| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [conseils] Construction d'un chalet de jardin en région parisienne |
devil-katana Heresy | Bonjour
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Alien14 Shinji Ikari | 1 / Permis de construire obligatoire.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | non, moins de 20 m², donc pas de permis de construire
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | c'est la mairie, je suppose, vu la mairie pourri de sa ville de merde --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | toi tu connais pas Champigny sur marne |
FaZeR BP style |
|
valor Viva la revoluçion ! | St maur c'est riche.
|
FaZeR BP style | Bah la mairie lache difficilement les permis de construire (enfin moi je suis en appart donc osef |
Alien14 Shinji Ikari | Je me suis trompé en te disant Permis de construire. (J'ai tapé trop vite).
Message édité par Alien14 le 31-08-2006 à 09:06:43 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | Visiblement ce genre d'habitation a l'air d'être un cas particulier d'un point de vue imposition (j'en sais trop rien en fait), de plus, à priori, certaines communes ont justement peur qu'il s'agisse de locations clandestines (enfin ça, apparement, c'est surtout le cas dans les coins touristiques, pour ça, on a vu mieux que Champigny)
Alien14 Shinji Ikari | Un cadastre, c'est le plan de ta maison. Tu peut de le procurer à la mairie gratuitement.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | Merci pour tout tes renseignements et ta réponse rapide --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |