| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le coton, c'est maléfique |
|---|---|
icebird Shalom frère utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Boberi Squic ! | C'est quoi la puissance d'un coton-tige?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Rabbitman | Je suis déçu, je n'ai pas trouvé la trace de la phobie du coton sur la merveilleuse liste des phobies. |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Boberi Squic ! | HA, moi quand c'est ma main sèche, c'est une sensation de pas pouvoir respirer --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | un site qui référence quelques phobies: http://www.emetophobie.net/Liste-des-Phobies.php Personnelement, j'aime bien la Nanopabulophobie Message édité par SpyHunter le 19-07-2007 à 05:04:36 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | et ben, je l'ai pas vu, gome nasai --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Rabbitman | J'espère que tu n'es pas Catagelophobe, au moins. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | En même temps pourquoi tu mettrais du tissu en contact avec ta bouche ? Message cité 1 fois Message édité par Constance le 19-07-2007 à 13:56:44 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Naz Censurez moi. | Rah, ça m'a fait remonter ma phobie des tableaux où on écrit à la craie. Rien que le fait d'y toucher, ça me file la chair de poule, alors si j'imagine que je passe mes ongles dessus, bleuar, j'ai des frissons.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Peur phobique ça fait un peu répétition non ? --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | http://www.linternaute.com/femmes/ [...] eurs.shtml
--------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | wow. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | effectivement, WoW aussi fout les jetons, qu'un jeu enlève la vie sociale d'autant de gens, c'est horrible. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Moi je préfère y aller au flak canon à très courte portée --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Un gros mollard dans la face ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Un canon de DCA, non ? --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @Fearian : Et t'as jamais essayé de leur dire que c'était légèrement immonde ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Fearian OLOL. | Sisi, mais ils ont pas l'air de comprendre. @_@" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. |
Fearian OLOL. | Oué enfin apres ya engueulade toussa c pas tres cool! |
Naz Censurez moi. | Bah si tes parents pensent qu'à eux... --------------- ![]() ![]()
For-Ever-D2 | j'ai pareil avec grand-pere ; sauf qu'il parle en même temps |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ah, moi c'est plus du genre que mon père s'aperçoive que j'apprends la chorégraphie d'Hare Hare Yukai, j'en entendrai parler pour le reste de mes jours. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
shoop Pestouillette :o | @constance : merci pour l'explication mais ta vidéo a pas l'air de marcher chez moi @myri : ah oui, là ça fait beaucoup quand même Message cité 1 fois Message édité par shoop le 19-07-2007 à 21:32:14 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |