online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La connerie Américaine [Video]

n°5220061
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 17-05-2007 à 02:37:33  profilanswer

Plop ici! [:ilfiniol]
Ce video est le résultat d'une série de question sur le monde en général à des Américains croisé dans la rue. On y voit bien le Q.I. des gens qui y vivent.. :ack:
http://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE

Ps: Le video est en Anglais et les sous-titres aussi ;)

Message édité par Belzeth le 17-05-2007 à 02:38:22

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5220067
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 17-05-2007 à 03:34:06  profilanswer

tu trouves la meme avec des francais :ack:
tous unis pour une meme connerie :ack:

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5220068
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 17-05-2007 à 03:38:41  profilanswer

L'est ou le gars qui veut envahir le canada, je vais lui peter la gueule lui!

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5220070
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 17-05-2007 à 04:06:59  profilanswer

C'est vrai que c'est marrant, mais tu peux faire la même avec tous les pays, suffit de ne montrer que les plus cons ...

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5220085
Ilfanster
NwCo
Posté le 17-05-2007 à 09:39:50  profilanswer

+1.
MAIS les amerloches restent des gros incultes de base :ack:

n°5220178
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 17-05-2007 à 13:30:56  profilanswer

Hmm... Je préviens, si ça part en anti américanisme primaire, ça locke en deux minutes. Je laisse ouvert pour le moment, dans le doute.

Mais juste histoire de prouver que des crétins, on en a moultes par ici aussi, tout de même: http://youtube.com/watch?v=ciDS6djIK1A

Nuage.

n°5220179
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-05-2007 à 13:32:28  profilanswer

dgv :p
c'est pas un scoop, le con est l'espece dominante de la planete :/

@Nuage: comment Foucault peut rester sérieux ^^

Message édité par Witchblade le 17-05-2007 à 13:34:17

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5220182
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 17-05-2007 à 13:34:22  profilanswer

La connerie humaine, on en a autant par chez nous, il suffit d'ouvrir un skyblog pour se le prouver.

Par contre depuis avant-hier, dans l'Utah, le port d'armes est autorisé pour tous dans les universités :) Ca va donner des soirées alcoolisées bien marrantes je pense :)

n°5220190
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 17-05-2007 à 13:47:35  profilanswer

Déjà vu sur le topic des liens marrant. Et Kuby nous avait fait une petite explicaion.

KuBi4K a écrit :

En fait, je reviens sur mon commentaire.

Après 3 minutes de réflexion, et après avoir habité aux US pendant presque 2 ans, came fait moyennement sourire.

Ok, la vidéo, c'est une compil des pires abrutis qu'ils ont interviewés en une journée.
Mais après réflexion, je viens de me rendre compte que les gens que j'ai pu cotoyer aux US, il y a quand même une grande partie d'entre eux qui sont totalement INCULTES.

Pour vous citer les pires, j'ai parler avec un gars pour qui l'année 1492 ne disait absolument rien.
Un autre qui me vantait les mérites historiques des USA, alors qu'il ne savait quasimment RIEN sur l'histoire des USA, hormis le refrain habituel "On a sauvé le monde en 1945"
Sans parler de ceux qui comprennent pas pourquoi y a pas de Thanksgiving en France, alors que la moitié d'entre eux savent expliquer pourquoi Thanksgiving existe.

Et en plus du manque de culture, ils ont 0 capacités à réfléchir par eux-mêmes.  

L'autre jour, j'ai vu quelqu'un expliquer que dans le restau où il bossait, il avait servi un groupe de crétin fini.
A savoir que dans ce restau, on peut acheter ce qu'ils appellent ici des "gift cards": en gros, un chèque cadeau. T'offre une carte de 20 dollars a un pote, et il peut manger gratos à hauteur de 20$ dans le restaurant.
Et donc un des abrutis, au moment de payer la note décide d'acheter à part une carte de 20$, car si on achète la carte de 20$,on a 5$ bonus gratos offert.  
En gros tu paies 20, et t'as 25$.
Pas con, le gars achète donc la carte pour 20 dollars, obtient sa carte de 25$, et décide de payer sa note de restau directement avec.
Jusque là, le gars parait pas con du tout, car il fait un benef de 5$ dans l'affaire.

Il paye donc son repas avec la carte, et complète avec de l'argnet liquide.
Et il réclame sa carte.
Mon pote lui explique qu'il a acheté la carte, mais qu'il vient de payer son repas avec. Et donc par conséquent, il n'a pas a avoir sa carte, vu qu'il l'a acheté pour la redonner directement après pour payer son repas.

Le gars n'a pas compris.

Mon pote a finalement appelé son manager après 3 essais d'explication.

Du coup,en écoutant ca, je me mets à rigoler "ahahaa, quel demeuré"
Etlà, je vois 2 gonzesses à côté, qui écoutaient la conversation, le regard vide, en mode Panique Intellectuelle, cheveux qui fument et tout.

"j'ai pas compris"

Mon pote ré-explique, croyant s'être mal exprimé.
Toujours 0 réaction positive de la part des gonzesses.
Il re-ré-explique. RIEN.
Il se tourne vers moi etme demande s'il explqiue mal. Je réponds que non, j'avais compris dès le début.
Bah au final, il a du faire un PUTAIN DE DESSIN de la transaction.  
Et je suis sur qu'une des 2 gonz, si je lui redemande demain, elle sera pas foutu de réexpliquer.

Pour info, les 2 gonzesses sont respectivement en fac de Droit (Justice Criminelle) et Médecine.

Et pour retester la chose, j'ai ressorti cette histoire plusieurs fois en soirée. Bah, la moitié des gens n'ont pas compris.

cf là : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 4#t5134686

n°5220191
Fandor
Ståna!
Posté le 17-05-2007 à 13:48:14  profilanswer

Tiens sinon, vu aux infos tout  l'heure, un gamin de 11 mois a obtenu un permis de port d'arme, dans la banlieu de Chicago... :D

Son père lui a acheté une carabine, et s'attendait à ce que le permis lui soit refusé... que nenni. :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5220195
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-05-2007 à 13:55:18  profilanswer

Nuage a écrit :

Mais juste histoire de prouver que des crétins, on en a moultes par ici aussi, tout de même: http://youtube.com/watch?v=ciDS6djIK1A

Nuage.

rassure moi, les 56% l'ont fait expres pour se foutre de sa gueule, non ? C'est ce que j'aurais fait.  Quoique, ça m'etonnerait qu'ils aient tous penser à ça au meme moment :huho:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5220201
Ilfanster
NwCo
Posté le 17-05-2007 à 14:14:50  profilanswer

Je plussoie jilbi, à mon avis y a quand même un certain % de personnes qui ont fait ça parce que le mec était ridicule. Et la tête qu'il fait quand il hésite ça a pas du aider :lol:

Ensuite ce que cite Tetlis est assez vrai, ma soeur qui a vécu une année là-bas m'avait ressorti le même constat (mais elle était à la campagne).

Message édité par Ilfanster le 17-05-2007 à 14:17:00
n°5220203
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 17-05-2007 à 14:17:33  profilanswer

Les américains sont plus nombreux, donc ils ont plus d'idiots. Tant pis pour eux :o
N'empeche, sans eux, on aurait pas des perles qui font éclater de joie, comme les scientologues (Et Xenu, le super E.T) (Par exemple :o).

EDIT : La fille du mec de qui veut gagner des millions, elle est mignone :(.

Message édité par Lid_infected le 17-05-2007 à 14:20:00

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5220204
Fandor
Ståna!
Posté le 17-05-2007 à 14:20:18  profilanswer

On a bien Raël nous... :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5220208
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 17-05-2007 à 14:38:56  profilanswer

Nuage a écrit :

Hmm... Je préviens, si ça part en anti américanisme primaire, ça locke en deux minutes. Je laisse ouvert pour le moment, dans le doute.

Nuage.

Ohmagad, énorme :ack:

jilbi a écrit :

rassure moi, les 56% l'ont fait expres pour se foutre de sa gueule, non ? C'est ce que j'aurais fait.  Quoique, ça m'etonnerait qu'ils aient tous penser à ça au meme moment :huho:

j'ai un doute :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5220214
Etsilihin
Posté le 17-05-2007 à 14:56:20  profilanswer

Nuage a écrit :

Nuage.

j'hesite entre "je suis fier d'etre dans un pays ou la moitié de la population s'amuse à humilier un imbécile devant la nation entiere" et "OMG MY EYES'RE BURNING"

Citation :

Les américains sont plus nombreux, donc ils ont plus d'idiots. Tant pis pour eux :o

logique. Etant donné que l'intelligence décrois au fur et a mesure que les individus se rassemblent, une nation 5 fois plus nombreuse possederas un plus importante part d'idiots.

n°5220217
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-05-2007 à 14:58:25  profilanswer

la regle exacte c'est : "le QI d'une foule est egale au QI le plus faible diviser par le nombre de personne composant la foule" [:tantor] .
Et je crois que c'est ©T.Pratchett :hmm:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5220235
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 17-05-2007 à 15:27:07  profilanswer

Moui et c'est dans "Guards ! Guards !" si je me souviens bien.

Message édité par Doomaxe le 17-05-2007 à 15:27:24

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°5220236
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 17-05-2007 à 15:27:25  profilanswer

Merci de me faire sourire en ce début de journée [:sesshomaru:3]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5220534
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-05-2007 à 21:21:19  profilanswer

fait peur ton histoire Kub :'(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5220596
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-05-2007 à 22:58:52  profilanswer

Grave.

Mais c'est vrai que now les guns sont autorisés dans les universités d'Utah ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5220602
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-05-2007 à 23:13:59  profilanswer

en meme temps, on parle du centre là non ? Faut pas s'eloigner de la cote, les seuls coins civilisés du pays :o :p

---------------
n°5220611
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 17-05-2007 à 23:19:50  profilanswer

magique :D

je garde en favoris :lol:

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5220627
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 17-05-2007 à 23:56:02  profilanswer

Une amie américaine a dit: qui est tchaikowsky? la seconde guerre mondiale, c'est bien le truc avec les Juifs? Le 5eme element, c'est de Disney? Non, alors je connais pas. :sol:
Aberrant, isn't it?

Message édité par bilbrother le 18-05-2007 à 00:35:03

---------------
Futur miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°5220629
Docben
Chimiste indécis
Posté le 18-05-2007 à 00:05:00  profilanswer

n°5220632
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 18-05-2007 à 00:07:52  profilanswer

:sol: abhérant même pour etre precis.

Message édité par bilbrother le 18-05-2007 à 00:30:51

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°5220633
Etsilihin
Posté le 18-05-2007 à 00:11:24  profilanswer

fucking awesome, quoi :ack:

n°5220648
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-05-2007 à 00:26:01  profilanswer

Bilou tu ferais mieux de pas insister, c'est aberrant.

---------------

n°5220654
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 18-05-2007 à 00:30:16  profilanswer

En effet... :sol:
j'ai trop vécu en Irlande moi... sais plus parler francais correctement, et en plus je deviens aussi tetu que les gens d'ici.

Message édité par bilbrother le 18-05-2007 à 00:35:32

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°5220656
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-05-2007 à 00:32:02  profilanswer

Et y a pas de raison de mettre :sol: à la fin d'un post où il s'avère que tu viens de te faire entuber crévindiou !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse