| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : E3 2006 - Conférence #1 Sony the thief #2 Nintendo Ovation #3 Crosoft |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-05-2006 à 12:48:22 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | il fait ce qu'il peut --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | T'es une pute ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
cali | il voulait p-e dire /me |
Naz Censurez moi. | Ouais enfin, de là à le placer en pleine phrase y a des limites --------------- ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | wai c'est le me anglais qui veut dire moi je --------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9265-1.htm
--------------- ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | j'ai deja lu mais sa veut pas rentrer ^^ --------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Je veux mourir... --------------- ![]() ![]()
Bellandy A cat is fine too. | Dire que c'est cette generation qui est censée mener le monde par le futur |
Naz Censurez moi. | Tiens, on dit sensée, ou censée ? --------------- ![]() ![]()
Lid_Infected King of teh road | Mdr, aprés le spanglish, le Franglish. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
icebird |
Message édité par icebird le 14-05-2006 à 02:46:28 --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 14-05-2006 à 10:44:49 --------------- ![]() ![]()
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Si vous pouviez arrêter de flooder genre duel d'orthographe sur ce topic, ça serait roxxant.
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | D'ailleurs ça se retrouve là :
|
Margeta Aussie Frenchy | M'enfin, c'est pour Nintendo qu'il y a le moins de vote --------------- clan WoS |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
Banaias Psychologue alcoolique | Y a aussi une différence de temps de vote visiblement |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Flolou Less is More | Ils se font sacrément démonter Sony pour l'instant --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Khorne Vieil aigri™ | C'est sur aussi, tout ce qu'on voit sur la Wii (Revolution, s'té mieux Message édité par Khorne le 14-05-2006 à 23:47:45 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. | La version bridée, elle est à 500$ Khorne --------------- ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ | Oups, pardon, j'avais surestimé Sony --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
pwazon |
HeerO-YuY Useless | +1 --------------- ![]() ![]()
|
Olive Dans le noir | N'y cherchez aucun parti pris : http://gamerfrance.aceboard.fr/106 [...] iimote.htm
|
Lord Kellmar Einheri | Raalalah, les PS1 qui se "pirataient" avec un morceau de plastique |
Bellandy A cat is fine too. | D'ailleurs en parlant de piratage, elles seront zonées ces consoles ? |
The Miracle I was not, then I came to be. | SONY, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, j'en ai rien à cirer, du moment que leurs consoles me servent à jouer aux FF... --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Bellandy A cat is fine too. |
Message édité par Bellandy le 16-05-2006 à 12:28:04 |
Naz Censurez moi. | Oui Bellandy, ça existe encore des pigeons pareil --------------- ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | Mwarf, FF12 va sortir à Nowel.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Bellandy A cat is fine too. | Oui enfin même dans un an et demi en comptant qu'elle baisse de 250€ (soit la moitié du prix, ce qui est techniquement impossible) ce serait quand même 250€ pour UNE CONSOLE |