| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours trouvez-moi un n'avat |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon, puiske l'avatar que j'ai présentement commence (déja) à me gonfler et que j'ai pas d'inspiration, je lance un concours pour me trouver un avatar.
Message édité par SpyHunter le 24-12-2006 à 18:00:09 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
lio70 Sorteur / Videur | bah cherche.....
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
SynYsTeR :ack: |
la tremoille Ami | Ta qua piquer celui de quelqu'un qui vient plus sur le forum! --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Doomaxe Back in Black. |
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 24-12-2006 à 18:23:13 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
BlueBlood Sang de monstre | Spyhunter = paresseux --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Lord Kellmar Einheri | Pas besoin du "with" |
Boberi Squic ! |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Y'a de l'idée, ptet qu'une photo de paresseux ... (ui ui, la bestiole qui dort tout le temps ou presque ^^ )
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Levy Hakuna Matata |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Constance et BlueBlood, vous me faites penser à mon prof d'anglais de l'an passé. Oui je suis parresseux --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SynYsTeR :ack: | Ya de quoi être fier
--------------- |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
SynYsTeR :ack: | Bah la taverne ne sert à rien... Message édité par SynYsTeR le 24-12-2006 à 21:53:03 --------------- |
Boberi Squic ! | On peut philosopher sur le but de la Taverne? |
SynYsTeR :ack: | Oui, on pourrait --------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca me rappelle un certain osiris-forever, pour les nostalgiques, qui s'était tiré du fofo après s'être fait outrageusement flammer avec un topic similaire... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et encore, il proposait des avatars lui-même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SynYsTeR :ack: | Ouais mais spy saylebien ou presque --------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | et mon avatar, par exemple, il montre bien que je suis une bete de musculature, que je n'ai pas les cheveux longs, et que j'ai pas le bouc long tressé.
Message édité par tzajarroch le 25-12-2006 à 04:00:42 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tandis que le mien démontre clairement vers quoi s'oriente ma sexualité :] --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, enfin clairement....
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est une vache transexuel à quatres bras en fait :]
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
lio70 Sorteur / Videur | moi j'ai penser a ca pour t'aider spy --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @Lio, t'as passé trop de temps aux states toi
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est d'ailleurs pour ça qu'on a des avatars, qui résument ce qui risquerait de prendre... plus ou moins de place. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
JOSS amis des taupes... | et moi je suis un ver de terre énervé? |
Page : 1 2 Page Précédente |