online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Le coton, c'est maléfique

n°5249354
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 18-07-2007 à 19:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu parles de la ouate non ? :hmm:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5249361
Boberi
Squic !
Posté le 18-07-2007 à 19:15:53  profilanswer

C'est quoi la puissance d'un coton-tige?

Spoiler :

2 ouates

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5249363
Rabbitman
Posté le 18-07-2007 à 19:18:18  profilanswer

Je suis déçu, je n'ai pas trouvé la trace de la phobie du coton sur la merveilleuse liste des phobies.

n°5249364
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-07-2007 à 19:20:33  profilanswer

Citation :

Paternatalophobie -> peur des pères noël

[:carou:2]

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5249366
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-07-2007 à 19:32:19  profilanswer

de mon coté, je deteste quand ma peau seche frote sur une autre surface seche

typiquement, au tableau quand je corrige un exo, que j'ai la main pleine de craie(=> seche) et que ma peaume frotte quand j'ecris
ou bien quand je travaille de la terre(velo, traveaux, jardinnage, ..) et que je lave avec pas assez d'eau(parce que je ne trouve qu'une flaque pour nettoyer, ..) apres quand ma main seche je detesteste la sensation du toucher sur mes vetements(particulierement polaires, pulls, tout ce qui est fibreux)

en fait dans mon cas ça me fait comme une sorte de chatouilli, et je deteste ça
c'est pas exactement des chatouillis, c'est plutot un stimuli trop important, enfin c'est excessivement desagreable

et les bruits qui reproduisent cette sensation(frottement de sec sur sec: craie sur tableau par exemple) me font aussi cet effet, à mon avis parce que je n'aime pas le frottement(donc itnerpretation du cerveau, ...)

cependant, il m'arrive de ne reagir que apres quelques minutes de frottement, en fait c'est quand j'y pense que ça me derange..

shoop t'as essayé en ayant les mains moites/humides?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5249407
Boberi
Squic !
Posté le 18-07-2007 à 21:34:47  profilanswer

HA, moi quand c'est ma main sèche, c'est une sensation de pas pouvoir respirer :o

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5249509
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 19-07-2007 à 04:57:32  profilanswer

guigolum a écrit :

de mon coté, je deteste quand ma peau seche frote sur une autre surface seche

typiquement, au tableau quand je corrige un exo, que j'ai la main pleine de craie(=> seche) et que ma peaume frotte quand j'ecris
ou bien quand je travaille de la terre(velo, traveaux, jardinnage, ..) et que je lave avec pas assez d'eau(parce que je ne trouve qu'une flaque pour nettoyer, ..) apres quand ma main seche je detesteste la sensation du toucher sur mes vetements(particulierement polaires, pulls, tout ce qui est fibreux)

Tiens moi c'est un peu pareil, mais c'est surtout quand je manipule du papier avec mes mains sèches que ça me le fait!

Le coton nan pas de problème! [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5249510
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 19-07-2007 à 05:04:08  profilanswer

un site qui référence quelques phobies:

http://www.emetophobie.net/Liste-des-Phobies.php

Personnelement, j'aime bien la Nanopabulophobie

Message édité par SpyHunter le 19-07-2007 à 05:04:36

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5249511
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 19-07-2007 à 05:05:37  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Je suis déçu, je n'ai pas trouvé la trace de la phobie du coton sur la merveilleuse liste des phobies.

[:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5249512
SpyHunter
Posté le 19-07-2007 à 05:08:33  profilanswer

et ben, je l'ai pas vu, gome nasai

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5249513
Rabbitman
Posté le 19-07-2007 à 06:25:31  profilanswer

J'espère que tu n'es pas Catagelophobe, au moins.

n°5249605
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 19-07-2007 à 13:54:06  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Moi c'est l'éventuelle contact de n'importe quel tissus avec ma bouche et particulièrement la langue, aussi je ne supporte pas de voir les gens machonner leur cordon de sweat là, brrrr !!

J'ai exactement le même probleme a chaque fois que du tissu rentre en contact avec ma bouche, ce qui se traduit par un frisson de dégout, rien que d'y penser j'en tremble presque.  [:aracknar]

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°5249607
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2007 à 13:56:34  profilanswer

En même temps pourquoi tu mettrais du tissu en contact avec ta bouche ?
Serviette en papier powah ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 19-07-2007 à 13:56:44

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5249613
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 19-07-2007 à 14:02:18  profilanswer

Constance a écrit :

En même temps pourquoi tu mettrais du tissu en contact avec ta bouche ?
Serviette en papier powah ^^

Il suffit d'une situation improbable.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°5249614
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-07-2007 à 14:02:44  profilanswer

Bonjour les cas sociaux. :)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5249616
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 14:03:28  profilanswer

Rah, ça m'a fait remonter ma phobie des tableaux où on écrit à la craie. Rien que le fait d'y toucher, ça me file la chair de poule, alors si j'imagine que je passe mes ongles dessus, bleuar, j'ai des frissons.
Par contre quand je le fais vraiment, rien... :hmm:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5249631
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 19-07-2007 à 14:30:22  profilanswer

Y'a pas sur ton site je crois, le petit frère d'une connaissance a une véritable peur phobique des clowns, en fait ça lui ai venu après avoir vu le film "il est revenu" ( un truc du style ) quand il était encore plus petit. Ouned comme on dit >.<

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5249636
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 14:35:15  profilanswer

Peur phobique ça fait un peu répétition non ? :hmm:

---------------
n°5249638
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-07-2007 à 14:42:45  profilanswer

Bah pas forcément,

UN clown ca peut te faire un peu peur quand t'es jeune, ca peut te faire peur si ca t'arrives par derrière en faisant "BOUARGL" dans ton oreille, ou ca peut te coller une peur panique, phobique rien qu'à en voir un.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5249642
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 14:47:51  profilanswer

http://www.linternaute.com/femmes/ [...] eurs.shtml

Ah beh ça se dit.

---------------
n°5249659
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 19-07-2007 à 15:45:22  profilanswer

Way Charlyb, c'est IT \o/

Il foutait les jetons à l'époque ce film. (J'étais jeune quand je l'ai vu :/, encore plus en 90 ^^' )

Message édité par Lid_infected le 19-07-2007 à 15:45:47

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5249726
Shoggy
Oui
Posté le 19-07-2007 à 17:45:18  profilanswer

wow.

n°5249727
SpyHunter
Posté le 19-07-2007 à 17:46:22  profilanswer

effectivement, WoW aussi fout les jetons, qu'un jeu enlève la vie sociale d'autant de gens, c'est horrible.

---------------
n°5249758
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-07-2007 à 19:22:13  profilanswer

Plop !

playboy mommy a écrit :

aussi je ne supporte pas de voir les gens machonner leur cordon de sweat là, brrrr !!

Moi ce sont les gens qui mâchonnent la bouche ouverte...Ca me fout pas les jetons,mais ça me donne envie de taper krékré fort :o

shoop a écrit :

Tiens ça me fait penser. J'ai beaucoup de mal avec la pierre ponce aussi. Très désagréable au toucher et à l'usage

Moi c'est ça l'objet que je ne peux ni voir ni toucher,tout comme la lime à ongles...Dans ma salle de bains y en a pas,sinon je pète radicalement une durite...

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5249772
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 19:46:03  profilanswer

zesmo a écrit :

Moi ce sont les gens qui mâchonnent la bouche ouverte...Ca me fout pas les jetons,mais ça me donne envie de taper krékré fort :o

Moi je préfère y aller au flak canon à très courte portée :evil:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5249773
shoop
Pestouillette :o
Posté le 19-07-2007 à 19:46:49  profilanswer

Skwa un flak canon ? [:ackdeblonde]

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5249774
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-07-2007 à 19:53:01  profilanswer

Un gros mollard dans la face ? [:ackdeblonde]

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5249775
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 19-07-2007 à 19:53:24  profilanswer

Un canon de DCA, non ? :hmm:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5249777
Fearian
OLOL.
Posté le 19-07-2007 à 19:54:16  profilanswer

Zesmo, mes deux parents machent la bouche ouverte, un vrai concerto a chaque repas! :/

Pour le flak canon, ça doit etre une arme de unreal tournament je crois..

Niveau phobie, meme si c'en est aps vraiment une j'aime pas l'obscurité.. Chui tres maladroit quand il fait jour, alors quand je vois rien, je peux me faire assez mal, jme suis deja joliement viandé chez moi plusieurs fois alors j'aime pas! :p

n°5249780
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-07-2007 à 19:56:41  profilanswer

@Fearian : Et t'as jamais essayé de leur dire que c'était légèrement immonde ? :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5249781
Fearian
OLOL.
Posté le 19-07-2007 à 19:59:03  profilanswer

Sisi, mais ils ont pas l'air de comprendre. @_@"

n°5249784
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-07-2007 à 20:00:56  profilanswer

:heink:

Sérieux mes parents mangeraient de la sorte je ferais bande à part...

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5249785
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 20:02:08  profilanswer

La même ^^

---------------
n°5249787
Fearian
OLOL.
Posté le 19-07-2007 à 20:03:29  profilanswer

Oué enfin apres ya engueulade toussa c pas tres cool! :p Faudrait que je tente les boules quies..  :sarcastic:

n°5249789
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 20:06:26  profilanswer

Bah si tes parents pensent qu'à eux...

---------------
n°5249799
For-Ever-D​2
Posté le 19-07-2007 à 20:20:24  profilanswer

j'ai pareil avec grand-pere ; sauf qu'il parle en même temps  :pfff:  

Estime toi heureux  :o  

Sinon ma phobie sa serait plutot frelons où autres conneries comme sa !  :sweat:

n°5249801
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 20:22:35  profilanswer

shoop a écrit :

Skwa un flak canon ? [:ackdeblonde]

Une arme qui balance des gros éclats, particulièrement efficace à courte portée donc, dans Unreal Tournament.

Petite démo vidéo très vite fait (désolé pour la qualité pourrie, je suis pas top en encodage vidéo, et Fraps me fait pas mal ramer en plus oO) : http://www.savefile.com/files/901481

Bon en plus je montre que le tir principal là, sinon ça balance un projectile spherique qui a une meilleure portée mais qui chute assez vite.

---------------
n°5249802
SpyHunter
Posté le 19-07-2007 à 20:22:45  profilanswer

ah, moi c'est plus du genre que mon père s'aperçoive que j'apprends la chorégraphie d'Hare Hare Yukai, j'en entendrai parler pour le reste de mes jours.

---------------
n°5249809
myri
Posté le 19-07-2007 à 20:42:38  profilanswer

oula...sujet douloureux  :(  

les phobies (perso je les appelle allergies) sont mon enfer quotidien, vu leur nombre...

je suis allergique au :
- bruits de mastication la bouche ouverte  
- toucher de la laine
- contact (quand quelqu'un vous parle et vous touche le bras pour appuyer ses dires)
- couverts, verres, assiettes mal lavés
- toucher les pieds ensablés de mes gosses qui marchent toujours pieds-nus  
- bruit des bonbons ou sucettes croqués
- bruit des gens qui sucent leur dent creuse

je me demande si je suis normale   :pt1cable:

---------------
[:myri] teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes  [:ackdeblonde]
n°5249825
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-07-2007 à 21:13:36  profilanswer

Fearian a écrit :

Oué enfin apres ya engueulade toussa c pas tres cool! :p Faudrait que je tente les boules quies..  :sarcastic:

Nan mais y a pas que le bruit,y a l'air con de la vache qui mâchonne en ayant le regard perdu sur le pâturage...

Constance a écrit :

Une arme qui balance des gros éclats, particulièrement efficace à courte portée donc, dans Unreal Tournament.

Need ! Go Airsoft :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5249836
shoop
Pestouillette :o
Posté le 19-07-2007 à 21:31:42  profilanswer

@constance : merci pour l'explication mais ta vidéo a pas l'air de marcher chez moi :p
(Je crois que je survivrai malgré tout :D)

@myri : ah oui, là ça fait beaucoup quand même :ack: Mais c'est plus un souci d'hygiène/promiscuité qu'un vrai blocage dans la plupart des cas que tu cites je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par shoop le 19-07-2007 à 21:32:14

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse