| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le coton, c'est maléfique |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Moi j'aime pas les gens qui aiment pas le coton.
|
Rabbitman | Ah, tu es encore plus atteint que moi, personellement, toucher le coton ne me fait rien, par contre en déchirer ou même en voir se faire déchirer provoque chez moi un malaise. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Personnellement, j'suis dégouté des mecs qui mettent les 'registers global' à ON en PHP, ça me donne des envies de meurtres.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille | C'est pas grave, moi je deviens fou lorsque je vois un ongle frotter contre du papier glaçé (je précise, pas le petit ongle qui déchire le papier, mais le long ongle qui frotte sans laisser de trace mais fait un petit bruit sourd).
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pitude Burnin' Bridges | Je supporte pas le bruit des gens qui se ronge les ongles. Mais c'est moins contraignant que le coton-tueur. --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0378_1.htm --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
shoop Pestouillette :o | @kub : ouais mais si on va par là, j'ai trouvé ça aussi :
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
crazymary | moi j'ai peur de nager/plonger/tremper le pied dans une eau où je sais qu'il y a des poissons --------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
playboy mommy Riot poof | Moi c'est l'éventuelle contact de n'importe quel tissus avec ma bouche et particulièrement la langue, aussi je ne supporte pas de voir les gens machonner leur cordon de sweat là, brrrr !! Message cité 4 fois Message édité par playboy mommy le 18-07-2007 à 15:06:28 |
blackwarrior In Vino Veritas | moi ca me fait la meme reaction avec les surfaces qui comportent plein de petites lignes tresraprochées (genre les cartes "holographique" qu'on est sencé voir en 3D, jsais pas si vous voyez la matiere)
Message édité par blackwarrior le 18-07-2007 à 15:08:34 --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
shoop Pestouillette :o |
Le polystyrène, déjà vu plein de fois par contre. Je crois que c'est assez fréquent les gens qu'aiment pas. @PM : nan, je pourrai pas à la maternité. Y a pas moyen que j'y touche à cette horreur edit : @joran pis je pourrais aussi prendre une pince à linge pour mon nez... Etant donné mon odorat sur-développé qui fait que j'ai des hauts-le-coeur pour pas grand-chose, je vais être krès krès mal. Je suppose que je m'y ferai Message édité par shoop le 18-07-2007 à 15:19:00 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
jeremyl | --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, je tiens quand même a préciser (même si tout le monde s'en fout --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | si tu lui fait mal il crie, c'est normal ^^ sinon moi j'ai trouvé ça marrant mais j'ai exactement la même sensation avec le coton (enfin pas à ce point là quand même, mais c'est désagréable, j'ai des ptits frissons etc). mais c'est pas une phobie à mon avis, une phobie ça veux dire que tu une peur maladive de quelquechose , et personellement le coton ne m'effraie pas Message édité par Aurox le 18-07-2007 à 17:30:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Zetes bizzares... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
valor Viva la revoluçion ! | essayer la laine de roche, niveau sensation a la con --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | L'est con lui |
shoop Pestouillette :o |
Mais nan, on est pas bizarres, à partir du moment où on est un certain nombre à subir la chose (et pas un simple cas isolé), ça devient "normal" à défaut d'être la norme...
Tiens ça me fait penser. J'ai beaucoup de mal avec la pierre ponce aussi. Très désagréable au toucher et à l'usage, même si ce caillou n'arrive pas à la cheville de l'evil coton ~~ edit : ah et puis pour la question sur le coton et son usage, perso, j'en utilise tous les jours (en disques hein). Parce que même quand on se maquille pas, y a tous les machins qui nécessitent du coton, genre soin quotidien, parce que ma peau le vaut bien, patati, patata... Message cité 1 fois Message édité par shoop le 18-07-2007 à 18:58:40 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
icebird | tu parles de la ouate non ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Page Précédente |