| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos concerts ici |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
bonoboo Carabin |
Encore que la fin du concert était dure à tenir: plus de 5h de pogo ca fatigueuh --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bof le pogo t'as pas besoin de faire 2 m pour 100 kgs ... Enfin vu les groupes que tu vas voir je dirai qu'il te faut plutôt une bonne grosse armure bien matelassée vu le taux de bracelets cloutés qu'il y aura Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 21-08-2006 à 14:15:18 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben y a 6 groupes ... A environ 90 minutes de set par groupe ça fait bien 9h ... Mais j'avoue que ça m'impressionne :x --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer | ouverture des portes vers 15H30 il me semble... donc bon meme si ils jouent pas non stop je me vois moyennement rester debout autant de temps.... Je l'ai fait au fury fest 2004 et c'est chiant --------------- ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Message édité par zibiolo le 21-08-2006 à 20:28:15 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,surtout que quand tu restes debout tu piétines et ça fait mal au dos --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Fandor Ståna! | Rock en Seine dans 3 jours... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'ai jamais testé les festivals moi,faudra que je m'y mette un jour,ça a l'air bien sympa --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Couillu In Flamer |
Fandor Ståna! | Je vais voir Radiohead. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
bonoboo Carabin |
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Han,Radiohead ... J'en bave --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ca fait des économies.. et y'a pas que tryo..presque nimporte quel concert dee reggea/ska etc.. dans une salle c'est aquarium.
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,ben moi qui suit non fumeur confirmé ça m'emmerde vraiment beaucoup,au point de me priver d'un concert quoi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ce sont des groupes des scènes tfaçon, pas de C.D ^^
|
Couillu In Flamer | ouaaaais mais dionysos ils sont bons sur CD ET en concert! --------------- ![]() ![]() ![]()
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui aarizia mais ça fait pas mal de temps que c'est censé être interdit ... Et pourtant à chaque fois que je suis allé voir un groupe y avait un fumeur d'arbres jamais très loin de moi ( et pas qu'un,d'ailleurs ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | Je suis allé voir Jamiroquai récemment à la foire aux vins de Colmar. Une tuerie, Jay Kay est un meneur incroyable et il déchire tout sur scène. Il a vraiment un charisme incroyable et c'est un bonheur de la voir bouger sur toute la scène en chantant et en suivant le rythme des musiciens quand il chante pas. Un rappel énorme avec Deeper Underground. On a eu le droit à tout leur plus gros titres, sauf Virtual Insanity, j'étais un peu déçu car je l'attendais énormément celui là.
Message édité par Naz le 23-08-2006 à 12:26:07 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | T'avais réellement jamais vu de basse à 5 cordes ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Message édité par zibiolo le 23-08-2006 à 16:41:30 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben faut voir qui ça branche aussi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oui ofc, mais je propose --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben pourquoi pas,faut voir qui est intéressé ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tigrou95 |
|
Couillu In Flamer | ah moi c'est :
tigrou95 | Oups comment j'ai pu oublié In Flames et ce Death mélo |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | T'as vu Green Day ? Récemment ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |