| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : E3 2006 - Conférence #1 Sony the thief #2 Nintendo Ovation #3 Crosoft |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
arbos le dk est une transfo :o |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Touffu en Vadrouille | Je pense que Naz' parle d'un prochain Zelda, avec des graphismes à la hauteur des capacités de la Wii, pas des graphismes malheureusement plus proches de la NGC. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephiroth51 | la wii n'est pas un monstre graphique Faut pas s'attendre à beaucoup mieux que la NGC. Si vous cherchez à ce que ça soit beau acheter un ordi |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Heu bellandy, j'ai ma ps2 et les mêmes manettes depuis bientot sa sortie, et y'a toujours rien de cassé hein … Donc a moin d'être un maniaque et de tout peter, je ne vois pas comment Message cité 2 fois Message édité par war.filou le 16-12-2006 à 20:28:31 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Merci --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Puis sur la Wii ils ont de VRAIS jeux :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
sephiroth51 | ah |
Olive Dans le noir | La même chose en un peu plus détaillé : http://picertech.wordpress.com/200 [...] wii-specs/
|
Page Suivante |