| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [2 ans plus tard] Correction de la vue par Laser, mes impressions |
kaaaniimal E.W.O.F.C. | C'est rembourser ? (en france) |
kaaaniimal E.W.O.F.C. | Hé galere.... |
devil-katana Heresy | non, je confirme, elle n'est pas remboursée |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
ilfiniol chauve-playmobil |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Je verrais ça plus tard, ca fais des années que je me bousille les yeux, mais ca marche pas, j'ai toujours une exelente vu ! J'y arriverai |
Dante Nothing can stop me now | Intéressant sujet que tu lances là...
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Y a pas d anesthésie totale car trop de risque et l opération par bistouri n est pas plus dangereuse!
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi j'ai plusieurs questions:
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | doube post:
|
madperco Paladin du Dimanche | Ce que je sais sur le sujet:
|
madperco Paladin du Dimanche |
|
Hymness Québécois stout | Bon, je réponds aux différentes questions.
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ah , je ne savai pas ...
|
ilfiniol chauve-playmobil | @ID_ : non ce n'est pa sune maladie, c'est Juste que les tests basiques que l'on fait passer pour voir si tout va bien sont tels qu'une vision "normale" est à 10/10, mais il existe beaucoup de gens qui ont plus jusqu'à 14/10 et qui ne le savent pas, ce n'est nullement un gène, tant mieux pour toi |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | *ID_ qui a au moin sa de bien* |
X1Alpha' Alfamaniak | Vous croyé que c'etait rembourser ? Mouhahaha vous revez les mec... Deja que les lunette c'est a peine rembourser alors une operation a 15000 F(en fait c'est autour de 1300 €/oeil). M'enfin c'est une operation lourde tout de même : il decoupe la corné et tout ce qui touche au yeux faut faire gaf... Moi je comprend pour ce qui ont une trés grosse myopie (-10 et -) et qui ne peuvent pas voir le Z U. Mais pour les -1 , -2 .... c'est un peu debile car ça génes a peine.
|
madperco Paladin du Dimanche | *ram => tu l'ouvre avec realmedia
|
ilfiniol chauve-playmobil |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
|
Hymness Québécois stout | En fait, j'étais à -5 moi, et je peux te dire que c'est tout une différence, c'est certain que ça ne vaut pas vraiment la peine pour les faibles myopies, mais ça reste avant tout un choix personnel.
|
kemreler | Salut à tous,
|
st geranium | Marrant ca. Je ne savais pas que ca existaient des lentilles permanenttes.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bonjour tout le monde. Voilà un sujet intéressant et qui me touche de près puisque je devrais bientôt passer sur le billot à mon tour ^_^
|
Gaendal Why so serious ? | La meilleure solution restant d'avoir de bons yeux qui voient bien |
Dydd Gardien des étoiles | Hymness, tu as parlé de "geler l'oeil", pour toi c'est une anesthésie locale? Si tu as encore le contrôle de ton oeil pour fixer un point lumineux comme l'a dit kstyx, je suppose qu'on t'endort quand même les paupières ou quelque chsoe comme ça, je me demande comment tu fais pour ne pas cligner des yeux pendant 5 minutes sinon. Même en attachant les paupières par un quelconque moyen y'aura des tremblements.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
Hymness Québécois stout |
|
Neocray Foo Fighter |
|
Zack Krush that. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Petit HS : Zack, j'ai vu que tu fréquentais Jol, chez toi aussi le forum est down depuis hier soir? |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
valor Viva la revoluçion ! | A ce prix là, j'espere que tu as certains avantages !
|
Page Précédente |