| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : euh... n'annif Constance ? |
alibabos Aliprod™ | Ne passant plus énormément par ici je tiens néanmoins à souhaiter un bon anniv à ce monsieur que beaucoup connaissent Message édité par alibabos le 31-12-2007 à 08:28:33 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ToTo07 C is a sharp tool | en effet t'es en retard --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | toujours juste, toujours juste...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mais c'est vrai que ton avatar est... particulier --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ThunderLord Greetings, meatbags | "Laid" pour être plus précis --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
la tremoille Ami | N'annif le maudit --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Teller Canard fada | Constance c'est la modote de D2 c'est ça ? --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
shoggynou Oui | Ca doit etre chiant d'être né un 31 non ? Ca te fait trois fêtes en moins d'une semaine |
Lord Kellmar Einheri | C'est valable pour tous ceux qui sont née entre le 25 et le 1er |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonnanniversaire. =) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Constance y va rester sagement pour locker des topics --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif kolègue. |
BlueBlood Sang de monstre | N'annif ! Message édité par BlueBlood le 31-12-2007 à 14:43:09 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Niluge This is not a kwask ! | Il est moche ton nouvel avatar, naniff' quand même. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Eria | @Tetlis:
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 31-12-2007 à 15:03:31 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Eria | Non en fait c'est plus vicieux que ca...
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 31-12-2007 à 15:23:10 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri |
Meuh non, c'est pour faire passer ça dans le quota de Janvier 2008, il a déjà dut être atteinds, celui de Dec. 2007 :] |
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
yatoub Shut up Donny ! | Niffe. --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
squilnozor | stoi nannif |
luto Fat Peng | grnif modo maudit (une 2eme fois --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | NANNIF --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Page : 1 2 Page Précédente |