| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La connerie Américaine [Video] |
Belzeth Bwaaah! | Plop ici! Ps: Le video est en Anglais et les sous-titres aussi Message édité par Belzeth le 17-05-2007 à 02:38:22 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
alexis kaldery membre fantôme | tu trouves la meme avec des francais --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
SpyHunter fou foyez? [0] | L'est ou le gars qui veut envahir le canada, je vais lui peter la gueule lui! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ilfanster NwCo | +1.
|
Nuage Profil : Modérateur | Hmm... Je préviens, si ça part en anti américanisme primaire, ça locke en deux minutes. Je laisse ouvert pour le moment, dans le doute.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dgv Message édité par Witchblade le 17-05-2007 à 13:34:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tetlis Profil : Modérateur | Déjà vu sur le topic des liens marrant. Et Kuby nous avait fait une petite explicaion.
|
Fandor Ståna! | Tiens sinon, vu aux infos tout l'heure, un gamin de 11 mois a obtenu un permis de port d'arme, dans la banlieu de Chicago... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | On a bien Raël nous... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Etsilihin |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | la regle exacte c'est : "le QI d'une foule est egale au QI le plus faible diviser par le nombre de personne composant la foule" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. | Moui et c'est dans "Guards ! Guards !" si je me souviens bien. Message édité par Doomaxe le 17-05-2007 à 15:27:24 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Touffu en Vadrouille | Grave.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | en meme temps, on parle du centre là non ? Faut pas s'eloigner de la cote, les seuls coins civilisés du pays --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dragondav's Jagan | magique --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
bilbrother ex Bilou6566 | Une amie américaine a dit: qui est tchaikowsky? la seconde guerre mondiale, c'est bien le truc avec les Juifs? Le 5eme element, c'est de Disney? Non, alors je connais pas. Message édité par bilbrother le 18-05-2007 à 00:35:03 --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Docben Chimiste indécis | Aberrant ouais ... --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par bilbrother le 18-05-2007 à 00:30:51 --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Etsilihin | fucking awesome, quoi |
Touffu en Vadrouille | Bilou tu ferais mieux de pas insister, c'est aberrant. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
bilbrother ex Bilou6566 | En effet... Message édité par bilbrother le 18-05-2007 à 00:35:32 --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Touffu en Vadrouille | Et y a pas de raison de mettre --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |