| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : E3 2006 - Conférence #1 Sony the thief #2 Nintendo Ovation #3 Crosoft |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Nouvelles infos :
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Seeing The Difference. Wiimote vs. PS3-mote. Did Sony just steal a revolution? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mais c'est du n'importe quoi --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
pwazon |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 09-05-2006 à 06:00:03 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est une blague ou la manette, c'est une télécommande ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Euuuuuuh Kubiak je crois bien que t'as pas suivi toute l'histoire de la PS3 et de la Wii... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | euh, moi et les consoles ca fait 2.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Il y a bel et bien une manette bluetooth qui reprends fortement le design de la manette precedente, ce qui n'est pas plus mal je trouve car les manettes de PS2 ont une tres bonne prise en main.
|
Naz Censurez moi. | 600 euros ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KaiN Back For Good ? | le seul truc interessant c'est de pouvoir telecharger gratos FF7 |
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 09-05-2006 à 13:04:00 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | Question: Blizzard vont-ils enfin annoncer le projet de pré-développement de StarCraft 2? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Naz Censurez moi. | "It will come out when it's ready"
--------------- ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? |
Message édité par KaiN le 09-05-2006 à 13:15:41 |
Naz Censurez moi. | Après tu peux toujours emprunter le jeu à un pote et en faire une copie --------------- ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | lol oui faut avoir un pote qui l'a aussi (sinon l'iso est sur le net mais il souffre du meme defaut que la version originale PC |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Punky | ROFL.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Y a un CD de FF7 pour PS1 sur ebay France en ce moment.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KaiN Back For Good ? | ebay... ok... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Qui peut me resumer l'histoire des pad sony et nintendo ?
|
Bobynausore Profil: heure | Si ça se trouve y a des magouilles,et Nintendo a vendu les droits sur la manette a Sony Message édité par Bobynausore le 09-05-2006 à 13:40:40 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
jilbi Holy En'Djinn ! | une manette en forme de telecomande ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | 500,00 USD = 393,864 EUR
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Naz Censurez moi. | Hihihi, 130 euros dans l'os, comme c'est draule.
jilbi Holy En'Djinn ! | bien profond meme
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | L'image, c'était juste une joke hein, sinon en vrai c'est exactement le même skin qu'un dualshock2 (sans les vibrations, vu qu'ils ont perdu leur procès), et avec une portion de la technologie nintendo mise dedans à l'arrache pour faire style.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'attend ta review, pour une fois qu'il y a un topic intéressant sur la taverne = P --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Fandor Ståna! | Ca passe sur TF1 ou France 2? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
ToTo07 /facepalm | bah oui --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | (Vais quand même mettre un drapal ici ça peut devenir intéressant ^^) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
HeerO-YuY Useless | omg 600€
Message édité par HeerO-YuY le 09-05-2006 à 19:42:14 --------------- ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Page Précédente |