| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Configuration Materielle |
Nuage Profil : Modérateur | Bon alors, en soit, ya pas, quand on alimente un PC avec quelque chose de suffisant pour le faire tourner, ça marche tout de suite nettement mieux. Je suis en train de redécouvrir le plaisir de regarder une vidéo où le son n'est pas décalé, et celui de pouvoir surfer tout en ayant un traitement quelconque en tache de fond...
|
zagdem le petit homme bleu | k thx
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'aurais du lire le topic moi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pas de place chez moi pour l'instant, mais c'est effectivement au programme une fois que j'aurais trouvé mon prochain appart' |
Page : 1 2 Page Suivante |