| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Configuration Materielle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un sujety passé y'a pas longtemps sur une config:
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu veux te faire un nouvel ordinateur avec 8OO € ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zagdem plutot mourir que de mourir | le but c'est pas d'avoir une ferrari, c'est de remplacer ma calculette qui rame a mort!!!!
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | On peut très bien de faire un ordi pour 800€ hein (hors écran, pasque sinon c'est vrai que c'est limite --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu peux aussi prender un core 2 duo, mais ce sera surement plus cher --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Arnault sea above, sky below |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah 900 sans l'écran tu peux avoir un très beau PC |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tiens,ce topic m'intéresse --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
mustang83 Ack ? | amd 3800+ 110€ au plus cher
Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 13-11-2006 à 23:31:02 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mustang83 Ack ? | atta --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
zagdem plutot mourir que de mourir | ça vo quelque chause le processeur:
|
cali | houla non |
zagdem plutot mourir que de mourir | il me semblait aussi, merci
|
devil-katana Heresy | Y'a un temps c'était pas si mal par rapport au prix... y'a 4 ou 5 ans |
zagdem plutot mourir que de mourir | a wai.... vu comme ça c'est pire encore que ce que je croyais |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Juste comme ça, si tu ne comptes jouer qu'a diablo 2, tu peux acheter une carte graphique bas de gamme.
zagdem plutot mourir que de mourir | et puis si je peux, oblivion, je dis pas non
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah là tu peux --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Faudrait compter combien pour le faire monter par un pro un ordi du genre ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri |
C'est bien d'avoir mis quelque chose après, sinon, c'est pas terrible pour une alim |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En tout petit prix de marque je conseillerais ça :
|
devil-katana Heresy | Selon le prix que tu veux y mettre, je te conseille de faire un tour du coté de LC Power en alim...
|
Page : 1 2 Page Précédente |