 à 22:27:47  profilanswer

ca fait des économies.. et y'a pas que tryo..presque nimporte quel concert dee reggea/ska etc..  dans une salle c'est aquarium.

aqUUAaaAAaaRRrrIIuumm..

n°5052724
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-08-2006 à 22:28:56  profilanswer

Ouais,ben moi qui suit non fumeur confirmé ça m'emmerde vraiment beaucoup,au point de me priver d'un concert quoi :/

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5052738
Couillu
In Flamer
Posté le 22-08-2006 à 23:07:32  profilanswer

G4mo a écrit :

Enhancer haaaa, les bêtes de scène ceux là xD on pouvait toucher leur pieds j'ai jamais été aussi près de la scènes, des slams à gogo, à la fin le publique et le groupe étaient mélangé, enorme

C'est clair qu'enhancer en live c'est terrible :p Apres sur CD c'est assez tres lourd :p Mais je m'etais bien éclaté a leur concert :)

---------------

n°5052753
G4mo
Posté le 22-08-2006 à 23:36:13  profilanswer

ce sont des groupes des scènes tfaçon, pas de C.D ^^

@zesmo si tu supportes pas la fumé bah tu vas te privé de pas mal de concert.. et je ne fume pas

n°5052780
Couillu
In Flamer
Posté le 23-08-2006 à 00:51:45  profilanswer

ouaaaais mais dionysos ils sont bons sur CD ET en concert! :ack:

---------------

n°5052792
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 23-08-2006 à 01:23:33  profilanswer

G4mo a écrit :

ce sont des groupes des scènes tfaçon, pas de C.D ^^

@zesmo si tu supportes pas la fumé bah tu vas te privé de pas mal de concert.. et je ne fume pas

Il est interdit de fumer maintenant dans la plupart des salles de concerts... http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super08.gif

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5052899
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 23-08-2006 à 08:04:08  profilanswer

Oui aarizia mais ça fait pas mal de temps que c'est censé être interdit ... Et pourtant à chaque fois que je suis allé voir un groupe y avait un fumeur d'arbres jamais très loin de moi ( et pas qu'un,d'ailleurs ... :ack: )

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5052953
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-08-2006 à 12:25:25  profilanswer

Je suis allé voir Jamiroquai récemment à la foire aux vins de Colmar. Une tuerie, Jay Kay est un meneur incroyable et il déchire tout sur scène. Il a vraiment un charisme incroyable et c'est un bonheur de la voir bouger sur toute la scène en chantant et en suivant le rythme des musiciens quand il chante pas. Un rappel énorme avec Deeper Underground. On a eu le droit à tout leur plus gros titres, sauf Virtual Insanity, j'étais un peu déçu car je l'attendais énormément celui là.
Mention spéciale pour le bassiste qui déchire vraiment. Première fois que je voyais une basse à 5 cordes, et il a fait des morceaux en slappant comme un dieu :love:
Bref, 2h de bonheur musical, Jamiroquai c'est bien, mangez en.

edit : J'ai vu Enhancer aux eurocks, c'est vrai qu'ils assurent sur scène, mais après leur musique j'aime pas :ack:

Message édité par Naz le 23-08-2006 à 12:26:07

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5052999
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 23-08-2006 à 14:26:41  profilanswer

T'avais réellement jamais vu de basse à 5 cordes ? :ack:

Enfin sinon c'est vrai que Jamiroquai met bien le feu en CD déjà,alors en concert ça doit bien donner ... Et niveau communication avec le public ça donne quoi ?

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5053039
zibiolo
Posté le 23-08-2006 à 16:40:25  profilanswer

zesmo a écrit :

Ouais ben faudra voir selon les emplois du temps après la rentrée,et surtout selon le calendard des concerts :evil:

Indochine a Paris le 8 décembre ... j'y serais surement, mais je bouge pas trop en france pour une soirée en général :ack:

Message édité par zibiolo le 23-08-2006 à 16:41:30

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5053080
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 23-08-2006 à 18:55:20  profilanswer

Ben faut voir qui ça branche aussi [:abcdbond]

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5053081
zibiolo
Posté le 23-08-2006 à 18:56:30  profilanswer

oui ofc, mais je propose :) :ack: on aurait pu aller a un festival, ca contenterait plus de gens :ack:²

---------------
n°5053085
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 23-08-2006 à 19:00:40  profilanswer

Ben pourquoi pas,faut voir qui est intéressé ?

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5053100
tigrou95
Posté le 23-08-2006 à 20:37:41  profilanswer

Couillu a écrit :

jvais aller voir slayer, in flames, children of bodom, lamb of god, gojira et thine eyes bleed a Bercy et jpense que jvais me prendre une place assise parce que quitte a etre loin autant etre posé! Surtout pour un concert aussi long... parce que la fosse quand t'est pas immense et bien baraqué c'est mort...

Tout pareille en Novembre  :love:  :love:  mais j'y vais dans la fosse nan mais O dans la fosse moi jvais jayray  :)  :pt1cable:  
mais enfin quel beau gratin avec ce new album de slayer qui revient au source,COB que j'adore(laiho  :love: )lamb bof,gojira un peu chiant mais quel show( :love: Duplantier:batteur),thine eyes connait po ^^

Voili Voilou

n°5053146
Couillu
In Flamer
Posté le 23-08-2006 à 22:16:49  profilanswer

ah moi c'est :
In Flames qui sont mes dieux :love: :love: :love:, COB parce que COB, lamb of god jviens de découvrir ca roxxe pas mal et puis Gojira c'est immense :love:

Par contre slayer jm'en fout et thine eyes ca ressemble beaucoup a lamb of god... :/

---------------

n°5053286
tigrou95
Posté le 24-08-2006 à 11:36:24  profilanswer

Oups comment j'ai pu oublié In Flames et ce Death mélo :D :D :D j'Adore

n°5053316
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-08-2006 à 12:17:30  profilanswer

zesmo a écrit :

T'avais réellement jamais vu de basse à 5 cordes ? :ack:

Enfin sinon c'est vrai que Jamiroquai met bien le feu en CD déjà,alors en concert ça doit bien donner ... Et niveau communication avec le public ça donne quoi ?

Bah non, pour moi une basse c'était à 4 cordes :ack:
Niveau communicaton avec le public c'était génial aussi. Jay Kay nous présente les musiciens, nous demande de féliciter son bassiste qui est papa etc etc... Ils ont une super présence en tout cas :) (même si niveau présence sur scène, GreenDay y a pas mieux :razz: )

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5053355
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 24-08-2006 à 14:27:05  profilanswer

T'as vu Green Day ? Récemment ? :heink:

---------------
Membre du Plussoieband™
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :